Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:25

Non plus !
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:29

Estelle ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:30

Non plus !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:32

Charly Puyvalador

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:34

Non, désolée !
Toutes mes excuses, pseudAutre, cette réplique est encore une fois très vieille.
Je vais veiller à en mettre des plus récentes.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:34

La mère du petit ami de Léa, qui possédait un château, du temps de Lara Belvèze ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:37

Cadran géant a écrit:
Non, désolée !
Toutes mes excuses, pseudAutre, cette réplique est encore une fois très vieille.
Je vais veiller à en mettre des plus récentes.
Pas de soucis, c'est bien aussi de piocher dans les très anciens épisodes, et puis ça me permet d'apprendre des choses qui ont peut-être une importance, une résonance dans certaines intrigues récentes ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:38

Je pense que tu veux dire de la petite amie de Léa.
Non, ce n'est pas Camille Ballester.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:38

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:
Non, désolée !
Toutes mes excuses, pseudAutre, cette réplique est encore une fois très vieille.
Je vais veiller à en mettre des plus récentes.
Pas de soucis, c'est bien aussi de piocher dans les très anciens épisodes, et puis ça me permet d'apprendre des choses qui ont peut-être une importance, une résonance dans certaines intrigues récentes ;)
Merci beaucoup de ta compréhension  jap
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:39

Cadran géant a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pas de soucis, c'est bien aussi de piocher dans les très anciens épisodes, et puis ça me permet d'apprendre des choses qui ont peut-être une importance, une résonance dans certaines intrigues récentes ;)
Merci beaucoup de ta compréhension  jap
Normal ;)
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:42

Cadran géant a écrit:
Je pense que tu veux dire de la petite amie de Léa.
Non, ce n'est pas Camille Ballester.
Non, c'était pas Léa, tu as raison, mais sa soeur. Latour s'était arrangé pour les faire expulser pour faire des travaux en rasant le château et le terrain alentour, et Belvèze menait l'opposition au projet
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:44

Rachel non ?
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:46

Ah ok, j'y suis, on parle de la mère de Grégoire de Casteygnac, le copain d'Emilie, je l'avais oublié, lui !!!
Non, c'est pas elle.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Mer 7 Juin - 3:10, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:48

Cadran géant a écrit:
Ah ok, j'y suis, on parle de la mère Grégoire de Casteygnac, le copain d'Emilie, je l'avais oublié, lui !!!
Non, c'est pas elle.
Bravo pour avoir réussi à me décrypter: moi même, je finissais par avoir du mal à me comprendre...  :D
Bonne nuit...
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:50

Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"C'est mon expulsion que vous voulez fêter ?" ?
congrats  C'était bien Rachel ! Bravo kikoudu33 !  congrats
Merci à tous d'avoir joué !

Wow, kikou, tu carbures !

La vidéo :


---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:51

Cadran géant a écrit:
Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"C'est mon expulsion que vous voulez fêter ?" ?
congrats  C'était bien Rachel ! Bravo kikoudu33 !  congrats
Merci à tous d'avoir joué !

Wow, kikou, tu carbures !

La vidéo :

Arf, ce Kikou, quand il est parti, on ne le tient plus  :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:52

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:
Ah ok, j'y suis, on parle de la mère Grégoire de Casteygnac, le copain d'Emilie, je l'avais oublié, lui !!!
Non, c'est pas elle.
Bravo pour avoir réussi à me décrypter: moi même, je finissais par avoir du mal à me comprendre...  :D
Bonne nuit...
Il m'a fallu une petite recherche Internet pour être bien sûre du prénom et retrouver son nom de famille...
Je n'aimais pas le perso de Grégoire, c'est pour ça qu'il m'était sorti de l'esprit !
Bonne nuit et à bientôt Smile


Dernière édition par Cadran géant le Sam 27 Mai - 23:54, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptySam 27 Mai - 23:53

Cadran géant a écrit:
pseudAutre a écrit:

Bravo pour avoir réussi à me décrypter: moi même, je finissais par avoir du mal à me comprendre...  :D
Bonne nuit...
Il m'a fallu une petite recherche Internet pour être sûre de moi quand même...
Je n'aimais pas le perso de Grégoire, c'est pour ça qu'il m'était sorti de l'esprit !
Bonne nuit et à bientôt Smile
Moi non plus.
Salut ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 0:12

Qui a dit :
"Quelque chose de long, d'immonde, une souffrance qui t'empêche de dormir, qui te donne des cauchemars toutes les nuits, qui détruit ta vie jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de valeur. Je veux qu'il souhaite mourir, sans pouvoir le faire. Voilà où je voudrais l'emmener" ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 18:47

Nicolas Berger ? (en parlant de son père)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 18:48

Ou alors Jeanne, en parlant du notaire père d'Elise, après la mort de cette dernière ?
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 19:27

Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"Quelque chose de long, d'immonde, une souffrance qui t'empêche de dormir, qui te donne des cauchemars toutes les nuits, qui détruit ta vie jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de valeur. Je veux qu'il souhaite mourir, sans pouvoir le faire. Voilà où je voudrais l'emmener" ?
congrats  C'était bien Jeanne ! Bravo Paty !  congrats
Merci d'avoir joué !

En plus, tu as tout dit sur le contexte ! Je n'ai rien à rajouter !
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 19:28

Qui a dit :
"Je veux lui dire que je l'aime. Même si ça doit m'envoyer en prison" ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 20:06

Roland ?
A propos de Mirta. Accusé du meurtre de Marcel Guignard, il avait été assigné à résidence avec bracelet électronique si je me souviens bien, et n'avait pas le droit de voir Mirta, mais il avait quand même bravé l'interdit.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 28 Mai - 20:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 7 Empty

 
Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.