1) sérieusement ? C'est un petit garçon brun aux yeux foncés, et tu me sors le nom d'une fille blonde aux yeux bleus 3) nope ! indice : garçon né en 1997, présent dans la série depuis plusieurs années 7) non, il s'agit d'un méchant présent dans les dernières saisons de la série
1) Oh tu m'as fait sursauter ! Je me suis trompée de case du coup ! Car j'avais déjà répondu juste au tout début pour le 1 !!!
1 Kylian - 2 Lola - 3 Baptiste - 4 Sunalee ( je ne sais pas comme ça s’écrit) - 5 Roland - 6 Estelle 7 - Vincent
1- Oui 2- Oui 3- Non mais je ne sais pas qui c'est 4- Oui 5- Oui 6 et 7 je ne pense pas @Tony a donné comme indice que "ces 2 là étaient liés et pas franchement sympathiques"
3. Romain Vidal Simon Ehrlacher 6.Lorraine fournier 7. Pavel Andres
Non pour le 3, on était plusieurs à l'avoir proposé, et le personnage est plus jeune, né en 1997 (indice de @Tony). Les 6 et 7 j'ai mis pareil que toi dans ma dernière proposition. Pour moi vu les indices de @Tony ça ne peut être qu'eux.
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.