Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:52

Alison et Mila, qui sont de nouveau sœurs.

Emma, qui sert enfin à quelque chose.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:55

Valère qui reste calme malgré l’attitude de Mila envers lui
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:07

On les voit quand même assez régulièrement ensemble Alison et Mila, je ne comprends pas trop pourquoi sur ce forum on a tendance à penser qu'on ne les voit jamais ensemble.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:44

1848 a écrit:
On les voit quand même assez régulièrement ensemble Alison et Mila, je ne comprends pas trop pourquoi sur ce forum on a tendance à penser qu'on ne les voit jamais ensemble.
jap
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:53

1848 a écrit:
On les voit quand même assez régulièrement ensemble Alison et Mila, je ne comprends pas trop pourquoi sur ce forum on a tendance à penser qu'on ne les voit jamais ensemble.

Ben ces derniers temps, alors qu'elles étaient toutes deux à l'écran, elles étaient chacune de leur côté. Là il faut vraiment qu'Alison prévoie de partir en cavale à l'autre bout du monde pour aller voir sa sœur... Je l'ai déjà dit mais je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait de Mila la soeur d'Alison, si c'est pour que cet aspect soit si peu développé.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:10

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
On les voit quand même assez régulièrement ensemble Alison et Mila, je ne comprends pas trop pourquoi sur ce forum on a tendance à penser qu'on ne les voit jamais ensemble.

Ben ces derniers temps, alors qu'elles étaient toutes deux à l'écran, elles étaient chacune de leur côté. Là il faut vraiment qu'Alison prévoie de partir en cavale à l'autre bout du monde pour aller voir sa sœur... Je l'ai déjà dit mais je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait de Mila la soeur d'Alison, si c'est pour que cet aspect soit si peu développé.

Elles ont quand même une grosse différence d'âge et elles ne vivent pas ensemble donc normal qu'elles soient moins collées ensemble que Théo et Antoine, ou Kévin et Tom, par exemple...

Bah ils ont bien fait de Jimmy Moon un ancien camarade de classe de Stan Mercier... J'aime bien ce genre de petits détails, je trouve que ça apporte du réalisme le fait que tous les détails de la série ne soient pas des "instruments" créés dans l'unique but d'impacter les intrigues.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:26

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ben ces derniers temps, alors qu'elles étaient toutes deux à l'écran, elles étaient chacune de leur côté. Là il faut vraiment qu'Alison prévoie de partir en cavale à l'autre bout du monde pour aller voir sa sœur... Je l'ai déjà dit mais je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait de Mila la soeur d'Alison, si c'est pour que cet aspect soit si peu développé.

Elles ont quand même une grosse différence d'âge et elles ne vivent pas ensemble donc normal qu'elles soient moins collées ensemble que Théo et Antoine, ou Kévin et Tom, par exemple...

Bah ils ont bien fait de Jimmy Moon un ancien camarade de classe de Stan Mercier... J'aime bien ce genre de petits détails, je trouve que ça apporte du réalisme le fait que tous les détails de la série ne soient pas des "instruments" créés dans l'unique but d'impacter les intrigues.

Moui, je comprends qu'elles ne soient pas tout le temps ensemble, mais il y a quand même un côté pas naturel dans leur relation. Quand elles se voient (rarement donc), on a l'impression qu'elles s'adorent, ça sonne faux.
Et je trouve au contraire que ça enlève du réalisme plus que ça en apporte: pourquoi faut-il que quand quelqu'un débarque au Mistral, il faut que ce soit le frère ou la soeur d'un personnage. AU fond, si Mila n'avait pas été la soeur d'Alison, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et en plus, ça rend peu crédible le fait que Jeanne et Alison ne semblent pas du tout se connaître par exemple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:20

Titi de PANAME a écrit:
Valère qui reste calme malgré l’attitude de Mila envers lui
jap  oui il a bien du mérite le soi disant facho ! C'est elle milaze la facho avec son systéme de pensée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:36

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Elles ont quand même une grosse différence d'âge et elles ne vivent pas ensemble donc normal qu'elles soient moins collées ensemble que Théo et Antoine, ou Kévin et Tom, par exemple...

Bah ils ont bien fait de Jimmy Moon un ancien camarade de classe de Stan Mercier... J'aime bien ce genre de petits détails, je trouve que ça apporte du réalisme le fait que tous les détails de la série ne soient pas des "instruments" créés dans l'unique but d'impacter les intrigues.

Moui, je comprends qu'elles ne soient pas tout le temps ensemble, mais il y a quand même un côté pas naturel dans leur relation. Quand elles se voient (rarement donc), on a l'impression qu'elles s'adorent, ça sonne faux.
Et je trouve au contraire que ça enlève du réalisme plus que ça en apporte: pourquoi faut-il que quand quelqu'un débarque au Mistral, il faut que ce soit le frère ou la soeur d'un personnage. AU fond, si Mila n'avait pas été la soeur d'Alison, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et en plus, ça rend peu crédible le fait que Jeanne et Alison ne semblent pas du tout se connaître par exemple.
Elles ont eu tout de meme eu une intrigue en commun avec leur mere alcoolique donc si ca change quelque chose.Mais c'est vrai que chacune fait sa vie de son cote et elles n'ont pas l'air de beaucoup se cotoyer,mais elles ne sont pas obligees de se voir tous les jours non plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:01

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Elles ont quand même une grosse différence d'âge et elles ne vivent pas ensemble donc normal qu'elles soient moins collées ensemble que Théo et Antoine, ou Kévin et Tom, par exemple...

Bah ils ont bien fait de Jimmy Moon un ancien camarade de classe de Stan Mercier... J'aime bien ce genre de petits détails, je trouve que ça apporte du réalisme le fait que tous les détails de la série ne soient pas des "instruments" créés dans l'unique but d'impacter les intrigues.

Moui, je comprends qu'elles ne soient pas tout le temps ensemble, mais il y a quand même un côté pas naturel dans leur relation. Quand elles se voient (rarement donc), on a l'impression qu'elles s'adorent, ça sonne faux.
Et je trouve au contraire que ça enlève du réalisme plus que ça en apporte: pourquoi faut-il que quand quelqu'un débarque au Mistral, il faut que ce soit le frère ou la soeur d'un personnage. AU fond, si Mila n'avait pas été la soeur d'Alison, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et en plus, ça rend peu crédible le fait que Jeanne et Alison ne semblent pas du tout se connaître par exemple.

Entièrement d'accord avec Nico  jap
Leur différence d'âge ne doit pas être si grande que ça vu qu'Alison était mineure quand elle s'est faite prendre pour ses histoires de vols et ça doit remonter à 3 ans? 

Et même; avec l'enfance qu'elles ont eu et les galères avec leur mère, on pourrait penser qu'elles soient plus soudées que ça!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:32

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Moui, je comprends qu'elles ne soient pas tout le temps ensemble, mais il y a quand même un côté pas naturel dans leur relation. Quand elles se voient (rarement donc), on a l'impression qu'elles s'adorent, ça sonne faux.
Et je trouve au contraire que ça enlève du réalisme plus que ça en apporte: pourquoi faut-il que quand quelqu'un débarque au Mistral, il faut que ce soit le frère ou la soeur d'un personnage. AU fond, si Mila n'avait pas été la soeur d'Alison, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et en plus, ça rend peu crédible le fait que Jeanne et Alison ne semblent pas du tout se connaître par exemple.
Elles ont eu tout de meme eu une intrigue en commun avec leur mere alcoolique donc si ca change quelque chose.Mais c'est vrai que chacune fait sa vie de son cote et elles n'ont pas l'air de beaucoup se cotoyer,mais elles ne sont pas obligees de se voir tous les jours non plus.

ça ne fait guère qu'une intrigue. Et encore d'ailleurs: j'ai surtout le souvenir de Mila...
Après oui elles ne sont pas obligées d'être proches, mais il y a un décalage entre le fait qu'elles se voient rarement et le fait que quand elles se voient, elles semblent super complices...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:50

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Moui, je comprends qu'elles ne soient pas tout le temps ensemble, mais il y a quand même un côté pas naturel dans leur relation. Quand elles se voient (rarement donc), on a l'impression qu'elles s'adorent, ça sonne faux.
Et je trouve au contraire que ça enlève du réalisme plus que ça en apporte: pourquoi faut-il que quand quelqu'un débarque au Mistral, il faut que ce soit le frère ou la soeur d'un personnage. AU fond, si Mila n'avait pas été la soeur d'Alison, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et en plus, ça rend peu crédible le fait que Jeanne et Alison ne semblent pas du tout se connaître par exemple.
Elles ont eu tout de meme eu une intrigue en commun avec leur mere alcoolique donc si ca change quelque chose.Mais c'est vrai que chacune fait sa vie de son cote et elles n'ont pas l'air de beaucoup se cotoyer,mais elles ne sont pas obligees de se voir tous les jours non plus.
jap d accord avec Likeasunshine.Moi aussi, jai ressenti que ça sonnait faux hier soir, je ne les "sens" pas soeurs du tout. Et d accord aussi que beaucoup débarquent et sont frére, soeur, alors que souvent ça ne méne à rien.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMar 15 Jan 2019 - 23:34

nicolas8401' a écrit:
Emma, qui sert enfin à quelque chose.

C'était plutôt bien dans les épisodes des dernières semaines de nous rappeler qu'Emma est -légalement- la soeur de Noé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2019 - 0:16

Ariane l'heroine du prime de ce soir! bouncebounce Meme si a un moment donne j'ai cru qu'elle allait buter les Boher :lol:
Mathias qui sauve Alison et refuse de tuer Boher.
L'amie de Gaby qui compatit a la situation de Thomas.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2019 - 0:44

Ariane qui fait exploser une voiture avec un pistolet :lol: Ils ont regardé trop de films les scénaristes :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2019 - 1:40

1848 a écrit:
Ariane qui fait exploser une voiture avec un pistolet :lol: Ils ont regardé trop de films les scénaristes :lol:
Il suffit qu'une balle penetre le reservoir d'essence et provoque une etincelle a l'interieur et cela peut embraser la voiture...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2019 - 2:04

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Ariane qui fait exploser une voiture avec un pistolet :lol: Ils ont regardé trop de films les scénaristes :lol:
Il suffit qu'une balle penetre le reservoir d'essence et provoque une etincelle a l'interieur et cela peut embraser la voiture...

Ouaip mais ça c'était une explosion typique des films d'action américains, dans la "vraie vie" ça ne pète pas comme ça ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2019 - 2:32

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Ariane qui fait exploser une voiture avec un pistolet :lol: Ils ont regardé trop de films les scénaristes :lol:
Il suffit qu'une balle penetre le reservoir d'essence et provoque une etincelle a l'interieur et cela peut embraser la voiture...

Non il ne "suffit" pas ! Les chances qu'une étincelle soit créée sont de l'ordre de l'infinitésimal...

L'émission américaine MythBuster a testé cela en vidant toutes les balles d'un pistolet dans le réservoir d'une voiture et il n'y a eu absolument aucune explosion, les balles sont toutes rentrées d'un côté et ressorties de l'autre sans quelconque effet spectaculaire.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2019 - 4:00

Baptiste fait une déclaration d'amour à ses parents.

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2019 - 8:12

Emma qui prend des risque pour aider Jérôme qui s’investi à fond pour son projet, il pause même des congés pour continuer ses expériences et si cela réussissait ? (avec les miracles de PBLV tous est possible avec à la fin un diplôme d’ingénieur made in PBLV)
LOL
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2019 - 8:36

Je pense que c'est parce qu'ils avaient des explosifs dans la voiture :-) Des explosifs qui se déclenchaient quand, semblait-il, quelqu'un tirait dessus (ceux qui ont fait sauter Mathias ont explosé quand Raphaël Cortez a tiré)
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2019 - 8:38

Moi je parie que Jérôme va d'abord se faire virer, puis que ça va fonctionner.
... ce n'est pas un spoil, je n'en sais rien, mais j'ai l'impression que c'est un schéma récurrent dans pblv. :-)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:21

Rou'letabille a écrit:
Moi je parie que Jérôme va d'abord se faire virer, puis que ça va fonctionner.
... ce n'est pas un spoil, je n'en sais rien, mais j'ai l'impression que c'est un schéma récurrent dans pblv. :-)

Si ca se passe comme ca, ca me rappellera curieusement la série d'en face whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2019 - 11:00

Ans a écrit:
Baptiste fait une déclaration d'amour à ses parents.

Vu que ni l'un ni l'autre ne sont ses parents biologiques, ça pourrait être interprété de manière tordue :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 39 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.