Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Barrev1083%pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Barrev1017%pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
USGSforever




pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 16:02

Léo est réduit à ne jouer que ca ? On le voit même pas sur l'intrigue actuelle alors que ça touche son meilleur ami Roland... j'aurais préféré aussi avoir boher plutôt que les 2 autres flics.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 16:32

fabrice a écrit:
» Voir le message cité



D' ailleurs , elle est passé ou cette Nathalie ?, ou j' ai loupé un épisode

Disparue...comme tant de personnages.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 16:51

Oui étonnant cette disparition quand même.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 18:53

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol:
Entre le pot de miel et le pot-de-vin, Léo ne peut faire la différence. Il ne goûte ni l'un ni l'autre : l'aime pas le miel et boycotte l'alcool  :D

:lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 19:09

USGSforever a écrit:
Léo est réduit à ne jouer que ca ? On le voit même pas sur l'intrigue actuelle alors que ça touche son meilleur ami Roland... j'aurais préféré aussi avoir boher plutôt que les 2 autres flics.
Il est tellement occupé à se battre contre Samia préparer son mariage qu'il n'a plus le temps de travailler.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 20:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol:
Entre le pot de miel et le pot-de-vin, Léo ne peut faire la différence. Il ne goûte ni l'un ni l'autre : l'aime pas le miel et boycotte l'alcool  :D
Et plus sérieusement, complètement d'accord. J'adore le personnage de Léo mais là c'est ridicule.


:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 21:52

sans oublier le pot-aux-roses :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 0:28

cheers :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 22:18

En tout cas, on ne peut pas dire qu'ils manquent de pot, avec tout ça ! :D :D :D
Emilie39100



Féminin Âge : 36

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 18:06

Un petit coucou ! Sur le compte twitter

Pierre Martot annonce son retour au théâtre d'abord à Choisy le roi du 12 au 14 janvier et Amiens du 19 au 22 janvier. Si vous êtes dans le coin et que ça vous dit.

https://twitter.com/PierreMartot?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor


Bon autrement on le retrouve bientôt dans le prime et j'espère que ça ne sera pas que pour une scène car je suis d'accord avec vous il est bien délaissé en ce moment.

Des bises masquées et prenez soin de vous.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 19:06

Oui espérons qu'il aie un rôle un peu important.Je regarde mes dvd le w.end et ça me fait penser " qu'en ce moment" il a fait connaissance depuis peu avec Agathe, il est son ange gardien ! Là et à cette époque, il a un rôle important, d'autant plus qu'il y a l'intrigue Mercoeur avec la flic Baraoui (qui remplace le pourri de Picmal) c'était le bon temps.!
Bises à toi aussi Emilie 39 masquées aussi bien sur! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 19:11

Je suis manifestement la seule, mais je ne supporte pas ce personnage, chouchou des scénaristes et des forumeurs, qui finit toujours par avoir raison contre toute logique, ce qui me dépite énormément. kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 19:48

Mais tu le connais mal! Il mérite d' être connu c'est un perso qui a bien évolué, il a une part de mystère en même temps , il était alcoolique suite à de malheureux evénements, il se montrait violent avec Aicha et aprés leur rupture, il a tenu bon, n'a plus bu et par la suite avec Agathe, ça s'est bien passé.Il n'est pas coureur et à un moment, on avait cru que les scénar allaient lui concocter quelque chose de bien avec une nouvelle femme, il était attablé avec elle, et Claire devait faire son service et se montrait un peu jalouse, hélas ! Avec le peu de suite qu'ils ont dans les idées, c'est resté en plan ! Pour mettre je ne sais qui en valeur les milaze mouss ! kaola kaola kaola c'est ultra nul! J'aurais aimé tellement joué aux cotés de Léo! J'ai même rêve de lui cette semaine. Je sais je suis grave lol! Ceci dit, Maia je peux te comprendre, sachant que trop bien ce que c'est de ne pas aimer un perso.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 20:52

Je le connais peut-être depuis moins longtemps que toi, mais ça suffit pour que ses apparitions m'énervent. C'est ce côté mollasson, bêbête, qui me déplaît. Et comme, de surcroît, de pressens qu'il ne va pas tarder à s'accoupler avec Claire (sa si charmante petite amie étant, très mystérieusement, mais fort opportunément passée aux oubliettes), je me prépare à des épisodes visionnés en diagonale... Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 22:28

Si tu l'avais connu avant! Comment il cavalait et réagissait au quart de tour! Si tu peux regarder un ancien épi oû il est bcp en avant, mis en valeur tu pourras comparer et te faire une idée. Là il est trop tranquille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 22:34

En même temps il a toujours été un peu taiseux le Léo, ça peut plaire ou déplaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 22:38

Oui moi j'avais mis "mystérieux" ça se rejoint.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 15:32

Durant les premières années de PBLV, Léo était, avec Nicolas Barrel, le seul flic du mistral. Et comme à partir de fin 2004 les intrigues sont devenues beaucoup plus "policières", il fut extremement présent dans les intrigues entre fin 2004 et 2008. L'arrivée de Boher a un peu changé la donne, mais il était revenu en force avec l'arrivée de Barbara dans la fameuse intrigue "Kamsky" en janvier 2009. Je n'ai plus vu d'intrigues marquantes, pour lui, entre cette intrigue "Kamsky" et son intrigue de départ en novembre 2011. 

Son retour en 2016 laissait présager du bon, mais les scénaristes l'ont cantonné, à ce moment là, à des intrigues humoristiques et secondaires. Pour moi, il est beaucoup mieux en flic !

Je suis d'accord avec fiesta, et de plus lorsque Olivier Szulzynger est arrivé en tant que scénariste principal fin 2004, il fut très mis en valeur, et son personnage a pris énormément d'ampleur. Il était présent dans quasiment toutes les intrigues policières, aussi bien lorsque son personnage était concerné de près (Livia, l'intrigue sur les prostituées en 2008, Picmal en 2006, etc...) que lorsque son personnage était là uniquement parce que Léo était un flic.

J'adore le personnage de Léo, et contrairement à toi Maïa  j'aime quand il découvre la vérité avant tout le monde. Je me suis identifié à ce personnage...

Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de flics dans la série (trop même !) et donc les acteurs jouant ces flics "tournent"...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 15:42

il a eu l' intrigue Millard au  début de cette année.
Mais bon, c' est vrai qu' on voit beaucoup plus les autres flics que lui.
Je le déplore aussi, je l' aime beaucoup. Mais apparemment, sans spoiler, il va etre présent dans le prime, et à la fin de l' intrigue sur Mouss.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyMar 8 Déc - 16:36

Oui, l'intrigue Millard était taillée pour Léo, mais elle fut bien trop courte !
Oui, il va être présent dans le Prime et à la fin de l'intrigue sur Mouss...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 20 Déc - 19:07

Bon, déjà le couple Léo-Claire, je ne suis pas fan (du tout), mais en plus je viens de lire autre chose, que je trouve risqué (même si ça devait bien finir par arriver ) :


Spoiler:
J'ai plutôt peur que cette deuxième option s'impose, surtout que Pierre Martot sera absent une bonne partie de l'année 2021, si j'ai bien compris.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 20 Déc - 19:41

Tony a écrit:
Bon, déjà le couple Léo-Claire, je ne suis pas fan (du tout), mais en plus je viens de lire autre chose, que je trouve risqué (même si ça devait bien finir par arriver ) :

Spoiler:
J'ai plutôt peur que cette deuxième option s'impose, surtout que Pierre Martot sera absent une bonne partie de l'année 2021, si j'ai bien compris.

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 20 Déc - 21:20

Tony a écrit:
Bon, déjà le couple Léo-Claire, je ne suis pas fan (du tout), mais en plus je viens de lire autre chose, que je trouve risqué (même si ça devait bien finir par arriver ) :


Spoiler:
J'ai plutôt peur que cette deuxième option s'impose, surtout que Pierre Martot sera absent une bonne partie de l'année 2021, si j'ai bien compris.

Spoiler:
;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 EmptyDim 20 Déc - 21:50

Maïadelsol a écrit:

Spoiler:
;)

T'es rien qu'une méchante kaola
Contenu sponsorisé




pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 26 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.