Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty25/2/2023, 18:34

Non j'abandonne :lol:  


Dernière édition par ziva le 26/2/2023, 15:08, édité 2 fois
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty25/2/2023, 19:12

Je vais endosser le rôle de mon avatar (capitaine de police Aurore Jacob) et faire parler @Tony  :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty25/2/2023, 19:34

   Excellente idée Violette ! En plus si vous avez le même son de voix que l' actrice; il va s'allonger direct et cracher le morceau :lol:


Dernière édition par ziva le 25/2/2023, 21:47, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty25/2/2023, 19:49

ziva a écrit:
je n'ai plus mon avatar  dans le commentaire du dessus... Shocked    Excellente idée Violette ! En plus si vous avez le même son de voix que l' actrice; il va s'allonger direct et cracher le morceau :lol:

Alors pas du tout, c'est tout le contraire, mais chut   ;)
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty25/2/2023, 19:53

:lol:    on ne sait pas ce que Tony apprécie Cool  


Dernière édition par ziva le 26/2/2023, 15:09, édité 2 fois
Mirmaya



Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty25/2/2023, 20:54

Un autre essai:
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty25/2/2023, 21:54

@Tony Hâte de connaître la réponse pour les 3, 6 et 7.

Est-ce que quelqu'un les a trouvés ?

Je remets ici ma seconde proposition puisque c'est les seuls que j'avais faux à la 1ère proposition :

Spoiler:
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty25/2/2023, 21:57

@Violette   Vous pensez que votre proposition pour  le 7 est de la génération de Ragueneau ?  


Dernière édition par ziva le 26/2/2023, 15:11, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty25/2/2023, 23:03

Chouettes photos Smile 

Mais les deux dernières sont en effet gratinées. Sans oublier la 3 heink

Spoiler:


Dernière édition par ailebrune le 27/2/2023, 14:49, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 10:41

@ziva, faut pas me vouvoyer !  Smile

Au point où j'en suis j'en ai marre de chercher, ça me rend  :cable:, donc je viens de regarder toutes vos réponses entre balises spoilers pour voir ce que vous avez proposé en 3 6 et 7, celles qui me manquent, et comme ça je sais ce qui n'est pas bon, puisque personne ne les a trouvées.

Donc @ziva non ça n'est pas Thierry Ragueneau, et celui que j'ai proposé en dernier est un peu plus jeune.

@ailebrune, j'avais proposé la même chose que toi pour la 6  ;) et pour la 7 aussi le 2ème nom que tu as mis.

Je renonce. J'attends les résultats.

Je récapépète ma liste finale (établie avant d'avoir regardé tous les noms en spoilers) :

Spoiler:
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 14:49

@Violette   Je sais que le 7 ce n'est pas Thierry Ragueneau ... J'ai lu une remarque de Tony où il écrit que le numéro 7 est un homme,  de la génération de Thierry donc je pense à Pierre Martot ou Schneider Charles.

JP, Bastien sont plus jeunes . Ou j'évalue mal leur âge. Cool


Concernant le numéro 3, je suggère César (Grant Lawrens) ou Kévin (Théo Bertrand)
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 15:36

ziva a écrit:
@Violette   Je sais que le 7 ce n'est pas Thierry Ragueneau ... J'ai lu une remarque de Tony où il écrit que le numéro 7 est un homme,  de la génération de Thierry donc je pense à Pierre Martot ou Schneider Charles.

JP, Bastien sont plus jeunes . Ou j'évalue mal leur âge. Cool

Oui mais il a aussi écrit :
Citation :
Il ne s'agit pas d'un récurrent mais d'un personnage important des dernières saisons de la série

Or Léo est un récurrent, c'est pour ça que j'ai mis ensuite Bastien, parce que Bastien n'est pas un réccurent de PBLV et il a été important dans les dernières saisons.
Après chacun peut comprendre une même info différemment.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 16:02

Je crois que tu as raison, Violette pour le 3, le 6 et le 7. Ziva, pour le 3, hugh (César) me semble bien trop brun pour être lui.
J'avoue que j'ai maintenant un doute sur le 7, il me semble trop jeune pour ta proposition, Violette.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 16:08

Ma proposition pour le 7 :
Spoiler:
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 16:09

@Violette   Monsieur Rochat C. Schneider) qui auparavant,  ne bougeait pas :lol:   et les dernières saisons, on l'a vu sur tous les fronts :lol:    il a même failli mourir.


@nausikaa991 Tu tiens le gagnant. chapeau
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 16:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Tony Hâte de connaître la réponse pour les 3, 6 et 7.

Est-ce que quelqu'un les a trouvés ?



Je crois que tu es la seule à  chaque fois à trouver les réponses les plus difficiles, les autres, dont moi, on patauge dans la semoule :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 16:22

Tony prend son temps pour donner le résultat.


Dernière édition par ziva le 26/2/2023, 16:44, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 16:30

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité


Est-ce que quelqu'un les a trouvés ?


Non, mais @Tony n'a pas répondu à nos dernières propositions.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 16:51

Oui oui je sais bien mais en général tu trouves toujours avant tout le monde, bravo !
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 17:36

Ah merci beaucoup ! C'est que je suis extrêmement curieuse  :D, tant que j'ai pas trouvé je lâche pas. Et étant très très curieuse, je mène l'enquête tel un fin limier, je cherche tous les détails qui peuvent donner des indices. Par exemple dans le dernier quiz, j'avais reconnu Eric parce que le gamin était roux et que c'était le seul roux qui collait avec les autres indices. J'ai raté ma vocation, j'aurais du (et d'ailleurs je voulais) faire le métier de mon avatar  ;)
Bon, mais tout ça ne nous donne pas la solution pour les 3 6 et 7  scratch
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 18:08

Je pense que tu as le 3 et le 6, le 6 je suis quasi sûre.
ziva



Féminin Âge : 70

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2023, 20:13

Capitaine  @Violette permettez-moi d'être perplexe sur votre proposition du numéro 3 confused  Je vous joins un article où apparemment votre "coco" en 2009 avait 26 ans donc il me paraît peut probable que ce soit le gamin sur la photo datée de 2003  desolé  :lol:


http://photmat.over-blog.com/article-christophe-morillon-parmi-la-troupe-du-theatre-artheleme-40233018.html


Inspecteur  @nausikaa991   suis également desolé de vous contrarier mais perso ne trouve pas que Grant me fasse penser à un viking :lol:

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Grant-lawrens-plus-belle-la-vie-sexplique-au-sujet-de-son-depart-de-la-serie


et du coup; je case ma dernière proposition avec Lorraine  (Laurence Cormerais) pour le n° 6. pour celui de la génération de Ragueneau, je propose  en n° 7 Tonton Rochat (C. Schneider) :lol:


Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 6-(1) le verdict du Grand Chef ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty27/2/2023, 00:27

Non César ne ressemble pas à un Viking mais il a le poil nettement moins brun que le petit sur la photo... Moi ce que j'en dis, et là du coup, je ne suis plus sûre de rien...pour les photos 3,6 et 7.


Dernière édition par nausikaa991 le 27/2/2023, 11:44, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty27/2/2023, 09:43

Moi je cherche plus, déjà je ne sais pas si ma deuxième proposition est bonne ou pas, ça sert à rien de chercher d'autres possibilités si on ne sait pas si les précédentes sont justes ou fausses.
J'attends que @Tony vienne faire un tour ici.
Contenu sponsorisé




Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1) - Page 40 Empty

 
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
» Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV
» QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1)
» Photos de groupe PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.