Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Barrev1083%pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Barrev1017%pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty29/2/2020, 22:59

Merci pour les photos Smile
Emilie39100



Féminin Âge : 36

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty17/3/2020, 20:17

Un petit coucou par ici merci pour les captures. Encore une fois pour cette intrigue il avait raison.

Prenez soin de vous, à très vite.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty18/3/2020, 13:04

hello Emilie! 


Pierre a annoncé que Léo revenait bientôt, dans un tout autre registre - intrigue comédie !

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Martot18

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty18/3/2020, 17:30

J'adore les poubelles entassées  devant le salon, cela donne un cachet réaliste surtout en ce moment si les éboueurs sont confinés chez eux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty18/3/2020, 18:21

Ah bon, les éboueurs ne travaillent plus ? Je verrai ça demain, c'est le jeudi qu'ils passent chez nous ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty18/3/2020, 18:59

je n'en suis pas sûr, le service fonctionne peut-etre au ralenti...
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty19/3/2020, 07:53

» Voir le message cité

Tony a écrit:
hello Emilie! 


Pierre a annoncé que Léo revenait bientôt, dans un tout autre registre - intrigue comédie !
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/martot18.jpg

Peut-être un rôle de grand-père gâteau bounce
Emilie39100



Féminin Âge : 36

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty21/3/2020, 15:35

Un petit coucou par ici, merci de l'info et de la photo, un peu de comédie dans PBLV,  ça va faire du bien de rigoler un peu.

Prenez soin de vous.
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty21/3/2020, 19:00

@Emillie39100 jap elisabethlise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty21/3/2020, 22:10

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
je n'en suis pas sûr, le service fonctionne peut-etre au ralenti...


En tout cas, ils sont passés chez nous jeudi.
Emilie39100



Féminin Âge : 36

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty28/3/2020, 21:26

Coucou, pour info Pierre martot a donné une interview dont le lien est sur le twitter de pierre martot. Prenez soin de vos, courage à vous tous, car les journées vont être longues. ☺
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty29/3/2020, 14:38

Hello! Emilie, je pense que tu parles de cette interview audio, je me permets de mettre le lien car tout le monde n'a pas twitter:
www.youtube.com/watch?v=LqXelh7REAQ



"Interview de G. Faivre. Dans ce podcast, Pierre Martot de #PBLV évoque :
- Son quotidien pendant le confinement
- La suspension du tournage de la série
- Les rumeurs sur l'arrêt du feuilleton
- L'évolution de Leo Castelli"


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty29/3/2020, 15:03

Merci pour l'interview que tu as postée !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty29/3/2020, 20:58

Merci Tony je viens d'écouter.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty30/3/2020, 15:11

Coucou Emilie, merci ,prends soin de toi également, et merci tony de l'itw de Pierre Martot.Smile
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty30/3/2020, 18:05

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Hello! Emilie, je pense que tu parles de cette interview audio, je me permets de mettre le lien car tout le monde n'a pas twitter:
www.youtube.com/watch?v=LqXelh7REAQ


"Interview de G. Faivre. Dans ce podcast, Pierre Martot de #PBLV évoque :
- Son quotidien pendant le confinement
- La suspension du tournage de la série
- Les rumeurs sur l'arrêt du feuilleton
- L'évolution de Leo Castelli"


Merci Tony pour cette interview  bravo   "Le Martot"  : véritable fée du logis... qui l'eût cru :lol:   (on en apprend tous les jours...)
En tout cas, je prends bonne note... va jouer dans "TANDEM" !
Le vieux croûton que je suis, espère retrouver en juin : "Martot-Léo" et tous les autres...
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty30/3/2020, 18:44

SVP Tony, pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Côté "vie sentimentale",  fait allusion à qui "Martot-Léo" ? Claire  -  Laëtitia confused

hello la Compagnie des Fans de PBLV
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty31/3/2020, 14:41

Aux dernieres nouvelles, ziva, il y avait eu rapprochement entre Léo et Claire sur un plan amical, mais l'on n'en sait pas plus ou alors c'était hors champs.

Il n'y a jamais eu d'histoire entre Léo et Laeti.
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty31/3/2020, 14:47

Merci likeasunshine... c'est bien ce que je pensais.  A l'époque de l'envoi des cartes postales, Laëtitia s'imaginait que Léo avait des vues sur elle mais il en était rien  Cool

Je viens de lire des infos concernant Barbara... dans le texte on fait allusion, uniquement sur le rapprochement entre Léo et Claire.
Emilie39100



Féminin Âge : 36

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty31/3/2020, 15:32

Coucou, effectivement Tony c'est bien cette interview. Eh c'est chouette on le verra prochainement dans Tandem (je regarderai pour l'occasion la série, j'ai jamais regardé auparavant  :lol:).

Et autrement bah on verra ce que donne l'intrigue sentimentale, dans les prochains épisodes.

A +
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty31/3/2020, 18:10

D'apres ce que dit Pierre Martot dans cette itw justement, ils n'avaient pas fini de tourner cette fameuse intrigue sentimentale humoristique avant le confinement, donc l'intrigue sera en suspend pour nous ,avant la reprise des tournages et la diffusion, va falloir s'armer de patience.
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty31/3/2020, 18:37

» Voir le message cité

Emilie39100 a écrit:
Coucou, effectivement Tony c'est bien cette interview. Eh c'est chouette on le verra prochainement dans Tandem (je regarderai pour l'occasion la série, j'ai jamais regardé auparavant  :lol:).

Et autrement bah on verra ce que donne l'intrigue sentimentale, dans les prochains épisodes.

A +

La série "TANDEM", perso : love elisabethlise idem pour la série "La Stagiaire", impatiente de voir les deux épisodes de ce soir sur LA1 Belge. Avec ce qui pend au dessus de nos têtes, on ne sait jamais de quoi sera fait demain.... molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty1/4/2020, 08:57

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
D'apres ce que dit Pierre Martot dans cette itw justement, ils n'avaient pas fini de tourner cette fameuse intrigue sentimentale humoristique avant le confinement, donc l'intrigue sera en suspend pour nous ,avant la reprise des tournages et la diffusion, va falloir s'armer de patience.


Si
spoiler:
 frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty2/4/2020, 16:40

Elle est gentille Claire mais entre nous, on aurait pu choisir un autre personnage pour distraire notre ours mal léché Cool une nana qui aime jouer à la pétanque, qui se passionne pour le tour de France...  Smile
Contenu sponsorisé




pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    pblv - Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 21 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.