Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty22/12/2018, 09:50

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
 : C'est Moundir ,pas Moundy ,oui je m'y connais un ptit peu en tv realite...:D

@ailebrune : Ah merci, je suis inculte, j'avoue :D (et j'ai même pas vérifié, je corrige de ce pas)

Quoiiii ? Tu ne connais pas Moundir ????  Shocked
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty22/12/2018, 10:38

Moon Dir ? Un cousin de Jimmy Moon ? :D
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty22/12/2018, 10:46

Danton Q a écrit:
Moon Dir ? Un cousin de Jimmy Moon ? :D

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty22/12/2018, 21:35

lilijo63 a écrit:
ailebrune a écrit:


@ailebrune : Ah merci, je suis inculte, j'avoue :D (et j'ai même pas vérifié, je corrige de ce pas)

Quoiiii ? Tu ne connais pas Moundir ????  Shocked

Euh... il faudrait ??? sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty22/12/2018, 21:37

ailebrune a écrit:
Bon cru ce soir :

Fedala connection

Elsa : Et c’est reparti comme en 40. La Fedala connection est de retour !

Abdel : je peux pas t’en parler
Alison : Donc t’es venu me parler dun truc dont tu peux pas me parler? Bien ! Vachement crédible
Le secret professionnel, ca te dit quelque chose?
Oh pardon, maitre Fedala, c’est un de tes clients, c’est ca?
Non
Bon, alors si c’est pas un de tes clients, tu peux m’en parler, et si t’as rien à me dire, c’est que tu mitonnes, salut.

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux !

Jimmy : C’est vous le mari de Mme Marci ?
Franck : Euh… oui… euh… enfin…
Jimmy : Elle est quoi pour vous, un objet ? une plante verte ? Il est où le respect, là ?
Franck : Pardon ?
Jimmy : Blanche est en train de sacrifier les plus belles années de sa vie pour vous. Vous avez conscience de ça ?
Franck : Pardon, mais vous êtes qui, vous, exactement ?
Jimmy : Un homme qui supporte pas qu’on mette les oiseaux en cage.
Franck : Les oiseaux ???
Jimmy : Faites pas le malin avec moi, vous savez très bien que c’est une, euh, une, une analogie !
Franck : Non, une métaphore
Jimmy : Voilà, voilà. Moi, ça me fout la rage qu’on enferme le coeur de celle que j’aime
Franck : Ecoutez, je vais bosser sur un chantier. J’ai pas de temps pour les tarés.
Jimmy : OK ! Tu veux jouer les cadors ? Comme Moundir avant la saison 4 de L’Ile fantastique ?
Franck : Quoi ??????
Jimmy : Regarde-moi bien : j’aime ta femme, et je lui rendrai sa liberté !

Excellents, les dialogues. J'aime surtout les réparties d'Alison. Abdel n'est pas prêt d'avoir le dernier mot avec elle.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty22/12/2018, 21:43

Maïadelsol a écrit:
lilijo63 a écrit:


Quoiiii ? Tu ne connais pas Moundir ????  Shocked

Euh... il faudrait ??? sarcastic

Tu connais pas Moundir ? Shocked  Non mais allô quoi :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty22/12/2018, 21:43

Maïadelsol a écrit:
lilijo63 a écrit:


Quoiiii ? Tu ne connais pas Moundir ????  Shocked

Euh... il faudrait ??? sarcastic

Ben ouais, quoi, rho là là, cette inculture ! Surprised-redface 

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty22/12/2018, 22:13

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Euh... il faudrait ??? sarcastic

Ben ouais, quoi, rho là là, cette inculture ! Surprised-redface 

Spoiler:

Je cours me renseigner... running pc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty22/12/2018, 22:16

Mouais... ça y est, je suis renseignée... heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty23/12/2018, 17:27

Un faux air de Mickaël Malkavian :D
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty24/12/2018, 15:59

Maïadelsol a écrit:
Mouais... ça y est, je suis renseignée... heink

Et tu sors grandie de l'épreuve, hihi ! :D :D
Pieroforumeur



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty24/12/2018, 16:28

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Bon cru ce soir :

Fedala connection

Elsa : Et c’est reparti comme en 40. La Fedala connection est de retour !

Abdel : je peux pas t’en parler
Alison : Donc t’es venu me parler dun truc dont tu peux pas me parler? Bien ! Vachement crédible
Le secret professionnel, ca te dit quelque chose?
Oh pardon, maitre Fedala, c’est un de tes clients, c’est ca?
Non
Bon, alors si c’est pas un de tes clients, tu peux m’en parler, et si t’as rien à me dire, c’est que tu mitonnes, salut.

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux !

Jimmy : C’est vous le mari de Mme Marci ?
Franck : Euh… oui… euh… enfin…
Jimmy : Elle est quoi pour vous, un objet ? une plante verte ? Il est où le respect, là ?
Franck : Pardon ?
Jimmy : Blanche est en train de sacrifier les plus belles années de sa vie pour vous. Vous avez conscience de ça ?
Franck : Pardon, mais vous êtes qui, vous, exactement ?
Jimmy : Un homme qui supporte pas qu’on mette les oiseaux en cage.
Franck : Les oiseaux ???
Jimmy : Faites pas le malin avec moi, vous savez très bien que c’est une, euh, une, une analogie !
Franck : Non, une métaphore
Jimmy : Voilà, voilà. Moi, ça me fout la rage qu’on enferme le coeur de celle que j’aime
Franck : Ecoutez, je vais bosser sur un chantier. J’ai pas de temps pour les tarés.
Jimmy : OK ! Tu veux jouer les cadors ? Comme Moundir avant la saison 4 de L’Ile fantastique ?
Franck : Quoi ??????
Jimmy : Regarde-moi bien : j’aime ta femme, et je lui rendrai sa liberté !

Excellents, les dialogues. J'aime surtout les réparties d'Alison. Abdel n'est pas prêt d'avoir le dernier mot avec elle.
Le dialogue de Jimmy et Franck est presque le même que celui de Guy et Franck il y a quelques années à propos de la défunte Wendy!
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty24/12/2018, 19:23

Pieroforumeur a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Excellents, les dialogues. J'aime surtout les réparties d'Alison. Abdel n'est pas prêt d'avoir le dernier mot avec elle.
Le dialogue de Jimmy et Franck est presque le même que celui de Guy et Franck il y a quelques années à propos de la défunte Wendy!

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty25/12/2018, 21:19

Mais je préférais nettement Guy !
Dommage qu'on ne le revoie plus ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty25/12/2018, 21:20

Soirée références cinéma :

- Sur la route de Madison, cité par Noé (qui s' "en fout du film, c'est le mot Madison qui lui plaît !" -il a tort, c'est un bon film et un très bon livre !
- Vos gueules les mouettes, cité par Abdel.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty25/12/2018, 22:14

J'adore le dialogue entre Guy et Franck  :lol: :lol: (l'acteur a dû avoir une mega impression de "déjà vu" avec Jimmy) 
Merci à Pierrot de s'en être souvenu et à 1848 de l'avoir retrouvé et posté, waouh !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty26/12/2018, 14:27

La lettre de Jimmy au Père Noël à Blanche :
"Je suis comme un Elicoptere sans pilote quand vous n’êtes pas là. Laissé moi une chance sinon ma vie est comme un crash sans survécus."
(enfin il connaît les accents circonflexes et même l'accent sur le là. Très, très gros potentiel quand même)

Blanche : Alors comme je fais pour m’en débarrasser, moi, maintenant ?
Eugénie : A part le plonger dans un baril d’acide chlorhydrique, je vois pas.

Face à un flingue, Allison n'est pas du genre à se tirer

(Matthias veut à tout prix lui expliquer pourquoi il cache un flingue)
Alison : lâche l’affaire, c’est pas mes oignons
Mathias : Mais quoi, t’as pas envie d’en savoir plus ?
Alison : Si je te pose des questions tu vas me répondre quoi ? Des mythos.



Pas de bol, c'est le chien qui prime


Noé : J’ai donné à manger au chien.
Franck : Mais c’est mon bol, ça !
Noé : Ouais mais il était pile à sa taille et en plus, il est joli. Ça te dérange ?

Blanche : Elle est trop belle !
Franck : Ouais, elle est belle. Mais c’est mon bol.

Gabriel : C’est pour un chien que vous me dérangez pendant le déjeuner de Noël ?!?!
Blanche : Chuuut ! Oui !
Gabriel :  Mais je suis médecin, pas véto.
Franck : C’est pareil. :D :D

Franck : Non mais il nous prend pour Crésus, Riva, ou quoi ? La moindre pâtée coûte le prix d’une terrine aux cèpes !
Blanche : C’est de la nourriture bio quand même. Ça va te faire un beau poil, ma chérie, surtout si papa fait pas son radin.
Franck : Alors écoute moi bien, que tu sois gâteuse avec le chien, je veux bien, mais tu m’appelles pas papa !
Noé : Pourquoi ? C’est un peu comme ma petite sœur finalement
Franck : Ah oui ? Alors tu vas casser ta tirelire pour la faire manger bio, ta petite sœur !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty26/12/2018, 15:08

Noe qui considere sa chienne comme sa petite soeur, je trouve ca d'un gout plus que douteux...Shocked Cry Cry
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty27/12/2018, 10:38

Normal, si Blanche dit "papa" en parlant de Franck au chien... fou C'est complètement idiot, mais vu régulièrement de la part de gens qui gâgâtisent devant leur canidé "viens voir maman", "viens voir papa"... J'espère vraiment que ce bestiau passera dans la même trappe que Boby !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty27/12/2018, 17:21

Je n'ai rien contre les animaux de compagnie, je comprends que des gens les considerent comme des "compagnons" ou des "amis" , mais de la a les mettre au meme niveau qu'un etre humain, cela me sidere...sarcastic
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty27/12/2018, 18:49

J'aurais été à la place de Franck, j'aurai récupéré mon bol d'autorité, et demandé fermement à Noé de faire don du sien au chien !
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty27/12/2018, 21:32

Jean-Paul : On dirait un ado attardé !
Mathias : Peut-être que je suis resté québlo à l'année où tu m'as mis en prison !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty27/12/2018, 22:14

Franck: "Je revais d'un client a propos d'un probleme de conduit d'aeration"
Blanche: " Et ton client s'appelait Celine?":lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty29/12/2018, 04:32

likeasunshine a écrit:
Je n'ai rien contre les animaux de compagnie, je comprends que des gens les considerent comme des "compagnons" ou des "amis" , mais de la a les mettre au meme niveau qu'un etre humain, cela me sidere...sarcastic

Va dire ça aux gens seuls qui n'ont que leur chien pour leur apporter un peu de chaleur "humaine"...
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 6 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.