Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 12:10

Sagewin44 a écrit:
Lamentables :
1- les organisateurs du tournoi qui ont programmé 5 matches sur le même court; le match Nadal/Sinner a fini à 01h30;

J'avoue que les faire encore jouer à cette heure-là, dans le froid et le vent, c'est n'importe quoi..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 12:23

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Lamentables :
1- les organisateurs du tournoi qui ont programmé 5 matches sur le même court; le match Nadal/Sinner a fini à 01h30;
2- FR3 qui n'a pas jugé utile de nous prévenir de la non diffusion de PBLV ! grrrr

Oui et étonnant qu'ils n'aient pas pu basculer sur la 14. Même s'il y avait quelque chose de prévu sur cette chaîne ils auraient pu l'annuler.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 12:24

Flora24 a écrit:


J'avoue que les faire encore jouer à cette heure-là, dans le froid et le vent, c'est n'importe quoi..

Oui ça me choque aussi. Après ils ont peut-être couvert le court mais quand même.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 12:26

oui fini le temps ou on annonçait bien à l' avance que la série allait être déprogrammée
les temps changent
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 13:05

Paty a écrit:
Mais comment se fait-il que certains puissent ne pas avoir accès au replay ? A l'ordinateur ou à la télé, avec une box ...

Certains ne savent pas comment faire...je ne parle pas spécifiquement de ce forum ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 13:31

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Lamentables :
1- les organisateurs du tournoi qui ont programmé 5 matches sur le même court; le match Nadal/Sinner a fini à 01h30;
2- FR3 qui n'a pas jugé utile de nous prévenir de la non diffusion de PBLV ! grrrr


Et encore Nadal a expédié sa partie en trois manches gagnantes, alors que la partie d'avant a durée 5h00 et des aventures.
Cela fait une moyenne.

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 13:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'avoue que les faire encore jouer à cette heure-là, dans le froid et le vent, c'est n'importe quoi..


Flora, les joueurs de Roland Garros, sont des athlètes de haut niveau, ce pas un problème pour eus, tu n'a qu'a voir la partie qui s'déroulée juste avant, elle a durée plus de 5h00, je ne dis pas qu'après, ils étaient frais comme des gardons, mais ils l'ont fait, d'ailleurs ils ne sont pas les premiers dans les annales de R Garros cela s'est déjà produit.

---------------
Pas'mec
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 13:50

Même si l’info était sur la page facebook de la série hier, une information orale a l’antenne ça coûtait rien.
Surtout que l’info hier sur leur réseaux sociaux disait que l’épisode du jour ne serait pas diffusés mais qu’il était disponible sur le replay. On savait donc pas si, le lendemain il allait diffuser l’épisode où si ils allaient sauter directement. C’est que ce matin qu’on a su vraiment.
Dans le doute, je l’ai regardé en replay et je suis pas le seul vu les commentaires sur leur page facebook.

A voir si ce soir y a un épisode sachant que Djoko joue à 17h.

Personnellement je m’en fous de pas avoir d’épisode car Roland Garros c’est une fois dans l’année mais ce qui m’embête c’est que à chaque fois a l’antenne, on a aucune information.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 14:08

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




» Voir le message cité




Flora, les joueurs de Roland Garros, sont des athlètes de haut niveau, ce pas un problème pour eus, tu n'a qu'a voir la partie qui s'déroulée juste avant, elle a durée plus de 5h00, je ne dis pas qu'après, ils étaient frais comme des gardons, mais ils l'ont fait, d'ailleurs ils ne sont pas les premiers dans les annales de R Garros cela s'est déjà produit.

Je sais, je regardes pas mal le tennis ;)

Mais ici je ne fais pas référence à leur capacité physique, mais aux conditions de jeux qui à cette heure-là ne sont pas optimales, soyons honnêtes.

Nadal l'exprime d'ailleurs très bien ici:
https://www.rtbf.be/sport/tennis/roland-garros/detail_nadal-deplore-les-conditions-de-jeu-il-fait-trop-froid-pour-jouer-ca-en-devient-presque-dangereux?id=10602545

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 14:11

imperialpop_ a écrit:
Même si l’info était sur la page facebook de la série hier, une information orale a l’antenne ça coûtait rien.
Surtout que l’info hier sur leur réseaux sociaux disait que l’épisode du jour ne serait pas diffusés mais qu’il était disponible sur le replay. On savait donc pas si, le lendemain il allait diffuser l’épisode où si ils allaient sauter directement. C’est que ce matin qu’on a su vraiment.
Dans le doute, je l’ai regardé en replay et je suis pas le seul vu les commentaires sur leur page facebook.

A voir si ce soir y a un épisode sachant que Djoko joue à 17h.

Personnellement je m’en fous de pas avoir d’épisode car Roland Garros c’est une fois dans l’année mais ce qui m’embête c’est que à chaque fois a l’antenne, on a aucune information.

Encore plus tordu : l'épisode supposé être diffusé ce soir (le 4123 donc) est DEJA disponible en replay. Bref la communication n'est pas claire du tout.


Et ce week-end sur France 2, ils doivent déjà rediffuser un épisode en retard de USGS. Pour les gens pas à l'aise avec les replays ou la VAD, il y a de quoi devenir chèvre avec tous ces changements de diffusion.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 14:21

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Lamentables :
1- les organisateurs du tournoi qui ont programmé 5 matches sur le même court; le match Nadal/Sinner a fini à 01h30;
2- FR3 qui n'a pas jugé utile de nous prévenir de la non diffusion de PBLV ! grrrr


jap jap jap jap jap tu as raison ! Lamentable, maintenant c'est plus trop pour pblv comme avant car mon intérêt a baissé, mais c'est le film après qui avait l'air bien.Et pour les autres téléspectateurs qui attendent feuilleton, film.Si tous les sports faisaient ça ! Qu'on arrête tout, et les concerts aussi pourquoi pas? Ya pas de raison, il n'y en a que pour ce satané tennis. kaola
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 14:23

Flora, je pense que les joueurs, se plaignent du froid du au manque de spectateurs, effectivement les spectateurs réchauffent "l'atmosphère"  et donc le vrai froid se fait sentir, si on les fait jouer si tard, je pense que c'est lié à la Covid19. car pourquoi concentrer tous les matchs, avant    R. Garros ne posséder pas de court couverts, quand il pleuvait, c'était galère, mais ils bouclaient le programme, en plus les internationaux, cette année ont lieu au mois d'octobre, cela aussi ne s'était jamais vu à ma connaissance. 

---------------
Pas'mec
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 14:25

Pour Roland-Garros, je trouve judicieux d'avoir mis un maximum de matchs sur le central, vu qu'il a maintenant un toit et vu la météo actuelle (il pleut quasiment tout le temps depuis des semaines).
Et ça me paraît normal de consacrer du temps d'antenne à cette compétition qui a heureusement pu se tenir, quoique tard, alors que tant d'événements ont été annulés pour cause de covid. Je dis ça alors que perso, je n'aime pas le tennis et ne regarde donc jamais.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi France 3 ne peut pas annoncer clairement un report d'épisode de pblv aux téléspectateurs. D'autant plus fâcheux que la série est en berne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 14:41

Ca vient de tomber à l'instant (source : Télé-loisirs), Notre Président va donner une interview ce soir a JT de France 2. Donc peut-être pas de USGS non plus :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 14:44

merci shino, il va nous annoncer un confinement?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 15:01

Shinochaz a écrit:
Ca vient de tomber à l'instant (source : Télé-loisirs), Notre Président va donner une interview ce soir a JT de France 2. Donc peut-être pas de USGS non plus :D

Ce ne seront bientôt seulement deux mois de décallage qu'ils auront mais 6 à ce rythme-là  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 15:05

fabrice a écrit:
merci shino, il va nous annoncer un confinement?

Je ne sais pas comment ça va se passer en France, mais en tous cas, en Belgique ils viennent d'annoncer qu'il faut réduire ses contacts dits 'rapprochés' à 3 personnes et à Bruxelles c'est fermeture des bars pendant au moins un mois à partir de demain..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 15:28

Flora24 a écrit:

Je ne sais pas comment ça va se passer en France, mais en tous cas, en Belgique ils viennent d'annoncer qu'il faut réduire ses contacts dits 'rapprochés' à 3 personnes et à Bruxelles c'est fermeture des bars pendant au moins un mois à partir de demain..  frown

frown frown frown
Mais comment peut-on vérifier que les gens se limitent à trois personnes "rapprochées", et qu'est-ce-que ça signifie concrètement ? (en plus de la famille avec qui tu vis ? collègues inclus ? etc)
Au Québec, les gens n'ont plus le droit de recevoir de visiteurs chez eux.

Sinon, pour Macron ce soir, il s'exprimera depuis la zone sinistrée par la tempête dans les Alpes-Maritimes, et devrait s'exprimer sur cette question, pas sur le covid a priori.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 15:41

En fait, il s'agit de 3 personnes en plus de la famille avec laquelle tu vis, et avec qui tu te ne respectes pas forcément les gestes barrières (1m50 de distance, port du masque etc).

C'est en effet compliqué à vérifier dans la pratique, mais c'est surtout pour faire comprendre aux gens que le virus circule toujours et que les gestes barrières doivent quasi s'appliquer en permanence ; au bureau par exemple, le port du masque est obligatoire dans les lieux communs, couloirs, ascenseur,.. Ce n'est pas encore le moment de se refaire la bise ou se serrer la main  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 15:52

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je ne sais pas comment ça va se passer en France, mais en tous cas, en Belgique ils viennent d'annoncer qu'il faut réduire ses contacts dits 'rapprochés' à 3 personnes et à Bruxelles c'est fermeture des bars pendant au moins un mois à partir de demain..  frown

En France ça se décide au niveau local puisque "plus personne ne veut d'un reconfinement généralisé", et ce sont les préfets qui sont chargés du "sale boulot". Mais ils sont malins, il suffit que l'intégralité du territoire du pays repasse en rouge pour que tout le monde soit reconfiné d'office.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 15:58

En France comme dans la plupart des pays, je crois que tout le monde va tout faire pour éviter un reconfinement généralisé, c'est trop dommageable à l'économie.
Au passage, pas grand monde n'en parle, mais c'est également dommageable sur le plan de la santé mentale.
Ça cause beaucoup d'angoisses, de dépressions, voire plus grave.
Sur France Info, aujourd'hui, les psys qui s'occupent (ou plutôt, sont trop peu nombreux pour s'occuper) des étudiants tirent la sonnette d'alarme. Sans oublier les personnes âgées qui ont été coupées des mois durant de tout ce qui pouvait leur donner un peu de bonheur, les parents coincés dans des appartements avec de petits enfants, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 16:10

Bon en tout cas ce soir, l'interview de Macron n'aura rien à voir avec Rolland Garros ni le covid et à priori la diffusion de USGS ne devrait pas être perturbée jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 16:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


frown frown frown
Mais comment peut-on vérifier que les gens se limitent à trois personnes "rapprochées", et qu'est-ce-que ça signifie concrètement ? (en plus de la famille avec qui tu vis ? collègues inclus ? etc)
Au Québec, les gens n'ont plus le droit de recevoir de visiteurs chez eux.

Sinon, pour Macron ce soir, il s'exprimera depuis la zone sinistrée par la tempête dans les Alpes-Maritimes, et devrait s'exprimer sur cette question, pas sur le covid a priori.


Officiellement Le Président, vient voir les sinistrés, pour les soutenir moralement, à moins qu'il annonce débloquer des crédits pour les sinistrés, alors s'il parle du Covid, cela on n'en sait rien, mais pourquoi pas.

---------------
Pas'mec
milcouche



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty7/10/2020, 20:19

Il est 20h18 il y'a du tennis 
Il y'a PBLV ce soir mercredi 7 octobre 2020 ?
Contenu sponsorisé




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 6 Empty

 
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.