Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 14:22

Ans a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Aurais-tu une extinction de voix ? :D
Je n'ai pas compris  scratch
----

Parce que ton post précédent est écrit en tout petits caractères, ce qui signifie que tu chuchotes ... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 14:26

Enchanteur a écrit:
raylen a écrit:

Je n'ai strictement rien compris à l'intrigue de Blanche. Apparemment , je suis la seule. Si quelqu'un veut bien m'expliquer : qui a piqué le mari de qui? pourquoi celle qui est en prison est-elle en prison? pourquoi a-t-elle voulu tuer sa sœur? pourquoi en imitant l'Enchanteur? Pourquoi appeler Blanche? Pourquoi vouloir la tuer ou se suicider? Et comment Leo était-il au courant? Bref, j'ai rien compris, mais rien de rien.

Alors, dans l'ordre :

- Sophie (la méchante soeur, yeux foncés) a piqué le compagnon de Nadège (la gentille, yeux clairs) et l'a marié ;
- Sophie est en prison pour avoir commis un accident de voiture en état d'ivresse ayant eu des conséquences graves sur un autre conducteur (ou son passager, je ne sais plus) ;
- Sophie a voulu tuer sa soeur par jalousie, elle ne l'a jamais aimée, elle a tué le chien de Nadège quand elle avait cinq ans pour des raisons de vengeance (et surtout pour établir qu'elle était un peu toc-toc dans sa tête) ;
- Sophie a imité l'Enchanteur parce qu'elle était fâchée de découvrir que Blanche avait enquêté en douce sur elle alors qu'elle prétendait être son amie – Blanche lui avait dit auparavant qu'elle était l'ex de l'Enchanteur ;
- Sophie a appelé Blanche pour se venger en lui mettant la frousse de sa vie – la frousse de sa vie de cette semaine, puisque Blanche a la frousse de sa vie assez régulièrement, ce que Sophie ne pouvait pas savoir ;
- Sophie voulait tuer Blanche ou se suicider (elle ne savait pas vraiment) parce qu'elle avait une arme, alors autant l'utiliser – rappelons qu'il a été établi plus haut qu'elle est toc-toc ;
- Léo au début ne voulait pas croire Blanche, mais devant son acharnement et sa manipulation (elle l'avait enregistré à son insu disant qu'il ne ferait rien pour l'aider), il a finalement changé d'avis.

Cette intrigue n'avait aucun intérêt et n'a pas vraiment de sens, j'ai simplement tout retenu, sans raison apparente (je n'étais pourtant pas très attentif pendant ces scènes). Ahhhh, si je pouvais avoir une aussi bonne mémoire pour ce qui compte que pour ce qui est totalement insignifiant...

Bon résumé ! Smile
Précisons que Sophie est jalouse de sa soeur depuis l'enfance, car leurs parents faisaient plus attention à Nadège, "qui avait des problèmes de santé". C'est ça qui a rendu Sophie toc-toc.
______________

Mais en effet, la fin est hyper-bâclée, et la police qui débarque pile-poil au bon moment (et Blanche qui fait une jolie prise genre aïkido à Sophie pour lui faire lâcher son arme), c'est vraiment du n'importe quoi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 14:30

likeasunshine a écrit:
La réaction normale d'une détenue serait d'avoir peur d'une nana qui a réussi à refaire plonger une des leurs, pas de se précipiter pour la voir et la féliciter!  Shocked
A moins que ce soit de la curiosité morbide et qu'au prochain atelier de Blanche, il n'y ait plus personne!  :lol:

Ben, Samantha (? bref, la détenue pour qui Blanche avait sorti du courrier pour son mec) a expliqué que Sophie se la pétait, et que c'était bien fait pour elle ...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 14:46

Paty a écrit:
Ans a écrit:

Je n'ai pas compris  scratch
----

Parce que ton post précédent est écrit en tout petits caractères, ce qui signifie que tu chuchotes ... :lol:
:lol: j'étai trop sidérée pour parler normalement.
---

Autres détails incongrus de l'intrigue Blanche : que va penser Carole Leconte en comprenant qu'elle a appuyé le dossier de remise en liberté d'une détenue qui s'est empressée d'aller molester sa propre soeur ? De plus, Sophie, aussi toc-toc soit-elle semblait motivée pour sortir et elle gâche tout parce que Blanche l'a trahie... Mouais...
Enfin, maintenant que les détenues n'ont plus confiance en Blanche, elles se sont lancées dans les histoires pour enfants. A quand les séances de coloriage ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 14:56

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
La réaction normale d'une détenue serait d'avoir peur d'une nana qui a réussi à refaire plonger une des leurs, pas de se précipiter pour la voir et la féliciter!  Shocked
A moins que ce soit de la curiosité morbide et qu'au prochain atelier de Blanche, il n'y ait plus personne!  :lol:

Ben, Samantha (? bref, la détenue pour qui Blanche avait sorti du courrier pour son mec) a expliqué que Sophie se la pétait, et que c'était bien fait pour elle ...

Honnêtement j'ai du mal à avaler ça. Même si elles ne l'aimaient pas, c'est une question de principe: Blanche a piégé Sophie, et elles en redemandent...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 14:57

Ans a écrit:
Paty a écrit:


Parce que ton post précédent est écrit en tout petits caractères, ce qui signifie que tu chuchotes ... :lol:
:lol: j'étai trop sidérée pour parler normalement.
---

Autres détails incongrus de l'intrigue Blanche : que va penser Carole Leconte en comprenant qu'elle a appuyé le dossier de remise en liberté d'une détenue qui s'est empressée d'aller molester sa propre soeur ? De plus, Sophie, aussi toc-toc soit-elle semblait motivée pour sortir et elle gâche tout parce que Blanche l'a trahie... Mouais...
Enfin, maintenant que les détenues n'ont plus confiance en Blanche, elles se sont lancées dans les histoires pour enfants. A quand les séances de coloriage ?

Vraiment incroyable cette scène en effet...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 15:17

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil que toi, je lâche un peu la série en ce moment; je verrai bien dans une semaine ou deux si ça s'améliore Smile

Au fait; on a revu Barbara récemment? Elle a accepté de divorcer d'Elias finalement?

S'ils divorcent, le couple entrera doublement dans le Guiness des records, avec à la fois le mariage le plus court et le plus ennuyeux de toute l'histoire :D

Cette fois Mélanie pourra lui organiser une fête de divorce  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 15:50

Paty a écrit:
Ans a écrit:

Je n'ai pas compris  scratch
----

Parce que ton post précédent est écrit en tout petits caractères, ce qui signifie que tu chuchotes ... :lol:

jap Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 17:11

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:

:lol: j'étai trop sidérée pour parler normalement.
---

Autres détails incongrus de l'intrigue Blanche : que va penser Carole Leconte en comprenant qu'elle a appuyé le dossier de remise en liberté d'une détenue qui s'est empressée d'aller molester sa propre soeur ? De plus, Sophie, aussi toc-toc soit-elle semblait motivée pour sortir et elle gâche tout parce que Blanche l'a trahie... Mouais...
Enfin, maintenant que les détenues n'ont plus confiance en Blanche, elles se sont lancées dans les histoires pour enfants. A quand les séances de coloriage ?

Vraiment incroyable cette scène en effet...
Les histoires pour enfants Blanche risque de savoir quelque chose à leur sujet car elle va décoder leurs histoires, elle va se transformer en psy,  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 17:15

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


S'ils divorcent, le couple entrera doublement dans le Guiness des records, avec à la fois le mariage le plus court et le plus ennuyeux de toute l'histoire :D

Cette fois Mélanie pourra lui organiser une fête de divorce  :D
Bonne idée la fete du divorce. bounce il n'y aura qu'à grouper avec celui de samiaze.
Pauline

Pauline

Féminin Âge : 49

https://www.facebook.com/Paola Scarpini
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 17:34

Kersane a écrit:
En tout cas cette intrigue était Sleep

Moi aussi je l'ai trouvé très molle et la fin presque trop prévisible. 
Il y avait de quoi faire une belle intrigue, du moins les prémisses étaient bonnes. Puis, bon... les scénaristes n'ont apparemment pas saisi l'opportunité de transformer cette histoire en quelque chose de passionnant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 19:56

Kersane a écrit:
Enchanteur a écrit:


Alors, dans l'ordre :

- Sophie (la méchante soeur, yeux foncés) a piqué le compagnon de Nadège (la gentille, yeux clairs) et l'a marié ;
- Sophie est en prison pour avoir commis un accident de voiture en état d'ivresse ayant eu des conséquences graves sur un autre conducteur (ou son passager, je ne sais plus) ;
- Sophie a voulu tuer sa soeur par jalousie, elle ne l'a jamais aimée, elle a tué le chien de Nadège quand elle avait cinq ans pour des raisons de vengeance (et surtout pour établir qu'elle était un peu toc-toc dans sa tête) ;
- Sophie a imité l'Enchanteur parce qu'elle était fâchée de découvrir que Blanche avait enquêté en douce sur elle alors qu'elle prétendait être son amie – Blanche lui avait dit auparavant qu'elle était l'ex de l'Enchanteur ;
- Sophie a appelé Blanche pour se venger en lui mettant la trousse de sa vie – la trousse de sa vie de cette semaine, puisque Blanche a la trousse de sa vie assez régulièrement, ce que Sophie ne pouvait pas savoir ;
- Sophie voulait tuer Blanche ou se suicider (elle ne savait pas trop) parce qu'elle avait une arme, alors autant l'utiliser – rappelons qu'il a été établi plus haut qu'elle était toc-toc ;
- Léo au début ne voulait pas croire Blanche, mais devant son acharnement et sa manipulation (elle l'avait enregistré à son insu disant qu'il ne ferait rien pour l'aider), il a finalement changé d'avis.

Cette intrigue n'avait aucun intérêt et n'a pas vraiment de sens, j'ai simplement tout retenu, sans raison apparente (je n'étais pourtant pas très attentif pendant ces scènes). Ahhhh, si je pouvais avoir une aussi bonne mémoire pour ce qui compte que pour ce qui est totalement insignifiant...
J’ajouterais une précision : Il me semble que si elle a voulu tuer sa sœur selon le mode op de l’enchanteur c’etait précisément pour  que Blanche soit accusée de l’assassinat: elle l’a fait venir pour cela: en se suicidant sur place elle espérait que Blanche soit accusée de l’assassinat des deux femmes (étant traumatisée par son mariage avec le tueur en série, le mobile fou était tout trouvé et elle pouvait aisément passer pour l’auteur des crimes  ! Maligne l’auteur de polars Sophie !

Voila Surprised-redface


likeasunshine a écrit:
La réaction normale d'une détenue serait d'avoir peur d'une nana qui a réussi à refaire plonger une des leurs, pas de se précipiter pour la voir et la féliciter!  Shocked
A moins que ce soit de la curiosité morbide et qu'au prochain atelier de Blanche, il n'y ait plus personne!  :lol:


Comme quelqu'un l'a expliqué plus haut, dans les prisons ce type d'ateliers est en général très demandé pour tout ce qu'il peut apporter à des prisonnières (remise à niveau scolaire, rupture du quotidien, contact avec le monde extérieur)...ici ils ont présenté le truc dès le départ comme une corvée, et il a suffit que Blanche "punisse" la snobinarde détestée des autres détenues pour que son atelier devienne un succès.

Bref intrigue foirée jusqu'au bout, même jusqu'au message que ça aurait eu l'occasion de faire passer : des tomates à ces "abrutis de scénaristes" si ils nous lisent  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 20:23

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah ben écoute, merci pour toutes ces précisions,, les choses sont bien plus claires maintenant  jap
Merci @Enchanteur. Ce rappel des faits m'était tout à fait nécessaire.

@Nicolas. ce qui est tout à fait clair maintenant, c'est que ce scenario n'était même pas digne du club des cinq.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 3129673867

jap jap jap :D

Merci @Enchanteur pour ce récapitulatif. Comme je l'ai écrit quelque part, dénouement (hélas) très prévisible et extrêmement décevant. Tant d'autres issues plus palpitantes et originales auraient été envisageables...
molly malone
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 21:13

Entièrement d'accord avec vous. jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 21:15

Je n'ai pas très bien compris pourquoi Stan a fait semblant de tirer sur Anne ... espérait-il qu'à l'annonce de l'incident, Patrick irait se jeter dans les bras de la commissaire ? confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 21:19

Paty a écrit:
Je n'ai pas très bien compris pourquoi Stan a fait semblant de tirer sur Anne ... espérait-il qu'à l'annonce de l'incident, Patrick irait se jeter dans les bras de la commissaire ? confused

Je n'ai pas compris non plus. molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 21:26

En tout cas, ce soir, j'ai ri franchement en voyant les scènes où Franck et César mimaient la natation, les jeux dans l'eau, et tout ça sur le sable ! Puis quand Rochat se prenait pour le capitaine Achab, ou déclamait "ô combien de marins ..." ! :lol: :lol: :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 21:33

Shinochaz a écrit:
Kersane a écrit:

J’ajouterais une précision : Il me semble que si elle a voulu tuer sa sœur selon le mode op de l’enchanteur c’etait précisément pour  que Blanche soit accusée de l’assassinat: elle l’a fait venir pour cela: en se suicidant sur place elle espérait que Blanche soit accusée de l’assassinat des deux femmes (étant traumatisée par son mariage avec le tueur en série, le mobile fou était tout trouvé et elle pouvait aisément passer pour l’auteur des crimes  ! Maligne l’auteur de polars Sophie !

Voila Surprised-redface


likeasunshine a écrit:
La réaction normale d'une détenue serait d'avoir peur d'une nana qui a réussi à refaire plonger une des leurs, pas de se précipiter pour la voir et la féliciter!  Shocked
A moins que ce soit de la curiosité morbide et qu'au prochain atelier de Blanche, il n'y ait plus personne!  :lol:


Comme quelqu'un l'a expliqué plus haut, dans les prisons ce type d'ateliers est en général très demandé pour tout ce qu'il peut apporter à des prisonnières (remise à niveau scolaire, rupture du quotidien, contact avec le monde extérieur)...ici ils ont présenté le truc dès le départ comme une corvée, et il a suffit que Blanche "punisse" la snobinarde détestée des autres détenues pour que son atelier devienne un succès.

Bref intrigue foirée jusqu'au bout, même jusqu'au message que ça aurait eu l'occasion de faire passer : des tomates à ces "abrutis de scénaristes" si ils nous lisent  tomate
Elle voulait faire accuser Blanche du meurtre de Nadège??? J'avais pas compris


Et sinon le produit n'avait donc pas servi à endormir Nadège mais à la tuer, donc Sophie avait pas de poinçon pour achever le boulot comme Delport ou Berger (ça il me semblait)?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 21:36

Pierrot-Avatar a écrit:
Shinochaz a écrit:


Voila Surprised-redface





Comme quelqu'un l'a expliqué plus haut, dans les prisons ce type d'ateliers est en général très demandé pour tout ce qu'il peut apporter à des prisonnières (remise à niveau scolaire, rupture du quotidien, contact avec le monde extérieur)...ici ils ont présenté le truc dès le départ comme une corvée, et il a suffit que Blanche "punisse" la snobinarde détestée des autres détenues pour que son atelier devienne un succès.

Bref intrigue foirée jusqu'au bout, même jusqu'au message que ça aurait eu l'occasion de faire passer : des tomates à ces "abrutis de scénaristes" si ils nous lisent  tomate
Elle voulait faire accuser Blanche du meurtre de Nadège??? J'avais pas compris


Et sinon le produit n'avait donc pas servi à endormir Nadège mais à la tuer, donc Sophie avait pas de poinçon pour achever le boulot comme Delport ou Berger (ça il me semblait)?

Euh ... le produit a "endormi" Nadège, il ne l'a pas tué ...

Et un poinçon, attend, c'est compliqué à trouver ! Donner rv à sa soeur dans cette maison, se procurer robe violette, lys, et tout le tintouin, faciiiile, mais un poinçon, impossible ! :D
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 21:40

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Elle voulait faire accuser Blanche du meurtre de Nadège??? J'avais pas compris


Et sinon le produit n'avait donc pas servi à endormir Nadège mais à la tuer, donc Sophie avait pas de poinçon pour achever le boulot comme Delport ou Berger (ça il me semblait)?

Euh ... le produit a "endormi" Nadège, il ne l'a pas tué ...

Et un poinçon, attend, c'est compliqué à trouver ! Donner rv à sa soeur dans cette maison, se procurer robe violette, lys, et tout le tintouin, faciiiile, mais un poinçon, impossible ! :D
Oui je sais!!!! Mais je savais pas si le but initial du produit était de la tuer ou de l'endormir


Bah Delport et Berger y sont bien arrivés (étant précis Delport y est arrivé en prévoyant son plan max 10 jours à l'avance)
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 21:43

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Elle voulait faire accuser Blanche du meurtre de Nadège??? J'avais pas compris


Et sinon le produit n'avait donc pas servi à endormir Nadège mais à la tuer, donc Sophie avait pas de poinçon pour achever le boulot comme Delport ou Berger (ça il me semblait)?

Euh ... le produit a "endormi" Nadège, il ne l'a pas tué ...

Et un poinçon, attend, c'est compliqué à trouver ! Donner rv à sa soeur dans cette maison, se procurer robe violette, lys, et tout le tintouin, faciiiile, mais un poinçon, impossible ! :D
-------------
oui d'ailleurs combien temps à l'avance elle a voulu faire ça parce que le temps que la robe arrive??


Mais même à l'époque de Berger desfois il prévoyait un meurtre le lendemain il avait tout son matos..... je me suis demandé si Patrick allait parler de l'imitation de l'enchanteur mais pas du tout il est a fond sur l'intrigue de anne et Sophie n'a été perçu comme une folle qui a tenté de tuer sa soeur sans y parvenir et qui par detresse à voulu se suicider ou tuer blanche sans trop savir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptyVen 2 Nov - 23:18

Paty a écrit:
En tout cas, ce soir, j'ai ri franchement en voyant les scènes où Franck et César mimaient la natation, les jeux dans l'eau, et tout ça sur le sable ! Puis quand Rochat se prenait pour le capitaine Achab, ou déclamait "ô combien de marins ..." ! :lol: :lol: :lol:
Ah oui il était en pleine crise  delphine
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptySam 3 Nov - 0:07

likeasunshine a écrit:
Enchanteur a écrit:


Alors, dans l'ordre :

- Sophie (la méchante soeur, yeux foncés) a piqué le compagnon de Nadège (la gentille, yeux clairs) et l'a marié ;
- Sophie est en prison pour avoir commis un accident de voiture en état d'ivresse ayant eu des conséquences graves sur un autre conducteur (ou son passager, je ne sais plus) ;
- Sophie a voulu tuer sa soeur par jalousie, elle ne l'a jamais aimée, elle a tué le chien de Nadège quand elle avait cinq ans pour des raisons de vengeance (et surtout pour établir qu'elle était un peu toc-toc dans sa tête) ;
- Sophie a imité l'Enchanteur parce qu'elle était fâchée de découvrir que Blanche avait enquêté en douce sur elle alors qu'elle prétendait être son amie – Blanche lui avait dit auparavant qu'elle était l'ex de l'Enchanteur ;
- Sophie a appelé Blanche pour se venger en lui mettant la frousse de sa vie – la frousse de sa vie de cette semaine, puisque Blanche a la frousse de sa vie assez régulièrement, ce que Sophie ne pouvait pas savoir ;
- Sophie voulait tuer Blanche ou se suicider (elle ne savait pas vraiment) parce qu'elle avait une arme, alors autant l'utiliser – rappelons qu'il a été établi plus haut qu'elle est toc-toc ;
- Léo au début ne voulait pas croire Blanche, mais devant son acharnement et sa manipulation (elle l'avait enregistré à son insu disant qu'il ne ferait rien pour l'aider), il a finalement changé d'avis.

Cette intrigue n'avait aucun intérêt et n'a pas vraiment de sens, j'ai simplement tout retenu, sans raison apparente (je n'étais pourtant pas très attentif pendant ces scènes). Ahhhh, si je pouvais avoir une aussi bonne mémoire pour ce qui compte que pour ce qui est totalement insignifiant...
J'adore ton résumé ainsi que ton ressenti!  :lol: :lol:
Idem :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 EmptySam 3 Nov - 0:09

Kersane a écrit:
J’ajouterais une précision : Il me semble que si elle a voulu tuer sa sœur selon le mode op de l’enchanteur c’etait précisément pour  que Blanche soit accusée de l’assassinat: elle l’a fait venir pour cela: en se suicidant sur place elle espérait que Blanche soit accusée de l’assassinat des deux femmes (étant traumatisée par son mariage avec le tueur en série, le mobile fou était tout trouvé et elle pouvait aisément passer pour l’auteur des crimes  ! Maligne l’auteur de polars Sophie !

jap
(j'aurais d'ailleurs bien aimé qu'elle soit encore un chouïa plus maligne et réussisse son coup whistle )
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.