Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 21:21

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

Pas de souci, Paty Smile

Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai pas participé, je ne suis sortie du boulot qu'à 19h !
Grosse journée !


Dernière édition par Cadran géant le 27/5/2017, 21:24, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 21:22

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai pas participé, je ne suis sortie du boulot qu'à 19h !

Super ton week-end de l'Ascension ! Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 1038671197

Ah, mais j'étais quand même libre jeudi ! Mais hier et aujourd'hui, les magasins sont ouverts, et il faut bien quelqu'un pour y travailler, j'ai l'habitude !
Je le mentionnais juste parce que j' avais dit de continuer à donner des citations, ce que tu as fait, et ... ben, que je n'y ai pas répondu !


Dernière édition par Paty le 27/5/2017, 21:26, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 21:24

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:


Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai pas participé, je ne suis sortie du boulot qu'à 19h !
Pas trop dure la journée, j'espère !

Non, du tout ; hier, beaucoup de monde, aujourd'hui un peu moins, mais ça ne me gêne pas. Le plus gênant, c'est la nouvelle organisation du travail (moins de vendeurs, plus de tâches à accomplir = combo libéral fou), pas les clients, qui sont toujours les bienvenus !
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 21:28

Pas de problème Paty !
Je suis contente de te revoir sur le jeu !
Oui, en effet, on cherche toujours à faire plus avec moins...
Et c'est pas toujours les clients qui sont les plus pénibles Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 21:40

Cadran géant a écrit:
Pas de problème Paty !
Je suis contente de te revoir sur le jeu !
Oui, en effet, on cherche toujours à faire plus avec moins...
Et c'est pas toujours les clients qui sont les plus pénibles Smile

C'est gentil ! Mais là, je vais me déconnecter : j'ai encore deux-trois trucs à faire, puis un bon bouquin avant d'aller dormir ! Bonne soirée !
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 21:41

Bonne soirée, Paty, et bonne nuit. A bientôt !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:01

Citation :


Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"Nous vivons dans une drôle de société, n’est-ce-pas ? Une société incapable d’éliminer définitivement les êtres comme moi. Une société de faibles, une société de compromis…" ?
Le prof de philo de Scotto qui sortait avec Dorléac, qui a incriminé Jean Paul et a voulu le tuer après avoir tué la pionne (Je n'ai pas la mémoire des noms semble t-il, alors si tu arrives à t'y retrouver avec mes faibles indices, chapeau ! whistle ) ?
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:05

pseudAutre a écrit:




Le prof de philo de Scotto qui sortait avec Dorléac, qui a incriminé Jean Paul et a voulu le tuer après avoir tué la pionne (Je n'ai pas la mémoire des noms semble t-il, alors si tu arrives à t'y retrouver avec mes faibles indices, chapeau ! whistle  ) ?
Non, c'est pas Dardenne ! Qui avait tué la pionne Marine Castaing (pas sûre de l'orthographe).
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:07

Mais bien essayé Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:14

Ne serait-ce pas le grand méchant docteur Livia à tout hasard ? Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 4237555236
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:25

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"Nous vivons dans une drôle de société, n’est-ce-pas ? Une société incapable d’éliminer définitivement les êtres comme moi. Une société de faibles, une société de compromis…" ?
congrats  C'était bien Livia ! Bravo kikoudu33 !  congrats 
Merci à tous d'avoir joué !

J'ai énormément hésité entre mettre cette réplique et une autre : "Tu comprends, maintenant, le plaisir qu'on peut prendre à la souffrance de l'autre". Mais comme cette dernière était entrecoupée par le "Quoi ?" de Rudy, j'ai fini par choisir celle-là mais le choix a été très dur !
Très bon acteur, Philippe Granarolo, par ailleurs.

La vidéo :



Dernière édition par Cadran géant le 27/5/2017, 22:35, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:30

Qui a dit :
"Je ne reviendrai pas. Il y a trop de morts entre nous" ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:43

Estelle ou Djawad.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:44

Je crois que c'est Djawad, en fait .
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:48

Cadran géant a écrit:
pseudAutre a écrit:

congrats  C'était bien Livia ! Bravo kikoudu33 !  congrats 
Merci à tous d'avoir joué !

J'ai énormément hésité entre mettre cette réplique et une autre : "Tu comprends, maintenant, le plaisir qu'on peut prendre à la souffrance de l'autre". Mais comme cette dernière était entrecoupée par le "Quoi ?" de Rudy, j'ai fini par choisir celle-là mais le choix a été très dur !
Très bon acteur, Philippe Granarolo, par ailleurs.

La vidéo :

Ah, c'était avant que je regarde la série, mais au vu de cet extrait, il avait l'air intéressant ce Livia...
Par contre, le "I'll be back" de la fin, c'est too much, non ? :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:49

Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"Je ne reviendrai pas. Il y a trop de morts entre nous" ?
congrats  C'était bien Djawad ! Bravo Maïadelsol !  congrats
Merci d'avoir joué !

En effet. C'était après le dénouement de l'intrigue de Maud morte d'une overdose. Il y avait aussi Noham, qui est mort après le braquage de la vente de charité que Jeanne avait organisé avec les bijoux de sa mère.


Dernière édition par Cadran géant le 27/5/2017, 22:51, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:50

Qui a dit :
"C'est mon expulsion que vous voulez fêter ?" ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 22:54

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:


congrats  C'était bien Livia ! Bravo kikoudu33 !  congrats 
Merci à tous d'avoir joué !

J'ai énormément hésité entre mettre cette réplique et une autre : "Tu comprends, maintenant, le plaisir qu'on peut prendre à la souffrance de l'autre". Mais comme cette dernière était entrecoupée par le "Quoi ?" de Rudy, j'ai fini par choisir celle-là mais le choix a été très dur !
Très bon acteur, Philippe Granarolo, par ailleurs.

La vidéo :

Ah, c'était avant que je regarde la série, mais au vu de cet extrait, il avait l'air intéressant ce Livia...
Par contre, le "I'll be back" de la fin, c'est too much, non ? :lol:
N'empêche qu'il est effectivement revenu, si je me souviens bien...
Je retrouve avec plaisir le commissaire Madigan.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 23:18

Cadran géant a écrit:
Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"Je ne reviendrai pas. Il y a trop de morts entre nous" ?
congrats  C'était bien Djawad ! Bravo Maïadelsol !  congrats
Merci d'avoir joué !

En effet. C'était après le dénouement de l'intrigue de Maud morte d'une overdose. Il y avait aussi Noham, qui est mort après le braquage de la vente de charité que Jeanne avait organisé avec les bijoux de sa mère.

Merci à toi pour ce jeu, et aussi pour les extraits avec Victoire. Ça m'a fait plaisir de la revoir. J'aimais beaucoup ce personnage.
alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 23:19

Cadran géant a écrit:
Qui a dit :
"C'est mon expulsion que vous voulez fêter ?" ?

Lætitia ?
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 23:19

Avec grand plaisir  jap

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 23:20

C'est pas Laetitia

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 23:24

Eve Tressère, non ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty27/5/2017, 23:25

Non plus !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 1]    Jeu : Qui a dit... [Archive 1] - Page 6 Empty

 
Jeu : Qui a dit... [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.