Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2018 - 14:26

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
J'espère que Paty a rentré son linge avant de partir en vacances. :D

Non justement c'est quand elles sont d'accord qu'il va pleuvoir ;)

Oui. C'est exactement ça.
D ailleurs là, nous ne sommes pas d accord sur samia et mila maintenant.Paty pourrait faire des lessives mais elle est partie en vacances, elle nous a dit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2018 - 14:30

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne vois pas trop les choses comme ça, c'est trop rationnel comme raisonnement, alors qu'il s'agissait manifestement d'un coup de foudre.

Hallelujah  jap
De plus, Samia n'a jamais mentionné Ariane comme argument quand elle s'est éprise de Djawad et voulait tout plaquer pour lui..

C est vrai ! Elle n'a pas été jusqu'à mentionner Ariane,lors de son amour foudroyant pour Djawad. Elle ment certes mais pas à ce point là.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:23

Shinochaz a écrit:
Le prime n'était pas censé être centré sur Thomas  :lol:

Qui ça ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:01

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le prime n'était pas censé être centré sur Thomas  :lol:

Qui ça ? :D

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:05

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le prime n'était pas censé être centré sur Thomas  :lol:

Qui ça ? :D

Thomas, un personnage qui était intéressant. Il est parti depuis plusieurs saisons. Ce qui est bizarre c'est que l'acteur est toujours là, et joue un autre rôle, bizarre que personne sur le forum ne l'ait relevé  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:11

[quote="nicolas8401"]
1848 a écrit:


Qui ça ? :D

Thomas, un personnage qui était intéressant. Il est parti depuis plusieurs saisons. Ce qui est bizarre c'est que l'acteur est toujours là, et joue un autre rôle, bizarre que personne sur le forum ne l'ait relevé  Surprised-redface[/quote

Parti? Comment ca? Quitter la serie? Je sais qu'il s'est plaint (à juste titre) de ne pas avoir] d'intrigue bien à lui, mais partir! confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 0:18

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Thomas, un personnage qui était intéressant. Il est parti depuis plusieurs saisons. Ce qui est bizarre c'est que l'acteur est toujours là, et joue un autre rôle, bizarre que personne sur le forum ne l'ait relevé  Surprised-redface[/quote

Parti? Comment ca? Quitter la serie? Je sais qu'il s'est plaint (à juste titre) de ne pas avoir] d'intrigue bien à lui, mais partir! confused

C'était de l'humour, je voulais juste dire que Thomas a changé de personnalité depuis qu'il est avec Gaby.
La blague est ratée apparemment  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 0:54

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Hallelujah  jap
De plus, Samia n'a jamais mentionné Ariane comme argument quand elle s'est éprise de Djawad et voulait tout plaquer pour lui..

C est vrai ! Elle n'a pas été jusqu'à mentionner Ariane,lors de son amour foudroyant pour Djawad. Elle ment certes mais pas à ce point là.

Elle ment quand ???
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 8:36

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Qui ça ? :D

Thomas, un personnage qui était intéressant. Il est parti depuis plusieurs saisons. Ce qui est bizarre c'est que l'acteur est toujours là, et joue un autre rôle, bizarre que personne sur le forum ne l'ait relevé  Surprised-redface
J'en avais fait la remarque ici, mais on m'avait dit qu'il avait grandi ........ mouais ... il est surtout bouffé par "son mari", je persiste que Riva ne correspond pas à la personnalité de Thomas ... au fil des ans son personnage s'est éteint ... avec Riva, il est devenu plat ...
Depuis 1 an pour les scénaristes, il est juste d'hôte(sse) pour du placement de produit.

Que Riva se barre voire ailleurs - avec ses gamins si possible - et qu'on retrouve enfin le vrai Thomas, le joueur, le taquait, ou celui qui sortait de ses gonds comme un enfant gâté, qui partait en cacahuète pour un rien ET je veux revoir de vrais gestes tendres - et crédibles - entre deux garçons !!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 9:49

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Qui ça ? :D

Thomas, un personnage qui était intéressant. Il est parti depuis plusieurs saisons. Ce qui est bizarre c'est que l'acteur est toujours là, et joue un autre rôle, bizarre que personne sur le forum ne l'ait relevé  Surprised-redface

:D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:25

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:


C'était de l'humour, je voulais juste dire que Thomas a changé de personnalité depuis qu'il est avec Gaby.
La blague est ratée apparemment  :D
bah c'est peut être moi qui suis pas douée lol ! ce qui m'a interpellée c'est "plusieurs saisons" je me suis dit bizarre que je m'en sois pas aperçue ! puis je me suis rappelée qu'il a eu une scène (pas de dispute) avec Claire.Donc j'ai compris que c'était au  second degré, que tu voulais dire qu'on le voit peu, pas d'intrigue, voilà c'est que comme s'il était parti.Des fois on est dans "notre idée directrice" aussi bien celui qui écrit que celui qui lit.Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 3129673867
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:29

par rapport à ce que dit Nicolas, même si c'est une blague, c'est normal que Thomas ne soit pas pareil qu'à ses débuts, il a eu plusieurs liaisons Nicolas, Florian avec lesquels il avait dû changer aussi.En couple, on change, obligé, après avec Gaby qui est un caractère fort et habitué à commander, c'est sûr que ça influe sur Thomas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 16:49

fiesta34 a écrit:
par rapport à ce que dit Nicolas, même si c'est une blague, c'est normal que Thomas ne soit pas pareil qu'à ses débuts, il a eu plusieurs liaisons Nicolas, Florian avec lesquels il avait dû changer aussi.En couple, on change, obligé, après avec Gaby qui est un caractère fort et habitué à commander, c'est sûr que ça influe sur Thomas.

N'empêche qu'il y a un avant et un après Gaby. Avant Thomas était plutôt "moteur", dynamique. Maintenant il vit dans l'ombre de Gaby, et se montre souvent naïf voire niais (avec Baptiste et Thérèse). Quand on le voit...
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 17:06

Oui tout à fait c’est le jour et la nuit, après je veux bien croire que l’on change avec l’âge
Il en est ridicule .... pourtant j’adore .. rais le personnage de Thomas. 
Le personnage de Riva glisse pour moi vers le pervers narcissique, Thomas se fait bouffer par son mari .. il en est très soumis et là rien de sexuel !!!
Je rêve de voir les assiettes volées, des engueulades ... comme disent mes amis garçons qui aiment les garçons ... de vrais crises de p’tits Pd hystériques !!

Que Thomas se secoue tout ça 

En plus ça serait bien plus marrant pour les comédiens de jouer ça !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:18

jozephine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Thomas, un personnage qui était intéressant. Il est parti depuis plusieurs saisons. Ce qui est bizarre c'est que l'acteur est toujours là, et joue un autre rôle, bizarre que personne sur le forum ne l'ait relevé  Surprised-redface
J'en avais fait la remarque ici, mais on m'avait dit qu'il avait grandi ........ mouais ... il est surtout bouffé par "son mari", je persiste que Riva ne correspond pas à la personnalité de Thomas ... au fil des ans son personnage s'est éteint ... avec Riva, il est devenu plat ...
Depuis 1 an pour les scénaristes, il est juste d'hôte(sse) pour du placement de produit.

Que Riva se barre voire ailleurs - avec ses gamins si possible - et qu'on retrouve enfin le vrai Thomas, le joueur, le taquait, ou celui qui sortait de ses gonds comme un enfant gâté, qui partait en cacahuète pour un rien ET je veux revoir de vrais gestes tendres - et crédibles - entre deux garçons !!
La scenette d'hier sur la porte du frigo etait d'un ridicule acheve sauf a prouver comme tu le dis que Thomas n'est plus que l'ombre de lui-meme et se fait bouffer par son mari...
Tu m,etonnes que Laurent Kerusore en ai ras le bol ,ca doit etre une torture de jouer cela! Il faut le comprendre aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:45

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
par rapport à ce que dit Nicolas, même si c'est une blague, c'est normal que Thomas ne soit pas pareil qu'à ses débuts, il a eu plusieurs liaisons Nicolas, Florian avec lesquels il avait dû changer aussi.En couple, on change, obligé, après avec Gaby qui est un caractère fort et habitué à commander, c'est sûr que ça influe sur Thomas.

N'empêche qu'il y a un avant et un après Gaby. Avant Thomas était plutôt "moteur", dynamique. Maintenant il vit dans l'ombre de Gaby, et se montre souvent naïf voire niais (avec Baptiste et Thérèse). Quand on le voit...

Un avant un aprés oui en y réfléchissant.Thomas doit y trouver son compte sinon il l aurait quitté.Pas de probléme de garde d enfants, rien ne fait obstacle.
Aprés comme dit Joséphine, pour l acteur lui meme, oui c est sur il en a marre il l a dit.Il aimerait une intrigue et s'il quittait Gaby ça ferait une intrigue.Meme si pas de petits, ca ferait des discussions avec Therése et Baptiste, ça remuerait davantage pour lui.Aprés il serait peut etre encore laissé de côté, une fois séparé.
polkafrik



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 22:03

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:

J'en avais fait la remarque ici, mais on m'avait dit qu'il avait grandi ........ mouais ... il est surtout bouffé par "son mari", je persiste que Riva ne correspond pas à la personnalité de Thomas ... au fil des ans son personnage s'est éteint ... avec Riva, il est devenu plat ...
Depuis 1 an pour les scénaristes, il est juste d'hôte(sse) pour du placement de produit.

Que Riva se barre voire ailleurs - avec ses gamins si possible - et qu'on retrouve enfin le vrai Thomas, le joueur, le taquait, ou celui qui sortait de ses gonds comme un enfant gâté, qui partait en cacahuète pour un rien ET je veux revoir de vrais gestes tendres - et crédibles - entre deux garçons !!
La scenette d'hier sur la porte du frigo etait d'un ridicule acheve sauf a prouver comme tu le dis que Thomas n'est plus que l'ombre de lui-meme et se fait bouffer par son mari...
Tu m,etonnes que Laurent Kerusore en ai ras le bol ,ca doit etre une torture de jouer cela! Il faut le comprendre aussi.
C'était surtout une pub placement de produit, on aurait dit Mococoa dans le Truman Show!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 22:26

polkafrik a écrit:
likeasunshine a écrit:

La scenette d'hier sur la porte du frigo etait d'un ridicule acheve sauf a prouver comme tu le dis que Thomas n'est plus que l'ombre de lui-meme et se fait bouffer par son mari...
Tu m,etonnes que Laurent Kerusore en ai ras le bol ,ca doit etre une torture de jouer cela! Il faut le comprendre aussi.
C'était surtout une pub placement de produit, on aurait dit Mococoa dans le Truman Show!
Ben c'est bien triste que Thomas et son interprete en soient reduits a ca!
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 23:47

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


N'empêche qu'il y a un avant et un après Gaby. Avant Thomas était plutôt "moteur", dynamique. Maintenant il vit dans l'ombre de Gaby, et se montre souvent naïf voire niais (avec Baptiste et Thérèse). Quand on le voit...

Un avant un aprés oui en y réfléchissant.Thomas doit y trouver son compte sinon il l aurait quitté.Pas de probléme de garde d enfants, rien ne fait obstacle.
Aprés comme dit Joséphine, pour l acteur lui meme, oui c est sur il en a marre il l a dit.Il aimerait une intrigue et s'il quittait Gaby ça ferait une intrigue.Meme si pas de petits, ca ferait des discussions avec Therése et Baptiste, ça remuerait davantage pour lui.Aprés il serait peut etre encore laissé de côté, une fois séparé.
Avec le perso de Thomas 
Y a plein de choses encore
Il pourrait avoir une intrigue sur la sensibilisation au risque du VIH. Thomas pourrait intervenir au lycée, pour beaucoup de jeunes le Sida n’est plus mortel, cela pourrait mettre mal à l’aise sa fille que son père fasse une sorte d’éducation sexuelle devant sa classe
Riva trompe Thomas avec une nana ... Thomas pourrait l’avoir mauvaise
Riva droguerait par le biais de médocs Thomas, pour l’avoir sous sa coupe
Il divorce de Riva 
On peut faire revenir l’assassin de Florian - il peut sortir HP - ce qui mettrait Thomas mal.

On refait revenir Florian amnésique, sans domicile ... Il peut avoir été pris au piège dans une secte homophobe, brésilienne par ex.

Thomas le retrouve par hasard ou par le biais de Mirta qui pourrait faire partir d'une assos d'aide au SDF.

Florian pourrait réapprendre l’amour avec un garçon, par le biais de Thomas.

La mère de Florian pourrait faire son apparition. Mal à l'aise sur le fait que son fil soit homo et le fait qu'il soit amorphe suite à ses années dans une secte, elle peut vouloir récupérer son fils, en voudrait à Thomas d'avoir pervertie Flo.

Elle pourrait exiger de mettre Florian sous tutelle après avoir vécu enfermé dans un milieu sectaire, aider par Riva.
On pourrait refaire venir Elodie, elle mettrait son grain de sel et comme elle a plus de 18 ans pourrait vouloir son père sous tutelle et l'aide à Marseille sous la surveillance de Thomas.

On peut faire revenir Nico en tant qu’avocat d’Elo ou de Flo ou de Thomas qui cacherait Flo pour pas que la mère de celui-ci le récupère 

Thomas pourrait avoir un contre coup d’avoir eu deux amants mort ressuscités, il prendrait des opiacés !!


Des intrigues Pblv en somme, moi je fais ça gratuitement


Dernière édition par jozephine le Ven 21 Sep 2018 - 7:07, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyMer 19 Sep 2018 - 23:59

jozephine a écrit:
Oui tout à fait c’est le jour et la nuit, après je veux bien croire que l’on change avec l’âge
Il en est ridicule .... pourtant j’adore .. rais le personnage de Thomas. 
Le personnage de Riva glisse pour moi vers le pervers narcissique, Thomas se fait bouffer par son mari .. il en est très soumis et là rien de sexuel !!!
Je rêve de voir les assiettes volées, des engueulades ... comme disent mes amis garçons qui aiment les garçons ... de vrais crises de p’tits Pd hystériques !!

Que Thomas se secoue tout ça 

En plus ça serait bien plus marrant pour les comédiens de jouer ça !!
Perso, je n'aimerais pas voir ça. Ça ferait vraiment cliché !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 23:56

@Luena47 Moi, j'apprécie les apparitions furtives de Thomas. Il est souvent là comme personnage secondaire dans d'autres intrigues et je l'aime bien. Ce qui ne veut pas dire que je serais contre un rôle important pour lui dans une intrigue principale...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptySam 3 Nov 2018 - 16:51

Le tournage vient de commencer, le titre provisoire est "Secrets".

Avec : Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher), Laurent Kérusoré (Thomas), Marwan Berreni (Abdel), Lola Marois (Ariane), Joakim Latzko (Riva), Elodie Varlet (Estelle) ...

Réalisation : Philippe Dajoux.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 3 Nov 2018 - 17:58, édité 1 fois
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptySam 3 Nov 2018 - 17:33

Photo postée par Fabienne Carat sur Twitter

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 DrFM3RLXgAA-cGf
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 EmptySam 3 Nov 2018 - 17:36

Curieux de connaitre la famille de Riva en tout cas!
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 17 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.