Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:28

C'est pas plus indiscret qu'un affichage papier.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:29

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap Surtout quand la note est mauvaise, ça la fout mal devant tout le monde.

Ben non c'est pas un concours, ni une compétition :/

De plus c'est plutôt quand la note est très bonne que l'élève risque de se faire manquer de respect.

Ah bon ??? confused Je ne vois pas où est le problème. J'ai toujours connu ça... heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:30

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap Surtout quand la note est mauvaise, ça la fout mal devant tout le monde.

Ben non c'est pas un concours, ni une compétition :/

De plus c'est plutôt quand la note est très bonne que l'élève risque de se faire manquer de respect.

Donc le prof dit devant tout le monde que tu as 4/20, ça ne te pose pas de problème? C'est humiliant je trouve. Une bonne note (du moins quand tu en as souvent), ça peut poser problème aussi en effet, car tu passes pour le fayot.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:31

Danton Q a écrit:
C'est pas plus indiscret qu'un affichage papier.

Mais il n'y en a pas, si? (sauf pour le bac)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:31

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap Surtout quand la note est mauvaise, ça la fout mal devant tout le monde.

Ben non c'est pas un concours, ni une compétition :/

De plus c'est plutôt quand la note est très bonne que l'élève risque de se faire manquer de respect.
Oui aussi en fait les 2 extrémes se rejoignent.Vaut lieux etre dans la moyenne.Suis d accord que c'est perso, ca me fait penser à des résultats médicaux, c'est perso aussi.Si on veut les montrer ou pas.,
lepenne0



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:34

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Ben non c'est pas un concours, ni une compétition :/

De plus c'est plutôt quand la note est très bonne que l'élève risque de se faire manquer de respect.

Donc le prof dit devant tout le monde que tu as 4/20, ça ne te pose pas de problème? C'est humiliant je trouve. Une bonne note (du moins quand tu en as souvent), ça peut poser problème aussi en effet, car tu passes pour le fayot.

je vois pas ou est le probleme. ça a toujours été comme ça, en tous cas j'ai toujours connu ça. y a même des profs qui classaient de la meilleure à moins bonne note (ou l'inverse).
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:36

C'est pas plus humiliant qu'être une brelle en cours de sport (où il est difficile de cacher son niveau même si le prof ne dit pas les notes tout haut sarcastic )...

Je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec les résultats médicaux. Les résultats médicaux c'est personnel car on y peut pas grand chose, on ne choisit pas de tomber malade ou non. Alors que si tu te tapes 4/20 (et que la moyenne générale de la classe n'est pas anormale, c'est-à-dire qu'elle tourne autour de 10), c'est que tu aurais dû mieux réviser au lieu de faire autre chose.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:36

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Ben non c'est pas un concours, ni une compétition :/

De plus c'est plutôt quand la note est très bonne que l'élève risque de se faire manquer de respect.

Donc le prof dit devant tout le monde que tu as 4/20, ça ne te pose pas de problème? C'est humiliant je trouve. Une bonne note (du moins quand tu en as souvent), ça peut poser problème aussi en effet, car tu passes pour le fayot.

Exactement, donc dans les deux cas mieux vaut ne pas divulguer les notes et après ceux qui veulent les dire à leurs camarades le font, rien ne leur en empêche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:36

Alison, qui fait la morale à Mila. C'est vrai qu'elle est parfaite, Alison  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:40

nicolas8401 a écrit:
Alison, qui fait la morale à Mila. C'est vrai qu'elle est parfaite, Alison  sarcastic

Non, elle n'est pas parfaite ; mais elle lui avait dit un jour "j'ai lâché les études, et maintenant je me retrouve à éplucher les patates ; toi qui est douée en classe, il faut que tu étudies !"
C'est dans ce sens que je trouve qu'elle a tout à fait raison de dire ça à sa soeur !
lepenne0



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:42

oui
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:43

Stan. Bon, il est permanaze, on est d'accord.
Mais ce soir, j'ai trouvé qu'il montait d'un cran dans la nazitude en se servant de Jocelyn pour se conforter dans son idée "qu'il est là pour sa soeur, et qu'elle a de la chance de l'avoir !"

____________

Mais si ça se trouve, c'est ça qui va le perdre : il raconte plein de choses à Jocelyn, un jour il va lui dire qu'il a vraiment fait un truc de ouf pour rendre sa soeur heureuse ; un peu plus tard, Jocelyn va répéter ça à quelqu'un de la famille, et pour peu que l'on s'aperçoive un jour que la soeur de Stan n'est autre qu'Anne ... bingo ! Smile


Dernière édition par Paty le 13/11/2018, 21:45, édité 1 fois
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:44

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Alison, qui fait la morale à Mila. C'est vrai qu'elle est parfaite, Alison  sarcastic

Non, elle n'est pas parfaite ; mais elle lui avait dit un jour "j'ai lâché les études, et maintenant je me retrouve à éplucher les patates ; toi qui est douée en classe, il faut que tu étudies !"
C'est dans ce sens que je trouve qu'elle a tout à fait raison de dire ça à sa soeur !

Elle préfère que sa soeur les gagne, les patates jap

Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:46

1848 a écrit:
Alors que si tu te tapes 4/20 (et que la moyenne générale de la classe n'est pas anormale, c'est-à-dire qu'elle tourne autour de 10), c'est que tu aurais dû mieux réviser au lieu de faire autre chose.

Tu aurais pu te donner 4 comme objectif raisonnable si tu avais l'habitude d'avoir 2 Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:47

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Non, elle n'est pas parfaite ; mais elle lui avait dit un jour "j'ai lâché les études, et maintenant je me retrouve à éplucher les patates ; toi qui est douée en classe, il faut que tu étudies !"
C'est dans ce sens que je trouve qu'elle a tout à fait raison de dire ça à sa soeur !

Elle préfère que sa soeur les gagne, ces patates jap


:D
Blague à part, elle a peut-être raison sur le fond, mais sur la forme, elle est un peu rude. 
Mais bon, j'ai toujours eu du mal avec leur "soeuritude", qui me paraît peu crédible.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:49

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Non, elle n'est pas parfaite ; mais elle lui avait dit un jour "j'ai lâché les études, et maintenant je me retrouve à éplucher les patates ; toi qui est douée en classe, il faut que tu étudies !"
C'est dans ce sens que je trouve qu'elle a tout à fait raison de dire ça à sa soeur !

Elle préfère que sa soeur les gagne, les patates jap


Après les trois frères, les deux sœurs. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 21:58

1848 a écrit:
C'est pas plus humiliant qu'être une brelle en cours de sport (où il est difficile de cacher son niveau même si le prof ne dit pas les notes tout haut sarcastic )...

Je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec les résultats médicaux. Les résultats médicaux c'est personnel car on y peut pas grand chose, on ne choisit pas de tomber malade ou non. Alors que si tu te tapes 4/20 (et que la moyenne générale de la classe n'est pas anormale, c'est-à-dire qu'elle tourne autour de 10), c'est que tu aurais dû mieux réviser au lieu de faire autre chose.
Certes on ne choisit pas de tomber malade, mais s'il y a effectivement le facteur chance, ou malchance, on peut avoir de mauvais résultats parce qu'on ne fait pas attention à son mode de vie, et mange sans faire attention.En rectifiant le tir pour le bilan sanguin, il peut etre trés bon la fois d'aprés.
On peut aimer ou pas mais faire de l'exercice, ça nous entretient, bref on peut déjà mettre ses chances de son côté,
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 22:00

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
C'est pas plus humiliant qu'être une brelle en cours de sport (où il est difficile de cacher son niveau même si le prof ne dit pas les notes tout haut sarcastic )...

Je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec les résultats médicaux. Les résultats médicaux c'est personnel car on y peut pas grand chose, on ne choisit pas de tomber malade ou non. Alors que si tu te tapes 4/20 (et que la moyenne générale de la classe n'est pas anormale, c'est-à-dire qu'elle tourne autour de 10), c'est que tu aurais dû mieux réviser au lieu de faire autre chose.
Certes on ne choisit pas de tomber malade, mais s'il y a effectivement le facteur chance, ou malchance, on peut avoir de mauvais résultats parce qu'on ne fait pas attention à son mode de vie, et mange sans faire attention.En rectifiant le tir pour le bilan sanguin, il peut etre trés bon la fois d'aprés.
On peut aimer ou pas mais faire de l'exercice, ça nous entretient, bref on peut déjà mettre ses chances de son côté,

Bien sûr, mais ce n'est pas la question.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 22:04

fiesta34 a écrit:
Certes on ne choisit pas de tomber malade, mais s'il y a effectivement le facteur chance, ou malchance, on peut avoir de mauvais résultats parce qu'on ne fait pas attention à son mode de vie, et mange sans faire attention.En rectifiant le tir pour le bilan sanguin, il peut etre trés bon la fois d'aprés.
On peut aimer ou pas mais faire de l'exercice, ça nous entretient, bref on peut déjà mettre ses chances de son côté,

Et c'est plus difficile de tricher à un examen médical qu'à l'école :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 22:53

lepenne0 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Donc le prof dit devant tout le monde que tu as 4/20, ça ne te pose pas de problème? C'est humiliant je trouve. Une bonne note (du moins quand tu en as souvent), ça peut poser problème aussi en effet, car tu passes pour le fayot.

je vois pas ou est le probleme. ça a toujours été comme ça, en tous cas j'ai toujours connu ça. y a même des profs qui classaient de la meilleure à moins bonne note (ou l'inverse).

Exactement. Et si on avait une mauvaise note, la fois suivante, on s'appliquait si on en voulait une meilleure, épicétou...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 22:54

1848 a écrit:
C'est pas plus humiliant qu'être une brelle en cours de sport (où il est difficile de cacher son niveau même si le prof ne dit pas les notes tout haut sarcastic )...

Je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec les résultats médicaux. Les résultats médicaux c'est personnel car on y peut pas grand chose, on ne choisit pas de tomber malade ou non. Alors que si tu te tapes 4/20 (et que la moyenne générale de la classe n'est pas anormale, c'est-à-dire qu'elle tourne autour de 10), c'est que tu aurais dû mieux réviser au lieu de faire autre chose.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 22:55

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Alison, qui fait la morale à Mila. C'est vrai qu'elle est parfaite, Alison  sarcastic

Non, elle n'est pas parfaite ; mais elle lui avait dit un jour "j'ai lâché les études, et maintenant je me retrouve à éplucher les patates ; toi qui est douée en classe, il faut que tu étudies !"
C'est dans ce sens que je trouve qu'elle a tout à fait raison de dire ça à sa soeur !

Tout à fait d'accord. Et contrairement à Nicolas, je trouve leur "soeuritude" tout à fait crédible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 22:55

Maïadelsol a écrit:
lepenne0 a écrit:


je vois pas ou est le probleme. ça a toujours été comme ça, en tous cas j'ai toujours connu ça. y a même des profs qui classaient de la meilleure à moins bonne note (ou l'inverse).

Exactement. Et si on avait une mauvaise note, la fois suivante, on s'appliquait si on en voulait une meilleure, épicétou...

Ce n'est pas toujours aussi simple que ça. Parfois le prof est sévère, on peut faire un hors sujet, et on peut avoir plus de mal à comprendre certaines matières.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty13/11/2018, 23:00

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Exactement. Et si on avait une mauvaise note, la fois suivante, on s'appliquait si on en voulait une meilleure, épicétou...

Ce n'est pas toujours aussi simple que ça. Parfois le prof est sévère, on peut faire un hors sujet, et on peut avoir plus de mal à comprendre certaines matières.

Évidemment. Mais alors que doit faire le prof ? Poser les copies en silence sur le coin de chaque bureau sans aucun commentaire ni éventuel encouragement ? Ça ne s'est jamais vu. Il y a toujours un petit mot pour chaque élève.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.