Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty28/2/2023, 17:50

Nouvelle proposition avec tes indices :

Spoiler:
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty28/2/2023, 19:37

Spoiler:


Dernière édition par ziva le 28/2/2023, 21:25, édité 2 fois
raylen



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty28/2/2023, 19:44

Spoiler:
raylen



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty28/2/2023, 19:46

Spoiler:
Mirmaya



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty28/2/2023, 20:08

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité




1) sérieusement ? Cry :lol: C'est un petit garçon brun aux yeux foncés, et tu me sors le nom d'une fille blonde aux yeux bleus :D
3) nope ! indice : garçon né en 1997, présent dans la série depuis plusieurs années
7) non, il s'agit d'un méchant présent dans les dernières saisons de la série



1) Oh tu m'as fait sursauter ! Je me suis trompée de case du coup ! Car j'avais déjà répondu juste au tout début  pour le 1 !!!
xatila



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty28/2/2023, 21:15

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty28/2/2023, 22:01

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité




2) non (il s'agit d'une photo des années 2000)
3) non (garçon né en 1997)
6) non

Tony, j'ai rectifié en disant que j'avais écrit 3 par erreur au lieu de 4.
jozephine



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 09:56

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 10:19

jozephine a écrit:
Spoiler:

1- Oui
2- Oui
3- Non mais je ne sais pas qui c'est
4- Oui
5- Oui
6 et 7 je ne pense pas @Tony a donné comme indice que "ces 2 là étaient liés et pas franchement sympathiques"
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 20:19

Tony : c'est long


Dernière édition par ziva le 2/3/2023, 22:13, édité 1 fois
raylen



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 20:37

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 2738716515
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 21:11

@Tony ! Tony ! Tony !  *pompom*
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 22:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si, à une peste capricieuse. C'est pour ça que j'ai pensé à Léa... whistle


Nan, pense à une autre famille arrivée il y a pas longtemps et avec des pestes...
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 22:21

L'actrice est sur un bateau, c'est aussi un indice. Et un autre indice  sunny in english dans le texte  ;) :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 22:22

:D Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 22:22

Alors, si c'est il n'y a pas longtemps, je ne regardais sans doute plus. Allez, au hasard, j'ai brièvement aperçu une certaine
Spoiler:
qui semblait insupportable.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 22:23

Oui c'est ça, ça ne s'écrit pas comme ça mais c'est bien elle. Pour Maïa :
Spoiler:


Dernière édition par nausikaa991 le 1/3/2023, 22:45, édité 1 fois
jozephine



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 22:31

Spoiler:
et Merci Violette pour m’avoir donné l’indice de Tony
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 22:44

Spoiler:
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty1/3/2023, 23:09

@Tony     hello


Dernière édition par ziva le 2/3/2023, 22:12, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty2/3/2023, 10:26

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Spoiler:


Non pour le 3, on était plusieurs à l'avoir proposé, et le personnage est plus jeune, né en 1997 (indice de @Tony).
Les 6 et 7 j'ai mis pareil que toi dans ma dernière proposition. Pour moi vu les indices de @Tony ça ne peut être qu'eux.

@ziva  chat noir et blanc et très belle chanson  Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty2/3/2023, 19:45



Dernière édition par ziva le 2/3/2023, 22:11, édité 2 fois
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty2/3/2023, 19:52

J'adore @ziva  love, en plus elle correspond parfaitement celle ci.

Sinon moi j'en avais une aussi mais beaucoup moins bien que la tienne.

https://www.youtube.com/watch?v=Eb903MtjoEs
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty2/3/2023, 19:57



Dernière édition par ziva le 2/3/2023, 22:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 42 Empty

 
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
» Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV
» QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1)
» Photos de groupe PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.