Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty2/1/2019, 22:55

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

En revanche, on peut aussi la mettre en naze de faire une crise face a Franck parce qu'elle ne le croit pas alors que 2 secondes avant, elle lui dit vouloir devenir une femme simple et sans chichis... :D

mais la scene entre elle et  BLanche etait belle!
Blanche a ete super. bounce

En même temps, les apparences étaient quand même assez trompeuses, pour une fois je la comprends, et c'est pas tous les jours  :D

Bien entendu que les apparences étaient trompeuses, mais ...

... Franck devait-il attendre que Céline change tout à coup d'idée, que la lubie lui prenne de revenir le voir, à l'occasion des traditionnelles "résolutions de nouvelle année" ? Elle s'imaginait quoi, qu'il allait rester sans voir de femme en attendant qu'elle, Céline, ait envie de revenir ?

Autrement dit, je ne reproche pas à Céline d'avoir cru que Franck ressortait avec Blanche, mais d'en avoir été vexée !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty2/1/2019, 23:05

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


En même temps, les apparences étaient quand même assez trompeuses, pour une fois je la comprends, et c'est pas tous les jours  :D

Bien entendu que les apparences étaient trompeuses, mais ...

... Franck devait-il attendre que Céline change tout à coup d'idée, que la lubie lui prenne de revenir le voir, à l'occasion des traditionnelles "résolutions de nouvelle année" ? Elle s'imaginait quoi, qu'il allait rester sans voir de femme en attendant qu'elle, Céline, ait envie de revenir ?

Autrement dit, je ne reproche pas à Céline d'avoir cru que Franck ressortait avec Blanche, mais d'en avoir été vexée !

Non je pense qu'elle reprochait surtout à Franck de se laisser embrasser alors qu'il était "en couple" avec Blanche. Perso, on a tellement vu Céline hystéro pour tout et n'importe quoi que là, elle m'a limite semblé la voix de la raison :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty2/1/2019, 23:08

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Bien entendu que les apparences étaient trompeuses, mais ...

... Franck devait-il attendre que Céline change tout à coup d'idée, que la lubie lui prenne de revenir le voir, à l'occasion des traditionnelles "résolutions de nouvelle année" ? Elle s'imaginait quoi, qu'il allait rester sans voir de femme en attendant qu'elle, Céline, ait envie de revenir ?

Autrement dit, je ne reproche pas à Céline d'avoir cru que Franck ressortait avec Blanche, mais d'en avoir été vexée !

Non je pense qu'elle reprochait surtout à Franck de se laisser embrasser alors qu'il était "en couple" avec Blanche. Perso, on a tellement vu Céline hystéro pour tout et n'importe quoi que là, elle m'a limite semblé la voix de la raison :D

Oui, c'est sûr ... :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty3/1/2019, 00:08

Le type vers la fin qui a mouché samia, et comme elle n'est plus flic, elle doit encaisser comme tout le monde.(aprés je ne sais pas pourquoi il lui a dit "tu sais ce qu'on fait aux p%%# comme toi etc.depuis une quinzaine que je n'ai pas regardé)
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty3/1/2019, 00:23

fiesta34 a écrit:
Le type vers la fin qui a mouché samia, et comme elle n'est plus flic, elle doit encaisser comme tout le monde.(aprés je ne sais pas pourquoi il lui a dit "tu sais ce qu'on fait aux p%%# comme toi etc.depuis une quinzaine que je n'ai pas regardé)
En effet il s'est passé beaucoup de chose si tu n'as pas regardé depuis 15 jours: Samia a quitté Jean-Paul alors qu'elle était sa maîtresse et s'est mise avec Yohan Cortez (l'homme de la scène) qui est un ancien trafiquant je crois officiellement rangé mais qui continue les magouilles, Jean-Paul a rendu le frère de Yohan handicapé ce qui est secret 

Et il a dit ça à Samia car elle lui a dit ne pas se sentir vivre une histoire avec lui; il lui a reproché de l'avoir''allumer'' (car Jean-Paul lui a dit de se méfier de Yohan plus tôt dans la journée je crois)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty3/1/2019, 00:28

Pieroforumeur a écrit:
fiesta34 a écrit:
Le type vers la fin qui a mouché samia, et comme elle n'est plus flic, elle doit encaisser comme tout le monde.(aprés je ne sais pas pourquoi il lui a dit "tu sais ce qu'on fait aux p%%# comme toi etc.depuis une quinzaine que je n'ai pas regardé)
En effet il s'est passé beaucoup de chose si tu n'as pas regardé depuis 15 jours: Samia a quitté Jean-Paul alors qu'elle était sa maîtresse et s'est mise avec Yohan Cortez (l'homme de la scène) qui est un ancien trafiquant je crois officiellement rangé mais qui continue les magouilles, Jean-Paul a rendu le frère de Yohan handicapé ce qui est secret 

Et il a dit ça à Samia car elle lui a dit ne pas se sentir vivre une histoire avec lui; il lui a reproché de l'avoir''allumer'' (car Jean-Paul lui a dit de se méfier de Yohan plus tôt dans la journée je crois)
Merci Pieroforumeur pour ton explication.J.Paul l a bien fait boire avec son whisky japonnais, il voulait surement lui soutirer des infos.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty3/1/2019, 13:37

Je viens de rattraper pas mal d'épisodes. Bien aimé voir Thomas prendre de l'étoffe et sortir de son rôle de passe-plat soi-disant drôle (perso, je ne le trouve pas très bon en mode comique). Je l'ai trouvé très bon quand il prenait  de l'assurance, et vis-à-vis de Gabriel, et vis-à-vis d'Eric.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty3/1/2019, 15:43

Je suis d'accord, non mais, ce Eric !

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty3/1/2019, 15:46

fiesta34 a écrit:
Le type vers la fin qui a mouché samia, et comme elle n'est plus flic, elle doit encaisser comme tout le monde.(aprés je ne sais pas pourquoi il lui a dit "tu sais ce qu'on fait aux p%%# comme toi etc.depuis une quinzaine que je n'ai pas regardé)
Et l'on voit bien que le mec est un sal... et pas le gentleman respectable qu'il essaie de faire croire... grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty3/1/2019, 15:48

Titi de PANAME a écrit:
Très drôle la  peur d’Éric pour photo qui en réalité représente Patrick entre deux drag-queen
Lui est super naze en revanche!  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty4/1/2019, 00:18

Mathias qui se rend compte qu'il fait courir un risque a Alison et refuse qu'elle le suive, c'est touchant...

Celine qui se decide a renouer avec Franck, ils laissent l'appart a Blanche et Jimmy.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty4/1/2019, 14:58

likeasunshine a écrit:
Mathias qui se rend compte qu'il fait courir un risque a Alison et refuse qu'elle le suive, c'est touchant...

Celine qui se decide a renouer avec Franck, ils laissent l'appart a Blanche et Jimmy.
En meme temps, il pense qu'à 2 il y a plus de risque de se faire repérer, donc c'est aussi pour lui qu'il préfére etre seul et ça la fou mal de dire cette vérité à Alisson.

Oui bien Céline dans de nouvelles dispositions (qui espérons vont rester stables) et laisser l appart à Blanche et l autre pitre non! Il faut faire entendre raison à Blanche qui fait n'importe quoi et jeter jimmy dehors. grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty4/1/2019, 15:30

Apres tous les malheurs qui lui sont arrives l'an dernier, Blanche a droit a un peu de legerete et de bonheur ,non? ;)
Visiblement elle ne cherche pas de stabilite avec Jimmy, juste s'amuser un peu. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty4/1/2019, 16:33

likeasunshine a écrit:
Apres tous les malheurs qui lui sont arrives l'an dernier, Blanche a droit a un peu de legerete et de bonheur ,non? ;)
Visiblement elle ne cherche pas de stabilite avec Jimmy, juste s'amuser un peu. :D

Ben oui, la vie sexuelle de Blanche de regarde qu'elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty4/1/2019, 17:01

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Apres tous les malheurs qui lui sont arrives l'an dernier, Blanche a droit a un peu de legerete et de bonheur ,non? ;)
Visiblement elle ne cherche pas de stabilite avec Jimmy, juste s'amuser un peu. :D

Ben oui, la vie sexuelle de Blanche de regarde qu'elle..


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Cela-ne-nous-regarde-pas
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty4/1/2019, 20:52

Trop mignon, Mathias et Alison qui rêvent et imaginent dans quel pays ils referont leur vie
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty4/1/2019, 21:31

Titi de PANAME a écrit:
Trop mignon, Mathias et Alison qui rêvent et imaginent dans quel pays ils referont leur vie

Sauf qu'ils n'ont pas pensé à vérifier si les pays choisis avaient des accords d'extradition avec la France ou non ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty4/1/2019, 21:33

likeasunshine a écrit:
Apres tous les malheurs qui lui sont arrives l'an dernier, Blanche a droit a un peu de legerete et de bonheur ,non? ;)
Visiblement elle ne cherche pas de stabilite avec Jimmy, juste s'amuser un peu. :D

Je n'aurais rien à y redire ... si elle le supportait autrement qu'au lit !
Elle ne le supporte pas -ce qu'on peut comprendre :D  - et elle lui saute dessus ! Elle s'en sert comme d'un sex-toy, autrement dit ... pas très éthique, ça ... frown
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty5/1/2019, 11:04

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Apres tous les malheurs qui lui sont arrives l'an dernier, Blanche a droit a un peu de legerete et de bonheur ,non? ;)
Visiblement elle ne cherche pas de stabilite avec Jimmy, juste s'amuser un peu. :D

Je n'aurais rien à y redire ... si elle le supportait autrement qu'au lit !
Elle ne le supporte pas -ce qu'on peut comprendre :D  - et elle lui saute dessus ! Elle s'en sert comme d'un sex-toy, autrement dit ... pas très éthique, ça ... frown

Quand on pense qu'elle avait peur de s'afficher avec Jean-François !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty5/1/2019, 12:27

Germain a écrit:
Paty a écrit:


Je n'aurais rien à y redire ... si elle le supportait autrement qu'au lit !
Elle ne le supporte pas -ce qu'on peut comprendre :D  - et elle lui saute dessus ! Elle s'en sert comme d'un sex-toy, autrement dit ... pas très éthique, ça ... frown

Quand on pense qu'elle avait peur de s'afficher avec Jean-François !
AH OUI EXCELLENT commentaire de répartie !   bounce bounce bounce  c'est là avec ce guignol qu'elle devrait avoir honte, et faire l amour dans les bois que personne ne le voit.Bien le cacher! Et NON ce brave Jean François qui travaillait et n'etait pas si béte que ça.C etait du gateau à côté de l autre.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty5/1/2019, 13:47

C'est ce que je n'aime pas avec le personnage de Blanche. On nous la présente comme une femme droite et pleine de principe.
Elle adore faire des leçons de morale à tout le monde et en même temps, elle est capable de faire des choses qui semblent à l'opposé de sa personnalité comme tromper son mari, écrire des livres érotiques, coucher avec son gendre et maintenant avec ce personnage ridicule comme Jimmy Moon. sarcastic
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty5/1/2019, 13:51

Heuu il n'y a rien d'immoral à écrire des livres érotiques et à coucher avec Jimmy Moon quand même Sweat

En revanche les autres exemples sont plus édifiants, effectivement.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty5/1/2019, 13:56

1848 a écrit:
Heuu il n'y a rien d'immoral à écrire des livres érotiques et à coucher avec Jimmy Moon quand même Sweat

En revanche les autres exemples sont plus édifiants, effectivement.

Je ne dis pas que c'est immoral mais ça ne cadre pas avec la personnalité de Blanche.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty5/1/2019, 14:53

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:
Heuu il n'y a rien d'immoral à écrire des livres érotiques et à coucher avec Jimmy Moon quand même Sweat

En revanche les autres exemples sont plus édifiants, effectivement.

Je ne dis pas que c'est immoral mais ça ne cadre pas avec la personnalité de Blanche.

Ah, d'accord jap
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 35 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.