Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2018, 17:24

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pourquoi elle le laisserait pas s'expliquer? confused il fait le 1er pas et comme j'ai mis dans un autre topic c'est la 1ére fois qu'une explication ne se termine pas en s'embrassant, c'est pas bon signe.

Parce qu'il vient au boulot à l'improviste, et qu'en plus dans son boulot, elle est très tendue. Je pensais qu'elle allait lui demander de partir. 
Quant à leur avenir, Emma semble hésitante, mais je pense que c'est parce qu'elle veut dans un premier temps résoudre l'intrigue, elle a la tête à ça pour le moment. Je pense que ça va se calmer entre eux, mais un peu plus tard.
Ok. C'est vrai on ne se pointe pas comme ça au boulo de son amie(e).Ceci dit, je me demande, si le fait de ne pas etre dans des positions traditionnelles n'incite pas à entrer.(n'importe qui d'ailleurs)ça donne l'impression qu'on peut débarquer sans soucis! Je n'avais meme pas fait gaffe qu'il arrivait sur le lieu de travail d'Emma.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2018, 17:29

likeasunshine a écrit:
Sabrina qui a organise le traquenard pour Claire et Leo, ca ne m'aurait pas plu a moi non plus.
:lol:  c'est mal connaitre Léo, avec lui,qui parle peu c'était une entreprise risquée! Sabrina ne le connait pas.Aprés Claire sature, pour
Combler le vide.c'est le fiasco, mais on a déjà vu dans pblv des situations et ou persos en compléte opposition et se découvrant sous de bons hospices pratiquement du jour au lendemain.Alors on verra bien.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2018, 19:20

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sabrina qui a organise le traquenard pour Claire et Leo, ca ne m'aurait pas plu a moi non plus.
:lol:  c'est mal connaitre Léo, avec lui,qui parle peu c'était une entreprise risquée! Sabrina ne le connait pas.Aprés Claire sature, pour
Combler le vide.c'est le fiasco, mais on a déjà vu dans pblv des situations et ou persos en compléte opposition et se découvrant sous de bons hospices pratiquement du jour au lendemain.Alors on verra bien.
C'est un schema classique au cinéma que de faire rencontrer deux personnes opposées qui vont petit à petit se rapprocher. Je ne vois pas cette rencontre rester sans lendemain. A mon avis, c'est le début d'une idylle, ce qui donnerait une raison d'être aux deux personnages. Les histoires de tutos et de vélo ne peuvent durer éternellement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2018, 21:31

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol:  c'est mal connaitre Léo, avec lui,qui parle peu c'était une entreprise risquée! Sabrina ne le connait pas.Aprés Claire sature, pour
Combler le vide.c'est le fiasco, mais on a déjà vu dans pblv des situations et ou persos en compléte opposition et se découvrant sous de bons hospices pratiquement du jour au lendemain.Alors on verra bien.
C'est un schema classique au cinéma que de faire rencontrer deux personnes opposées qui vont petit à petit se rapprocher. Je ne vois pas cette rencontre rester sans lendemain. A mon avis, c'est le début d'une idylle, ce qui donnerait une raison d'être aux deux personnages. Les histoires de tutos et de vélo ne peuvent durer éternellement.
Oui et surtout que Léo aussi ca doit bien faire 5 ans qu'il  y a pas été !  :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2018, 21:35

Heureusement que Léo n'était pas à Marseille quand Emma faisait des passes, on aurait pu avoir des surprises whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2018, 21:44

1848 a écrit:
Heureusement que Léo n'était pas à Marseille quand Emma faisait des passes, on aurait pu avoir des surprises whistle
Tu me fais rire!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2018, 23:32

1848 a écrit:
Heureusement que Léo n'était pas à Marseille quand Emma faisait des passes, on aurait pu avoir des surprises whistle
affraid affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2018, 23:40

Sinon Blanche qui n'ecoute pas le conseil d'Abdel et s'interesse de plus en plus a Sophie.
Et elle n'aurait jamais du accepter de deposer la fleur au cimetiere, elle va s'impliquer emotionnellement  et tomber dans un engrenage.

Et elle se permet de narguer Nathan en plus mais bon il a l'habitude le pauvre! heink

Pareil avec Perez, maintenant elle va devoir se taper tous ses manuscrits d'heroic fantasy, bien fait pour elle! kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2018, 23:49

likeasunshine a écrit:
Sinon Blanche qui n'ecoute pas le conseil d'Abdel et s'interesse de plus en plus a Sophie.
Et elle n'aurait jamais du accepter de deposer la fleur au cimetiere, elle va s'impliquer emotionnellement  et tomber dans un engrenage.

Et elle se permet de narguer Nathan en plus mais bon il a l'habitude le pauvre! heink

Pareil avec Perez, maintenant elle va devoir se taper tous ses manuscrits d'heroic fantasy, bien fait pour elle! kaola
molly malone mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer alexxx1978   et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous paris un lavement que ça va etre la meme edition !  grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 00:00

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Blanche qui n'ecoute pas le conseil d'Abdel et s'interesse de plus en plus a Sophie.
Et elle n'aurait jamais du accepter de deposer la fleur au cimetiere, elle va s'impliquer emotionnellement  et tomber dans un engrenage.

Et elle se permet de narguer Nathan en plus mais bon il a l'habitude le pauvre! heink

Pareil avec Perez, maintenant elle va devoir se taper tous ses manuscrits d'heroic fantasy, bien fait pour elle! kaola
molly malone mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer alexxx1978   et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous paris un lavement que ça va etre la meme edition !  grrrr

:lol: Je ne connaissais pas cette expression !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 00:03

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Blanche qui n'ecoute pas le conseil d'Abdel et s'interesse de plus en plus a Sophie.
Et elle n'aurait jamais du accepter de deposer la fleur au cimetiere, elle va s'impliquer emotionnellement  et tomber dans un engrenage.

Et elle se permet de narguer Nathan en plus mais bon il a l'habitude le pauvre! heink

Pareil avec Perez, maintenant elle va devoir se taper tous ses manuscrits d'heroic fantasy, bien fait pour elle! kaola
molly malone mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer alexxx1978   et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous paris un lavement que ça va etre la meme edition !  grrrr

En même temps Blanche est un être humain, normal qu'elle s'attache et s'implique. 
Et puis bon, Abdel et ses conseils  siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 00:10

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

molly malone mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer alexxx1978   et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous paris un lavement que ça va etre la meme edition !  grrrr

En même temps Blanche est un être humain, normal qu'elle s'attache et s'implique. 
Et puis bon, Abdel et ses conseils  siffle

Abdel connait mieux que Blanche le milieu carcéral (à double titre, avocat et détenu) donc ses conseils ne sont pas malvenus.

Sinon, ce n'est pas étonnant de la part de Blanche qu'elle s'attache à cette détenue, mais ce n'est pas son rôle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 00:13

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

molly malone mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer alexxx1978   et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous paris un lavement que ça va etre la meme edition !  grrrr

:lol: Je ne connaissais pas cette expression !
Moi non plus!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 00:48

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

molly malone mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer alexxx1978   et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous paris un lavement que ça va etre la meme edition !  grrrr

En même temps Blanche est un être humain, normal qu'elle s'attache et s'implique. 
Et puis bon, Abdel et ses conseils  siffle
Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 00:52

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

molly malone mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer alexxx1978   et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous paris un lavement que ça va etre la meme edition !  grrrr

:lol: Je ne connaissais pas cette expression !
Ce n'est pas récent ni tres à la mode mais c'est amusant, ma mére disait je te parie un lavement que etc. Et ça m'est revenu.(je te parie ie biensur j'avais fait une faute, peut etre je pensais à Paris ma région d'origine)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 00:59

fiesta34 a écrit:
molly malone mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer alexxx1978   et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous parie un lavement que ça va etre la meme edition !  grrrr

:lol: 

On va en chier… dehors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 01:05

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
molly malone mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer alexxx1978   et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous parie un lavement que ça va etre la meme edition !  grrrr

:lol: 

On va en chier… dehors
jap c'est clair! Pour l'instant on a le temps encore.mais ça viendra.ok tu es dehors avec ce qui tombe trombe d'eau lol!  lol!  et moi je devrais aller,  dodo largement l'heure.D'habitude suis plus sur le forum à cette heure là.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 09:08

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En même temps Blanche est un être humain, normal qu'elle s'attache et s'implique. 
Et puis bon, Abdel et ses conseils  siffle
Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement.

Oui, et vu la scène du cimetière, on dirait qu'elle s'est bien faite embobinée par la détenue..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 09:41

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement.

Oui, et vu la scène du cimetière, on dirait qu'elle s'est bien faite embobinée par la détenue..

Moi je la trouve sincère la détenue et c'est la sœur que je trouve suspecte. Quant à Blanche, je trouve ça normal qu'elle rende service et aille déposer la fleur sur la tombe du mari étant donné que la détenue (je ne sais plus son prénom) n'a personne pour lui rendre visite et donc aller déposer ladite fleur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 09:52

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En même temps Blanche est un être humain, normal qu'elle s'attache et s'implique. 
Et puis bon, Abdel et ses conseils  siffle
Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement.

Non ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 09:58

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement.

Non ;)

Voilà qui est clair ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 10:34

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
molly malone mais ça c'est Blanche ! Tu la connais! Aprés elle vient pleurer alexxx1978   et raser tout le monde avec " ses comment j ai pas vu" "pourquoi jai pas fait attention à ce qu untel m a dit" et là je vous parie un lavement que ça va etre la meme edition !  grrrr

:lol: 

On va en chier… dehors
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 10:45

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, et vu la scène du cimetière, on dirait qu'elle s'est bien faite embobinée par la détenue..

Moi je la trouve sincère la détenue et c'est la sœur que je trouve suspecte. Quant à Blanche, je trouve ça normal qu'elle rende service et aille déposer la fleur sur la tombe du mari étant donné que la détenue (je ne sais plus son prénom) n'a personne pour lui rendre visite et donc aller déposer ladite fleur.
Blanche aurait pu prendre la fleur et mentir en disant qu'elle avait bien déposé la fleur au cimetière mais en fait non... dehors Sophie n'y aurait vu que du feu!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2018, 12:35

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui Nicolas tu as raison, malgre tout j'aime bien Blanche, mais je remarque qu'elle réitére les memes bétises, ses expériences du passé ne lui servent pas, tiens ! Un peu comme Céline dans un autre genre.Blanche en plus, est assez séche, un peu agressive lorsqu'on la met en garde.Abdel loin d'etre parfait, connait les détenus et en etant de bonne fois, tu peux reconnaitre que là il a raison.il y a Nathan aussi quelle a rembarré sechement.

Non ;)
Merci quand même de m'avoir répondu.tu n'es pas d'accord c'est pas grave ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 3129673867
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.