C'est une bonne conseillére juridique et trés humaine, compréhensive ça s'arrête là.Si elle plaide tous les 36 du mois, ce n'est pas ça avocate. On peut pas voir des plaidoiries régulièrement, ce n'est pas l'optique de la série.
Mais elle a quand même son diplôme d'avocate et avait un cabinet avec Abdel, donc je pense que si elle n'avait pas été compétente, celui-ci n'aurait pas prospéré ?
Ses diplômes n'ont jamais été contestés contrairement à son père. Je dis simplement qu'elle se présente comme avocate mais qu'on ne la voit que très rarement dans l'exercice de ses fonctions : plaider, conseiller. Abdek davantage.
Dernière édition par raylen le 10/7/2020, 23:58, édité 1 fois
Lorsqu'elle était avocate ,on l'avait rarement vu plaider hélas, on ne la voyait qu'à Phénicie... Et désormais elle déambule a GTS ,quand on ne la voit pas faire la chaudasse avec Franck ou promener Gabin sur sa poussette...
Help! Y aurait il quelqu'un a la prod pour sauver ce perso?
Ah d'ailleurs Gabin, y a longtemps qu'on ne l'a pas vu ! J'espère qu'il n'a pas été enlevé par sa mère biologique Nell (qui a également disparu de la circulation)...