Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Barrev1083%pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Barrev1017%pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
ziva




pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr - 16:40

Elle est gentille Claire mais entre nous, on aurait pu choisir un autre personnage pour distraire notre ours mal léché Cool une nana qui aime jouer à la pétanque, qui se passionne pour le tour de France...  Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr - 17:51

Qui te dit qu'elle n'est pas fan de petanque ou du tour de France? 
Pour ma part je la vois tres bien jouer aux boules!
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr - 17:57

Vous avez sans doute raison, il se peut qu'elle excelle au jeu de boules... :lol: 

perso, me souviens de ses tutos, le  duo "harmonieux" avec Sabrina :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr - 18:24

Pourquoi parlez-vous de Claire ? Il est question d'une nouvelle intrigue entre elle et Léo ? Je croyais que c'était fini, cette histoire ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr - 18:25

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Elle est gentille Claire mais entre nous, on aurait pu choisir un autre personnage pour distraire notre ours mal léché Cool une nana qui aime jouer à la pétanque, qui se passionne pour le tour de France...  Smile

Agathe n'était pas fan du tour de France ni des boule, j'aimais bien leur couple.Avec Claire bof oui les scénar pourrait trouver mieux, elle est moralisatrice, et s'ils étaient vraiment ensemble ce serait infernal pour Léo ! Et puis elle a le verbe haut, elle va le "couvrir" genre bonne femme qui bouffe (mais pas manger, enfin ça n'empéche pas lol ce n'est incompatible  :D )
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyJeu 2 Avr - 18:30

C'est vrai que Léo et Agathe formaient un beau couple... Côté caractère Claire est un peu comme Barbara... Faut que ça file droit :lol: Pauvre Léo...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 0:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Agathe n'était pas fan du tour de France ni des boule, j'aimais bien leur couple.Avec Claire bof oui les scénar pourrait trouver mieux, elle est moralisatrice, et s'ils étaient vraiment ensemble ce serait infernal pour Léo ! Et puis elle a le verbe haut, elle va le "couvrir" genre bonne femme qui bouffe (mais pas manger, enfin ça n'empéche pas lol ce n'est incompatible  :D )

Et tout autant pour moi !!! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 12:25

On est d'accord lol ! Une fois n'est pas coutume  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 12:36

Ils formeraient un bon duo, mais pas forcément un beau couple, c'est vrai.
jozephine



Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 12:37

Agathe était ma préférée .. j'ai pas compris pourquoi la prod avait aussi évincé ce personnage. 

Et j'aurai voulu voir Léo avec Véra Madigan
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 12:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ils formeraient un bon duo, mais pas forcément un beau couple, c'est vrai.



jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 13:02

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Agathe était ma préférée .. j'ai pas compris pourquoi la prod avait aussi évincé ce personnage. 

Et j'aurai voulu voir Léo avec Véra Madigan


Avec Véra Madigan? Oui pourquoi pas, mais il y aurait eu du sport lol ! Car Léo avait du répondant à l'époque.
Je trouve qu'il a ramolli il a moins de caractère. A un moment, Véra commençait à l'apprécier, puis l'aimer un peu, elle l'avait invitè, je me souviens, mais ça n'a pu se faire, il y a eu une urgence, puis les scénar ont dû" laisser tomber l'affaire".
jozephine



Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 13:04

Beau couple ne veut pas dire forment beau physiquement ! 

Pour moi avec Agathe, il formait un beau couple. Ça matchait bien entre les deux comédiens et ça le rendait "leur couple" crédible.
jozephine



Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 13:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Avec Véra Madigan? Oui pourquoi pas, mais il y aurait eu du sport lol ! Car Léo avait du répondant à l'époque.
Je trouve qu'il a ramolli il a moins de caractère. A un moment, Véra commençait à l'apprécier, puis l'aimer un peu, elle l'avait invitè, je me souviens, mais ça n'a pu se faire, il y a eu une urgence, puis les scénar ont dû" laisser tomber l'affaire".


 

Ils ont aussi viré Cécile Auclert aussi !!!

Ils gardent les mauvais  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 13:10

Oui pas compris non plus qu Agathe s'en aille, peut être à cause de Maxime, l'un des 2 avait peut être des engagements ailleurs.
Aprés, il me semble qu'on a revu nullpart l'acteur qui jouait Maxime  confused Manigan était assez bien, je la préférais à Douala (que je n'appréciais guére)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 13:33

Fiesta, le comédien qui incarnait Maxime, était censé rejoindre le conservatoire d'art dramatique à Paris, mais on ne l'a jamais plus revu à l'écran, ni même sur scène. 
Quant à Valérie Baurens (Agathe), il me semble l'avoir vu, une fois dans un téléfilm. Et pourtant ils avaient été bien apprécié des fans de PBLV.

---------------
Pas'mec
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 14:39

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Agathe était ma préférée .. j'ai pas compris pourquoi la prod avait aussi évincé ce personnage. 

Et j'aurai voulu voir Léo avec Véra Madigan

J'ai toujours rêvé de cela également Smile  Véra et Léo ensemble !
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 14:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui pas compris non plus qu Agathe s'en aille, peut être à cause de Maxime, l'un des 2 avait peut être des engagements ailleurs.
Aprés, il me semble qu'on a revu nullpart l'acteur qui jouait Maxime  confused Manigan était assez bien, je la préférais à Douala (que je n'appréciais guére)

Vous évoquez Douala et vous écrivez que vous ne l'appréciez guère... Il y a un personnage de PBLV qui l'appréciait énormément c'est Jean François Cool grâce à lui, à chaque fois que je vois "Nadège Beausson Diagne" je ne peux m'empêcher de zieuter sur un certain endroit de son corps, sans penser immédiatement à ce brave J.F. :lol: :lol:
Viens de revoir Nadège dans "Meurtres à Cayenne" et zou ai repensé à ce coquin de  J.F...  bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 16:56

Pour ma part je trouverais intéressant un couple Léo/Claire, certes Claire est bien différente d'Agathe mais je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher avec Léo! On n'a jamais vu Claire amoureuse, elle est peut-etre douce et tendre? molly malone
Laissons lui sa chance.
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 17:31

C'est sûr, ça va le faire  Cool De toute façon, on prend ce que les scénaristes nous donnent hello

https://www.youtube.com/watch?v=rB5L3e2t4aY
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 17:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pourquoi parlez-vous de Claire ? Il est question d'une nouvelle intrigue entre elle et Léo ? Je croyais que c'était fini, cette histoire ...

On n'a pas vu ce qui s'est passé après que Claire ait demandé à Léo de lui filer un coup de main pour sévir des repas aux démunis... se sont peu être rapprochés secrètement :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 17:57

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Fiesta, le comédien qui incarnait Maxime, était censé rejoindre le conservatoire d'art dramatique à Paris, mais on ne l'a jamais plus revu à l'écran, ni même sur scène. 
Quant à Valérie Baurens (Agathe), il me semble l'avoir vu, une fois dans un téléfilm. Et pourtant ils avaient été bien apprécié des fans de PBLV.


Merci pour cette info.c'est déjà arrivé des jeunes comédiens qui arrêtent pour continuer au conservatoire (et des fois d'autres études comme Raphael prénom dans la serie, il me semble lui études dans les maths)Agathe, un téléfilm, peut être et espérons pour elle, qu'elle était dans d'autres et qu'on les a ratés.Elle aurait fait mieux de rester, elle a été dans "sous le soleil" quitter une série pour une autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 18:00

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Pour ma part je trouverais intéressant un couple Léo/Claire, certes Claire est bien différente d'Agathe mais je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher avec Léo! On n'a jamais vu Claire amoureuse, elle est peut-etre douce et tendre? molly malone
Laissons lui sa chance.

Sa chance ! Serait ce une chance pour Léo ?  confused  je suis trés trés trés dubitative.lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 EmptyVen 3 Avr - 18:07

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Vous évoquez Douala et vous écrivez que vous ne l'appréciez guère... Il y a un personnage de PBLV qui l'appréciait énormément c'est Jean François Cool grâce à lui, à chaque fois que je vois "Nadège Beausson Diagne" je ne peux m'empêcher de zieuter sur un certain endroit de son corps, sans penser immédiatement à ce brave J.F. :lol: :lol:
Viens de revoir Nadège dans "Meurtres à Cayenne" et zou ai repensé à ce coquin de  J.F...  bounce

Tu ou vous me vouvoyez? Jai pensé que c'est à moi que tu / vous dites "appréciez guére" car jai ecrit cela.

Dites moi "tu" pas de soucis, dois je vous vouvoyer? Ou tutoyer? Sinon je me souviens pas que J.François l'appréciait, il n'est jamais sorti avec elle? Ou alors il l'appréciait amicalement.
Je la trouvais de mauvaise foi, ça devenait enervant, enfin pour moi.
Contenu sponsorisé




pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 22 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.