Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty6/7/2022, 14:28

Ou qui perd Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty6/7/2022, 15:54

C'était ironique.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty29/8/2022, 22:31

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty29/8/2022, 22:43

Drôle de top 3  whistle
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty29/8/2022, 23:06

elle fait surtout un clin d'oeil à ses partenaires masculins avec lesquels elle a le plus accroché
Violette

Violette

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 09:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Drôle de top 3  whistle


D'accord avec toi.
Elle aurait pu mettre Sylvie Flepp Mirta sa mère, elle a quand même du avoir beaucoup plus de scènes avec elle qu'avec ces 3 conquêtes. Mais bon, on voit bien qui est important ou pas pour elle.....
jozephine

En ligne

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 09:37

Je me demande ce qu'a fait Anne pour être aussi mise en valeur ces dernières années et encore ici avec cette vidéo, 
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 09:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




D'accord avec toi.
Elle aurait pu mettre Sylvie Flepp Mirta sa mère, elle a quand même du avoir beaucoup plus de scènes avec elle qu'avec ces 3 conquêtes. Mais bon, on voit bien qui est important ou pas pour elle.....

Oui, en fait je pensais surtout à Bastien. Avec Guillaume c'est vrai qu'il y avait une bonne complicité, et aussi sans doute avec Sacha, même si jétais moins fan. Mais Bastien vient d'arriver, et il a eu surtout des scènes anodines avec elle...
Et effectivement elle aurait largement pu inclure Mirta dans le top 3.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 11:42

je me demande si l’actrice ne l’a pas vu comme un Top 3 des conquetes de Luna
Parce qu’Anne Decis est aussi tres proche d’Ambroise Michel
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 12:36

A la décharge d'Anne Decis, je pense que la prod a orienté ce top 3 vers les partenaires amoureux du personnage. Il s'agit d'une vidéo destinée à faire du clic.
Sinon, dans le blabla sous la vidéo, ça dit que Luna est un personnage "incontournable". On avait remarqué :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 12:46

ailebrune a écrit:
A la décharge d'Anne Decis, je pense que la prod a orienté ce top 3 vers les partenaires amoureux du personnage. Il s'agit d'une vidéo destinée à faire du clic.
Sinon, dans le blabla sous la vidéo, ça dit que Luna est un personnage "incontournable". On avait remarqué :D

:D
Mais blague à part même si on se limite aux partenaires amoureux je ne vois toujours pas ce que fait Bastien dans ce top 3  whistle
raylen

En ligne

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 12:58

Tout à fait d'accord.
Violette

Violette

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 13:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


:D
Mais blague à part même si on se limite aux partenaires amoureux je ne vois toujours pas ce que fait Bastien dans ce top 3  whistle

Oui Vadim par exemple y aurait eu plus sa place.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 14:06

Oui ou Damien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 14:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


:D
Mais blague à part même si on se limite aux partenaires amoureux je ne vois toujours pas ce que fait Bastien dans ce top 3  whistle

Entièrement d'accord, mais en fait, j'ai l'impression que c'est surtout une idée de la prod et un tournage très orienté dans ses Anne Decis pour faire une vidéo promo. Ou peut-être que la comédienne ne voulait pas blesser son partenaire de jeu actuel en en faisant des tonnes sur de précédents amoureux à l'écran sans un mot pour lui (personnellement, ce personnage m'ennuie à mourir)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 14:58

Oui j'y vois aussi un côté "diplomatique".
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty30/8/2022, 14:59

bah avec les interpretes de damien ou vadim elle avait peut etre pas de feeling
C’est tres subjectif
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty22/9/2022, 23:37

Toujours voir Luna c'est saoulant ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty15/10/2022, 00:45

Ça va toujours mieux, je trouve, quand il n'y a pas les Castel ; aujourd'hui, super-Luna, toute groggy et tenant à peine sur ses jambes, tient à effacer la vidéo qui compromet Bastien, y arrive les doigts dans le nez (car il n'y a qu'un homme de main dans toute la baraque, et super Claire l'a assommé), et a encore le temps de fuir !
Ans

Ans

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty15/10/2022, 19:48

Elle a du mérite quand même : deviner que son prénom (quatre pauvres lettres) était le mot de passe de Pavel, chapeau.

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty15/10/2022, 20:07

Et cet ordi il sort d'où, d'ailleurs le nom sur lordi était "Pavel" bozarre sachant que c'est son surnom de méchant, le nom d'utilisateur devrait plutot être Andres
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty15/10/2022, 20:39

Pavel a abandonné sa couverture de "Andres" lorsqu'il a été démasqué, donc rien d'étonnant à ça.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty17/10/2022, 13:12

Je préférais Luna à ses débuts dans la série ...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty17/10/2022, 14:28

On parle de Luna dans cet article  Un épisode "zéro" diffusé, un audimat décevant... avant le succès, les débuts difficiles de "Plus belle la vie"

Extrait : " C'est notamment l'arrivée dans le soap opera de Luna Torres, un personnage qui va changer pas mal de choses dans le quartier du Mistral.
C'est Anne Décis, l'actrice qui interprète Luna Torres, qui en parle le mieux. "J’avais vu le premier jour de tournage et au départ les intrigues étaient un peu dans le style 'Rachel perd ses clefs'. Mais moi, mon personnage était plus controversé avec des enjeux assez forts. Mon agent me disait : 'tu verras, dans quelques mois tu seras encore là'. Luna Torres fait partie des personnages qui ont commencé à tendre la série, à tendre les relations entre personnages", raconte Anne Décis. "




Je sens que ça va encore vous plaire :lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 15 Empty

 
Luna Torres (par Anne DÉCIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.