Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Blonde de Provence

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyLun 23 Sep 2019 - 4:36

Sosh aussi. Ce qu'on avait, avant que monsieur ne repasse chez Free en fibre (enfin, ce qu'il aura lui du coup, mais il doit me passer les codes pour l'accès internet des chaines)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:34

Les plus belles rencontres des comédiens
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyLun 23 Sep 2019 - 23:49

Merci pour la vidéo ! Je croyais que ces vignettes spécial 15 ans étaient finies ^^

Pauvre "Benoît", même dans la vraie vie il a la poisse :lol:
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyMar 24 Sep 2019 - 9:53

Certes Juliette plus de chance que Benoit ! Ya pas photo carnaval de Rio.
Pauvre Benoit, du coup, maintenant, il ne risque plus rien.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:50

Ils sont gâtés ces acteurs (à part Ludovic Baude! :lol: ). J'aimerais bien moi aussi aller au Carnaval de Rio ou recevoir des paniers garnis!
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:58

Si les anciens personnages revenaient...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:38

Coline d'Inca!!!  :lol: :lol:  J'adore son idée!  cheers  Cette fille a l'air géniale dans la vie!
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:31

Pas mal l'idée de François !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:55

@likeasunshine a écrit:
Coline d'Inca!!!  :lol: :lol:  J'adore son idée!  cheers  Cette fille a l'air géniale dans la vie!

Oui, elle est marrante.
Au passage, on peut se demander, vu l'idée, si elle a gardé un bon souvenir des tournages siffle
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:10

@ailebrune a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Oui, elle est marrante.
Au passage, on peut se demander, vu l'idée, si elle a gardé un bon souvenir des tournages siffle
C'est exactement ce que je me suis demande! 

Ne pas oublier qu'au moment de #Metoo ,elle avait revele qu'un des reals de Pblv lui avait fait des attouchements deplaces sur un tournage ,qu'elle en avait parle a quelqu'un en interne qui ne l'avait pas soutenue..
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:02

@likeasunshine a écrit:

C'est l'ex de Marwan Abdel, faut donc ça explose Twisted Evil
Tony

Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:11

"Ce qu'on a le plus souvent dit aux comédiens..."

Dernière édition par Tony le Jeu 10 Oct 2019 - 20:08, édité 1 fois
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 1:36

"Accès au service vidéos indisponible"  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:44

Nadège Beausson-Diagne: "si vous avez des PV à faire sauter!"  :D  "je rêve de me faire attacher!"  Son rire me manque... alexxx1978
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 20:05

Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyAujourd'hui à 19:29

Agns1021

En ligne Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 EmptyAujourd'hui à 21:12

J'aime beaucoup l'idée de Geoffroy Sauvaux pour la personnalité actuelle de Lucas. J'avoue que c'est aussi à peu près çà que j'imagine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !   Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty

Festivités pour les 15 ans de PBLV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12