Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Barrev1083%pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Barrev1017%pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 09:58

"Sinistré de la toiture", elle est extra celle-là aussi :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 10:03

On dirait du Wendy :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 10:50

fêlé du haricot
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 10:52

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


dès qu'un mec n'est pas un agité du bocal et qu'il fait preuve de discernement et de tranquilité, tu le trouves simplet en fait... :lol: :lol: :lol:

Absolument pas, mais j'aime les personnes un minimum vivaces malgré tout... whistle

meuh…. allez avoue le…. avoue que tu craques pour les bad boys…. les grands vilains comme Samir ou Max, allez dis le nous, on est entre nous, on le répétera pas…. :D :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 11:08

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Intéressante, votre discussion ! top 

La première chose qui me vient à l'esprit, quand il est question d'étiquettes habituelles, c'est l'apparence physique : LE physique, mais aussi la façon de s'habiller, de se tenir, la mine qu'on fait ... toutes chose qu'on ne peut pas voir lors de discussions virtuelles ... Ca a des avantages, mais aussi des inconvénients ...

Bah moi je vous écris à poil :D

Shocked Embarassed :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 11:11

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Intéressante, votre discussion ! top 

La première chose qui me vient à l'esprit, quand il est question d'étiquettes habituelles, c'est l'apparence physique : LE physique, mais aussi la façon de s'habiller, de se tenir, la mine qu'on fait ... toutes chose qu'on ne peut pas voir lors de discussions virtuelles ... Ca a des avantages, mais aussi des inconvénients ...

Bah moi je vous écris à poil :D

ça tombe pile poil que tu nous l'avoues enfin...…. :lol: :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 11:13

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Intéressante, votre discussion ! top 

La première chose qui me vient à l'esprit, quand il est question d'étiquettes habituelles, c'est l'apparence physique : LE physique, mais aussi la façon de s'habiller, de se tenir, la mine qu'on fait ... toutes chose qu'on ne peut pas voir lors de discussions virtuelles ... Ca a des avantages, mais aussi des inconvénients ...

Je serais curieuse de savoir si l'image que je donne de moi à travers ce forum correspond à celle que l'on perçoit lorsqu'on me rencontre réellement ? ;)

(bon, comme on n'est pas encore le 1er, ça :

Citation :
Piouxy : bon ma bonne résolution de 2020, c'est d'éviter de faire des hors sujets sur les topics... pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 1014738452 pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 1014738452 pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 1014738452 pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 1014738452
Fiesta : pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 395324466 s'il n'y avait que toi ! Tous on devrait prendre cette bonne résolution 2020, Shino serait hyper heureux et n'aurait quasiment plus besoin de son fouet.
 ... ça peut attendre ; je continue donc allègrement et je réponds à Maïa : )

;)  En fait, je ne pensais pas à ça, j'imaginais l'autre bout de la lorgnette : quand on rencontre quelqu'un "en vrai", on se fait une idée de la personne d'après son apparence physique, idée qui peut être erronée, ou biaisée, etc., ce qui n'est pas le cas lorsqu'on "rencontre" quelqu'un sur un forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 11:14

piouxy a écrit:
ailebrune a écrit:


Bah moi je vous écris à poil :D

ça tombe pile poil que tu nous l'avoues enfin...…. :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 11:31

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je serais curieuse de savoir si l'image que je donne de moi à travers ce forum correspond à celle que l'on perçoit lorsqu'on me rencontre réellement ? ;)

(bon, comme on n'est pas encore le 1er, ça :

Citation :
Piouxy : bon ma bonne résolution de 2020, c'est d'éviter de faire des hors sujets sur les topics... pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 1014738452 pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 1014738452 pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 1014738452 pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 1014738452
Fiesta : pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 395324466 s'il n'y avait que toi ! Tous on devrait prendre cette bonne résolution 2020, Shino serait hyper heureux et n'aurait quasiment plus besoin de son fouet.
 ... ça peut attendre ; je continue donc allègrement et je réponds à Maïa : )

;)  En fait, je ne pensais pas à ça, j'imaginais l'autre bout de la lorgnette : quand on rencontre quelqu'un "en vrai", on se fait une idée de la personne d'après son apparence physique, idée qui peut être erronée, ou biaisée, etc., ce qui n'est pas le cas lorsqu'on "rencontre" quelqu'un sur un forum

Très très moyennement d'accord, tout le monde n'est pas capable de cerner les gens vite, mais certains le sont réellement, qualité qui demande du vécu et de ne pas juger...
Moi perso j'évite de me faire une idée d'une personne que je rencontre quelque soit son aspect, j'attends qu'elle se dévoile petit à petit, j'adore être surpris par les gens...

Ce qui est aussi un comportement que le personnage de Léo manifeste.

Et sur un forum on continue à être surpris par les gens également, une première rencontre ne fait absolument rien...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 14:12

lalegende2 a écrit:
Un agité du bocal, correspond à un poisson qui tourne en rond dans son bocal, on dit aussi qu'il n"a pas toute sa raison.
il y a aussi cette expression "il est sinistré de la toiture".


:lol: oui pas mal !
Jean

Jean

Masculin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 14:57

Vous avez de la chance que les modos soient certainement en vacances avec vos HS , sinon le fouet serait sorti depuis un moment...Léo Castelli va remédier à ça :D

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQwHPz1krkutg9diBKm0duYTTl9QD8DdEjIcOtQWfjd6dsECQpM&s
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 15:19

@ jean
:lol: :lol: :lol: :lol:  excellente ton image
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 16:08

:lol: c'est vrai qu'on a pas été rappelé à l'ordre.quand le chat n'est pas lå ........
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty24/12/2019, 19:15

Jean a écrit:
Vous avez de la chance que les modos soient certainement en vacances avec vos HS , sinon le fouet serait sorti depuis un moment...Léo Castelli va remédier à ça :D


siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty25/12/2019, 12:21

Damned, on est coincés !

Joyeux Noël, chers modos ! ange
(j'espère que le Père Noël ne t'a pas apporté un nouveau fouet, le cuir neuf, ça fait mal ... alexxx1978  )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty26/12/2019, 21:34

Paty a écrit:


;)  En fait, je ne pensais pas à ça, j'imaginais l'autre bout de la lorgnette : quand on rencontre quelqu'un "en vrai", on se fait une idée de la personne d'après son apparence physique, idée qui peut être erronée, ou biaisée, etc., ce qui n'est pas le cas lorsqu'on "rencontre" quelqu'un sur un forum

jap jap Et même sans s'en rendre compte d'ailleurs, on peut projeter sur la personne tout un tas de catégories mentales qu'on a déjà, en fonction de ce que cette personne évoque (femme/homme, âge, couleur de peau, aspect vestimentaire, type de voix, gestuelle, métier...).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty26/12/2019, 21:45

Voilà ; et souvent en fonction de ce qu'on a vécu soi-même, des gens de la même apparence qu'on a connus, etc.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty27/12/2019, 12:10

Tout ça pour parler du plus grand flic de Marseille et dus mistral…. :lol:

Quel succès, ce Léo ! Notre Léo...

Si Pierre Martot nous lit , il doit bien se marrer... :cable: :cable:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty3/1/2020, 22:04

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Leo127

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Leo224

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty3/1/2020, 22:04

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Leo415

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Leo317

Dommage, j'aurais bien aimé que ce soit notre Léo.... ! Alors qui ?  Sébastien ( sleep ) ? Ou peut-être Tom

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty3/1/2020, 22:42

Tom, c'était l'une de mes hypothèses ... mais ce serait forcément décevant pour Laetitia !
Bien entendu, qui que ce soit, elle n'aurait peut-être pas du tout partagé ses sentiments (comme là, avec Léo) : mais c'était quand même agréable d'être appréciée par un homme !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty3/1/2020, 22:48

Paty a écrit:
Tom, c'était l'une de mes hypothèses ... mais ce serait forcément décevant pour Laetitia !
Bien entendu, qui que ce soit, elle n'aurait peut-être pas du tout partagé ses sentiments (comme là, avec Léo) : mais c'était quand même agréable d'être appréciée par un homme !

D'ailleurs, je la trouve assez lumineuse lorsqu'elle parle de ces cartes avec Luna, moins terne que d'habitude (et peut-être mieux coiffée aussi).
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty4/1/2020, 12:56

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 81551100_2470146299777728_2254602735112421376_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ohc=HfujMpYR-6QAQnbcXOyYCes-8UjB9DkNZXBUBGpVLRdwXcr5-aZbgUlhA&_nc_ht=scontent-cdg2-1
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty4/1/2020, 13:05



Dernière édition par Tony le 4/1/2020, 17:19, édité 3 fois (Raison : Lien)
Contenu sponsorisé




pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 14 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.