Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
7fanfan7




Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyDim 22 Mar - 15:14

Maïadelsol a écrit:

jap Tout est dit ! Et j'ajouterais :

Spoiler:

Bref, je n'ai pas trop aimé non plus. Et il va falloir attendre plusieurs semaines pour avoir le vrai fin mot de l'histoire... frown
Oui, je voulais en parler mais j'avais déjà fait tellement long que j'ai oublié.

Spoiler:
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyDim 22 Mar - 16:11

Ce prime
Spoiler:


Coup de cœur, j'adore Mirta - Bon point pour les scéna .. qui lui font dire des repartis très chouettes.  

Spoiler:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyDim 22 Mar - 16:35

Les seules choses que j'ai vraiment apprécié sont les musiques  :/ (et Eric le chouchou de service bounce :D )

Attention spoiler
Spoiler:

Je souhaite néanmoins un bon prime aux forumeurs hello
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyDim 22 Mar - 23:39

J'attends de voir les commentaires de la majorité de forumeurs lorsque le prime aura été diffusé à la télévision, mais j'avoue que :

Spoiler:


Dernière édition par Maïadelsol le Mar 24 Mar - 1:27, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyDim 22 Mar - 23:53

J'ai vu les bandes annonces en fin d aprés midi, et d'aprés celles ci, comme toujours quand il y a une fête dans un prime c'est un fiasco, une galére.J 'attendrai mardi soir, j'ai toujours attendu, je préfére ça fait toujours une bonne soirée (sauf la dernière fois avec ce gymnase tout du long je m'étais ennuyée)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyDim 22 Mar - 23:55

Pour ma part, j'ai préféré le prime du gymnase, nettement plus vraisemblable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 0:27

Oui mais celle ci a l'air plus mouvementée, enfin ça risque pas de l'étre moins lol c'était la 1ére fois que je regardais souvent l'heure, j'avais été déçue, heureusement c'est rare. Je n'avais pas aimé le Rififi au Mistral mais c'était mieux. Enfin chacune ses gouts  Smile
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyLun 23 Mar - 0:49

@Maïadelsol  

J'ai trouvé deux commentaires pouvant expliquer certaines zones d'ombres du prime (bien que ce ne soient que des hypothèses)  
Attention spoiler

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:00

Je n'ai pas aimé du tout.
Que de mitraillades, de violence ! Et pourtant malgré cette "activité", je me suis ennuyée ferme. J'avais souvent un œil sur la pendule.
L'équipée dans le jeu de rôle dans les collines m'a saoulée ! J'ai juste apprécié quand Blanche a pris les choses en mains et a balancé quelques gros mots.
J'ai trouvé la balade des jeunes en voiture rafraîchissante, pas super palpitante mais bucolique et légère.
Bon, ils vont le coffrer quand Pavel alors ? J'espère que ça ne va pas traîner des lustres et que Luna va le balancer vite fait.

Sinon en général je n'aime pas les primes de PBLV. Les 2 seuls que j'avais aimé, c'est celui qui se passe au Maroc avec Mirta/Mélanie/Blanche/Céline qui sont poursuivies dans le désert par un mec qui veut récupérer un papier qui est caché dans la bible de Mirta et aussi celui dans lequel il y a des diamants volés et que Guillaume en avale un à la fin.


Dernière édition par Violette le Mar 24 Mar - 23:04, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:02

L'ensemble était un peu ennuyeux, mais plutôt satisfait de l'identité de Pavel (même si du coup ça sacrifie le personnage d'Andres, que j'aimais bien).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:23

Ennuyeux pour moi, non,il y avait de l'action  quand même  pas comme celle du gymnase  et des intrigues parallèles.Cette fois, je n'ai regardé l'heure qu'une fois, alors que la derniére fois, je la regardais souvent tellement ca trainait en longueur, contrairement à ce dernier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:26

Ce n'était quand même pas très passionnant (beaucoup de temps mort, j'ai trouvé, peut-être pour nous mettre dans l'ambiance, mais bon...). Il faut dire que je n'aime pas les primes le plus souvent.
Et les Fedala quoi. Leur présence était presque comique :D
Vic



Féminin Âge : 23

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:27

J'ai ADORÉ le prime.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:27

Un prime à la fois ennuyant et anxiogène, sans queue ni tête, totalement surréaliste, le pire moment étant la scène ubuesque où Andres se met à jouer du piano, Luna à chanter et les autres à danser, un verre de champagne à la main et des gravas sous les pieds (alors qu'ils sont tous enfermés et censés avoir peur qu'on les canarde)...

Mais des pires moments il y en avait beaucoup d'autres, comme les Fedala père et fils qui tombent encore plus bas qu'ils ne l'étaient déjà (si ça se trouve c'est eux aussi qui ont créé le Covid-19 et qui l'ont lâché à Wuhan en Chine, mais par accident hein), Thomas en mode "Tom tabassant Luis dans la forêt", la mort de la flic ukrainienne (dommage alors qu'on semblait amener son personnage vers une amourette avec Bauer), la mort de la proc' (décidément il ne fait pas bon être policier ou magistrat), la mort du game master (introduit dans une intrigue humoristique et cantonné à des scènes drôles jusqu'à cet assassinat méchant et gratuit de la part des scénaristes), et pour finir même le personnage de Francesco a été assassiné narrativement puisqu'il sera maintenant catalogué à vie comme un traite (littéralement appelé "Judas" par Mirta) alors que c'était le seul à avoir raison au sujet d'Andres... et aussi deux trois coups de Nathan-bashing pour faire un best-of de nazitude !

Jamais vu un prime qui tombe aussi bas !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:31

Bon... globalement je n'ai pas aimé.

Commençons par les points positifs : une très belle réalisation, un format 2.35 digne du cinéma, des images et musiques d'une grande qualité : wahou ! Et j'ai particulièrement aimé deux scènes : celle du piano, et Luna qui remarche.
Mais tout ceci ne fait pas oublier des intrigues peu convaincantes, bourrées d'invraisemblances, et un peu trop tirées par les cheveux (d'où sortent les Fedala ? et personne ne reconnait leur voix LOL).

- Intrigue principale violente. Beaucoup d'action dès le début, et pourtant ça ne m'a pas empêché de trouver le temps long : les 40 premières minutes sont d'un ennui...mortel ! Estelle et Francesco m'ont saoulé (et puis la trahison quoi... à chaque prime il faut un mec qui trahisse, ou quoi ?).
J'ai aussi trouvé les réactions du groupe très "soft", les gars s'ont victimes d'un assaut, mais restent plutôt sereins je trouve. Il n'y a que J. Latzko (Riva) et Kérusoré (Thomas) -que je trouve habituellement plutôt mauvais- qui expriment bien l'angoisse. Et Roland (?) qui propose de passer au champagne comme si rien ne s'était passé :lol: Du grand n'importe quoi.

- Intrigue escape game : bof, aucune plus value. Dommage, il y avait un gros potentiel avec ces personnages. Quelle déception ! Une bonne scène avec Blanche à un moment, et puis c'est tout.

- Le quatuor dans la voiture : Nathan et Sabrina, toujours la même rengaine. Quant aux deux autres: Je n'aime pas Mila, donc le rapprochement Mouss/Mila, rien à carrer ! Je suis même déçu que Mouss s'intéresse à une fille comme elle  alexxx1978

Le seul bon point reste le twist final (pour le coup je regrette de lire les spoilers, car je pense que j'aurais été plutôt surpris par la fin, c'est assez rare dans PBLV). Dommage que Leconte ait du être sacrifiée (enfin je suppose).
Ceci dit, plein de questions restent en suspens, il manque une pièce du puzzle. Notamment la présence d'Irina à la fin, devant la maison de Leconte. Aurait-elle été avertie par Andrès, qui envoie un SMS dans la voiture ?


Je me demande aussi comment va réagir Luna maintenant qu'elle connait la vérité, donc à suivre...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Mar 24 Mar - 23:35, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, j'ai préféré le prime du gymnase, nettement plus vraisemblable.

Oui plus vraisemblable ça on peut pas dire le contraire ! Mais ça veut pas dire que c'est plus intéressant, plus palpitant.
Avec ce gymnase, aucune autre intrigue paraléle  d'une monotonie sans pareil.Pour moi, un des plus mauvais prime.
Celui ci en plus surprise avec les Fédala.lol
Vic



Féminin Âge : 23

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:33

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Un prime à la fois ennuyant et anxiogène, sans queue ni tête, totalement surréaliste, le pire moment étant la scène ubuesque où Andres se met à jouer du piano, Luna à chanter et les autres à danser, un verre de champagne à la main et des gravas sous les pieds (alors qu'ils sont tous enfermés et censés avoir peur qu'on les canarde)...

Mais des pires moments il y en avait beaucoup d'autres, comme les Fedala père et fils qui tombent encore plus bas qu'ils ne l'étaient déjà (si ça se trouve c'est eux aussi qui ont créé le Covid-19 et qui l'ont lâché à Wuhan en Chine, mais par accident hein), Thomas en mode "Tom tabassant Luis dans la forêt", la mort de la flic ukrainienne (dommage alors qu'on semblait amener son personnage vers une amourette avec Bauer), la mort de la proc' (décidément il ne fait pas bon être policier ou magistrat), la mort du game master (introduit dans une intrigue humoristique et cantonné à des scènes drôles jusqu'à cet assassinat méchant et gratuit de la part des scénaristes), et pour finir même le personnage de Francesco a été assassiné narrativement puisqu'il sera maintenant catalogué à vie comme un traite (littéralement appelé "Judas" par Mirta) alors que c'était le seul à avoir raison au sujet d'Andres... et aussi deux trois coups de Nathan-bashing pour faire un best-of de nazitude !

Jamais vu un prime qui tombe aussi bas !!


Irina n'est pas morte, enfin je ne l'ai pas compris comme cela, c'est notre chère Carole Leconte qui a rendu son dernier souffle.  Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:35

Je n'ai pas compris non plus qu'Irina était morte confused 
Quelqu'un peut m'expliquer la trahison de Francesco sinon?
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:36

En fait Thomas est devenu fou de rage en voyant le mec au couteau s'apprêter à attaquer son compagnon parce que ça l'a rappelé la même situation qu'il avait vécu quand Romain Blanchard a poignardé Florian Estève
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:38

Je ne sais pas quoi penser de ce prime...

Le début est grand-guignolesque au possible : entre la fusillade qui ne fait aucun blessé (le point d'orgue revenant à Francesco sautant entre les balles comme si il évitait des pétards), Thomas le gringalet étranglant un dangereux ganster ukrainien, ponctué par les crises involontairement comiques de bégaiement de Gaby, Estelle en Calamity Jane...Le comble c'est qu'une fois tout terminé c'était "bon bah maintenant on va boire un coup", bazar de m... on se serait vraiment cru dans les Mystères de l'Amour :lol: Et la petite séquence musicale pour démontrer les talents de chanteuse d'Anne Décis :pt1cable:

Mais quand les intrigues finissent par se rejoindre (après l'assasinat du Game Master dans l'intrigue Marci/Eric), il y a une vraie tension, un ton bien plus sérieux, jusqu'à la grande révélation finale.

Bref, prime très moyen même si la fin rattrape le coup...mais ce côté rocambolesque et surréaliste me dérange beaucoup pour une histoire qui se voulait très sérieuse au départ.

Et SURTOUT qu'est ce que les Fedala foutaient là ? Ils étaient supposé arrêter les conneries et on les retrouve en terroristes d'opérette :pfff:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:40

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Bon, une journée de grisaille et de manque de motivation et voilà, j'ai regardé jusqu'au prime compris... Et j'ai pas aimé ce dernier. Et si la diffusion s'arrête là dessus et qu'ils veulent reprendre dans plusieurs semaines à la bonne temporalité, ça va faire pas mal de questions auxquelles répondre avant de commencer autre chose.

- L'intrigue principale, un déploiement de moyens pour pas grand chose. On tourne en rond un bon moment, ça s'engueule et ça se réconcilie, les mistraliens tous des héros, et ça tire des balles à tout va mais heureusement que côté méchant personne ne sait viser. siffle
- L'intrigue Franck/Blanche/Eric/Noé, j'ai trouvé ça insupportable, une bande de têtes à claque crispante. Blanche a un moment de lucidité, mais trop court à mon goût.
- Le quatuor Nathan/Sabrina/Mouss/Mila est le seul truc un peu rafraichissant, même si là encore j'ai trouvé Mouss moins bien servi en répliques qu'à l'habitude.

- Intrigue principale : Une conclusion bien chargée en éléments, Andrès donne Carole en pâture à la bande d'Irina, on entend des coups de feu, alors morte ou pas morte ? Et LA révélation sur l'identité de Pavel avec Luna qui fait ses premiers pas toute seule.
- Franck qui finit par devenir le héros de son fils en le sauvant alors qu'Eric s'est fait assommé... Oui bon disons que c'est bien parce qu'ils seront réconciliés et qu'on devrait passer à autre chose mais fallait-il vraiment en arriver là ?

Je remets mon commentaire en clair maintenant que le prime est passé.


Par contre j'ai l'impression que tout n'est pas clair pour tout le monde. Le commando qui débarque chez Andrès est au côté d'Irina, c'est elle qui le commande et qui a recruté les Fedala (puisqu'elle a appris qu'ils en avaient après lui aussi). Elle a toujours dit qu'elle était prête à tout pour avoir sa peau. On ne sait pas comment elle a eu le tuyau, mais elle a apparemment su qu'il était lié à Pavel, sans pour autant savoir que c'était lui.

J'ajoute que je ne suis pas emballée par ce choix. J'aimais bien le personnage brisé, bourru, il y avait de quoi faire, le fait qu'il se transforme en criminel baron de la drogue ne m'intéresse pas franchement.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ce n'était quand même pas très passionnant (beaucoup de temps mort, j'ai trouvé, peut-être pour nous mettre dans l'ambiance, mais bon...). Il faut dire que je n'aime pas les primes le plus souvent.
Et les Fedala quoi. Leur présence était presque comique :D

Alors les Fédala !  lol!  oui ça m'a amusée . Et bien surprise.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je n'ai pas compris non plus qu'Irina était morte confused 
Quelqu'un peut m'expliquer la trahison de Francesco sinon?


On a entendu deux coups de feu et après Andres dit à Luna que c'est bon tout est fini. Mais bon comme le précise 7fanfan7 Irina était bien du côté des terroristes du coup c'est pas elle qui est morte okay... Je suppose qu'ils ont mis deux balles à la juge pour être sûre de pas la rater (à bout portant :cable: ).

La trahison de Francesco : il revient comme une fleur dire que les terroristes sont partis et qu'Estelle est allé cherché du secours, mais en réalité les terroristes ont pris Estelle en otage et ont obligé Francesco à dire ça pour qu'il laisse la porte d'entrée ouverte et que les terroristes puissent entrer.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 23:54

Pas spécialement fan de ce prime, j'ai comme l'impression que tout tombe comme un cheveu sur la soupe  :/

(Irina apparait dans l'intrigue Alexandra, persuadée que cette dernière est une complice de Pavel et disparait pour au final réapparaître à la tête d'un commando, le retour des Fedala (quelle joie sarcastic ), le lien entre Pavel et Carole, etc)

Je remets ce post d'un internaute pouvant expliquer certaines zones d'ombres :
Citation :
-Irina pense qu'Andres peut la mener à Pavel, elle engage un commando 
- Les Fedala se retrouvent dans la boucle parce qu'ils aimeraient bien péter la gueule à Pavel eux aussi (le comptable a dit l'autre jour à Patoche que c'était un peu leur obsession du moment, et devant Irina) 
- le commando, c'est des tarés qui veulent zigouiller les civils du mistral qu'on attendait pas dans la place. Du coup Abdel et son père sont un peu couillons à pas savoir gérer les tout fous ! Abdel le malin les manipule en leur donnant l'idée de garder Estelle en otage pendant que l'italien leur ouvre la porte de la maison.
- Francesco dit "eh c'est bon ! Tout le monde est parrrti ! Eh voilà poltrone e sofa ! Du coup on découvre les talents de pianiste d'Andres (qui joue déjà très bien du pipo) et le chant pas tip top de Luna. On ne se laisse pas abattre par une prise d'otage, des morts, une grosse flipouille et on boit un coup ! Youpi. A aucun moment on se dit, si on se barrait d'ici ? Ça pue nan ? 
- Quand Andres est dans la voiture, il récupère le fameux deuxième téléphone grâce à Luna et envoie un sms à Samir qui appelle du renfort pour liquider tout le monde dans la maison !
Et voilà, a y est ! Fini ! Pavel = Andres et vice versa ! Heu... Luna, tu fais quoi ? Tu restes avec un tueur ou ça se passe comment ?

Il n'empêche qu'il aurait été bien de voir certains prémices dans les épisodes quotidiens :/

-Autant la mort de Jérôme ne m'a rien fait -n'étant pas un grand fan du personnage et des Belesta- mais celle de Carole -si c'est le cas-... déçu, dégouté, gâchis (la dernière fois, c'était lorsque les auteurs ont liquidé Quercy, Wendy et Claire Mougin dans l'intrigue de l'Enchanteur) Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 1559390650 Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 515312268
Un bon personnage qui mérite (ait?) beaucoup mieux -comme tant d'autres depuis 2004- que d'être sacrifié à cause de choix scénaristiques ... ce n'est pas confirmé pour le moment (la scène étant montrée du point de vue de Luna qui entend plusieurs coups de feu) mais je ferai parti des personnes à regretter le personnage et Lani Sogoyou Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 1559390650


-Je cite le commentaire d'une autre personne ^^


Citation :

Non mais attendez. Roland qui dit "Place à la fête, champagne".
Bah oui, voyons. Y a eu un commando, un attentat plutôt, des tireurs armés jusqu'aux dents, des morts, et la police ne débarque toujours pas ? Rien ne se passe, y a des débris partout, du sang sur les murs, un mec à terre à côté d'eux, mais c'est pas grave, la fête peut commencer, il faut oublier ?


Andrès en Pavel, pourquoi pas (comme @Danton Q, plutôt convaincu par l'acteur)  ;)  J'espère qu'il finira piétiné par ses chevaux
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 39 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.