Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2019, 15:37

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Cette Agnès-là Fiesta voyons ;) ( love )

Merci pour cet envoi, mais elle ne me dit rien  confused  si tu peux me donner plus de détails? Quand tu pourras. Il y a longtemps? Quelle intrigue et rôle?   confused

C'était la compagne de Benoît. Elle était infirmière, assez douce en apparence, mais euthanasiait les patients "sans espoir", elle était surnommée "l'ange de la mort" je crois. Son comportement s'"expliquait" par une enfance difficile (je ne me souviens plus du détail). Elle est toujours en prison a priori.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2019, 15:50

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Merci pour cet envoi, mais elle ne me dit rien  confused  si tu peux me donner plus de détails? Quand tu pourras. Il y a longtemps? Quelle intrigue et rôle?   confused

C'était la compagne de Benoît. Elle était infirmière, assez douce en apparence, mais euthanasiait les patients "sans espoir", elle était surnommée "l'ange de la mort" je crois. Son comportement s'"expliquait" par une enfance difficile (je ne me souviens plus du détail). Elle est toujours en prison a priori.
Ah oui d accord ! Je ne la reconnaissais pas, le temps d'une intrigue c'est peu.Par contre je revois trés bien Agnés l ex femme de Benoit, il me semble qu'elle dirigeait la dépeche marseillaise. (Maintenant c est Massilia news) en tous cas merci d avoir pris le temps de me rafraichir la mémoire. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2019, 16:12

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était la compagne de Benoît. Elle était infirmière, assez douce en apparence, mais euthanasiait les patients "sans espoir", elle était surnommée "l'ange de la mort" je crois. Son comportement s'"expliquait" par une enfance difficile (je ne me souviens plus du détail). Elle est toujours en prison a priori.
Ah oui d accord ! Je ne la reconnaissais pas, le temps d'une intrigue c'est peu.Par contre je revois trés bien Agnés l ex femme de Benoit, il me semble qu'elle dirigeait la dépeche marseillaise. (Maintenant c est Massilia news) en tous cas merci d avoir pris le temps de me rafraichir la mémoire. Smile

Ce sont deux journaux différents ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2019, 16:23

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui d accord ! Je ne la reconnaissais pas, le temps d'une intrigue c'est peu.Par contre je revois trés bien Agnés l ex femme de Benoit, il me semble qu'elle dirigeait la dépeche marseillaise. (Maintenant c est Massilia news) en tous cas merci d avoir pris le temps de me rafraichir la mémoire. Smile

Ce sont deux journaux différents ;)
D accord merci.
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2019, 21:21

Agnès l'ex-femme de Benoît c'était la soeur de Xavier Revel jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2019, 23:27

Jerome Bertin ce soir dans le dernier épi de la saison 5 de Nina.
Il jouait un super flic ,le chef de la BRI.

Un épisode haletant d'ailleurs! love
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2019, 00:00

On croyait vraiment voir Nebout :D

J'avais imaginé une fin bien ricaine : le mec désespéré se suicide et donne son foie à son fils :cable:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2019, 00:08

likeasunshine a écrit:
Jerome Bertin ce soir dans le dernier épi de la saison 5 de Nina.
Il jouait un super flic ,le chef de la BRI.

Un épisode haletant d'ailleurs! love

Je ne connais pas cette série mais je ne serai pas étonné que les coupables soient les Fedala ! Surprised-redface whistle je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2019, 01:00

mister-philou a écrit:
likeasunshine a écrit:
Jerome Bertin ce soir dans le dernier épi de la saison 5 de Nina.
Il jouait un super flic ,le chef de la BRI.

Un épisode haletant d'ailleurs! love

Je ne connais pas cette série mais je ne serai pas étonné que les coupables soient les Fedala ! Surprised-redface whistle je sors
:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2019, 01:04

J'ai vu en zappant, j'étais presque choqué, on aurait dit un prime de PBLV :lol: 

Bon après le rôle de flic lui va bien, il faut le reconnaitre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2019, 18:18

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était la compagne de Benoît. Elle était infirmière, assez douce en apparence, mais euthanasiait les patients "sans espoir", elle était surnommée "l'ange de la mort" je crois. Son comportement s'"expliquait" par une enfance difficile (je ne me souviens plus du détail). Elle est toujours en prison a priori.
Ah oui d accord ! Je ne la reconnaissais pas, le temps d'une intrigue c'est peu.Par contre je revois trés bien Agnés l ex femme de Benoit, il me semble qu'elle dirigeait la dépeche marseillaise. (Maintenant c est Massilia news) en tous cas merci d avoir pris le temps de me rafraichir la mémoire. Smile

l'actrice qui joue agnès est très célèbre pour les doublages…. et en particulier pour ses interprétations dans un manga qui a marqué ma génération, celle de likeasunshine, les chevaliers du zodiaque  jap jap
Et la mère de l'actrice a joué la mère de Boher, et nous la connaissons pour son rôle de je ne sais plus son prénom alexxx1978 alexxx1978 , dans scènes de ménage...

bref une jolie histoire de famille mais je ne vous apprend rien, tout le monde ici le savait...


Dernière édition par piouxy le Jeu 12 Déc 2019, 18:19, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2019, 18:18

likeasunshine a écrit:
mister-philou a écrit:


Je ne connais pas cette série mais je ne serai pas étonné que les coupables soient les Fedala ! Surprised-redface whistle je sors
:lol: :lol: :lol:
:D :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2019, 18:46

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui d accord ! Je ne la reconnaissais pas, le temps d'une intrigue c'est peu.Par contre je revois trés bien Agnés l ex femme de Benoit, il me semble qu'elle dirigeait la dépeche marseillaise. (Maintenant c est Massilia news) en tous cas merci d avoir pris le temps de me rafraichir la mémoire. Smile

l'actrice qui joue agnès est très célèbre pour les doublages…. et en particulier pour ses interprétations dans un manga qui a marqué ma génération, celle de likeasunshine, les chevaliers du zodiaque  jap jap
Et la mère de l'actrice a joué la mère de Boher, et nous la connaissons pour son rôle de je ne sais plus son prénom alexxx1978 alexxx1978 , dans scènes de ménage...

bref une jolie histoire de famille mais je ne vous apprend rien, tout le monde ici le savait...

Marion Game jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2019, 18:54

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui d accord ! Je ne la reconnaissais pas, le temps d'une intrigue c'est peu.Par contre je revois trés bien Agnés l ex femme de Benoit, il me semble qu'elle dirigeait la dépeche marseillaise. (Maintenant c est Massilia news) en tous cas merci d avoir pris le temps de me rafraichir la mémoire. Smile

l'actrice qui joue agnès est très célèbre pour les doublages…. et en particulier pour ses interprétations dans un manga qui a marqué ma génération, celle de likeasunshine, les chevaliers du zodiaque  jap jap
Et la mère de l'actrice a joué la mère de Boher, et nous la connaissons pour son rôle de je ne sais plus son prénom alexxx1978 alexxx1978 , dans scènes de ménage...

bref une jolie histoire de famille mais je ne vous apprend rien, tout le monde ici le savait...
Virginie Ledieu, dans la vie sa mère est Marion Game. la mère de Boher dans PBLV.

---------------
Pas'mec
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyVen 13 Déc 2019, 02:40

Ptit beurre a écrit:
Ha? Dans lequel? Je ne l'ai pas vue. 
Ce soir Garance Thenault (Agnès) et Jérome Bertin (Nebout) respectivement dans le 1er et second épisode de Nina sur france2
Le deuxième ou le troisième.


Il y avait aussi l'actrice qui interprétait la meurtrière de Cyril Rochat.

---------------
La patience est une vertu.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyVen 13 Déc 2019, 11:11

lalegende2 a écrit:
piouxy a écrit:


l'actrice qui joue agnès est très célèbre pour les doublages…. et en particulier pour ses interprétations dans un manga qui a marqué ma génération, celle de likeasunshine, les chevaliers du zodiaque  jap jap
Et la mère de l'actrice a joué la mère de Boher, et nous la connaissons pour son rôle de je ne sais plus son prénom alexxx1978 alexxx1978 , dans scènes de ménage...

bref une jolie histoire de famille mais je ne vous apprend rien, tout le monde ici le savait...
Virginie Ledieu, dans la vie sa mère est Marion Game. la mère de Boher dans PBLV.

merci shinochaz et Lalegende2 !
j'avais les deux noms sur le bout de la langue (ou du clavier  :lol: ;) )
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptySam 14 Déc 2019, 19:01

L'acteur qui joue de façon récurrente pour Lidl et qui a eu un rôle un peu récurrent dans plus belle la vie dans les années2007-2009 (je crois qu'il était sorti avec luna), je viens de le voir dans un épisode de r i s police scientifique sur nrj 12 à 19 h
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptySam 14 Déc 2019, 22:42

Laetitia Millot ce soir dans le jury de Miss France, les cheveux décolorés et 2 gros tas roses au niveau des pommettes. Maquillage et coiffure bizarres.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2019, 11:28

Violette a écrit:
Laetitia Millot ce soir dans le jury de Miss France, les cheveux décolorés et 2 gros tas roses au niveau des pommettes. Maquillage et coiffure bizarres.

elle est partout... Shocked Shocked
parce que ce soir sur la chaine n°20 il y a une mini série "un bébé pour noel" où elle joue dedans
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2019, 13:05

J'ai vu un extrait sur les réseaux sociaux, Laetitia Milot a parlé de Plus belle la vie dans Miss France (en direct) :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Martingale



Masculin Âge : 34

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2019, 13:54

Hier soir dans Mongeville, il y avait l'actrice qui jouait la mère de Francesco ainsi que Christian Charmettant qui joue le copain des Cendrey.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2019, 18:15

Tony a écrit:
J'ai vu un extrait sur les réseaux sociaux, Laetitia Milot a parlé de Plus belle la vie dans Miss France (en direct) :D

L'élection s'est déroulée a Marseille, raison pour laquelle Laetitia en a profité pour parler de Pblv.
Elle reste corporate meme si elle n'est plus dans la série. :D
En revanche Jean Pierre Foucaud faisait une drole de tete a l'evocation de la serie de France3...
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2019, 18:44

Mardi soir sur france 3 Crimes parfaits avec Garance Thenault (Agnès) et Aurélie Vaneck (Ninon)
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 EmptyLun 16 Déc 2019, 19:57

On retrouvait Garance Thenault également dans le 2ème Mongeville samedi soir sur France 3, c'était une rediffusion.
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 18 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.