Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Barrev1083%pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Barrev1017%pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:50

Maïadelsol a écrit:

Spoiler:
;)

T'es rien qu'une méchante kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:04

Embarassed
JulienP1985



Masculin Âge : 38

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:57

Pierre Martot sera, dans tous les cas, sur le tournage de PBLV durant les deux semaines de vacances de Noël...
Je viens de voir cela sur le fil Twitter de Pierre Martot...
Il sera donc présent en ce début d'année 2021, au moins jusqu'à février prochain...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyMer 23 Déc 2020 - 22:46

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Bon, déjà le couple Léo-Claire, je ne suis pas fan (du tout), mais en plus je viens de lire autre chose, que je trouve risqué (même si ça devait bien finir par arriver ) :


Spoiler:
J'ai plutôt peur que cette deuxième option s'impose, surtout que Pierre Martot sera absent une bonne partie de l'année 2021, si j'ai bien compris.


Là aussi, pas besoin de regarder pblv pour commenter dans ce topic, connaissant Léo depuis des lustres.Oui comme Frémont, tous ceux des débuts qui nous ont accrochés à la série (sauf Luna) mais les autres font la croute derrière la malle ! Ou on ne les voit guère comme Céline par exemple. Alors autant se trouver une ou d'autres séries, enfin pour moi, parce que ça n'a plus rien à voir (il y a Sacha qu'on ne voit plus mais il ne fait pas partie des vrais anciens)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyMer 23 Déc 2020 - 22:52

On l'a revu hier Sacha ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyMer 23 Déc 2020 - 22:57

Je l'ai ratė.Après on peut le voir une ou 2 fois et puis terminé. S il a une intrigue ou qu'il passe souvent je regarderai.
Mais j'ai plutôt vu le Boher à gogo......
Emilie39100



Féminin Âge : 36

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 15:14

Un petit coucou par ici, le dernier en principe de 2020. 

Je vois que ça réagit pas mal, sur les infos qui circulent, déjà pour en revenir aux épisodes d'il y a quelques semaines et le prime, on l'a pas vu beaucoup, une nouvelle romance entre Léo et Claire (n°2), voyons ce que ça donne, concernant l'arrestation de Mazelle, on a retrouvé un Léo qui ne lâchait rien et qui a fait tomber sa hiérarchie comme au début avec Beaumont.

Autrement pour ce qui est de
Spoiler:
Que les scénaristes se bougent pour nous faire évoluer encore le personnage de Léo, et qu'on ne le réduise pas à nous raconter le palmarès du tour de France, où le Paris-Nice.

Prenez soin de vous, et ne garder de cette année 2020 que le meilleur qui a pu vous arriver. A l'année prochaine Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptySam 9 Jan 2021 - 0:06

hello Merci pour tes vœux Emilie, belle année 2021 à toi !

Cadeau: Léo avec son beau tablier de Thomas


pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Leo012

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptySam 9 Jan 2021 - 0:07

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Leo136

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Leo321

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptySam 9 Jan 2021 - 0:08

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Lzoo10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Là aussi, pas besoin de regarder pblv pour commenter dans ce topic, connaissant Léo depuis des lustres.Oui comme Frémont, tous ceux des débuts qui nous ont accrochés à la série (sauf Luna) mais les autres font la croute derrière la malle ! Ou on ne les voit guère comme Céline par exemple. Alors autant se trouver une ou d'autres séries, enfin pour moi, parce que ça n'a plus rien à voir (il y a Sacha qu'on ne voit plus mais il ne fait pas partie des vrais anciens)


Oui plutôt comme Frémont.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:09

Tu réponds à ton post maintenant Fiesta?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:13

Une fois ça m'est arrivé sur un autre forum "oh je suis tout à fait d'accord avec ce mec" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:31

@non lol ! Ça arrive des fois.je commentais que Leo va finir comme sa fille ou comme Frémont et naguère Benoit et Stéphane.
Il y a eu Ninon Rudy une fois remis ensemble n'avaient plus d'intrigue juste des scenes assez niaises.Quand on voit les efforts qui sont dėployés pour certains et certaines. Nous on une vue approximative c'est sur, je veux bien qu'il y est des choses qui nous echappent, on est pas au courant
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:23

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Leo137

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Emilie39100



Féminin Âge : 36

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyMar 6 Avr 2021 - 11:04

Coucou, il y a longtemps que je n'étais pas passé par là. 

Concernant les épisodes, Léo qui rachète le bar du mistral qui y travaille, pas mal mais bon on le voit que trop peu. La guerre entre le Marci et le mistral, c'était pas tendre. Enfin voyons la suite.

Autrement en ce 6 Avril un bon anniversaire à Pierre Martot

Bonne journée à bientôt et surtout prenez soin de vous
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:24

Emilie39100 a écrit:
Autrement en ce 6 Avril un bon anniversaire à Pierre Martot

Bonne journée à bientôt et surtout prenez soin de vous

gateau fiesta 

Merci Emilie et prends soin de toi aussi Smile
Emilie39100



Féminin Âge : 36

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:18

Un petit coucou par ici, en regardant sur le programme tv, j’ai vu que la série tandem serait diffusée à partir de mardi, et confirmation sur le compte Instagram de Pierre Martot l épisode où il joue dedans sera diffusé mardi à 22 h. 
https://www.instagram.com/pierremartot/?hl=fr

Par ailleurs, on apprend aussi que la pièce de théâtre la mère coupable part en tournée cet automne.
 
 https://www.instagram.com/pierremartot/?hl=fr

Voila pour les infos.

 Prenez soin de vous
Danton Q

Danton Q

Masculin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:59

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 4272_l10
Violette

Violette

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:10

Je ne l'imaginais pas aussi velu  :D
Il a du le sentir passer !
Mirmaya



Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:13

Oui, ça doit faire mal sur de longs poils!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne l'imaginais pas aussi velu  :D
Il a du le sentir passer !


Je me demande si il n'y a pas eu rajout de postiches d'ailleurs ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:13

Mirmaya a écrit:
Oui, ça doit faire mal sur de longs poils!

Dans ce cas, il faut passer la tondeuse au préalable.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 EmptySam 31 Juil 2021 - 21:09

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Sans_t75

Le blouson en cuir n'est jamais loin !

Beau duo avec "Brigadier Pichet " :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 27 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.