Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 8:13

Ils mettent Coeur Océan ;)
1848



Masculin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 13:34

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Merci jap

L'interprète de César a une voix vachement différente de son personnage !
C'est parce que l'acteur respire la joie de vivre et la gentillesse alors que Cesar est sombre et cynique donc forcement nous sentons la difference, c'est ce qu'on appelle un role de composition!  bounce

Après y a des personnages comme Charles Frémont dont l'interprète est très différent aussi mais qui a exactement la même voix et les mêmes mimiques que le personnage ^^
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 21:00

mister-philou a écrit:
Les 15 ans ont le même effet qu'un pétard mouillé ... :S 

C'est dommage que France 3 ne mette pas l'intégralité des saisons précédentes -primes également- en replay sur son site -un peu comme TF1 qui le fait avec certaines des séries passées sur la chaîne- . Ça permettrait aux personnes de revoir ou de découvrir les premières saisons  et de meilleurs scénarios ^^.
jap  eh oui ! Ça au moins ça serait des vrais 15 ans ! Ou ça pourrait se faire aussi sur you tube? Comme ça se fait avec les épisodes de télénovelas. Je ne vois rien d'impossible la dedans. molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 22:38

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Merci jap

L'interprète de César a une voix vachement différente de son personnage !
C'est parce que l'acteur respire la joie de vivre et la gentillesse alors que Cesar est sombre et cynique donc forcement nous sentons la difference, c'est ce qu'on appelle un role de composition!  bounce

C'est vrai qu'il y a une différence. Un peu comme "Léo" aussi, qui parle plus vite que le perso.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 22:50

fiesta34 a écrit:
mister-philou a écrit:
Les 15 ans ont le même effet qu'un pétard mouillé ... :S 

C'est dommage que France 3 ne mette pas l'intégralité des saisons précédentes -primes également- en replay sur son site -un peu comme TF1 qui le fait avec certaines des séries passées sur la chaîne- . Ça permettrait aux personnes de revoir ou de découvrir les premières saisons  et de meilleurs scénarios ^^.
jap  eh oui ! Ça au moins ça serait des vrais 15 ans ! Ou ça pourrait se faire aussi sur you tube? Comme ça se fait avec les épisodes de télénovelas. Je ne vois rien d'impossible la dedans. molly malone

J'aimerais beaucoup voir les premières saisons que je n'ai pas regardées ! Rien d'impossible en effet... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 23:15

likeasunshine a écrit:
mister-philou a écrit:
Les 15 ans ont le même effet qu'un pétard mouillé ... :S 

C'est dommage que France 3 ne mette pas l'intégralité des saisons précédentes -primes également- en replay sur son site -un peu comme TF1 qui le fait avec certaines des séries passées sur la chaîne- . Ça permettrait aux personnes de revoir ou de découvrir les premières saisons  et de meilleurs scénarios ^^.
Effectivement TF1  mets en replay les anciennes saisons de Sous le soleil et Melrose Place et en ce moment je me regale!  bounce bounce
Si France3  faisait de meme avec l'integralite des saison de Pblv cela leur rapporterait gros en pub.
Sous le soleil, je pourrais regarder il parait que c'est bien? Jai regardė sur internet quelques renseignements, c'est marqué qu'il y a Sacha, alors ça me tente d essayer.Aprés c'est comme avec toutes les séries faut s'habituer aux persos.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 23:29

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Effectivement TF1  mets en replay les anciennes saisons de Sous le soleil et Melrose Place et en ce moment je me regale!  bounce bounce
Si France3  faisait de meme avec l'integralite des saison de Pblv cela leur rapporterait gros en pub.
Sous le soleil, je pourrais regarder il parait que c'est bien? Jai regardė sur internet quelques renseignements, c'est marqué qu'il y a Sacha, alors ça me tente d essayer.Aprés c'est comme avec toutes les séries faut s'habituer aux persos.

Il faut surtout passer énormément de temps devant son écran ! Pour ma part, je me contente de PBLV car, dans la journée, j'ai autre chose à faire, surtout lorsqu'il fait beau...sunny Coolsunny Cool sunny Cool
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 0:32

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Effectivement TF1  mets en replay les anciennes saisons de Sous le soleil et Melrose Place et en ce moment je me regale!  bounce bounce
Si France3  faisait de meme avec l'integralite des saison de Pblv cela leur rapporterait gros en pub.
Sous le soleil, je pourrais regarder il parait que c'est bien? Jai regardė sur internet quelques renseignements, c'est marqué qu'il y a Sacha, alors ça me tente d essayer.Aprés c'est comme avec toutes les séries faut s'habituer aux persos.
Oui fiesta  , je te conseille Sous le soleil qui a vu debuter nombre de comediens qu'on retrouve aujourd'hui sur Pblv ou Usgs: Avy Marciano, notre Sacha! Diane Robert (Caro Fava), Tonya Kinzinger, Melanie Maudran , Shirley Bousquet, Jeremy Banster, Julie Boulanger qui officient tous dans Usgs aujourd'hui.
C'est un soap plus clinquant que Pblv, ils vivent tous dans des villas de luxe mais les 3 heroines principales sont tres attachantes! bounce
Une serie feminine et feministe , bien avant Sex and the city ou Desperate housewives! 

Je ne sais pas si tu  pourras encaisser les 14 saisons et 480 episodes de la serie ,moi je mate uniquement les epis qui m'interessent. De mon point de vue les 5 ou 6  premieres saisons sont les meilleures, apres ca se delite un peu et les 2 dernieres  saisons , envahies par des jeunes, sont les moins interessantes meme si l'image HD est belle et tient le coup.
Cela reste une serie culte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 14:35

@ likeasunshine merci pour ta réponse,tes renseignements.Le nombre de saisons, quand ça plait, on y fait pas attention.D aprés ce que tu dis, c'est commun à pas mal de séries, les premiéres restent les meilleures, d'ailleurs dans le meme ordre d'idée, c'est comme ces films qui ont enormément de succés, le 1er volet une réussite, ensuite le meme titre Numéro 2 et 3 ne sont plus si bien.(exemple les films des gendarmes avec de Funés, les visiteurs) Je vais donc regarder.merci. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 14:38

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Sous le soleil, je pourrais regarder il parait que c'est bien? Jai regardė sur internet quelques renseignements, c'est marqué qu'il y a Sacha, alors ça me tente d essayer.Aprés c'est comme avec toutes les séries faut s'habituer aux persos.

Il faut surtout passer énormément de temps devant son écran ! Pour ma part, je me contente de PBLV car, dans la journée, j'ai autre chose à faire, surtout lorsqu'il fait beau...sunny Coolsunny  Cool sunny Cool
Oui faut pas abuser des séries, mais le soir il n'y a pas toujours quelque chose de bien.
Fais pas ta Claire lol !  :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 19:36

Pareil, une série quotidiennement me suffit amplement (et encore, souvent c'est en replay), je n'aurai pas le temps d'en regarder d'autres.

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
mister-philou a écrit:
Les 15 ans ont le même effet qu'un pétard mouillé ... :S 

C'est dommage que France 3 ne mette pas l'intégralité des saisons précédentes -primes également- en replay sur son site -un peu comme TF1 qui le fait avec certaines des séries passées sur la chaîne- . Ça permettrait aux personnes de revoir ou de découvrir les premières saisons  et de meilleurs scénarios ^^.
jap  eh oui ! Ça au moins ça serait des vrais 15 ans ! Ou ça pourrait se faire aussi sur you tube? Comme ça se fait avec les épisodes de télénovelas. Je ne vois rien d'impossible la dedans. molly malone

J'aimerais beaucoup voir les premières saisons que je n'ai pas regardées ! Rien d'impossible en effet... heink

L'intégralité des saisons de PBLV devrait être disponible sur SALTO, la nouvelle plateforme lancée début 2020 (le Netflix français, co-créé par France Télé-M6-TF1), moyennant un abonnement <5€/mois

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 21:30

Honnetement je ne sais pas si je debourserais moins de 5 euro par mois juste pour mater les 2 premieres saisons de Pblv. Je prefere me projeter sur l'avenir de la serie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 21:33

Mais c'est quand même intéressant pour les personnes qui en ont envie : dépenser 5 €, juste un mois, et se regarder toutes les premières saisons d'un coup ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 21:53

likeasunshine a écrit:
Honnetement je ne sais pas si je debourserais moins de 5 euro par mois juste pour mater les 2 premieres saisons de Pblv. Je prefere me projeter sur l'avenir de la serie.

Les deux premières saisons étaient quand même d'un bien meilleur niveau qu'aujourd'hui ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 22:58

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Effectivement TF1  mets en replay les anciennes saisons de Sous le soleil et Melrose Place et en ce moment je me regale!  bounce bounce
Si France3  faisait de meme avec l'integralite des saison de Pblv cela leur rapporterait gros en pub.
Sous le soleil, je pourrais regarder il parait que c'est bien? Jai regardė sur internet quelques renseignements, c'est marqué qu'il y a Sacha, alors ça me tente d essayer.Aprés c'est comme avec toutes les séries faut s'habituer aux persos.

C'est quand même Sacha qui chante le générique wahoo
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 0:23

Paty a écrit:
Mais c'est quand même intéressant pour les personnes qui en ont envie : dépenser 5 €, juste un mois, et se regarder toutes les premières saisons d'un coup ...

Ce n'est pas la question du prix, mais j'ai dû louper les cinq premières saisons. Ça fait beaucoup de temps à rester scotchée devant l'ordinateur. Il faudrait que j'hiberne ! pc pc pc pc pc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 14:57

Paty a écrit:
Mais c'est quand même intéressant pour les personnes qui en ont envie : dépenser 5 €, juste un mois, et se regarder toutes les premières saisons d'un coup ...
jap jap jap  trés interessant car les dvd c'est plus cher et ça prend de la place.(j en sais quelque chose lol!)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 15:04

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Mais c'est quand même intéressant pour les personnes qui en ont envie : dépenser 5 €, juste un mois, et se regarder toutes les premières saisons d'un coup ...

Ce n'est pas la question du prix, mais j'ai dû louper les cinq premières saisons. Ça fait beaucoup de temps à rester scotchée devant l'ordinateur. Il faudrait que j'hiberne ! pc pc pc pc pc
:lol: :lol:  bien ton étimôcone.Tu peux regarder en mangeant et aussi pour t'endormir. Moi j adore regarder et somnoler au bout de quelque temps devant une série ,comme ça je dors bien, sinon je dors trés mal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 19:30

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce n'est pas la question du prix, mais j'ai dû louper les cinq premières saisons. Ça fait beaucoup de temps à rester scotchée devant l'ordinateur. Il faudrait que j'hiberne ! pc pc pc pc pc
:lol: :lol:  bien ton étimôcone.Tu peux regarder en mangeant et aussi pour t'endormir. Moi j adore regarder et somnoler au bout de quelque temps devant une série ,comme ça je dors bien, sinon je dors trés mal.

Plus belle la nuit :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 21:23

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: :lol:  bien ton étimôcone.Tu peux regarder en mangeant et aussi pour t'endormir. Moi j adore regarder et somnoler au bout de quelque temps devant une série ,comme ça je dors bien, sinon je dors trés mal.

Plus belle la nuit :D
PBLN  oui  c'est vrai.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 21:41

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce n'est pas la question du prix, mais j'ai dû louper les cinq premières saisons. Ça fait beaucoup de temps à rester scotchée devant l'ordinateur. Il faudrait que j'hiberne ! pc pc pc pc pc
:lol: :lol:  bien ton étimôcone.Tu peux regarder en mangeant et aussi pour t'endormir. Moi j adore regarder et somnoler au bout de quelque temps devant une série ,comme ça je dors bien, sinon je dors trés mal.

Tiens, comme moi ! Mais pas PBLV : je le regarde en général en direct, en dînant, ça m'a pendant longtemps fait une coupure entre la journée de travail et la soirée tranquille !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 22:18

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: :lol:  bien ton étimôcone.Tu peux regarder en mangeant et aussi pour t'endormir. Moi j adore regarder et somnoler au bout de quelque temps devant une série ,comme ça je dors bien, sinon je dors trés mal.

Tiens, comme moi ! Mais pas PBLV : je le regarde en général en direct, en dînant, ça m'a pendant longtemps fait une coupure entre la journée de travail et la soirée tranquille !
Moi non plus  pas Pblv pour m'endormir, une autre série.Je regarde aussi Pblv en direct, je préfére.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 23:35

Souvenirs de tournage des anciens :

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 0:59

J'avais vu sur le site de France3, j'aime beaucoup l'anecdote de Geoffrey Sauveaux et big up a Coline d'Inca qui rend hommage a Franck Borde et au perso de Florian! bravo
Contenu sponsorisé




journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    journalistes - Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 10 Empty

 
Festivités pour les 15 ans de PBLV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.