Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 14:41

Ans a écrit:
Invraisemblable : Francesco qui jette son livre sur le lit sans marquer sa page:ouch: Tout lecteur digne de ce nom a horreur de perdre sa page.

:lol:  non, il y a des gens qui mémorisent la page où ils se sont arrêtés !

Mais je pense plutôt que là, c'était pour montrer qu'il était très préoccupé, qu'il n'avait pas la tête à son livre ...
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 15:27

Sagewin44 a écrit:
Ans a écrit:
Invraisemblable : Francesco qui jette son livre sur le lit sans marquer sa page:ouch: Tout lecteur digne de ce nom a horreur de perdre sa page.

Un lecteur digne de ce nom n'a pas besoin de marquer sa page pour la retrouver !(ce n'est que mon avis et mon cas). :lol:
Et le plaisir de cet accessoire fabuleux qu'est le marque-page alors ? Sans parler de la possibilité de les collectionner ? love

Paty a écrit:
Mais je pense plutôt que là, c'était pour montrer qu'il était très préoccupé, qu'il n'avait pas la tête à son livre ...
Peut-être que s'il lisait 50 nuances, il aurait été plus captivé...

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 15:41

Tu es "signopaginophile "?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 21:13

Complètement invraisemblable (sauf si les scénaristes voulaient nous signifier qu'Emma rêve de passer la soirée avec César dans ce lieu perdu, ce qui ne semble pas être le cas) : Emma, ayant Baptiste au téléphone, ne songe pas un instant à lui demander de leur envoyer quelqu'un avec une voiture (Thomas, Gabriel ...) pour les chercher !

Bon, je pense que c'est une facilité scénaristique : sûrement qu'au cours de la soirée, ils vont voir venir un camion déversant plein de produits polluants ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 21:14

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Invraisemblable : Francesco qui jette son livre sur le lit sans marquer sa page:ouch: Tout lecteur digne de ce nom a horreur de perdre sa page.

:lol:  non, il y a des gens qui mémorisent la page où ils se sont arrêtés !

Mais je pense plutôt que là, c'était pour montrer qu'il était très préoccupé, qu'il n'avait pas la tête à son livre ...

Ce n'est absolument pas mon cas ! Lorsque j'arrête de lire, c'est soit parce que je vais me consacrer à tout autre chose pendant un certain temps, soit parce que j'éteins la lumière pour dormir. Dans les deux cas, je ne pense pas à regarder le numéro de la page.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 21:15

Ce n'est plus de l'invraisemblance, c'est de l'art : Stan, entouré de bandages un peu partout, y compris sur la tête ... qui arbore néanmoins de magnifiques mèches de cheveux ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 21:18

Paty a écrit:
Complètement invraisemblable (sauf si les scénaristes voulaient nous signifier qu'Emma rêve de passer la soirée avec César dans ce lieu perdu, ce qui ne semble pas être le cas) : Emma, ayant Baptiste au téléphone, ne songe pas un instant à lui demander de leur envoyer quelqu'un avec une voiture (Thomas, Gabriel ...) pour les chercher !

Bon, je pense que c'est une facilité scénaristique : sûrement qu'au cours de la soirée, ils vont voir venir un camion déversant plein de produits polluants ...

Je me suis fait la même remarque. Mais il me semble qu'à un moment, elle a dit : "Je ne sais pas". J'ai pensé que c'était en réponse à "Où êtes-vous ?". Quoi qu'il en soit, à la place de Baptiste, j'aurais remué ciel et terre afin de partir à sa recherche afin qu'elle ne passe pas la nuit avec César... ce qui lui aurait bien fait les pieds, à celui-là ! grrrr
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 21:19

Paty a écrit:
Complètement invraisemblable (sauf si les scénaristes voulaient nous signifier qu'Emma rêve de passer la soirée avec César dans ce lieu perdu, ce qui ne semble pas être le cas) : Emma, ayant Baptiste au téléphone, ne songe pas un instant à lui demander de leur envoyer quelqu'un avec une voiture (Thomas, Gabriel ...) pour les chercher !

Bon, je pense que c'est une facilité scénaristique : sûrement qu'au cours de la soirée, ils vont voir venir un camion déversant plein de produits polluants ...

Thomas et Gabriel sont peut-être occupés
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 22:15

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Complètement invraisemblable (sauf si les scénaristes voulaient nous signifier qu'Emma rêve de passer la soirée avec César dans ce lieu perdu, ce qui ne semble pas être le cas) : Emma, ayant Baptiste au téléphone, ne songe pas un instant à lui demander de leur envoyer quelqu'un avec une voiture (Thomas, Gabriel ...) pour les chercher !

Bon, je pense que c'est une facilité scénaristique : sûrement qu'au cours de la soirée, ils vont voir venir un camion déversant plein de produits polluants ...

Je me suis fait la même remarque. Mais il me semble qu'à un moment, elle a dit : "Je ne sais pas". J'ai pensé que c'était en réponse à "Où êtes-vous ?". Quoi qu'il en soit, à la place de Baptiste, j'aurais remué ciel et terre afin de partir à sa recherche afin qu'elle ne passe pas la nuit avec César... ce qui lui aurait bien fait les pieds, à celui-là ! grrrr
Ils etaient a la Renardiere, le meme endroit ou elle etait avec Baptiste et Mathis lundi donc je ne vois pas pourquoi elle dirait qu'elle ne sait pas ou elle est, je ne pense pas que l'endroit soit immense.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 22:23

Du coup je viens de vérifier sur Google Earth, et il existe bien un "Chemin de la Renardière" aux Pennes-Mirabeau, d'avantage du côté de Vitrolles. Mais les environs de l'endroit semblent correspondre.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Renard10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 22:25

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Complètement invraisemblable (sauf si les scénaristes voulaient nous signifier qu'Emma rêve de passer la soirée avec César dans ce lieu perdu, ce qui ne semble pas être le cas) : Emma, ayant Baptiste au téléphone, ne songe pas un instant à lui demander de leur envoyer quelqu'un avec une voiture (Thomas, Gabriel ...) pour les chercher !

Bon, je pense que c'est une facilité scénaristique : sûrement qu'au cours de la soirée, ils vont voir venir un camion déversant plein de produits polluants ...

Thomas et Gabriel sont peut-être occupés

Même s'ils sont occupés, ils peuvent demander à une connaissance de les chercher non?
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 22:41

Shinochaz a écrit:
Du coup je viens de vérifier sur Google Earth, et il existe bien un "Chemin de la Renardière" aux Pennes-Mirabeau, d'avantage du côté de Vitrolles. Mais les environs de l'endroit semblent correspondre.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Renard10
On imagine mal qu'Emma et Baptiste aillent jusqu'aux Pennes-Mirabeau simplement pour voir des coquelicots. PBLV a fait un raccourci.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 22:43

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Thomas et Gabriel sont peut-être occupés

Même s'ils sont occupés, ils peuvent demander à une connaissance de les chercher non?

Mais Emma a préféré rester, pour la bonne cause (pas pour César tongue), il ne faut pas chercher plus loin ^^
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 22:49

Mais la "Renardière" dont il est question n'existe pas dans la réalité, le lieu se situe où ils veulent... Spoiler alert : ils n'ont pas décoquelicoté une zone pour les besoins de l'intrigue.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 22:51

7fanfan7 a écrit:
Mais la "Renardière" dont il est question n'existe pas dans la réalité, le lieu se situe où ils veulent... Spoiler alert : ils n'ont pas décoquelicoté une zone pour les besoins de l'intrigue.
Bien sûr, mais il est possible que le tournage ait eu lieu aux Pennes alors que l'action se situe à Marseille.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 22:57

raylen a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Mais la "Renardière" dont il est question n'existe pas dans la réalité, le lieu se situe où ils veulent... Spoiler alert : ils n'ont pas décoquelicoté une zone pour les besoins de l'intrigue.
Bien sûr, mais il est possible que le tournage ait eu lieu aux Pennes alors que l'action se situe à Marseille.
Oui tout à fait. jap (Ce serait à vérifier et à mettre dans les lieux de tournage)
Mais ça n'a pas de rapport avec le fait qu'Emma n'ait pas cherché à rentrer. Elle n'est pas claire claire avec César c'est tout. whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 22:58

7fanfan7 a écrit:
Mais la "Renardière" dont il est question n'existe pas dans la réalité, le lieu se situe où ils veulent... Spoiler alert : ils n'ont pas décoquelicoté une zone pour les besoins de l'intrigue.

Mince, que ne me l'as-tu pas dit plus tôt ! Shocked 
J'avais déjà prévenu pleins d'associations écologistes, qui depuis remuent ciel et terre !


Dernière édition par Paty le 8/5/2019, 23:00, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 23:00

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Même s'ils sont occupés, ils peuvent demander à une connaissance de les chercher non?

Mais Emma a préféré rester, pour la bonne cause (pas pour César tongue), il ne faut pas chercher plus loin ^^

Si c'est le cas, et même pour la bonne cause, c'est pour le moins maladroit : elle sait que Baptiste flippe de la savoir avec César, elle a vu qu'il lui mijotait un bon petit dîner justement ce soir ... Franchement, elle aurait pu y aller, un autre jour, avec Baptiste (en laissant Mathis à un grand-père) !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 23:03

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Mais la "Renardière" dont il est question n'existe pas dans la réalité, le lieu se situe où ils veulent... Spoiler alert : ils n'ont pas décoquelicoté une zone pour les besoins de l'intrigue.

Mince, que ne me l'as-tu pas dit plus tôt ! Shocked 
J'avais déjà prévenu pleins d'associations écologistes, qui depuis remuent ciel et terre !
:lol:
Ben plus qu'à les rediriger sur autre chose, y'a plein de boulot réel un peu partout. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 23:05

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Mince, que ne me l'as-tu pas dit plus tôt ! Shocked 
J'avais déjà prévenu pleins d'associations écologistes, qui depuis remuent ciel et terre !
:lol:
Ben plus qu'à les rediriger sur autre chose, y'a plein de boulot réel un peu partout. Sweat
:lol:
ça ... !!!
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 23:26

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Mais Emma a préféré rester, pour la bonne cause (pas pour César tongue), il ne faut pas chercher plus loin ^^

Si c'est le cas, et même pour la bonne cause, c'est pour le moins maladroit : elle sait que Baptiste flippe de la savoir avec César, elle a vu qu'il lui mijotait un bon petit dîner justement ce soir ... Franchement, elle aurait pu y aller, un autre jour, avec Baptiste (en laissant Mathis à un grand-père) !

Les cacas nerveux de Baptiste le jaloux c'est le problème de Baptiste, pas le sien, elle n'a rien à se reprocher ! Pour le reste, même si elle faisait venir quelqu'un de véhiculé, ça prendrait du temps et donc elle rentrerait tard, donc le dîner "c'est mort" dans tous les cas...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty8/5/2019, 23:55

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Si c'est le cas, et même pour la bonne cause, c'est pour le moins maladroit : elle sait que Baptiste flippe de la savoir avec César, elle a vu qu'il lui mijotait un bon petit dîner justement ce soir ... Franchement, elle aurait pu y aller, un autre jour, avec Baptiste (en laissant Mathis à un grand-père) !

Les cacas nerveux de Baptiste le jaloux c'est le problème de Baptiste, pas le sien, elle n'a rien à se reprocher ! Pour le reste, même si elle faisait venir quelqu'un de véhiculé, ça prendrait du temps et donc elle rentrerait tard, donc le dîner "c'est mort" dans tous les cas...

Ce ne sont pas des cacas nerveux. Baptiste a toutes les raisons de s'angoisser avec l'autre malfaisant qui cherche à lui nuire depuis le lycée, qui est prêt à tout pour détruire son couple, pour coucher avec sa femme... Je trouve au contraire qu'il fait preuve de beaucoup de bienveillance et d'amour, pour avaler toutes ces couleuvres, et s'il pique de temps en temps une petite crise d'énervement, ça me semble franchement compréhensible.

Pour ma part, je ne suis pas certaine que je serais en mesure d'être d'une telle patience.

A l'inverse, je trouve Emma (que pourtant j'aime bien comme perso) complètement irresponsable dès que César est dans les parages. Elle sait à quels coups tordus il est prêt pour la séparer de Baptiste, mais elle finit toujours par lui faire confiance. Elle n'est pas du tout claire avec lui (un peu comme Clément avec Delphine, tiens...). Pour ma part, face à un mec comme ça dont je connaîtrais le côté malveillant et fourbe depuis tant d'années, je serais méfiante en permanence et JAMAIS je n'aurais de relations avec lui autres que professionnelles, et encore, le strict nécessaire ! kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty9/5/2019, 00:43

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Mais la "Renardière" dont il est question n'existe pas dans la réalité, le lieu se situe où ils veulent... Spoiler alert : ils n'ont pas décoquelicoté une zone pour les besoins de l'intrigue.

Mince, que ne me l'as-tu pas dit plus tôt ! Shocked 
J'avais déjà prévenu pleins d'associations écologistes, qui depuis remuent ciel et terre !

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty9/5/2019, 00:46

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Les cacas nerveux de Baptiste le jaloux c'est le problème de Baptiste, pas le sien, elle n'a rien à se reprocher ! Pour le reste, même si elle faisait venir quelqu'un de véhiculé, ça prendrait du temps et donc elle rentrerait tard, donc le dîner "c'est mort" dans tous les cas...

Ce ne sont pas des cacas nerveux. Baptiste a toutes les raisons de s'angoisser avec l'autre malfaisant qui cherche à lui nuire depuis le lycée, qui est prêt à tout pour détruire son couple, pour coucher avec sa femme... Je trouve au contraire qu'il fait preuve de beaucoup de bienveillance et d'amour, pour avaler toutes ces couleuvres, et s'il pique de temps en temps une petite crise d'énervement, ça me semble franchement compréhensible.

Pour ma part, je ne suis pas certaine que je serais en mesure d'être d'une telle patience.

A l'inverse, je trouve Emma (que pourtant j'aime bien comme perso) complètement irresponsable dès que César est dans les parages. Elle sait à quels coups tordus il est prêt pour la séparer de Baptiste, mais elle finit toujours par lui faire confiance. Elle n'est pas du tout claire avec lui (un peu comme Clément avec Delphine, tiens...). Pour ma part, face à un mec comme ça dont je connaîtrais le côté malveillant et fourbe depuis tant d'années, je serais méfiante en permanence et JAMAIS je n'aurais de relations avec lui autres que professionnelles, et encore, le strict nécessaire ! kaola

jap jap jap 
Super réaliste d'ailleurs : quand Baptiste lui demande ce qu'ils font faire, elle répond : "je sais pas, attendre, on va réessayer... " Euh, de redémarrer la bagnole un peu plus tard ? C'est quoi l'idée ?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 22 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.