Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 0:18

Simonian qui joue les conseillers conjugaux, c'etait trop drole! ange2laterre
Vraiment gonfle ce mec...
Mais Luna l'a bien remis en place!  geek

Ariane vraiment nulle avec Kevin.

La mere de Mila je ne la supporte pas moi non plus...Twisted Evil

Cerise la radio ragot de GTS.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:42

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap
Et puis Sacha a trahi Simonian, entre les deux c'est Sacha qui n'a pas le "sens de l'amitié".
Je n'aime pas Sacha mais lorsque tu es torture et que tu veux sauver ta peau, que peux tu faire?  molly malone

Sur un autre forum de PBLV (qui commence par M.....) certains sont persuadés que Sacha est en infiltration et que jamais au grand jamais il n'aurait pu sans de "très bonnes raisons" faire croire à sa mère et à Luna qu'il était mort !! Genre le mec fait croire à Victoire qu'il l'aime pour sauver la planète, qu'il a été choisi LUI pour ça et pas un autre, perso je n'y crois pas, Sacha est tel que je l'ai toujours imaginé, un faible et un lâche en ce qui concerne ses choix amoureux entre Luna et Victoire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:07

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'aime pas Sacha mais lorsque tu es torture et que tu veux sauver ta peau, que peux tu faire?  molly malone

Sur un autre forum de PBLV (qui commence par M.....) certains sont persuadés que Sacha est en infiltration et que jamais au grand jamais il n'aurait pu sans de "très bonnes raisons" faire croire à sa mère et à Luna qu'il était mort !! Genre le mec fait croire à Victoire qu'il l'aime pour sauver la planète, qu'il a été choisi LUI pour ça et pas un autre, perso je n'y crois pas, Sacha est tel que je l'ai toujours imaginé, un faible et un lâche en ce qui concerne ses choix amoureux entre Luna et Victoire.
D'accord avec toi  jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:20

likeasunshine a écrit:
Germain a écrit:


Sur un autre forum de PBLV (qui commence par M.....) certains sont persuadés que Sacha est en infiltration et que jamais au grand jamais il n'aurait pu sans de "très bonnes raisons" faire croire à sa mère et à Luna qu'il était mort !! Genre le mec fait croire à Victoire qu'il l'aime pour sauver la planète, qu'il a été choisi LUI pour ça et pas un autre, perso je n'y crois pas, Sacha est tel que je l'ai toujours imaginé, un faible et un lâche en ce qui concerne ses choix amoureux entre Luna et Victoire.
D'accord avec toi  jap jap

Moi aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:02

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'aime pas Sacha mais lorsque tu es torture et que tu veux sauver ta peau, que peux tu faire?  molly malone

Sur un autre forum de PBLV (qui commence par M.....) certains sont persuadés que Sacha est en infiltration et que jamais au grand jamais il n'aurait pu sans de "très bonnes raisons" faire croire à sa mère et à Luna qu'il était mort !! Genre le mec fait croire à Victoire qu'il l'aime pour sauver la planète, qu'il a été choisi LUI pour ça et pas un autre, perso je n'y crois pas, Sacha est tel que je l'ai toujours imaginé, un faible et un lâche en ce qui concerne ses choix amoureux entre Luna et Victoire.

Moi suis pas d'accord, faire de Sacha une tete de turc, je ne comprends pas pourquoi.Et en admettant, il n'est pas le seul ! Le pire pour moi etant le JP Boher qui a mené Ariane en bateau pendant au moins 6 mois et ça n a pas fait autant de foin ! kaola
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:05

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:


Sur un autre forum de PBLV (qui commence par M.....) certains sont persuadés que Sacha est en infiltration et que jamais au grand jamais il n'aurait pu sans de "très bonnes raisons" faire croire à sa mère et à Luna qu'il était mort !! Genre le mec fait croire à Victoire qu'il l'aime pour sauver la planète, qu'il a été choisi LUI pour ça et pas un autre, perso je n'y crois pas, Sacha est tel que je l'ai toujours imaginé, un faible et un lâche en ce qui concerne ses choix amoureux entre Luna et Victoire.

Moi suis pas d'accord, faire de Sacha une tete de turc, je ne comprends pas pourquoi.Et en admettant, il n'est pas le seul ! Le pire pour moi etant le JP Boher qui a mené Ariane en bateau pendant au moins 6 mois et ça n a pas fait autant de foin ! kaola

Si, moi je l'ai toujours dis que JP était naze de tromper Ariane et que si c'était de telle façon que le couple Boher devait se remettre ensemble ben que ça ne valait pas la peine pour moi..

Après, il faut comparer ce qui est comparable aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:11

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Moi suis pas d'accord, faire de Sacha une tete de turc, je ne comprends pas pourquoi.Et en admettant, il n'est pas le seul ! Le pire pour moi etant le JP Boher qui a mené Ariane en bateau pendant au moins 6 mois et ça n a pas fait autant de foin ! kaola

Si, moi je l'ai toujours dis que JP était naze de tromper Ariane et que si c'était de telle façon que le couple Boher devait se remettre ensemble ben que ça ne valait pas la peine pour moi..

Après, il faut comparer ce qui est comparable aussi..

D accord tu l'as dit. Mais sinon, ce n'est pas la meme histoire d accord, mais c'est quand meme comparable, parce que ni l un ni l autre assume vraiment auprés de celle qu'il laisse.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:47

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze en 1 er la mére de Mila quand on est à sa place, on ne la raméne pas.

Cerise effectivement bécasse



Justement, on l'a vue jubiler ce soir, elle pensait "tiens, cette bonne femme si parfaite qui prétend mieux savoir s'occuper de ma fille que moi, elle n'y arrive pas non plus ! Bien fait pour elle !"
On peut comprendre son amertume (de savoir que Mila est mieux avec Jeanne qu'avec sa propre mère), mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même : elle aurait pu demander de l'aide lorsqu'elle n'y arrivait plus, et ... elle aurait pu arrêter de picoler ! Au lieu de quoi elle s'est retirée de sa position de mère pour passer à celle de fille ... de sa propre fille.
Je n'aime pas la mère de Mila mais elle n'a pas complètement tort concernant l'éducation que Jeanne donne à Mila. Elle est clairement trop permissive. Elle est sensée être une tutrice mais elle agit avec Mila comme si c'était une petite fille qu'elle aurait eu depuis bébé. Perso, ça me fait tiquer de l'entendre l'appeler "ma chérie " ou "ma puce".
Donc la mère de Mila se dit que finalement, mise à part le fait qu'elle ne boit pas, Jeanne ne fait pas mieux qu'elle.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:42

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:


Justement, on l'a vue jubiler ce soir, elle pensait "tiens, cette bonne femme si parfaite qui prétend mieux savoir s'occuper de ma fille que moi, elle n'y arrive pas non plus ! Bien fait pour elle !"
On peut comprendre son amertume (de savoir que Mila est mieux avec Jeanne qu'avec sa propre mère), mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même : elle aurait pu demander de l'aide lorsqu'elle n'y arrivait plus, et ... elle aurait pu arrêter de picoler ! Au lieu de quoi elle s'est retirée de sa position de mère pour passer à celle de fille ... de sa propre fille.
Je n'aime pas la mère de Mila mais elle n'a pas complètement tort concernant l'éducation que Jeanne donne à Mila. Elle est clairement trop permissive. Elle est sensée être une tutrice mais elle agit avec Mila comme si c'était une petite fille qu'elle aurait eu depuis bébé. Perso, ça me fait tiquer de l'entendre l'appeler "ma chérie " ou "ma puce".
Donc la mère de Mila se dit que finalement, mise à part le fait qu'elle ne boit pas, Jeanne ne fait pas mieux qu'elle.
Si je trouve en effet la situation humiliante pour la mère de Mila; je ne peux pas dire que Jeanne donne une éducation médiocre à Mila, elle est juste tolérante éventuellement, mais ça reste raisonnable.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:45

Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Luena: il ne s'agit pas de "faire mieux", mais simplement de donner à Mila une situation stable et sans la responsabilité écrasante de s'occuper de tout à la maison et de surveiller sa mère...
Jeanne est peut-être trop "permissive", je ne sais pas, mais en tout cas Mila, depuis qu'elle est chez elle, va au lycée et vit la vie normale d'une adolescente. Et je ne vois pas bien en quoi c'est un problème qu'elle l'appelle "ma chérie"...
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:46

chéladoine a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Luena: il ne s'agit pas de "faire mieux", mais simplement de donner à Mila une situation stable et sans la responsabilité écrasante de s'occuper de tout à la maison et de surveiller sa mère...
Jeanne est peut-être trop "permissive", je ne sais pas, mais en tout cas Mila, depuis qu'elle est chez elle, va au lycée et vit la vie normale d'une adolescente. Et je ne vois pas bien en quoi c'est un problème qu'elle l'appelle "ma chérie"...
C'est ce que j'ai en fait un peu... ;)
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:51

Par contre j'insisterais sur le fait que j'ai toujours (et encore plus hier soir) trouvé la situation humiliante pour Jennifer (la mère de Mila).

Pour rappel, dès la base ce que recherchait Jeanne et Vincent en devenant parrain n'était franchement pas très sain, c'était plus ou moins remplacer Elise. Puis par la suite, le couple de riche, insérée socialement, avec une bonne situation sociale qui réalisent leur désir égoiste sur le dos d'une femme pauvre en lui prenant sa fille (même si ils ont toujours démenti faire ça), tout ça en qualifiant plus ou moins clairement la mère de l'adolescente de ''cassos'' je trouve ça vraiment abusé...puis Jeanne qui se permet d'être franchement très désagréable avec Jennifer, je la met en personaze. 
Clairement elle en a rien à faire de la souffrance de Jennifer, et plus Mila sera sa fille plus elle sera contente, Jennifer n'a pas tord en trouvant qu'on lui vole Mila.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:58

Arrrghhhh je le trouve insupportable, Sasha. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 3268387141 J'ai envie de lui mettre des baffes, de le secouer, de l'étouffer avec des baklavas, de l'étrangler avec son écharpe... coralie  Bon, j'ai toujours trouvé que c'était un gros mou, mais là faut être particulièrement lent du bulbe pour ne pas faire le rapprochement entre ses migraines (dont Victoire lui parle au moment de partir avec l'air très inquiet, COMME PAR HASARD! eusa_wall ) et la mission (dans quel pays les médecins filent des médicaments aux femmes de leurs patients sans en parler aux dits patients? CHAT NOIR ET BLANC  ). Il m'agaçait à la traquer chez GTS au lieu de lui faire confiance (surtout que bon, dans ce couple, qui a toujours été complètement dévoué à l'autre? qui, au contraire, a le plus menti et triché?). Elle lui dit qu'elle n'a pas le choix avec tellement de sincérité qu'il pourrait simplement accepter le truc et attendre, surtout qu'il commence à connaître les méthodes de Ferry. :colere:Mais non, au lieu de ça, il se comporte comme un petit garçon frustré qu'on lui cache des choses et n'en fait qu'à sa tête - et tant pis s'il met en péril la mission de sa femme par la même occasion.    Il me gavait en mode Père Courage, mais il n'est pas mieux en Enfant Capricieux. Franchement, il ne mérite teeeeeellement pas Victoire - j'aimerais qu'elle le plaque et qu'elle se barre avec Ian Moss, tiens.   

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 935183120panpan
(ça se voit que je ne l'aime pas, ou ça reste encore assez discret? whistle )
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:25

chéladoine a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Luena: il ne s'agit pas de "faire mieux", mais simplement de donner à Mila une situation stable et sans la responsabilité écrasante de s'occuper de tout à la maison et de surveiller sa mère...
Jeanne est peut-être trop "permissive", je ne sais pas, mais en tout cas Mila, depuis qu'elle est chez elle, va au lycée et vit la vie normale d'une adolescente. Et je ne vois pas bien en quoi c'est un problème qu'elle l'appelle "ma chérie"...
Elle va au lycée quand elle le veut, elle sèche souvent les cours, elle ne fait pas ses devoirs à la maison, ... Quand Fremont lui donnait des cours d'économie, elle lui faisait faire ses devoirs. Bref, elle n'est pas du tout surveillée. Normalement il devrait y avoir un suivi des services sociaux mais bon on est dans Pblv... siffle
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:24

Pieroforumeur a écrit:
Par contre j'insisterais sur le fait que j'ai toujours (et encore plus hier soir) trouvé la situation humiliante pour Jennifer (la mère de Mila).

Pour rappel, dès la base ce que recherchait Jeanne et Vincent en devenant parrain n'était franchement pas très sain, c'était plus ou moins remplacer Elise. Puis par la suite, le couple de riche, insérée socialement, avec une bonne situation sociale qui réalisent leur désir égoiste sur le dos d'une femme pauvre en lui prenant sa fille (même si ils ont toujours démenti faire ça), tout ça en qualifiant plus ou moins clairement la mère de l'adolescente de ''cassos'' je trouve ça vraiment abusé...puis Jeanne qui se permet d'être franchement très désagréable avec Jennifer, je la met en personaze. 
Clairement elle en a rien à faire de la souffrance de Jennifer, et plus Mila sera sa fille plus elle sera contente, Jennifer n'a pas tord en trouvant qu'on lui vole Mila.

En même temps Jennifer est quand même très naze. Il y a peut-être à redire sur les intentions de Jeanne, mais l'important est que Mila soit plus épanouie non? Et franchement s'il y a bien une personne qui ne pense qu'à elle, c'est Jennifer...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:25

Rou'letabille a écrit:
Arrrghhhh je le trouve insupportable, Sasha. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 3268387141 J'ai envie de lui mettre des baffes, de le secouer, de l'étouffer avec des baklavas, de l'étrangler avec son écharpe... coralie  Bon, j'ai toujours trouvé que c'était un gros mou, mais là faut être particulièrement lent du bulbe pour ne pas faire le rapprochement entre ses migraines (dont Victoire lui parle au moment de partir avec l'air très inquiet, COMME PAR HASARD! eusa_wall ) et la mission (dans quel pays les médecins filent des médicaments aux femmes de leurs patients sans en parler aux dits patients? CHAT NOIR ET BLANC  ). Il m'agaçait à la traquer chez GTS au lieu de lui faire confiance (surtout que bon, dans ce couple, qui a toujours été complètement dévoué à l'autre? qui, au contraire, a le plus menti et triché?). Elle lui dit qu'elle n'a pas le choix avec tellement de sincérité qu'il pourrait simplement accepter le truc et attendre, surtout qu'il commence à connaître les méthodes de Ferry. :colere:Mais non, au lieu de ça, il se comporte comme un petit garçon frustré qu'on lui cache des choses et n'en fait qu'à sa tête - et tant pis s'il met en péril la mission de sa femme par la même occasion.    Il me gavait en mode Père Courage, mais il n'est pas mieux en Enfant Capricieux. Franchement, il ne mérite teeeeeellement pas Victoire - j'aimerais qu'elle le plaque et qu'elle se barre avec Ian Moss, tiens.   

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 935183120panpan
(ça se voit que je ne l'aime pas, ou ça reste encore assez discret? whistle )

Au-delà du naze, je le trouve surtout out of character. Il est plus intelligent que ça d'habitude, là il est complètement à la ramasse...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:58

Sacha est permanaze depuis le début de cette intrigue...

Il a convolé en justes noces avec Victoire sans état d'âme pour Luna. Son petit message codé "ne t'inquiètes pas tout va bien" puait l'hypocrisie et je me demande si pour son épanouissement personnel, il n'aurait pas mieux valu que Luna le croit réellement mort...tout comme sa pauvre mère l'a cru.

Il a trahi Simonian d'une manière très perverse avec cette histoire de mariage...

Et maintenant il joue le mari jaloux et possessif alors que Victoire lui fait pourtant bien comprendre qu'elle n'a pas le choix, pour eux deux...

Je sais qu'il a été torturé, que la DGSI lui a injecté un vilain produit qui fait mal à la tête, que Simonian est un fin manipulateur, mais je n'arrive vraiment pas à le voir comme une "victime"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Mar 19 Fév 2019 - 21:32, édité 2 fois
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:08

Permissive ou non, Jeanne est dans tous les cas meilleure que Jennifer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:17

1848 a écrit:
Permissive ou non, Jeanne est dans tous les cas meilleure que Jennifer.

Jennifer est clairement tombée au mauvais moment jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Mar 19 Fév 2019 - 21:39, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:30

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'aime pas Sacha mais lorsque tu es torture et que tu veux sauver ta peau, que peux tu faire?  molly malone

Sur un autre forum de PBLV (qui commence par M.....) certains sont persuadés que Sacha est en infiltration et que jamais au grand jamais il n'aurait pu sans de "très bonnes raisons" faire croire à sa mère et à Luna qu'il était mort !! Genre le mec fait croire à Victoire qu'il l'aime pour sauver la planète, qu'il a été choisi LUI pour ça et pas un autre, perso je n'y crois pas, Sacha est tel que je l'ai toujours imaginé, un faible et un lâche en ce qui concerne ses choix amoureux entre Luna et Victoire.

Moi, j'ai toujours bien aimé Sacha, j'ai toujours pensé que ce serait un homme intéressant s'il existait dans la vraie vie.
Mais là, ils ont vraiment gâché ce personnage : il n'a pas seulement trompé sa compagne -les histoires de tromperies, ça arrive, et dans la série, c'est quand même fréquent- mais il a fait croire à sa propre mère qu'il était mort, il a laissé un pauvre message sibyllin à sa compagne ... et tout ça pour sauter sur son amour d'autrefois !
On peut comprendre qu'il ait été surpris de revoir Victoire, qu'il ait tenté de savoir si c'était vraiment elle, qu'il ait été nostalgique de leur bonheur passé, oui. Mais pas le reste.

Et c'est quand même ce cher Simonian, qui à l'occasion d'une conversation prétendûment anodine et "amicale", qui a compris -on ne sait comment- que Sacha avait été amoureux de celle qui se fait à présent appeler Mathilde, et qui a tout fait pour les réunir ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:33

chéladoine a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Luena: il ne s'agit pas de "faire mieux", mais simplement de donner à Mila une situation stable et sans la responsabilité écrasante de s'occuper de tout à la maison et de surveiller sa mère...
Jeanne est peut-être trop "permissive", je ne sais pas, mais en tout cas Mila, depuis qu'elle est chez elle, va au lycée et vit la vie normale d'une adolescente. Et je ne vois pas bien en quoi c'est un problème qu'elle l'appelle "ma chérie"...

jap 

C'est le plus important : Mila n'est plus écrasée de responsabilités comme elle l'était avec sa mère (elle devait trouver du fric, voler si nécessaire, gérer comme elle pouvait la vie du ménage).
Après, il est certain que Jeanne reporte sur Mila un peu de l'amour qu'elle avait pour sa propre fille, mais une fois que les choses ont été dites (ça a été le cas, Mila, au départ, avait pointé ça du doigt), elle peut bien l'appeler "ma puce", etc., ça n'y changera rien ; d'ailleurs, ce soir, quand elle était avec Alison, Mila a bien dit qu'elle aimait sa mère ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:34

Paty a écrit:
Germain a écrit:


Sur un autre forum de PBLV (qui commence par M.....) certains sont persuadés que Sacha est en infiltration et que jamais au grand jamais il n'aurait pu sans de "très bonnes raisons" faire croire à sa mère et à Luna qu'il était mort !! Genre le mec fait croire à Victoire qu'il l'aime pour sauver la planète, qu'il a été choisi LUI pour ça et pas un autre, perso je n'y crois pas, Sacha est tel que je l'ai toujours imaginé, un faible et un lâche en ce qui concerne ses choix amoureux entre Luna et Victoire.

Moi, j'ai toujours bien aimé Sacha, j'ai toujours pensé que ce serait un homme intéressant s'il existait dans la vraie vie.
Mais là, ils ont vraiment gâché ce personnage : il n'a pas seulement trompé sa compagne -les histoires de tromperies, ça arrive, et dans la série, c'est quand même fréquent- mais il a fait croire à sa propre mère qu'il était mort, il a laissé un pauvre message sibyllin à sa compagne ... et tout ça pour sauter sur son amour d'autrefois !
On peut comprendre qu'il ait été surpris de revoir Victoire, qu'il ait tenté de savoir si c'était vraiment elle, qu'il ait été nostalgique de leur bonheur passé, oui. Mais pas le reste.

Et c'est quand même ce cher Simonian, qui à l'occasion d'une conversation prétendûment anodine et "amicale", qui a compris -on ne sait comment- que Sacha avait été amoureux de celle qui se fait à présent appeler Mathilde, et qui a tout fait pour les réunir ...

J'ai écris ailleurs que Sasha avait été "abdélisé", ou comment transformer un bon perso en naze de manière indélébile pour les besoins d'une intrigue. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:38

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Moi, j'ai toujours bien aimé Sacha, j'ai toujours pensé que ce serait un homme intéressant s'il existait dans la vraie vie.
Mais là, ils ont vraiment gâché ce personnage : il n'a pas seulement trompé sa compagne -les histoires de tromperies, ça arrive, et dans la série, c'est quand même fréquent- mais il a fait croire à sa propre mère qu'il était mort, il a laissé un pauvre message sibyllin à sa compagne ... et tout ça pour sauter sur son amour d'autrefois !
On peut comprendre qu'il ait été surpris de revoir Victoire, qu'il ait tenté de savoir si c'était vraiment elle, qu'il ait été nostalgique de leur bonheur passé, oui. Mais pas le reste.

Et c'est quand même ce cher Simonian, qui à l'occasion d'une conversation prétendûment anodine et "amicale", qui a compris -on ne sait comment- que Sacha avait été amoureux de celle qui se fait à présent appeler Mathilde, et qui a tout fait pour les réunir ...

J'ai écris ailleurs que Sasha avait été "abdélisé", ou comment transformer un bon perso en naze de manière indélébile pour les besoins d'une intrigue. jap

Sans minimiser ce qu'a fait Sacha, Abdel est quand même très "au-dessus"... Lui pour le coup il y a un vrai point de non-retour.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:40

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'ai écris ailleurs que Sasha avait été "abdélisé", ou comment transformer un bon perso en naze de manière indélébile pour les besoins d'une intrigue. jap

Sans minimiser ce qu'a fait Sacha, Abdel est quand même très "au-dessus"... Lui pour le coup il y a un vrai point de non-retour.

C'est clair.

Et néanmoins, Abdel est à nouveau présenté comme un perso sympa. Je le prends comme tel, mais j'ai dû faire de gros efforts ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.