Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dix pour cent (France 2) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dix pour cent (France 2) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dix pour cent (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty30/11/2018, 09:54

Dix pour cent jai essayé de regarder 2 fois ça me plait pas j accroche pas, en meme temps que je regardais j etais sur le forum! C'est pour dire l'intéret! Ce n'est pas la série du siecle, ça n'influe pas du tout sur USGS.Quand on veut voir vraiment un feuilleton, on ne s'occupe pas de qui suit.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty30/11/2018, 12:25

fiesta34 a écrit:
Dix pour cent jai essayé de regarder 2 fois ça me plait pas j accroche pas, en meme temps que je regardais j etais sur le forum! C'est pour dire l'intéret! Ce n'est pas la série du siecle, ça n'influe pas du tout sur USGS.Quand on veut voir vraiment un feuilleton, on ne s'occupe pas de qui suit.

D'accord avec toi au sujet de 10%, cette série n'a rien de transcendant.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty30/11/2018, 12:40

Tututu ne critiquons pas ma série française préféré lol.
Comme tu le dit fiesta34, quand on regarde un feuilleton on ce préoccupe pas de ce qui suit sauf que la c'est pas le cas car USGS n'a toujours pas de base de tlsp solide et leur audience varie selon le prime qui suit. Quand un gros prime arrive, les gens mettent France 2 vers 20h50 et gonfle l'audience du feuilleton, hier par exemple petit prime donc petite audience..
C'est assez préoccupant pour eux car au moins DNA même si au début les audiences live étaient faible, ils cartonner en replay. La c'est pas le cas.
jozephine



Féminin

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty30/11/2018, 12:48

imperialpop_ a écrit:
Tututu ne critiquons pas ma série française préféré lol.
Comme tu le dit fiesta34, quand on regarde un feuilleton on ce préoccupe pas de ce qui suit sauf que la c'est pas le cas car USGS n'a toujours pas de base de tlsp solide et leur audience varie selon le prime qui suit. Quand un gros prime arrive, les gens mettent France 2 vers 20h50 et gonfle l'audience du feuilleton, hier par exemple petit prime donc petite audience..
C'est assez préoccupant pour eux car au moins DNA même si au début les audiences live étaient faible, ils cartonner en replay. La c'est pas le cas.
 Fanny Herrero quitte la série, je parle de Dix pour cent .. La saison 4 est signée mais à voir  si elle aura même la saveur


Dernière édition par jozephine le 30/11/2018, 13:08, édité 1 fois
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty30/11/2018, 13:05

Déjà j'ai trouvé cette saison moins bien. Trop sur les vies persos des protagoniste et moins sur leur métier puis des guest parfois inutile. Mais ça reste quand même une série coup de cœur pour moi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty30/11/2018, 14:30

imperialpop_ a écrit:
Déjà j'ai trouvé cette saison moins bien. Trop sur les vies persos des protagoniste et moins sur leur métier puis des guest parfois inutile. Mais ça reste quand même une série coup de cœur pour moi.
J'adore cette série moi aussi, même si les épisodes sont inégaux...J'ai beaucoup aimé l'épi avec Huppert et celui avec Binoche, celui avec Béatrice Dalle je l'ai trouvé nul!  Surprised-redface  

Et j'aime qu'on s'intéresse aux vies privées des protagonistes surtout Hervé et Noémie que j'adore ,ils me font hurler de rire, et les auteurs ont eu la bonne idée de les mettre en avant cette saison!  bounce bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty30/11/2018, 22:05

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Déjà j'ai trouvé cette saison moins bien. Trop sur les vies persos des protagoniste et moins sur leur métier puis des guest parfois inutile. Mais ça reste quand même une série coup de cœur pour moi.
J'adore cette série moi aussi, même si les épisodes sont inégaux...J'ai beaucoup aimé l'épi avec Huppert et celui avec Binoche, celui avec Béatrice Dalle je l'ai trouvé nul!  Surprised-redface  

Et j'aime qu'on s'intéresse aux vies privées des protagonistes surtout Hervé et Noémie que j'adore ,ils me font hurler de rire, et les auteurs ont eu la bonne idée de les mettre en avant cette saison!  bounce bounce

J'aime bien cette série moi aussi !
En revanche, la Noémie, elle m'éneeeerve !
Gros coup de coeur pour Andréa, et tous ses autres collègues !
Kersane



Féminin

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty1/12/2018, 19:55

J’adore moi aussi cette série! J’aime chacun des personnages mais particulièrement Andrea et Matthias!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty4/11/2020, 22:19

C'est la derniere de Dix pour cent ce soir et personne n'en parle!  Cry Cry Meme le topic des Mysteres de l'amour marche mieux!
Je vais beaucoup regretter cette serie...

Sigourney Weaver etait somptueuse ce soir et j'avais adoré l'épi avec Sandrine Kiberlain!  bounce

Vous ne regardez pas? Je me sens bien seul.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty4/11/2020, 22:22

Ca parle de quoi ?

---------------
Dix pour cent (France 2) Ylpz
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty4/11/2020, 22:30

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
C'est la derniere de Dix pour cent ce soir et personne n'en parle!  Cry Cry Meme le topic des Mysteres de l'amour marche mieux!
Je vais beaucoup regretter cette serie...

Sigourney Weaver etait somptueuse ce soir et j'avais adoré l'épi avec Sandrine Kiberlain!  bounce

Vous ne regardez pas? Je me sens bien seul.


si j' ai essayé de regarder mais j' ai pas du tout accroché. J' ai finalement abandonné quand j' ai vu Jean Réno s' enfiler 2 pastis cul sec .Ils ont abimé mon acteur préféré :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty4/11/2020, 22:33

Ca parle d'agents de stars qui s'occupent de stars francaises dans une agence, c'est tres drole!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty4/11/2020, 22:35

Chacun ses gouts. Moi j' ai pas trouvé ca drôle du tout.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty4/11/2020, 22:37

Ah ok merci like ça ne m'attire pas trop alors

---------------
Dix pour cent (France 2) Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty5/11/2020, 22:03

J'ai bien aimé mais il faut reconnaître que c'est surcoté. Un perso principal lesbien doit faire remonter les appréciations auprès des LGBTQ+...
haddock47



Féminin

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty5/11/2020, 23:58

Moi j’aime beaucoup, sauf le dernier épisode, lent et ennuyeux à souhait. Du coup, cela clôture bien la série : pas de regrets !
Mirmaya



Féminin

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty6/11/2020, 08:51

J'ai seulement regardé l'épisode avec Sigourney Weaver. Sympa!
jozephine



Féminin

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty6/11/2020, 09:09

Dominique Besnehard créateur de la série a déjà annoncé mercredi soir une suite pour Dix pour Cent - Un téléfilm probablement ou peut-être une autre saison 

Mais pourvu que Fanny Herrero revienne pour le scénario. 
Je me suis un peu ennuyée sur cette saison - sauf celui avec Charlotte Gainsbourg et Franck Dubosc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty6/11/2020, 22:36

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ca parle d'agents de stars qui s'occupent de stars francaises dans une agence, c'est tres drole!


Et en plus d'être drôle, c'est bien fait -pas de temps morts, personnages attachants, etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty10/11/2020, 16:03

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Moi j’aime beaucoup, sauf le dernier épisode, lent et ennuyeux à souhait. Du coup, cela clôture bien la série : pas de regrets !


Oui le dernier épi était volontairement mélo, je prefere l'humour de la série.

Sinon un épi spécial Noel je trouverais cela bizarre, c'est une drole d'idée de la part de Besnehard!  :cable:

Je prefere un spin off centré sur la boite de prod de Noémie ou bien la nouvelle agence de Camille!
Contenu sponsorisé




Dix pour cent (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Dix pour cent (France 2)    Dix pour cent (France 2) Empty

 
Dix pour cent (France 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Rubrique PRESSE !
» Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes
» Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.