Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Nouvel horaire : PBLV est désormais diffusé à 20h35 !
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Paty
Super contributeur
Super contributeur

Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty14/2/2020, 21:28

Elle est particulièrement jolie, ce soir au restaurant ! love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty15/2/2020, 14:45

Oui elle s'est bien appretée...pour rien! Surprised-redface

Meme si elle n'a pas été réglo au début avec Kevin, elle me fait de la peine CryCry
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty15/2/2020, 15:53

@likeasunshine a écrit:
Oui elle s'est bien appretée...pour rien! Surprised-redface

Meme si elle n'a pas été réglo au début avec Kevin, elle me fait de la peine CryCry
Oui, ça me fait de la peine pour les deux. C'est triste parce qu'ils ont des sentiments sincères l'un pour l'autre mais qu'ils sont confrontés à une divergence d'envie impossible à combiner. Le vrai fond du problème ce n'est pas ce qu'a fait Emilie en avortant dans son dos, que Kevin aurait pu pardonner avec le temps, mais leur vision différente de l'avenir.
Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty15/2/2020, 21:44

Cette fois, c'est Kevin qui a déconné sérieusement ! Qu'est-ce qu'il lui a pris de planter Emilie comme ça en plein restaurant alors que tout se passait bien et qu'ils étaient réconciliés ?
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty15/2/2020, 22:19

Il l'a mise devant le fait accompli, pareil que ce qu Emilie a fait, j'ai un peu commenté dans" il ou elle était bien."
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty16/2/2020, 10:51

@Paty a écrit:
Elle est particulièrement jolie, ce soir au restaurant ! love

J'ai eu du mal à la reconnaître sans sa veste Surprised-redface

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty16/2/2020, 14:25

Elle est beaucoup mieux sans son horrible blouson rouge.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty16/2/2020, 15:00

J'aime bien son blouson de sport rouge Smile Il montre bien sa personnalité.

Elle faisait un peu déguisée au restaurant, avec ses épaules bouffantes comme une princesse Disney :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty16/2/2020, 16:05

Le teddy est initialement l'apanage des sportifs oui (baseball plus précisément), mais je ne trouve pas ça beau du tout ( vomir ), surtout qu'Emilie le porte vraiment tout le temps

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty16/2/2020, 16:07

Je n'ai pas encore regardé l'épisode de vendredi, mais sur la capture page précédente, la tenue (+ maquillage, coiffure) au restaurant semble la mettre en valeur Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty16/2/2020, 18:20

@Tony a écrit:
Le teddy est initialement l'apanage des sportifs oui (baseball plus précisément), mais je ne trouve pas ça beau du tout ( vomir ), surtout qu'Emilie le porte vraiment tout le temps

C'est très cliché, elle est sportive donc elle s'habille "sport"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty16/2/2020, 19:20

@Tony a écrit:

J'ai eu un teddy rouge pendant longtemps  quand j'étais étudiant à la fac, je l'aimais beaucoup et je voulais avoir l'air sportif et viril alors que je ne le suis pas du tout! :lol:
Mais ça n'a eu aucun effet sur les mecs! alexxx1978
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty16/2/2020, 21:05

Le blouson rouge s'appelle un teddy ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty16/2/2020, 21:14

Oui je l'ai appris ce soir aussi grace à tony! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules) - Page 10 Empty

Émilie Leroux (par Laurie Bordesoules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10