Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty13/2/2019, 15:11

Mais le type "bien", c'était ironique, non?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty13/2/2019, 15:13

chéladoine a écrit:
Mais le type "bien", c'était ironique, non?

Oui, j'ai mis des guillemets pour souligner que c'était le point de vue d'Alison.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty13/2/2019, 15:29

J'ai l'impression que Pieroforumeur l'a pris au premier degré.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty13/2/2019, 19:22

1848 a écrit:
Ian Moss pas si green que ça finalement il préfère blanchir les billets verts
C'est moi qui ai blanchi quand j'ai entendu prononcer son nom dans ce contexte. affraid ça c'est du renversement de situation !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty13/2/2019, 23:17

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui on pourrait penser qu'il s agit d un enfant, je voulais dire à son couple,plus de moments privilégiés aprés le travail, si Sacha a besoin de quelque chose ,une course par exemple, Victoire aura le temps d'y aller.C est vrai pas d enfant, qu'ils profitent ensemble.Domage qu'il y est ces ennuis, ils ne la lachent pas comme ça, quelqu'un l avait dit,car Victoire s'investit vraiment,mieux que Luna.Eux c'est nouveau, Sacha Victoire, au début c'est toujours beau.
A te lire, on croirait qu'une femme  n'est faite  que pour cuisiner ou faire les courses pour son homme!  Cry   Cry , ce pauvre Sacha ne peut rien faire tout seul?  geek
Ce mec est un veritable festival de veulerie et de nazerie a lui seul en ce moment, mais bon apres tout cela, il a besoin d'etre chouchoute le pauvre! siffle

Et cette Victoire toute devouee a son mec me decoit, je la pensais plus feministe que cela... siffle  Ou sont passes son humour et son impertinence Lorsqu'elle se jouait de Boher par exemple? Ce n'est plus la meme Victoire a moins que Mathilde n'ait deteint sur elle! siffle

Rien ne nous montre que Victoire chouchoute spécialement Sacha -sauf évidemment quand il a ses migraines, ce qui est normal !
Et il ne faut pas oublier qu'elle a vécu pendant des années des choses très dures, sa situation actuelle est inespérée (malgré le retour des missions pour Ferri), il est normal qu'elle ait perdu un peu de son impertinence ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty13/2/2019, 23:21

Ans a écrit:
1848 a écrit:
Ian Moss pas si green que ça finalement il préfère blanchir les billets verts
C'est moi qui ai blanchi quand j'ai entendu prononcer son nom dans ce contexte. affraid  ça c'est du renversement de situation !

Il devrait rougir de honte, Ian Moss ! Et dire que tous les employés de GreenTech vont être marron ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty13/2/2019, 23:23

Quelqu'un sait s'il est habituel, dans la police, de mettre à pied un débutant pour la simple raison qu'il a cru que "Suzy" était une petite fille ?
Car sinon, Olivieri est bien naze !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty13/2/2019, 23:24

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

A te lire, on croirait qu'une femme  n'est faite  que pour cuisiner ou faire les courses pour son homme!  Cry   Cry , ce pauvre Sacha ne peut rien faire tout seul?  geek
Ce mec est un veritable festival de veulerie et de nazerie a lui seul en ce moment, mais bon apres tout cela, il a besoin d'etre chouchoute le pauvre! siffle

Et cette Victoire toute devouee a son mec me decoit, je la pensais plus feministe que cela... siffle  Ou sont passes son humour et son impertinence Lorsqu'elle se jouait de Boher par exemple? Ce n'est plus la meme Victoire a moins que Mathilde n'ait deteint sur elle! siffle

Rien ne nous montre que Victoire chouchoute spécialement Sacha -sauf évidemment quand il a ses migraines, ce qui est normal !
Et il ne faut pas oublier qu'elle a vécu pendant des années des choses très dures, sa situation actuelle est inespérée (malgré le retour des missions pour Ferri), il est normal qu'elle ait perdu un peu de son impertinence ...

En fait même avant ses missions, elle était déjà un peu plus "grave" (à l'époque de son premier "retour").
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty13/2/2019, 23:25

Paty a écrit:
Ans a écrit:

C'est moi qui ai blanchi quand j'ai entendu prononcer son nom dans ce contexte. affraid  ça c'est du renversement de situation !

Il devrait rougir de honte, Ian Moss ! Et dire que tous les employés de GreenTech vont être marron ...

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty13/2/2019, 23:30

Anne qui mets a pieds Kevin, elle meriterait pas une mise a pieds elle, pour avoir couvert son frere? siffle

Ferri  comme d'habitude.

La photocopieuse du commico qui fait des siennes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty13/2/2019, 23:31

likeasunshine a écrit:
Anne qui mets a pieds Kevin, elle meriterait pas une mise a pieds elle, pour avoir couvert son frere? siffle

Ferri  comme d'habitude.

La photocopieuse du commico qui fait des siennes.

Non, une mise au trou !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 00:11

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Ian Moss pas si green que ça finalement il préfère blanchir les billets verts

Ans a écrit:
C'est moi qui ai blanchi quand j'ai entendu prononcer son nom dans ce contexte. affraid  ça c'est du renversement de situation !

Il devrait rougir de honte, Ian Moss ! Et dire que tous les employés de GreenTech vont être marron ...

Ian sera blanchi par la cellule de dégrisement Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 00:34

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:




Il devrait rougir de honte, Ian Moss ! Et dire que tous les employés de GreenTech vont être marron ...

Ian sera blanchi par la cellule de dégrisement Surprised-redface

:lol: :lol: cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 00:36

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Anne qui mets a pieds Kevin, elle meriterait pas une mise a pieds elle, pour avoir couvert son frere? siffle

Non, une mise au trou !

:D jap
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 08:23

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:




Il devrait rougir de honte, Ian Moss ! Et dire que tous les employés de GreenTech vont être marron ...

Ian sera blanchi par la cellule de dégrisement Surprised-redface

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 09:40

likeasunshine a écrit:
Anne qui mets a pieds Kevin, elle meriterait pas une mise a pieds elle, pour avoir couvert son frere? siffle

Ferri  comme d'habitude.

La photocopieuse du commico qui fait des siennes.

C'est clair!  grrrr
Et la réaction de JP aussi, comme si lui n'avait jamais fait de (grosse) boulette..  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 11:59

Paty a écrit:
Quelqu'un sait s'il est habituel, dans la police, de mettre à pied un débutant pour la simple raison qu'il a cru que "Suzy" était une petite fille ?
Car sinon, Olivieri est bien naze !

jap non je sais pas, jai été trés etonnée mise à pied quelqu'un de nouveau à peine embauché, il n'est que stagiaire! Ce n'est pas possible.Et s'il devait y avoir une mise à pied ça devrait etre cette naze d Olivieri.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 15:28

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:




Il devrait rougir de honte, Ian Moss ! Et dire que tous les employés de GreenTech vont être marron ...

Ian sera blanchi par la cellule de dégrisement Surprised-redface

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 15:30

(tiens, curieux : pour le post précédent, j'avais bien coché "multicitation", car je voulais m'amuser à colorier les différents termes en rapport avec les couleurs, mais seules les deux dernières citations sont apparues ... Ce n'est pas grave, hein, mais ... parfois, on arrive à en avoir plusieurs, mais là, non -et j'ai rééssayé deux fois) !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 15:48

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Quelqu'un sait s'il est habituel, dans la police, de mettre à pied un débutant pour la simple raison qu'il a cru que "Suzy" était une petite fille ?
Car sinon, Olivieri est bien naze !

jap non je sais pas, jai été trés etonnée mise à pied quelqu'un de nouveau à peine embauché, il n'est que stagiaire! Ce n'est pas possible.Et s'il devait y avoir une mise à pied ça devrait etre cette naze d Olivieri.

Si ça peut consoler Kevin, ça peut arriver à tout le monde de confondre une chienne avec un être humain

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Chasseur-inconnus
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 18:25

Et puis, donner un nom humain à un animal grrrr heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 21:24

Ferry est encore plus naze que ce que je croyais : ce soir, on a donc appris que Victoire avait une obligation de résultats ! Victoire : "Et si j'échoue ? (avec Ian Moss) ", Ferry : "alors là, tu seras dans la m.erde, et Sacha aussi !" frown grrrr
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 21:28

Paty a écrit:
Ferry est encore plus naze que ce que je croyais : ce soir, on a donc appris que Victoire avait une obligation de résultats ! Victoire : "Et si j'échoue ? (avec Ian Moss) ", Ferry : "alors là, tu seras dans la m.erde, et Sacha aussi !" frown grrrr

Ferry mène sa barque comme elle l'entend :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty14/2/2019, 21:32

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Ferry est encore plus naze que ce que je croyais : ce soir, on a donc appris que Victoire avait une obligation de résultats ! Victoire : "Et si j'échoue ? (avec Ian Moss) ", Ferry : "alors là, tu seras dans la m.erde, et Sacha aussi !" frown grrrr

Ferry mène sa barque comme elle l'entend :D

Je rêve que Victoire la mène en bateau !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.