Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:52

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Moi aussi, je le plains un peu ... Malgré son intelligence retorse, malgré les sales coups qu'il a fait, ses provocs systématiques envers Baptiste depuis des années, malgré tout ce fric qu'il étale ... il me fait de la peine.
Il est amoureux mais surtout pathetique, il est quand meme pret a embarquer son pire ennemi au Mexique juste pour le bonheur d'Emma, c'est quand meme dingue!  geek  Et pret aussi a la partager quitte a en souffrir aussi...

Je n'ai pas compris sa réplique "on verra bien" de cette façon tongue

César a la grandeur d'âme de ne pas vouloir séparer Mathis de son père, mais ne veut en aucun cas rabibocher le couple  siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:08

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


A moi aussi. Argent ou pas, il risque tout pour Emma : prêt à quitter toute sa vie en France pour toujours, prêt à risquer des années de prison...

L'autre problème, c'est que j'ai toujours du mal à croire à son amour pour Emma. Il chantait la même chanson à Thérèse il y a quelques années, et finalement ça ne comptait pas... Comment veux-tu le prendre au sérieux après ça?
Pourquoi il n'aurait qu'une partenaire? Il aimait Thérése, maintenant Emma, il est jeune ! confused Samia a aimé J.Paul, Djawad et maintenant je ne sais qui, et elle est bien plus agée que César, et elle est prise au sérieux.César est tout aussi sérieux, meme plus ! Et il y a d autres persos dans ce cas là, il n'y a pas que César et Samia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:11

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il est amoureux mais surtout pathetique, il est quand meme pret a embarquer son pire ennemi au Mexique juste pour le bonheur d'Emma, c'est quand meme dingue!  geek  Et pret aussi a la partager quitte a en souffrir aussi...

Je n'ai pas compris sa réplique "on verra bien" de cette façon tongue

César a la grandeur d'âme de ne pas vouloir séparer Mathis de son père, mais ne veut en aucun cas rabibocher le couple  siffle
Peut etre" on verra bien",dans le sens, que c'est l'avenir qui décidera, comment les choses se mettront en place et  d'aprés le comportement d Emma par la suite.
Pieroforumeur



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:14

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


L'autre problème, c'est que j'ai toujours du mal à croire à son amour pour Emma. Il chantait la même chanson à Thérèse il y a quelques années, et finalement ça ne comptait pas... Comment veux-tu le prendre au sérieux après ça?
Pourquoi il n'aurait qu'une partenaire? Il aimait Thérése, maintenant Emma, il est jeune ! confused Samia a aimé J.Paul, Djawad et maintenant je ne sais qui, et elle est bien plus agée que César, et elle est prise au sérieux.César est tout aussi sérieux, meme plus ! Et il y a d autres persos dans ce cas là, il n'y a pas que César et Samia.
César a avoué être amoureux d'Emma quand il sortait avec Thérèse! frown 
Mais c'est vachement incohérent car à l'époque (quand il voulait se mettre en couple avec Thérèse) il avait dit que quand il draguait Emma au tout début c'était pour faire ch*er Baptiste


Ce trio, voir quatuor devient n'importe quoi (même si c'est Thérèse la moins pénible, je vous l'accorde Surprised-redface)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:23

Pieroforumeur a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi il n'aurait qu'une partenaire? Il aimait Thérése, maintenant Emma, il est jeune ! confused Samia a aimé J.Paul, Djawad et maintenant je ne sais qui, et elle est bien plus agée que César, et elle est prise au sérieux.César est tout aussi sérieux, meme plus ! Et il y a d autres persos dans ce cas là, il n'y a pas que César et Samia.
César a avoué être amoureux d'Emma quand il sortait avec Thérèse! frown 
Mais c'est vachement incohérent car à l'époque (quand il voulait se mettre en couple avec Thérèse) il avait dit que quand il draguait Emma au tout début c'était pour faire ch*er Baptiste


Ce trio, voir quatuor devient n'importe quoi (même si c'est Thérèse la moins pénible, je vous l'accorde Surprised-redface)
S'il avait dit que c'était pour faire ch*888 Baptiste, oui alors on ne peut pas savoir vraiment.Surement, il avait dit ça et c'était vrai, mais il a pu, par la suite, se faire prendre à son propre jeu.ça semble etre le cas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:37

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il est amoureux mais surtout pathetique, il est quand meme pret a embarquer son pire ennemi au Mexique juste pour le bonheur d'Emma, c'est quand meme dingue!  geek  Et pret aussi a la partager quitte a en souffrir aussi...

Je n'ai pas compris sa réplique "on verra bien" de cette façon tongue

César a la grandeur d'âme de ne pas vouloir séparer Mathis de son père, mais ne veut en aucun cas rabibocher le couple  siffle
Mouais "grandeur d'ame"  Faut ptet pas exagerer, au depart l'idee etait de s'enfuir avec Emma et Mathis et donc loin de Baptiste, c'est juste qu'Emma a refuse d'abandonner Baptiste donc du coup Cesar se ravise pour contenter Emma et esperer qu'elle change d'avis...
Germain



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:42

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


L'autre problème, c'est que j'ai toujours du mal à croire à son amour pour Emma. Il chantait la même chanson à Thérèse il y a quelques années, et finalement ça ne comptait pas... Comment veux-tu le prendre au sérieux après ça?
Pourquoi il n'aurait qu'une partenaire? Il aimait Thérése, maintenant Emma, il est jeune ! confused Samia a aimé J.Paul, Djawad et maintenant je ne sais qui, et elle est bien plus agée que César, et elle est prise au sérieux.César est tout aussi sérieux, meme plus ! Et il y a d autres persos dans ce cas là, il n'y a pas que César et Samia.
jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap entièrement d'accord avec toi Fiesta ! Smile
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:51

fiesta34 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

César a avoué être amoureux d'Emma quand il sortait avec Thérèse! frown 
Mais c'est vachement incohérent car à l'époque (quand il voulait se mettre en couple avec Thérèse) il avait dit que quand il draguait Emma au tout début c'était pour faire ch*er Baptiste


Ce trio, voir quatuor devient n'importe quoi (même si c'est Thérèse la moins pénible, je vous l'accorde Surprised-redface)
S'il avait dit que c'était pour faire ch*888 Baptiste, oui alors on ne peut pas savoir vraiment.Surement, il avait dit ça et c'était vrai, mais il a pu, par la suite, se faire prendre à son propre jeu.ça semble etre le cas.

Disons qu'il refait l'histoire: à l'entendre, il n'a jamais aimé Thérèse alors qu'il se comportait avec elle exactement qu'avec Emma aujourd'hui, pas très clair tout ça...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 0:40

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Valère : Si je vais à ce rencard quoi ? Tu peux répéter ?
Mila : Ben oui, t'inquiète. C'est une réplique hebdomadaire.
Ils ont dit ca? Je l'avais rate.
C'est bien trouve ! :D

Mais non, c'est moi qui l'ai inventée parce que franchement...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 12:27

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ils ont dit ca? Je l'avais rate.
C'est bien trouve ! :D

Mais non, c'est moi qui l'ai inventée parce que franchement...
J'y avais cru!  chat noir et blanc chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:33

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi il n'aurait qu'une partenaire? Il aimait Thérése, maintenant Emma, il est jeune ! confused Samia a aimé J.Paul, Djawad et maintenant je ne sais qui, et elle est bien plus agée que César, et elle est prise au sérieux.César est tout aussi sérieux, meme plus ! Et il y a d autres persos dans ce cas là, il n'y a pas que César et Samia.
jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap entièrement d'accord avec toi Fiesta ! Smile
bounce bounce
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:35

César devrait tenter sa chance avec Gilo-Morin :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 19:00

Ou avec Blanche :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 19:11

1848 a écrit:
César devrait tenter sa chance avec Gilo-Morin :D
Gilo Morin qui est ce?Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 2426249615
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 21:16

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
César devrait tenter sa chance avec Gilo-Morin :D
Gilo Morin qui est ce?Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 2426249615

L'avocate ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 21:57

Shinochaz a écrit:
Ou avec Blanche :D
Pourquoi Blanche?  heink
De toute facon elle prefere la virilite brute et sauvage d'Eric! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 22:25

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

S'il avait dit que c'était pour faire ch*888 Baptiste, oui alors on ne peut pas savoir vraiment.Surement, il avait dit ça et c'était vrai, mais il a pu, par la suite, se faire prendre à son propre jeu.ça semble etre le cas.

Disons qu'il refait l'histoire: à l'entendre, il n'a jamais aimé Thérèse alors qu'il se comportait avec elle exactement qu'avec Emma aujourd'hui, pas très clair tout ça...

Voilà ! Ce qui prouve sa fourberie, ce n'est pas qu'il ait aimé Thérèse à la folie,  puis Emma. Ça serait en effet plausible et pas du tout condamnable. Ce qui le rend exécrable, c'est qu'à l'époque, comme l'a souligné Pierrot, il ne draguait Emma que pour nuire à Baptiste, alors qu'à présent, il prétend l'avoir aimée même lorsqu'il était soi-disant amoureux de Thérèse. Je me souviens encore de ses pleurnicheries lorsqu'elle l'a quitté.
tomate
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 22:28

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Je n'aime pas non plus l'aspect financier.
Mais je trouve qu'au delà de ça, il se comporte avec attention et tendresse envers Emma. C'est intéressant de voir ce personnage d'habitude si dur et apparemment insensible sous cet angle. Et je trouve que l'acteur l'interprète bien aussi, tout comme il est excellent en "méchant"

Moi aussi, je le plains un peu ... Malgré son intelligence retorse, malgré les sales coups qu'il a fait, ses provocs systématiques envers Baptiste depuis des années, malgré tout ce fric qu'il étale ... il me fait de la peine.

Pas du tout, en ce qui me concerne... Juste retour de bâton pour toutes les vacheries qu'il a faites au cours de son existence ! kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 22:36

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Moi aussi, je le plains un peu ... Malgré son intelligence retorse, malgré les sales coups qu'il a fait, ses provocs systématiques envers Baptiste depuis des années, malgré tout ce fric qu'il étale ... il me fait de la peine.
Il est amoureux mais surtout pathetique, il est quand meme pret a embarquer son pire ennemi au Mexique juste pour le bonheur d'Emma, c'est quand meme dingue!  geek  Et pret aussi a la partager quitte a en souffrir aussi...

Quelle naïveté ! Il n'est prêt à partager rien du tout ! Il a simplement compris qu'Emma ne partira pas sans le père de son fils et il tente un dernier stratagème pour la convaincre de le suivre. Mais si Baptiste avait été suffisamment nigaud pour accepter la proposition (heureusement, il a été clairvoyant sur ce coup !), nul doute qu'une fois arrivés au Mexique, César se serait employé à éliminer Baptiste de leur vie ! grrrr
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 22:57

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Disons qu'il refait l'histoire: à l'entendre, il n'a jamais aimé Thérèse alors qu'il se comportait avec elle exactement qu'avec Emma aujourd'hui, pas très clair tout ça...

Voilà ! Ce qui prouve sa fourberie, ce n'est pas qu'il ait aimé Thérèse à la folie,  puis Emma. Ça serait en effet plausible et pas du tout condamnable. Ce qui le rend exécrable, c'est qu'à l'époque, comme l'a souligné Pierrot, il ne draguait Emma que pour nuire à Baptiste, alors qu'à présent, il prétend l'avoir aimée même lorsqu'il était soi-disant amoureux de Thérèse. Je me souviens encore de ses pleurnicheries lorsqu'elle l'a quitté.
tomate

La question que je me pose c'est: est-ce que ce revirement de César est voulu par les scénaristes, pour montrer qu'il ne joue jamais franc jeu, ou est-ce qu'ils ont refait l'histoire pour les besoins de l'intrigue?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:06

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Voilà ! Ce qui prouve sa fourberie, ce n'est pas qu'il ait aimé Thérèse à la folie,  puis Emma. Ça serait en effet plausible et pas du tout condamnable. Ce qui le rend exécrable, c'est qu'à l'époque, comme l'a souligné Pierrot, il ne draguait Emma que pour nuire à Baptiste, alors qu'à présent, il prétend l'avoir aimée même lorsqu'il était soi-disant amoureux de Thérèse. Je me souviens encore de ses pleurnicheries lorsqu'elle l'a quitté.
tomate

La question que je me pose c'est: est-ce que ce revirement de César est voulu par les scénaristes, pour montrer qu'il ne joue jamais franc jeu, ou est-ce qu'ils ont refait l'histoire pour les besoins de l'intrigue?

Première option, pour moi... whistle
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:17

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il est amoureux mais surtout pathetique, il est quand meme pret a embarquer son pire ennemi au Mexique juste pour le bonheur d'Emma, c'est quand meme dingue!  geek  Et pret aussi a la partager quitte a en souffrir aussi...

Quelle naïveté ! Il n'est prêt à partager rien du tout ! Il a simplement compris qu'Emma ne partira pas sans le père de son fils et il tente un dernier stratagème pour la convaincre de le suivre. Mais si Baptiste avait été suffisamment nigaud pour accepter la proposition (heureusement, il a été clairvoyant sur ce coup !), nul doute qu'une fois arrivés au Mexique, César se serait employé à éliminer Baptiste de leur vie ! grrrr

Eliminer, carrément ? :cable:  Perso je pense que César table juste sur le fait qu'il est convaincu qu'Emma le choisira lui et pas l'autre... César ne peut pas éliminer Baptiste puisque Emma veut que Mathis ait accès à son père.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:27

1848 a écrit:
César devrait tenter sa chance avec Gilo-Morin :D

Elle n'a pas les mêmes tarifs qu'Emma Surprised-redface
mais bon il a les moyens, il peut lui offrir un petit voyage au Mexique...
#fautpasgâcher
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:50

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Quelle naïveté ! Il n'est prêt à partager rien du tout ! Il a simplement compris qu'Emma ne partira pas sans le père de son fils et il tente un dernier stratagème pour la convaincre de le suivre. Mais si Baptiste avait été suffisamment nigaud pour accepter la proposition (heureusement, il a été clairvoyant sur ce coup !), nul doute qu'une fois arrivés au Mexique, César se serait employé à éliminer Baptiste de leur vie ! grrrr

Eliminer, carrément ? :cable:  Perso je pense que César table juste sur le fait qu'il est convaincu qu'Emma le choisira lui et pas l'autre... César ne peut pas éliminer Baptiste puisque Emma veut que Mathis ait accès à son père.

Par éliminer, je ne veux pas dire tuer ! Simplement j'imagine que César aurait mis tout en œuvre pour discréditer Baptiste aux yeux d'Emma, afin que celle-ci finisse par ne plus vouloir qu'il ait de contact avec elle, voire avec Mathis. frown
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 35 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.