Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Barrev1026%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Barrev108%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty21/11/2019, 21:26

Tony a écrit:
Merci philou pour ce souvenir! Elle manque la Céline foldingue, elle est devenue tellement fade (mais au moins elle est épanouie depuis l'arrivée de Gabin)

C'est avec plaisir ;) bounce

Un extrait du 100e épisode avec Céline dans sa période hystérique et son père complètement froid , quand c'était le bon temps Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 1014738452 -je l'avais posté dans le topic d'Astrid mais ce topic est plus approprié ^^-

https://www.youtube.com/watch?v=6Rn8KLe4Nig
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty21/11/2019, 23:39

Tony a écrit:
Merci philou pour ce souvenir! Elle manque la Céline foldingue, elle est devenue tellement fade (mais au moins elle est épanouie depuis l'arrivée de Gabin)

Moi aussi j'aime bien le perso en foldingue :lol: L'actrice est excellente dans ces moments là. Dommage qu'ils en fassent une espèce de wonderwoman toute lisse le reste du temps.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty21/11/2019, 23:42

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
Merci philou pour ce souvenir! Elle manque la Céline foldingue, elle est devenue tellement fade (mais au moins elle est épanouie depuis l'arrivée de Gabin)

Moi aussi j'aime bien le perso en foldingue :lol: L'actrice est excellente dans ces moments là. Dommage qu'ils en fassent une espèce de wonderwoman toute lisse le reste du temps.

J'ai du mal avec les deux facettes pour ma part!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty21/11/2019, 23:46

nicolas8401 a écrit:

J'ai du mal avec les deux facettes pour ma part!

De mon côté, je trouve souvent les personnages de "fous" intéressants. Parce que finalement, c'est souvent un déséquilibre ou un trait de personnalité banal mais poussé plus loin.
Il y a une très bonne mini-série ces jours-ci de France Télé, "Mental", une fiction dans un hôpital psy pour ado. Finesse, humour et poésie : https://www.france.tv/slash/mental/mental-saison-1/1098243-ep-1-tchudak.html
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty22/11/2019, 12:28

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Moi aussi j'aime bien le perso en foldingue :lol: L'actrice est excellente dans ces moments là. Dommage qu'ils en fassent une espèce de wonderwoman toute lisse le reste du temps.

J'ai du mal avec les deux facettes pour ma part!

Moi aussi ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty22/11/2019, 12:29

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai du mal avec les deux facettes pour ma part!

Moi aussi ...

C'est ce qu'il me semblait bien, je me sens moins seul. En tout cas j'ai toujours eu du mal avec ce perso.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty22/11/2019, 12:33

moi je l'aime beaucoup en mode "avocat" ou juriste...
Elle est très pro, elle fait oublier ses mauvais côtés persos quand elle est en mode je travaille et je défends quelqu'un

il y en a des personnages dont le métier ne leur colle pas du tout et ne leur va pas, mais céline, son côté juriste, ça fonctionne très bien


Les cordonniers toujours les moins bien chaussés, la maxime est tellement juste pour céline...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty22/11/2019, 13:48

Ses premières années en tant qu'avocate c'était tout de même navrant, on l'entendait sans arrêt répéter qu'elle n'avait pas les compétences pour telle affaire, ou que la partie était loin d'être gagnée face à tel ténor du barreau.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty22/11/2019, 13:58

En fait, ce qui m'agace surtout avec ce personnage, c'est l'aspect répétitif de ses échecs amoureux ! C'est à tel point qu'on peut parier, dès lors qu'elle rencontre un homme ou une femme, que ça va mal se terminer !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty23/11/2019, 00:50

piouxy a écrit:
moi je l'aime beaucoup en mode "avocat" ou juriste...
Elle est très pro, elle fait oublier ses mauvais côtés persos quand elle est en mode je travaille et je défends quelqu'un

il y en a des personnages dont le métier ne leur colle pas du tout et ne leur va pas, mais céline, son côté juriste, ça fonctionne très bien


Les cordonniers toujours les moins bien chaussés, la maxime est tellement juste pour céline...

Je vais jeter un coup d’œil aux chaussures de César... :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty23/11/2019, 00:55

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:
moi je l'aime beaucoup en mode "avocat" ou juriste...
Elle est très pro, elle fait oublier ses mauvais côtés persos quand elle est en mode je travaille et je défends quelqu'un

il y en a des personnages dont le métier ne leur colle pas du tout et ne leur va pas, mais céline, son côté juriste, ça fonctionne très bien


Les cordonniers toujours les moins bien chaussés, la maxime est tellement juste pour céline...

Je vais jeter un coup d’œil aux chaussures de César... :lol:

:D
Cela dit je l'ai trouvé à côté de ses pompes ces derniers temps :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty23/11/2019, 01:09

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je vais jeter un coup d’œil aux chaussures de César... :lol:

:D
Cela dit je l'ai trouvé à côté de ses pompes ces derniers temps :D

Oui, il y a des coups de pompe dans les fesses qui se perdent... whistle
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty23/11/2019, 01:18

nicolas8401 a écrit:
:D
Cela dit je l'ai trouvé à côté de ses pompes ces derniers temps :D

On le voit moins jouer les gros lourdauds au bureau... il s'est peut-être lacets molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty23/11/2019, 01:35

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D
Cela dit je l'ai trouvé à côté de ses pompes ces derniers temps :D

Oui, il y a des coups de pompe dans les fesses qui se perdent... whistle

1848 a écrit:
On le voit moins jouer les gros lourdauds au bureau... il s'est peut-être lacets Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 3647294302

:lol: :lol: :lol: cheers
Ans

Ans

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty23/11/2019, 02:06

Le pauvre, depuis l'abandon d'Emma, il n'arrive pas à trouver chaussure à son pied.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty23/11/2019, 10:43

Ans a écrit:
Le pauvre, depuis l'abandon d'Emma, il n'arrive pas à trouver chaussure à son pied.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty23/11/2019, 11:09

Ans a écrit:
Le pauvre, depuis l'abandon d'Emma, il n'arrive pas à trouver chaussure à son pied.

Emma, c'est son talon d'Achille
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty23/11/2019, 12:22

Ca lui fera les pieds !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty26/11/2019, 23:29

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 3934_c10
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 3929_g10
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty29/11/2019, 23:13


Souvenir : Mais retourne à ta niche toi; on t'a pas siffler !! :lol: :D  Diabolique 

Céline apprend la liaison qu'entretiennent Vincent et la petite p**e/c*****e Aurélie à Ninon

Pauvre Céline qui aura pris cher dans l'affaire Vassago ainsi qu'Aurélie qui connaîtra un triste sort -comme tant d'autres dans cette série-
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty29/11/2019, 23:17

Je trouve ce générique de fin bien plus joli que l'actuel... frown
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty29/11/2019, 23:20

Maïadelsol a écrit:
Je trouve ce générique de fin bien plus joli que l'actuel... frown
Oui, c'est Je pourrais d'Eva Suissa bounce ;)
Perso, j'aimais bien celui de Maïdi Roth également
Invité
Invité



Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty29/11/2019, 23:22

oui très belle musique. Qu'est-ce que c'est que ce Rendez-vous donné dans le générique de fin? PBLV était diffusé le dimanche à 20h20 aussi ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty29/11/2019, 23:55

fajita3 a écrit:
oui très belle musique. Qu'est-ce que c'est que ce Rendez-vous donné dans le générique de fin? PBLV était diffusé le dimanche à 20h20 aussi ?

Non c'était un truc sur le site internet je crois, un podcast peut-être je ne me souviens plus très bien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 19 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.