Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty17/10/2022, 14:28

On parle de Luna dans cet article  Un épisode "zéro" diffusé, un audimat décevant... avant le succès, les débuts difficiles de "Plus belle la vie"

Extrait : " C'est notamment l'arrivée dans le soap opera de Luna Torres, un personnage qui va changer pas mal de choses dans le quartier du Mistral.
C'est Anne Décis, l'actrice qui interprète Luna Torres, qui en parle le mieux. "J’avais vu le premier jour de tournage et au départ les intrigues étaient un peu dans le style 'Rachel perd ses clefs'. Mais moi, mon personnage était plus controversé avec des enjeux assez forts. Mon agent me disait : 'tu verras, dans quelques mois tu seras encore là'. Luna Torres fait partie des personnages qui ont commencé à tendre la série, à tendre les relations entre personnages", raconte Anne Décis. "




Je sens que ça va encore vous plaire :lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty17/10/2022, 14:33

Euh ça va les chevilles ? Le feuilleton a commencé à cartonner avec le début des intrigues policières. Luna est arrivée dans ces eaux là. :lol:

Et le feuilleton a eu beaucoup de chance d'être lancé en 2004, quand l'audimat était moins à couteau tiré, quand les réseaux sociaux n'avaient pas décision de vie ou de mort sur un programme...sinon il n'aurait pas tenu deux semaines.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty17/10/2022, 14:46

zirk zirk zirk zirk à la grande Luna
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty17/10/2022, 14:56

Mais je suis tellement geniaaaaaaaaaale et dynamiiiiiiiiiique. C'est moaaaa qui ait donné un coup de fouet au Mistral !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty17/10/2022, 15:16

Bah oui et puisqu'elle est l'excellence, il est tout à fait normal que LUNA atterrisse dans une des 4 séries quotidiennes le plus vite possible flora et chatta
jozephine

En ligne

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty17/10/2022, 15:49

On peut dire aussi que les 4ème dernières saisons étaient axées sur Luna, C'est Anne qui  a fini pas tuer la série !!!


Dernière édition par jozephine le 17/10/2022, 16:27, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty17/10/2022, 16:04

Après il faudrait savoir le contexte de l'interview, car Anne Decis n'a pas l'air du genre à se la raconter en mode "le feuilleton repose sur mes épaules". Après, on a eu aussi l'arrivée de Léo, Frémont et même Thomas en personnages plus travaillés et moins "naïfs " ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty17/10/2022, 16:07

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
On peut dire aussi que les 4ème dernières saisons étaient axées sur Luna, C'est Anne qui  a fini pas tué la série !!!

non ce sont les auteurs et scénaristes qui décident qui sera mis en avant ou pas
Luna a été vachement été mise en avant par les scénaristes. A sa décharge ça reste une bonne comédienne et elle sait jouer tous les registres

Bryan Trésor et Jérome Bertin ont été également beaucoup mis en avant ces dernières années, avec un jeu beaucoup plus hasardeux...ce qui est quand même beaucoup plus problématique
jozephine

En ligne

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty17/10/2022, 16:27

C'est une boutade Jon, quand elle dit que c'est son personnage qui a fait le succès de la série. C'est surtout les intrigues, les dialogues .. Et inversement pour les 4 dernières saisons les intrigues étaient "nulles"
Mais je pense que des gens  ont fini par zapper à cause de la présence +++++ du personnage de Luna ces 4 dernières années


Dernière édition par jozephine le 17/10/2022, 18:16, édité 1 fois
clement



Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty17/10/2022, 18:11

Pas que luna, boher et les nebout aussi je dirai
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty18/10/2022, 01:36

Jon88 a écrit:
"Luna Torres fait partie des personnages qui ont commencé à tendre la série, à tendre les relations entre personnages", raconte Anne Décis. "

Je sens que ça va encore vous plaire :lol: :lol: :lol:

Shinochaz a écrit:
Euh ça va les chevilles ? Le feuilleton a commencé à cartonner avec le début des intrigues policières. Luna est arrivée dans ces eaux là. :lol:

nicolas8401 a écrit:
zirk zirk zirk zirk à la grande Luna

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty18/10/2022, 01:36

Shinochaz a écrit:

Et le feuilleton a eu beaucoup de chance d'être lancé en 2004, quand l'audimat était moins à couteau tiré, quand les réseaux sociaux n'avaient pas décision de vie ou de mort sur un programme...sinon il n'aurait pas tenu deux semaines.

jap
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty18/10/2022, 14:33

Depuis quelques temps dans mon coin je suis en train de faire des statistiques sur l'importance des personnages depuis le début de la série (nombre de scènes jouées + nombre de scènes où on parle des personnages + présence dans les zoom de fin/cliffangers etc).
Bon j'en suis à la saison 10 donc ça va me prendre encore un ou deux ans avant de publier tout ça, mais il semble qu'en effet Luna est bien dans les 4 voire dans les 2 ou 3 personnages les plus "importants" de l'histoire de PBLV. Et ce malgré des grosses phases d'absence de plusieurs mois de son personnage il y a quelques années.


Dernière édition par Vincetralien le 18/10/2022, 15:02, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty18/10/2022, 14:59

De toute façon, même en se limitant aux trois dernières saisons, c'est le personnage le plus présent de toute la série  Surprised-redface
Blague à part, personne ne conteste que c'est un personnage central, mais depuis quelque temps, ça tourne un peu au culte de la personnalité, que ce soit dans la série ou en dehors.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty18/10/2022, 19:02

Son personnage est clairement le préféré des scénaristes depuis un bon bout de temps.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty18/10/2022, 21:05

Avec celui de Boher
xatila91

xatila91

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty18/10/2022, 21:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
De toute façon, même en se limitant aux trois dernières saisons, c'est le personnage le plus présent de toute la série  Surprised-redface
Blague à part, personne ne conteste que c'est un personnage central, mais depuis quelque temps, ça tourne un peu au culte de la personnalité, que ce soit dans la série ou en dehors.


non le personnage le plus présent de toute la série, apparemment c'est thomas, suivi de roland, puis mirta, et luna en 4eme position, d'après : https://www.imdb.com/title/tt0423713/fullcredits?ref_=tt_cl_sm
(descendre un peu dans la page pour voir la liste de tous les comédiens)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty18/10/2022, 21:10

sur ce site, on voit aussi que boher est 6eme devant d'autres historiques (vincent léo céline nathan frémont etc) alors qu'il est arrivé bien après le début de la série, au moins 3 ou 4 ans apres

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty18/10/2022, 21:13

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Avec celui de Boher

Moins je trouve. En plus il n'a pas un rôle très gratifiant durant ses scènes avec Léa.
Violette

Violette

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty18/10/2022, 21:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Son personnage est clairement le préféré des scénaristes depuis un bon bout de temps.


Oui ça c'est vrai !
Mais ça n'est pas le mien du tout  fou
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty23/11/2022, 13:45

Interview d'Anne Décis qui va encore vous amuser :lol: : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/interview-anne-decis-cash-sur-la-fin-de-plus-belle-la-vie-il-y-a-un-sentiment-de-gachis_505711#photo-1

Extraits :

" Il y a quelques mois, j'étais en pleine scène d'amour, à moitié nue dans un lit, et là d'un coup l'école m'appelle et je ne pouvais pas y aller. On a dû arrêter le tournage 20 minutes, j'étais à moitié à poil dans un lit en train d'appeler des baby-sitters et toute l'équipe attendait et c'était rigolo. Je salue toutes les mamans qui comme moi ont des agendas serrés et gèrent tout. On est des êtres exceptionnels, il faut le dire !'"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty23/11/2022, 13:52

:cable:
Violette

Violette

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty23/11/2022, 14:13

Merci pour cette interview @Jon88  Smile
J'ai aimé aussi les photos qui suivaient le reportage, certaines personnes sont très belles sur ces photos : particulièrement Fabienne Carat, Sylvie Flepp et Blandine Bellavoir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty23/11/2022, 16:08

Jon88 a écrit:

" Il y a quelques mois, j'étais en pleine scène d'amour, à moitié nue dans un lit, et là d'un coup l'école m'appelle et je ne pouvais pas y aller. On a dû arrêter le tournage 20 minutes, j'étais à moitié à poil dans un lit en train d'appeler des baby-sitters et toute l'équipe attendait et c'était rigolo. Je salue toutes les mamans qui comme moi ont des agendas serrés et gèrent tout. On est des êtres exceptionnels, il faut le dire !'"

:lol: 
Et oui, merci pour l'interview Jon. Intéressant de voir qu'elle interdisait pblv à ces gamines parce que ça ne lui paraît pas adapté au moins de 10-13 ans. Plutôt daccord avec elle sur ce point.

Comme Violette, j'ai également aimé les photos qui le suivent, mention spéciale pour Mirta, enfin, Sylvie Flepp love love
Contenu sponsorisé




Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 16 Empty

 
Luna Torres (par Anne DÉCIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.