Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 44 Empty29/6/2019, 22:28

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais non, puisqu'on l'a vu se mettre à l'eau. Il venait de le faire.

En revanche, ce qui m'a paru incohérent, c'est l'attitude de tonton Rochat. Visiblement, tout le monde entre dans cette villa comme dans un moulin (c'est récurrent dans PBLV  :D ). Pourquoi donc alerter Emma, plutôt que de s'y rendre lui-même. Il aurait pu aussi directement appeler les secours, en leur expliquant que son neveu, suicidaire, ne donnait plus signe de vie depuis la veille... heink
moi j'ai compris qu'il venait de se jeter à l'eau, ou on l'a vu se jeter à l'eau, mais la veille au soir ! Emma l'avait vu.Le lendemain c'est le mariage, il serait donc noyé.Ou alors, il aurait fallu que ces 2 scènes soient dans le même épisode.Là, oui, il aurait pu etre sauvé, ça tenait debout.

Je n'ai pas vu la même scène que toi. Pour moi, il a fait glisser une grosse quantité de médicaments avec un alcool quelconque (gin ou vodka). Puis il est descendu dans l'eau par les marches de la piscine. Il n'a pas plongé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 44 Empty29/6/2019, 22:36

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

moi j'ai compris qu'il venait de se jeter à l'eau, ou on l'a vu se jeter à l'eau, mais la veille au soir ! Emma l'avait vu.Le lendemain c'est le mariage, il serait donc noyé.Ou alors, il aurait fallu que ces 2 scènes soient dans le même épisode.Là, oui, il aurait pu etre sauvé, ça tenait debout.

Je n'ai pas vu la même scène que toi. Pour moi, il a fait glisser une grosse quantité de médicaments avec un alcool quelconque (gin ou vodka). Puis il est descendu dans l'eau par les marches de la piscine. Il n'a pas plongé.
Oui on l a pas vu plongé, suis d accord, mais il était dans l'eau depuis la veille au soir puisque ça terminait comme ça, il était déjà allongé à plat ventre.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 44 Empty29/6/2019, 23:24

1848 a écrit:
Tandis que le hisser depuis le bord... elle aurait risqué de glisser en se penchant et de tomber. C'est plus facile en le prenant "par dessous".

Eurêka ! La poussée d'Archimède idéé


chéladoine a écrit:
Alors moi j'ai vu cette scène, où Emma lit un SMS qu'elle vient de recevoir, mais je n'ai pas compris le nom de Franck, Emma n'articulait pas bien, et comme je ne pensais plus du tout à Franck...

Quand Emma était retournée chez Franck, elle avait expliqué qu'il était sur un chantier, supposément éloigné.


Au passage, quand Mathis était chez l'aut' batârd de César, la piscine n'était pas sécurisée, c'est totalement irresponsable Evil or Very Mad

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=750
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 44 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.