Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 18:37

Shinochaz a écrit:
Et surtout pourquoi comparer systématiquement avec Samia ? :lol:

Pour que les foromeurs euses n'attaquent pas trop Sacha, il ne faut pas avoir la mémoire courte et etre plus indulgent envers samia qui a trompé X fois. Il ne faut rien oublier. Voila pourquoi. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 18:41

chéladoine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et surtout pourquoi comparer systématiquement avec Samia ? :lol:

   Oui, pourquoi?  On pourrait croire qu'une femme est toujours plus coupable qu'un homme quand il y a adultère...

Non non Chéladoine ! Smile c'est pareil ! C'est que samia a trompé plusieurs fois et a eu une vraie liaison.Sacha c'est arrivé qu'une fois, rien à voir. Comme tu vois ce n'est pas du tout question de sexe.(sans oublier que Luna l avait trompé avec son frére)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 18:43

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je n'arrive pas à lui en vouloir je l 'aime beaucoup.Faut pas oublier qu'on a vu bien pire samiaze n'a pas trompé qu'une fois c'etait une vraie liaison. Sacha a craqué, c'est pas pour ça que j'approuve bien sur.
Vous n'êtes pas rancunière ! Pas très "jojo" ce qu'à fait "le beau Sacha"  non Laisser croire à ses proches qu'il s'est éparpillé dans l'espace ... juste pour partir "roucouler" et crier "Victoire"  à sa belle en Croatie frown

:lol: jap
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 18:46

fiesta34 a écrit:


Non non Chéladoine ! Smile  c'est pareil ! C'est que samia a trompé plusieurs fois et a eu une vraie liaison.Sacha c'est arrivé qu'une fois, rien à voir. Comme tu vois ce n'est pas du tout question de sexe.(sans oublier que Luna l avait trompé avec son frére)

Ben non justement chère Fiesta ;)

Cf les posts de Flora et Ziva ci-dessus.
Y a comme  un gros casier là  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 19:10

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je n'arrive pas à lui en vouloir je l 'aime beaucoup.Faut pas oublier qu'on a vu bien pire samiaze n'a pas trompé qu'une fois c'etait une vraie liaison. Sacha a craqué, c'est pas pour ça que j'approuve bien sur.

Mais il n'y a pas que maintenant, Sacha a trompé Luna aussi y a 5 ans quand Victoire est revenue et là il s'agissait bel et bien d'une liaison (sans parler de quand cette dernière était sa maîtresse alors qu'il était marié).

On peut bien aimer un personnage mais tout de même admettre quand il/elle déc*nne ;)

C est vrai et dans l'ensemble tu es objective.mais j ai constaté pas mal de mauvaise foi et parti pris pour certaine perso, vu qu'on a tous nos tetes de turc, alors je ne suis peut etre pas objective vis à vis de Sacha.(et je trouve que Victoire a de la chance d etre mariée avec lui. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 19:17

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:


Non non Chéladoine ! Smile  c'est pareil ! C'est que samia a trompé plusieurs fois et a eu une vraie liaison.Sacha c'est arrivé qu'une fois, rien à voir. Comme tu vois ce n'est pas du tout question de sexe.(sans oublier que Luna l avait trompé avec son frére)

Ben non justement chère Fiesta ;)

Cf les posts de Flora et Ziva ci-dessus.
Y a comme  un gros casier là  grrrr

Un gros casier ! :lol: :lol: pas mal l expression !
Dans cette série, il y en a qui ont de sacrés casiers comme tu dis.Dans d autres domaines aussi comme Abdel par exemple.On pourrait les classer lol!
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 19:19

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et surtout pourquoi comparer systématiquement avec Samia ? :lol:

Pour que les foromeurs euses n'attaquent pas trop Sacha, il ne faut pas avoir la mémoire courte et etre plus indulgent envers samia qui a trompé X fois. Il ne faut rien oublier. Voila pourquoi. Smile

On ne risque pas d'oublier  siffle
Mais effectivement, pourquoi toujours Samia, alors que 99,9% des Mistralien(ne)s ont été infidèles ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 19:33

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pour que les foromeurs euses n'attaquent pas trop Sacha, il ne faut pas avoir la mémoire courte et etre plus indulgent envers samia qui a trompé X fois. Il ne faut rien oublier. Voila pourquoi. Smile

On ne risque pas d'oublier  siffle
Mais effectivement, pourquoi toujours Samia, alors que 99,9% des Mistralien(ne)s ont été infidèles ;)

Je l ai beaucoup expliqué elle voulait tout quitter et fait souffrir enormement JPaul.Aller vivre avec Djawad, puis le culot de vouloir récupérer son mari parce que l autre l a laissé choir.Et comme elle mentait ! Meme à sa mére qui ne lui donnait pas raison.Bref on va pas revenir sur sa conduite, j en ai reparlé un peu pour
ne pas qu'on s acharne sur Sacha qui est loiiiiiiiiin de s etre aussi mal conduit.
Biensur il a trompé Victoire une fois et c'est lui qui se méfie de sa femme c'est ce qu'on peut lui reprocher.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 19:48

fiesta34 a écrit:

Je l ai beaucoup expliqué elle voulait tout quitter et fait souffrir enormement JPaul.Aller vivre avec Djawad, puis le culot de vouloir récupérer son mari parce que l autre l a laissé choir.Et comme elle mentait ! Meme à sa mére qui ne lui donnait pas raison.Bref on va pas revenir sur sa conduite, j en ai reparlé un peu pour
ne pas qu'on s acharne sur Sacha qui est loiiiiiiiiin de s etre aussi mal conduit.
Biensur il a trompé Victoire une fois et c'est lui qui se méfie de sa femme c'est ce qu'on peut lui reprocher.
Quand le comportement de Samia dans une intrigue ne plaisait pas à certains, ils s'exprimaient à ce moment là. Aujourd'hui c'est Sacha qui agit mal aux yeux de certains et ils le disent maintenant. Ca n'a pas de sens de ramener l'histoire ancienne d'un autre personnage au milieu.

Si tu trouves que Sacha se comporte bien ou est un mec bien c'est ton droit, mais laisse Samia en dehors de ça. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 20:18

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je l ai beaucoup expliqué elle voulait tout quitter et fait souffrir enormement JPaul.Aller vivre avec Djawad, puis le culot de vouloir récupérer son mari parce que l autre l a laissé choir.Et comme elle mentait ! Meme à sa mére qui ne lui donnait pas raison.Bref on va pas revenir sur sa conduite, j en ai reparlé un peu pour
ne pas qu'on s acharne sur Sacha qui est loiiiiiiiiin de s etre aussi mal conduit.
Biensur il a trompé Victoire une fois et c'est lui qui se méfie de sa femme c'est ce qu'on peut lui reprocher.
Quand le comportement de Samia dans une intrigue ne plaisait pas à certains, ils s'exprimaient à ce moment là. Aujourd'hui c'est Sacha qui agit mal aux yeux de certains et ils le disent maintenant. Ca n'a pas de sens de ramener l'histoire ancienne d'un autre personnage au milieu.

Si tu trouves que Sacha se comporte bien ou est un mec bien c'est ton droit, mais laisse Samia en dehors de ça. :lol:

Oui mais elle benéficiait (en général) de plus d'indulgence.Des fois, il faut rafraichir les mémoires, crois moi.Je l avais juste citée mais Nicolas m a demandé pourquoi elle, alors qu'il y a d autres infidéles, jai donc résumé vite fait.c est sur qu'il ne faut pas s etendre sur une ancienne histoire suis d accord, mais on peut y faire une référence et ou un rappel. Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 20:26

fiesta34 a écrit:

Oui mais elle benéficiait (en général) de plus d'indulgence.Des fois, il faut rafraichir les mémoires, crois moi.Je l avais juste citée mais Nicolas m a demandé pourquoi elle, alors qu'il y a d autres infidéles, jai donc résumé vite fait.c est sur qu'il ne faut pas s etendre sur une ancienne histoire suis d accord, mais on peut y faire une référence et ou un rappel. Smile
Je ne crois pas que tu laisses à qui que ce soit sur ce forum l'occasion d'oublier. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 20:28

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui mais elle benéficiait (en général) de plus d'indulgence.Des fois, il faut rafraichir les mémoires, crois moi.Je l avais juste citée mais Nicolas m a demandé pourquoi elle, alors qu'il y a d autres infidéles, jai donc résumé vite fait.c est sur qu'il ne faut pas s etendre sur une ancienne histoire suis d accord, mais on peut y faire une référence et ou un rappel. Smile
Je ne crois pas que tu laisses à qui que ce soit sur ce forum l'occasion d'oublier. :lol:

jap :lol: :lol: tu as raison !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:09

fiesta34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je ne crois pas que tu laisses à qui que ce soit sur ce forum l'occasion d'oublier. :lol:

jap :lol: :lol: tu as raison !

Samia a, certes, eu une liaison avec Djawad, et c'est mal. Mais elle culpabilisait de tromper son mari. En revanche, Sacha trompe Victoire avec Luna après avoir trompé (dans d'infâmes circonstances) Luna avec Victoire et, comme le rappelait Flora, après avoir précédemment trompé Rebecca avec cette même Victoire. La différence c'est que Sacha, non seulement n'a aucun état d'âme, mais se permet en plus d'être jaloux d'une inexistante relation avec Ian Moss. Pour ma part, bien que le trouvant assez ennuyeux, j'aimais plutôt bien Sacha et j'étais contente qu'il reforme un couple avec Victoire. Dorénavant, je ne l'apprécie plus du tout. A mes yeux, il est veule, lâche et méprisable. Ainsi que je l'ai écrit hier, Victoire mérite tellement mieux que lui, et j'espère qu'elle va trouver la personne gaie et fantasque qui lui correspond...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:11

Encore une fois Fiesta, je trouve que tu vois les relations de couple d'une manière patriarcale : l'homme qui trompe sa femme, ce n'est pas bien grave mais si c'est l'inverse, c'est la pire des trainées Sweat 

Et si j'ai mis Sacha en naze hier soir, ce n'est pas tant parce qu'il a recouché avec Luna, mais après il va faire son coq jaloux avec Ian et Victoire, alors que celle-ci n'a absolument rien à se reprocher.

Bref, Sasha enchaîne les comportements nazes depuis le début de l'intrigue...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:12

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


On ne risque pas d'oublier  siffle
Mais effectivement, pourquoi toujours Samia, alors que 99,9% des Mistralien(ne)s ont été infidèles ;)

Je l ai beaucoup expliqué elle voulait tout quitter et fait souffrir enormement JPaul.Aller vivre avec Djawad, puis le culot de vouloir récupérer son mari parce que l autre l a laissé choir.Et comme elle mentait ! Meme à sa mére qui ne lui donnait pas raison.Bref on va pas revenir sur sa conduite, j en ai reparlé un peu pour
ne pas qu'on s acharne sur Sacha qui est loiiiiiiiiin de s etre aussi mal conduit.
Biensur il a trompé Victoire une fois et c'est lui qui se méfie de sa femme c'est ce qu'on peut lui reprocher.
Sacha a vraiment trop hésité face à Victoire en 2013, c'était un dilem infini de choisir Luna ou Victoire!

C'est d'ailleurs étrange que pour lui ce soit désormais si clair qu'il veuille Victoire en 2018-2019! La tentative de suicide de Victoire l'a fait réfléchir? Le fait de la croire morte?


D'ailleurs je me rappelle d'une scène en 2016, dans laquelle Luna demande à Sacha si il ressentait encore des choses pour Victoire (qu'ils croyaient morte) et il avait dit non (dans le cadre de l'intrigue ou Luna pleurait Guillaume après qu'il se soit fait tiré dessus)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:15

fiesta34 a écrit:
Et comme elle mentait ! Meme à sa mére qui ne lui donnait pas raison.Bref on va pas revenir sur sa conduite, j en ai reparlé un peu pour ne pas qu'on s acharne sur Sacha qui est loiiiiiiiiin de s etre aussi mal conduit.
Biensur il a trompé Victoire une fois et c'est lui qui se méfie de sa femme c'est ce qu'on peut lui reprocher.

C'est vrai ça, c'est pas lui qui mentirait à sa mère. Oh bah non, il se contente de lui faire croire, ainsi qu'au reste de sa famille et à tous ceux qui tiennent à lui (hormis le message crypté à Luna) qu'il est mort dans un accident d'avion. Vraiment chouette.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:16

Maïadelsol a écrit:


Samia a, certes, eu une liaison avec Djawad, et c'est mal. Mais elle culpabilisait de tromper son mari. En revanche, Sacha trompe Victoire avec Luna après avoir trompé (dans d'infâmes circonstances) Luna avec Victoire et, comme le rappelait Flora, après avoir précédemment trompé Rebecca avec cette même Victoire. La différence c'est que Sacha, non seulement n'a aucun état d'âme, mais se permet en plus d'être jaloux d'une inexistante relation avec Ian Moss. Pour ma part, bien que le trouvant assez ennuyeux, j'aimais plutôt bien Sacha et j'étais contente qu'il reforme un couple avec Victoire. Dorénavant, je ne l'apprécie plus du tout. A mes yeux, il est veule, lâche et méprisable. Ainsi que je l'ai écrit hier, Victoire mérite tellement mieux que lui, et j'espère qu'elle va trouver la personne gaie et fantasque qui lui correspond...

Pareil
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:20

Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, bien que le trouvant assez ennuyeux, j'aimais plutôt bien Sacha et j'étais contente qu'il reforme un couple avec Victoire. Dorénavant, je ne l'apprécie plus du tout. A mes yeux, il est veule, lâche et méprisable. Ainsi que je l'ai écrit hier, Victoire mérite tellement mieux que lui, et j'espère qu'elle va trouver la personne gaie et fantasque qui lui correspond...
jap
J'ajouterai à la liste de ses qualités que Sacha semble avoir un goût pour les femmes dynamiques et libres, mais qu'il fait preuve d'un immense talent à les éteindre.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:22

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, bien que le trouvant assez ennuyeux, j'aimais plutôt bien Sacha et j'étais contente qu'il reforme un couple avec Victoire. Dorénavant, je ne l'apprécie plus du tout. A mes yeux, il est veule, lâche et méprisable. Ainsi que je l'ai écrit hier, Victoire mérite tellement mieux que lui, et j'espère qu'elle va trouver la personne gaie et fantasque qui lui correspond...
jap
J'ajouterai à la liste de ses qualités que Sacha semble avoir un goût pour les femmes dynamiques et libres, mais qu'il fait preuve d'un immense talent à les éteindre.

:D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:22

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, bien que le trouvant assez ennuyeux, j'aimais plutôt bien Sacha et j'étais contente qu'il reforme un couple avec Victoire. Dorénavant, je ne l'apprécie plus du tout. A mes yeux, il est veule, lâche et méprisable. Ainsi que je l'ai écrit hier, Victoire mérite tellement mieux que lui, et j'espère qu'elle va trouver la personne gaie et fantasque qui lui correspond...
jap
J'ajouterai à la liste de ses qualités que Sacha semble avoir un goût pour les femmes dynamiques et libres, mais qu'il fait preuve d'un immense talent à les éteindre.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:23

7fanfan7 a écrit:

jap
J'ajouterai à la liste de ses qualités que Sacha semble avoir un goût pour les femmes dynamiques et libres, mais qu'il fait preuve d'un immense talent à les éteindre.

:lol: :lol: :lol: Bien vu !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:28

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, bien que le trouvant assez ennuyeux, j'aimais plutôt bien Sacha et j'étais contente qu'il reforme un couple avec Victoire. Dorénavant, je ne l'apprécie plus du tout. A mes yeux, il est veule, lâche et méprisable. Ainsi que je l'ai écrit hier, Victoire mérite tellement mieux que lui, et j'espère qu'elle va trouver la personne gaie et fantasque qui lui correspond...
jap
J'ajouterai à la liste de ses qualités que Sacha semble avoir un goût pour les femmes dynamiques et libres, mais qu'il fait preuve d'un immense talent à les éteindre.

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:28

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Et comme elle mentait ! Meme à sa mére qui ne lui donnait pas raison.Bref on va pas revenir sur sa conduite, j en ai reparlé un peu pour ne pas qu'on s acharne sur Sacha qui est loiiiiiiiiin de s etre aussi mal conduit.
Biensur il a trompé Victoire une fois et c'est lui qui se méfie de sa femme c'est ce qu'on peut lui reprocher.

C'est vrai ça, c'est pas lui qui mentirait à sa mère. Oh bah non, il se contente de lui faire croire, ainsi qu'au reste de sa famille et à tous ceux qui tiennent à lui (hormis le message crypté à Luna) qu'il est mort dans un accident d'avion. Vraiment chouette.

:lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty26/2/2019, 21:29

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Et comme elle mentait ! Meme à sa mére qui ne lui donnait pas raison.Bref on va pas revenir sur sa conduite, j en ai reparlé un peu pour ne pas qu'on s acharne sur Sacha qui est loiiiiiiiiin de s etre aussi mal conduit.
Biensur il a trompé Victoire une fois et c'est lui qui se méfie de sa femme c'est ce qu'on peut lui reprocher.

C'est vrai ça, c'est pas lui qui mentirait à sa mère. Oh bah non, il se contente de lui faire croire, ainsi qu'au reste de sa famille et à tous ceux qui tiennent à lui (hormis le message crypté à Luna) qu'il est mort dans un accident d'avion. Vraiment chouette.

:D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.