Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Luna Torres (par Anne DÉCIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty4/11/2019, 17:43

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Luna123

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Luna218
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty4/11/2019, 19:03

Paty a écrit:
Question : pourquoi faut-il absolument que Mirta emmène Luna quand celle-ci doit se déplacer ? Elle avait pourtant acheté un super véhicule adapté, pour le casse ...
Il est peut etre à la casse.Elle a pu avoir une galére avec ce véhicule!  je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty4/11/2019, 20:54

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Question : pourquoi faut-il absolument que Mirta emmène Luna quand celle-ci doit se déplacer ? Elle avait pourtant acheté un super véhicule adapté, pour le casse ...
Il est peut etre à la casse.Elle a pu avoir une galére avec ce véhicule!  je sors

On lui a proposé une deux chevaux mais elle n'en voulait pas :D
1848



Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty4/11/2019, 21:04

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Capture-du-2019-11-04-20-43-56-1

love love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty4/11/2019, 21:13

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il est peut etre à la casse.Elle a pu avoir une galére avec ce véhicule!  je sors

On lui a proposé une deux chevaux mais elle n'en voulait pas :D

Bien qu'on appelle aussi cette voiture une "deux-pattes" ? :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty5/11/2019, 02:05

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


On lui a proposé une deux chevaux mais elle n'en voulait pas :D

Bien qu'on appelle aussi cette voiture une "deux-pattes" ? :lol:

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty5/11/2019, 08:18

Paty a écrit:
nicolas8401:D a écrit:


On lui a proposé une deux chevaux mais elle n'en voulait pas :D

Bien qu'on appelle aussi cette voiture une "deux-pattes" ? :lol:

:D (je ne savais pas qu'on l'appelait aussi comme ça, cela dit)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty5/11/2019, 12:49

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Bien qu'on appelle aussi cette voiture une "deux-pattes" ? :lol:

:D (je ne savais pas qu'on l'appelait aussi comme ça, cela dit)

"La Citroën 2 CV (pour « deux chevaux fiscaux») — familièrement appelée Deuche, Deudeuche ou encore Deux pattes en référence à son moteur bicylindre" (Wikipedia)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty5/11/2019, 15:18

Andres on pourrait dire qu'il en paie des chevaux fiscaux, parce qu'avec tout ce terrain qu'il a, son manége ça doit douiller si tout cela est déclaré.
Ans

Ans

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty5/11/2019, 16:42

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Question : pourquoi faut-il absolument que Mirta emmène Luna quand celle-ci doit se déplacer ? Elle avait pourtant acheté un super véhicule adapté, pour le casse ...
Il est peut etre à la casse.Elle a pu avoir une galére avec ce véhicule! 
La casse est la destination finale d'un véhicule destiné à faire un casse...

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty5/11/2019, 20:08

Abdel a effacé toute trace en le faisant exploser ange
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty5/11/2019, 20:22

Danton Q a écrit:
Abdel a effacé toute trace en le faisant exploser ange
Ah mais oui ! Bien evidemment  :lol:
SIPA28



Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty6/11/2019, 16:39

Luna est décevante depuis quelques temps....
j'était un inconditionnel de Luna depuis très longtemps, mais là , elle commence à me fatiguer! quel dommage !
chéladoine



Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty6/11/2019, 18:01

Moi elle me gonflait quand elle semblait en pleine dépression, et se plaignait sans cesse, maintenant qu'elle a repris un peu d'énergie et d'humour, j'aime bien ses scènes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty6/11/2019, 18:10

Bon on ne va pas être mauvaise langue non plus, elle n'a pas disparu pendant des mois pour après revenir sur ses deux jambes comme si de rien n'était. Pour le coup, il y a un vrai suivi sur son handicap.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty6/11/2019, 22:09

chéladoine a écrit:
Moi elle me gonflait quand elle semblait en pleine dépression, et se plaignait sans cesse, maintenant qu'elle a repris un peu d'énergie et d'humour, j'aime bien ses scènes.
moi pareil j' aime bien son histoire avec Andres et ses chevaux
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Luna    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty6/11/2019, 22:14

fabrice a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi elle me gonflait quand elle semblait en pleine dépression, et se plaignait sans cesse, maintenant qu'elle a repris un peu d'énergie et d'humour, j'aime bien ses scènes.
moi pareil j' aime bien son histoire avec Andres et ses chevaux

Moi, ce sont surtout les chevaux que j'aime bien... love et je sens que Andres va devenir extrêmement séduisant lorsqu'il sera touché par la grâce d'un sourire ! ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty8/11/2019, 15:00

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Luna124

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Luna219

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty8/11/2019, 15:51

Elle a sorti le grand jeu pour séduire Andres. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty8/11/2019, 16:38

Maïadelsol a écrit:
fabrice a écrit:

moi pareil j' aime bien son histoire avec Andres et ses chevaux

Moi, ce sont surtout les chevaux que j'aime bien... love et je sens que Andres va devenir extrêmement séduisant lorsqu'il sera touché par la grâce d'un sourire ! ;)
C est pas demain la veille  lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty8/11/2019, 16:41

Maïadelsol a écrit:
fabrice a écrit:

moi pareil j' aime bien son histoire avec Andres et ses chevaux

Moi, ce sont surtout les chevaux que j'aime bien... love et je sens que Andres va devenir extrêmement séduisant lorsqu'il sera touché par la grâce d'un sourire ! ;)

J'ai déjà du mal à me remettre de celui de Valère  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty8/11/2019, 16:48

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi, ce sont surtout les chevaux que j'aime bien... love et je sens que Andres va devenir extrêmement séduisant lorsqu'il sera touché par la grâce d'un sourire ! ;)

J'ai déjà du mal à me remettre de celui de Valère  Surprised-redface
chat noir et blanc tu en rates pas une lol! T es trop drôle  :lol:
lilijo63



Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty8/11/2019, 18:35

nicolas8401 a écrit:

J'ai déjà du mal à me remettre de celui de Valère  Surprised-redface

C'est vrai, depuis qu'il n'est plus avec Mila-gronchon, il lui arrive de sourire !
Ans

Ans

Féminin

15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty8/11/2019, 18:48

Et ça lui va très bien.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres (par Anne DÉCIS)    15yearschallenge - Luna Torres (par Anne DÉCIS) - Page 9 Empty

 
Luna Torres (par Anne DÉCIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.