Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pau




journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: retours    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty30/7/2019, 23:15

Beaucoup de retours à ce que j'ai lu : Victoire (bon elle est déjà revenue il n'y a pas longtemps), Ninon, Johanna et maintenant Juliette (bon ce sera trés court).
Mais il n'y aura pas tellement de mecs dispo pour toutes ces jeunes femmes..non. Ils vont créer de nouveaux perso masculins ?


Dernière édition par pau le 31/7/2019, 12:16, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty2/8/2019, 17:01

pau a écrit:
Beaucoup de retours à ce que j'ai lu : Victoire (bon elle est déjà revenue il n'y a pas longtemps), Ninon, Johanna et maintenant Juliette (bon ce sera trés court).
Mais il n'y aura pas tellement de mecs dispo pour toutes ces jeunes femmes..non. Ils vont créer de nouveaux perso masculins ?
Oui c'est vrai!  Ils vont etre obligés d engager des nouveaux.Pour Victoire tout va bien  lol! elle est mariée et Sacha est toujours là.
nicolas8401'



Masculin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty2/8/2019, 17:53

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:
Beaucoup de retours à ce que j'ai lu : Victoire (bon elle est déjà revenue il n'y a pas longtemps), Ninon, Johanna et maintenant Juliette (bon ce sera trés court).
Mais il n'y aura pas tellement de mecs dispo pour toutes ces jeunes femmes..non. Ils vont créer de nouveaux perso masculins ?
Oui c'est vrai!  Ils vont etre obligés d engager des nouveaux.Pour Victoire tout va bien  lol! elle est mariée et Sacha est toujours là.

ah oui c'est vrai.

Signé : Victoire
Et Sacha
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty2/8/2019, 20:09

Victoire, Sacha et Lunajournalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 1014738452
Invité
Invité



journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty21/8/2019, 18:20

Dans les résumés, apparemment il y aura un épisode un peu spécial le 30 aout avec des flashbacks ! sinon rien d'autre prévu on dirait.
Invité
Invité



journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty22/8/2019, 19:53

J'ai pas trop aimé dans le générique de fin la pastille avec 
Spoiler:
], en fait j'ai pas saisi l'(intérêt
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty22/8/2019, 21:58

fajita3 a écrit:
J'ai pas trop aimé dans le générique de fin la pastille avec 
Spoiler:
], en fait j'ai pas saisi l'(intérêt
C'etait quand? Je n 'ai pas vu... molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty23/8/2019, 00:13

Lundi prochain !
Invité
Invité



journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty24/8/2019, 21:23

Oui pardon sunshine je regarde en avance!

Et...OMG dans la fin de l'épisode du 27 aout on voit
Spoiler:
improbable  Shocked  il laisse entendre qu'il va bientôt revenir, ce serait un beau cadeau pour les anciens fans
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty25/8/2019, 23:43

fajita3 a écrit:
Oui pardon sunshine je regarde en avance!

Et...OMG dans la fin de l'épisode du 27 aout on voit
Spoiler:
improbable  Shocked  il laisse entendre qu'il va bientôt revenir, ce serait un beau cadeau pour les anciens fans
Ne nous emballons pas, cela evite d'avoir de faux espoirs... No
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 11:16

Serge Dupire sur Europe 1 à propos des 15 ans de la série :

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 14:29

likeasunshine a écrit:
fajita3 a écrit:
J'ai pas trop aimé dans le générique de fin la pastille avec 
Spoiler:
], en fait j'ai pas saisi l'(intérêt
C'etait quand? Je n 'ai pas vu... molly malone
Moi non plus je vois pas l' interet, faire 30 secondes sur Juliette Frémont . Beaucoup, comme moi, ne se souviennent pas d' elle. Ou alors il aurait fallu l'intégrer dans un épisode , en les montrant tous réunis elle, sa soeur, son pére et le bébé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 14:50

Juliette est sensée être où d'ailleurs depuis son départ ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 14:57

Flora24 a écrit:
Juliette est sensée être où d'ailleurs depuis son départ ?
Apparemment, elle est partie pour habiter à Madagascar
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 17:15

Moi non plus je ne comprends pas trop l'intérêt de cette scénètte sous-entendant clairement qu'elle va revenir dans un futur proche alors que ça ne sera pas le cas. A priori ils vont faire aussi la même chose avec d'autres personnages.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 17:21

Shinochaz a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas trop l'intérêt de cette scénètte sous-entendant clairement qu'elle va revenir dans un futur proche alors que ça ne sera pas le cas. A priori ils vont faire aussi la même chose avec d'autres personnages.

Ah donc elle ne revient pas? Je pensais qu'elle reviendrait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 18:15

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas trop l'intérêt de cette scénètte sous-entendant clairement qu'elle va revenir dans un futur proche alors que ça ne sera pas le cas. A priori ils vont faire aussi la même chose avec d'autres personnages.

Ah donc elle ne revient pas? Je pensais qu'elle reviendrait.

Bah non, on préfère te spoiler maintenant dans un but thérapeutique mon petit Nicolas,mieux vaut te prévenir que te guérir whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 21:20

Y a eu François Marci ce soir
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 21:23

J'espère qu'on va les voir dans l'épisode "spécial" (depuis le temps qu'on en parle de celui-là d'ailleurs), sinon je ne vois pas trop l'intérêt.
1848



Masculin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 21:28

Sinon on ne sait toujours pas qui filme ces séquences
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 21:33

nicolas8401 a écrit:
J'espère qu'on va les voir dans l'épisode "spécial" (depuis le temps qu'on en parle de celui-là d'ailleurs), sinon je ne vois pas trop l'intérêt.

Je ne sais pas si on les verra dans l'épi spécial (et je m'en fiche un peu).
Il se peut très bien qu'on nous montre ces petites séquences pour renforcer un esprit de cohésion entre les spectateurs, qui auraient d'autant plus envie de continuer à regarder la série qu'on leur montrera des personnages d'il y a longtemps, disant quelques mots à propos de leur départ, leur éventuel envie de revenir, leur situation (François qui regrette la pétanque, Juliette qui se demande s'il n'est pas temps de se réconcilier avec son père ...)
Violette

Violette

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 22:21

C'est vendredi l'épisode spécial ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 23:21

nicolas8401 a écrit:
J'espère qu'on va les voir dans l'épisode "spécial" (depuis le temps qu'on en parle de celui-là d'ailleurs), sinon je ne vois pas trop l'intérêt.
Bon je ne veux pas te décevoir, mais comme tu ne lis pas les spoilers: il n'y aura pas d'épisode spécial 15 ans avec des retours, ce projet a été annulé.
Seulement quelques flashbacks dans l'épisode du 30 août

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 27/8/2019, 23:36, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty27/8/2019, 23:24

Du coup, pareil que vous tous, je ne vois pas trop l'utilité de ces pastilles...Pour François, c'est limite une annonce de retour, mais bon est ce que ça se fera, sachant que Thierry Ragueneau demande à revenir depuis plus de dix ans ? J'y crois moyen.

Et ces séquences auraient pu être intégrées dans les épisodes car:
1. Je suppose que beaucoup de téléspectateurs (dont moi) changent de chaîne dès le début du générique (si je n'avais pas été au courant de ces séquences, j'aurais zappé)
2. Ça aurait permis des interactions avec les autres Mistraliens encore présents

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 4 Empty

 
Festivités pour les 15 ans de PBLV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.