Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Barrev1026%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Barrev1033%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Barrev108%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Barrev1033%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Mirmaya




15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: céline    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty12/8/2019, 08:44

Shinochaz a écrit:
Sauf qu'elle n'a jamais vraiment donné l'impression de profiter de cette fortune...

Je me faisais la même réflexion.
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty3/10/2019, 00:57

#15YearsChallenge - Céline Frémont
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty9/10/2019, 23:26


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty9/10/2019, 23:27


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty9/10/2019, 23:27


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila91

xatila91

Féminin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty20/10/2019, 16:34

J'espère vraiment qu'on va revoir Nell avec Céline  wahoo Smile

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty21/10/2019, 01:09

xatila91 a écrit:
J'espère vraiment qu'on va revoir Nell avec Céline  wahoo Smile

Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty4/11/2019, 18:03

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Celine57

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty4/11/2019, 18:05

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Celine56

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty4/11/2019, 18:07

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Celine58

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Celine59
Mon petit doigt me dit que cette Claudia risque d'être davantage intéressée par Gabin que par Céline...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty4/11/2019, 18:23

Ah bon? Donc tu penses que Claudia n'est plus du tout amoureuse de Celine mais chercherait a se venger d'elle en enlevant Gabin? affraid
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty4/11/2019, 18:27

Je ne pense pas qu'elle soit toujours amoureuse, 5 ans se sont écoulés, et c'est Céline qui a repris contact avec elle.

J'ai raté l'épisode de son arrivée, mais j'ai cru comprendre que cette Claudia voulait par dessus tout un enfant, à l'époque où elle était avec Céline...Ce projet d'enfant n'avait pas abouti, mais en a-t-elle fait le deuil ? Après, je ne sais pas si elle irait jusqu'à enlever Gabin (on a d'ailleurs déjà eu une folle de ce genre je crois, Armelle Demy)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty4/11/2019, 18:30

Y'a un truc que je trouve toujours pas logique. De quand date la relation de Céline? Parce que la première relation de Céline avec une femme c'était Virginie et vous n'avez jamais entendu parler de cette autre femme avant ? 
En fin vive la réécriture la spécialité des séries en général lol

---------------
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty4/11/2019, 18:36

C'était après Virginie. Virginie ça fait très longtemps qu'elle est partie.

Elle aurait rencontré Claudia après l'affaire Soriani. Maintenant il faudrait retrouver les épisodes datant de cette époque voir si ça aurait pu coller.

Si on a pas vu Céline durant ce laps de temps, on en déduira qu'elle a rencontré Claudia "hors écran" ce qui est très plausible.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty4/11/2019, 18:44

Je pense qu'elle a du rencontrer Claudia apres la fausse couche et apres son internement en HP.
Sans m'avancer , je pense que Celine devait etre hors champs a ce moment la, puisque son intrigue etait terminee.
C'est ce qui se passe a chaque perso apres la fin de son intrigue principale, il est mis en retrait pour faire place a d'autres.
A part si l'on s'appelle Abdel Fedala ou Emma Rimmez par exemple...heink
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty4/11/2019, 22:18

ah ben oui hors écran, comme j'ai arrêté de suivre quotidiennement la série après le départ de Johanna (intrigue Heidoven, juste après l'intrigue Soriani), je ne sais pas combien de temps Céline a été absente. 
N'empêche ça aurait été bien que Virginie revienne car même si ça s'est mal terminé avec Céline, je n'avais jamais vu Céline aussi épanouie avec quelqu'un que quand elle était avec elle.

---------------
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Ylpz
Ans

Ans

Féminin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty5/11/2019, 16:54

Elle est morte mais ce n'est pas un problème, on est dans PBLV !

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty5/11/2019, 19:01

Virginie est morte ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty5/11/2019, 20:12

Ans a écrit:
Elle est morte mais ce n'est pas un problème, on est dans PBLV !

Tu confonds avec Myriam, la première relation homosexuelle de Céline.
Invité
Invité



15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty5/11/2019, 20:42

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
Elle est morte mais ce n'est pas un problème, on est dans PBLV !

Tu confonds avec Myriam, la première relation homosexuelle de Céline.
Non tu confonds, c'est bien virginie la première relation homosexuelle de Céline, au moins deux ans avant myriam. par contre oui c'est bien myriam qui est morte tuée sur la place du mistral.
Mais c'est vrai que pas facile car Virginie, Myriam, claudia se ressemblent, trois belles brunes
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty5/11/2019, 21:40

Myriam ca ne me dit rien du tout.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty5/11/2019, 21:49

Shinochaz a écrit:
Myriam ca ne me dit rien du tout.

Ca ne me disait rien du tout non plus, mais j'ai trouvé ça :

En 2010 toujours, c'est Myriam Holst (Margot Faure), qui a vécu une histoire d'amour passionnée avec Céline Frémont (Rebecca Hampton), qui trouve la mort. Ayant compris qu'elle l'avait trahi, son demi-frère, Blaise, décide de se venger et l'abat froidement en pleine rue, laissant Céline complètement dévastée.


Ca ne m'en dit pas plus, mais elle a existé, c'est sûr ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty5/11/2019, 21:54

Shinochaz a écrit:
Myriam ca ne me dit rien du tout.

C'était la veuve noire. Je ne me souviens pas d'une histoire d'amour passionnée mais bon...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty5/11/2019, 22:55

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Myriam ca ne me dit rien du tout.

Ca ne me disait rien du tout non plus, mais j'ai trouvé ça :

En 2010 toujours, c'est Myriam Holst (Margot Faure), qui a vécu une histoire d'amour passionnée avec Céline Frémont (Rebecca Hampton), qui trouve la mort. Ayant compris qu'elle l'avait trahi, son demi-frère, Blaise, décide de se venger et l'abat froidement en pleine rue, laissant Céline complètement dévastée.


Ca ne m'en dit pas plus, mais elle a existé, c'est sûr ! :D

Alors ça ne me dit vraiment rien du tout confused Je ne devais pas regarder à ce moment là et l'intrigue n'a pas du être très longue confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 16 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.