Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Partagez

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
 Enceinte
 Lesbienne
 Disparition
 Mariage
Voir les résultats
AuteurMessage
Jon88

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 26 EmptyVen 14 Avr - 16:30

Rebecca Hampton de retour dans "Y a que la vérité qui compte" dans de nouvelles émissions sur C8 à la rentrée 2023

"Y a que la vérité qui compte" : C8 commande des numéros inédits pour septembre, Rebecca Hampton de retour
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 26 EmptySam 15 Avr - 19:59

@Jon88 je venais mettre la même info ! Je n'avais pas vu ton post  ;)
A l'époque j'aimais bien cette émission, maintenant je me demande bien pourquoi  scratch
Bon je déteste Laurent Fontaine, ça n'aide pas du coup.
Je trouve que c'est une régression pour Rebecca Hampton, mais elle elle a l'air contente, elle l'espérait même, donc tant mieux pour elle.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 10:55

J'ai regardé son passage chez Faustine Bolleart. Elle a encore du mal avec l'arrêt brutal de PBLV. 
Elle a m'a touchée.

Elle a déménagé très rapidement à Paris pour être plus rapidement sur des castings et ainsi s'éviter les trajets Marseille Paris. Et elle ne voulait pas "abandonner" sa fille à une nounou. 
Mais sa petite fille qui est Marseillaise ne supporte pas cette nouvelle vie Parisienne. Rebecca va probablement déménager et revenir à Marseille après la fin de l'année scolaire d'Éléa & elle a parlé d'un futur projet professionnel dans le sud, mais qu'elle ne pouvait en dire plus à l'instant T.
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 11:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Jon88 je venais mettre la même info ! Je n'avais pas vu ton post  ;)
A l'époque j'aimais bien cette émission, maintenant je me demande bien pourquoi  scratch
Bon je déteste Laurent Fontaine, ça n'aide pas du coup.
Je trouve que c'est une régression pour Rebecca Hampton, mais elle elle a l'air contente, elle l'espérait même, donc tant mieux pour elle.

Je n'aime pas trop cette émission que je trouve racoleuse. Mais pour le coup je la trouvais bien dans son émission
Mais j'espère que ça ne va pas lui mettre des batons dans les roues pour d'autres projets audiovisuels ou ciné car c'est une très bonne comédienne

Dernière édition par Jon88 le Lun 17 Avr - 12:37, édité 1 fois
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 11:00

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
J'ai regardé son passage chez Faustine Bolleart. Elle a encore du mal avec l'arrêt brutal de PBLV. 
Elle a m'a touchée.

Elle a déménagé très rapidement à Paris pour être plus rapidement sur des castings et ainsi s'éviter les trajets Marseille Paris. Et elle ne voulait pas "abandonner" sa fille à une nounou. 
Mais sa petite fille qui est Marseillaise ne supporte pas cette nouvelle vie Parisienne. Rebecca va probablement déménager et revenir à Marseille après la fin de l'année scolaire d'Éléa & elle a parlé d'un futur projet professionnel dans le sud, mais qu'elle ne pouvait en dire plus à l'instant T.

oui quel gachis car pour le coup, c'était l'un des personnages les mieux écrits de la série
ziva

En ligne ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 26 EmptyLun 17 Avr - 12:56

en c
Perso, au début de la série,  j'ai  regardé  PBLV pour  Colette Renard et pour Rebecca hello
En 2013, contente de revoir Charles Schneider vu dans P.J. (Rochat dans PBLV)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 26 Empty

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26