| Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !

| |
likeasunshine Habitué(e)

| |
7fanfan7

| |
Martingale
 | Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 15/2/2020, 21:44 | |
| Cette fois, c'est Kevin qui a déconné sérieusement ! Qu'est-ce qu'il lui a pris de planter Emilie comme ça en plein restaurant alors que tout se passait bien et qu'ils étaient réconciliés ? |
|
fiesta34 Super actif

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Luena47
 | |
1848
 | Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 16/2/2020, 15:00 | |
| J'aime bien son blouson de sport rouge  Il montre bien sa personnalité. Elle faisait un peu déguisée au restaurant, avec ses épaules bouffantes comme une princesse Disney  |
|
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 16/2/2020, 16:05 | |
| Le teddy est initialement l'apanage des sportifs oui (baseball plus précisément), mais je ne trouve pas ça beau du tout (  ), surtout qu'Emilie le porte vraiment tout le temps |
|
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 16/2/2020, 16:07 | |
| Je n'ai pas encore regardé l'épisode de vendredi, mais sur la capture page précédente, la tenue (+ maquillage, coiffure) au restaurant semble la mettre en valeur  |
|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 16/2/2020, 18:20 | |
| - Tony a écrit:
- Le teddy est initialement l'apanage des sportifs oui (baseball plus précisément), mais je ne trouve pas ça beau du tout (
), surtout qu'Emilie le porte vraiment tout le temps C'est très cliché, elle est sportive donc elle s'habille "sport"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
likeasunshine Habitué(e)

| |
Maïadelsol Super actif

| |
likeasunshine Habitué(e)

| |
Danton Q

| |
Ans

| |
fabrice

| |
fabrice

| |
Ans

| |
fabrice

| |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 2/2/2021, 19:18 | |
| Je préfère tout de même sa "grande soeur" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Paty Super contributeur !

| |
fabrice

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 2/2/2021, 23:04 | |
| c' est vrai que Léa est très jolie et parait plus mur aussi. Mais j' aurais toujours une petite préférence pour Emilie qui a plus de charme, je trouve. |
|
Maïadelsol Super actif

| Sujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) 3/2/2021, 00:15 | |
| Elles sont toutes deux jolies mais j'aime moins Léa depuis qu'elle a coupé ses cheveux de manière aussi ringarde. Heureusement qu'il y a l'indéboulonnable béret qui lui donne un petit air fantaisiste. |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|