Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Barrev1026%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Barrev1033%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Barrev108%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Barrev1033%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Pieroforumeur




15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:20

Je me demande si elle ne serait pas surdouée peut-être, hypersensible, différente des autres, inapte à la ''vie normale''
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:31

Faut dire aussi qu'avec tout ce qu'elle a vécu depuis son enfance, il y de quoi être un peu dérangé quand même. Sweat
1848



Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:48

D'après ce qu'elle dit à sa mère, Céline n'a que 30 ans sur la première vidéo ? confused Je la voyais plus âgée !

Et sinon comme beaucoup de gens j'avais dans mon souvenir que Céline avait tiré sur Charlotte, mais c'est un souvenir un peu incorrect... Sur cette vidéo on voit clairement qu'elle n'avait pas l'intention de tirer sur Charlotte (mais plutôt de se suicider) et que c'est le geste totalement imprudent de Rudy qui a fait partir le coup sur Charlotte...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:00

Pierrot a écrit:
Je me demande si elle ne serait pas surdouée peut-être, hypersensible, différente des autres, inapte à la ''vie normale''

Si c'était aussi simple d'associer sensibilité, différence des autres et inaptitudes à la vie normale à la "surdouance" je serais un putain de génie :lol: 

Céline a juste eu une enfance et adolescence traumatisante qui pourrait expliquer de grosses séquelles psychiatriques. Et sans rentrer dans les détails d'un Julien Frémont disparu de la mémoire collective depuis une petite dizaine d'années, ça serait bien que le grand Charles nous rappelle que Céline a eu une histoire familiale compliquée dont il est le seul responsable ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:18

Céline n'a rien d'hypersensible déjà...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:33

1848 a écrit:
Céline n'a rien d'hypersensible déjà...

Euh si quand même non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:47

Pierrot a écrit:
Je me demande si elle ne serait pas surdouée peut-être, hypersensible, différente des autres, inapte à la ''vie normale''
 
Comme Noé... :D
1848



Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:52

nicolas8401 a écrit:


Euh si quand même non?

https://www.huffingtonpost.fr/2014/06/28/hypersensibilite-comment-identifier-hypersensible_n_5539377.html

Je pense que le seul personnage hypersensible dans PBLV était Anna Fournier... Peut-être Julien Cayrol aussi...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:15

1848 a écrit:


https://www.huffingtonpost.fr/2014/06/28/hypersensibilite-comment-identifier-hypersensible_n_5539377.html

Je pense que le seul personnage hypersensible dans PBLV était Anna Fournier... Peut-être Julien Cayrol aussi...

Oui enfin, tout le monde peut s'y reconnaître....
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:16

Et même du domaine de l'extra-sensoriel puisque Lucas et Nathan ont vu des fantômes, Luna a eu des prémonitions.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:26

nicolas8401 a écrit:


Oui enfin, tout le monde peut s'y reconnaître....

Clair !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:53

Danton Q a écrit:
Et même du domaine de l'extra-sensoriel puisque Lucas et Nathan ont vu des fantômes, Luna a eu des prémonitions.

Jean-François discutait avec un fantôme nommée Lucie. Quant à Barbara, elle se rêvait en Gypsis offrant à boire à Protis-Abdel, puis Protis-Francesco et enfin Protis-Élias... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:57

Tony a écrit:



Rebecca Hampton est quand même excellente quand elle joue les folledingues hystériques :D 

Et pour ceux qui ne regardaient pas à l'époque et qui se posent éventuellement la question, le personnage de Malik est le frère de Samia jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:10

1848 a écrit:
D'après ce qu'elle dit à sa mère, Céline n'a que 30 ans sur la première vidéo ? confused Je la voyais plus âgée !

L'actrice a 45 ans, donc sur cette vidéo elle devait avoir 32 ou 33 ans jap

C'est pas sympa pour elle de l'imaginer plus vieille whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:34

Merci beaucoup Tony pour les captures d'ecran et les videos! ;)
Je ne savais meme pas que Celine avait menace son pere avec une arme! :cable:

La scene ou elle terrorise le bar du Mistral est epique! bounce Rebecca Hampton y est incroyable!
Je comprends mieux ce que dit son pere maintenant...

Sinon Malik! love Je le prefere lui a sa soeur.

J'ai l'impression qu'il y avait plus de folie et de drama a cette epoque dans la serie, par rapport a maintenant, c'est dommage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:38

Sinon je ne savais pas que la serie avait ete diffusee sur Gulli! 
Ce n'est pas un peu violent pour des gosses? :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:47

likeasunshine a écrit:
Sinon je ne savais pas que la serie avait ete diffusee sur Gulli! 
Ce n'est pas un peu violent pour des gosses? :lol:

C'était l'époque ou Gulli appartenait en partie à France TV, c'était diffusé le dimanche soir je crois. Puis quand Gulli a été totalement cédée à Lagardère, la série a disparu de l'antenne et ce sont France 4 et ensuite France ô qui ont repris le flambeau des rediffusions avec "La Collec" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:49

Shinochaz a écrit:


Rebecca Hampton est quand même excellente quand elle joue les folledingues hystériques :D 
jap love
On lit souvent ici et là que le jeu des comédiens était pourri au début de la série, mais Rebecca Hampton a toujours été époustouflante dans ce registre!

D'ailleurs, elle-même adore jouer la Céline qui pète les plombs, d'après une récente interview pour TéléLoisirs (voir topic presse, article posté le 30 avril)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:04

Ah moi, les crises d'hystérie de Céline, ça ne me manque vraiment pas. Il faut dire que je n'ai jamais été fan de l'actrice (ni du personnage).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:00

likeasunshine a écrit:


J'ai l'impression qu'il y avait plus de folie et de drama a cette epoque dans la serie, par rapport a maintenant, c'est dommage.

Lors des premières saisons, pratiquement tous les personnages étaient impliqués dans les intrigues, le Mistral était réellement un petit village, contrairement à maintenant où l'on a l'impression que tout le monde vit sa petite vie dans son coin.

Et les premières intrigues étaient effectivement plus "traumatisantes" (le mot est peut-être un peu fort mais je manque de vocabulaire pour le coup) et restaient imprimées durant un bon moment dans la mémoire collective des mistraliens, contrairement aux "mésaventures" que semblent vivre à présent les personnages et qui seront oubliées trois jours après la fin de l'intrigue ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:37

Oui voilà exactement, par exemple on a l'impression que les Belesta sont isolés des autres, seule Laetitia fréquente Luna et Franck et les ados fréquentent les ados du lycée et c'est tout.

Il faut dire qu'ils sont beaucoup plus nombreux aussi, au début ils étaient une quinzaine, aujourd'hui au moins une cinquantaine non?

Je pense aussi qu'il y a forcément un effet de lassitude où nous sommes blasés, au bout de la énième tentative de suicide ou le énième internement de Céline, ou un autre meurtre ou tentative d'enlèvement, l'on n'est plus du tout surpris ni choqué! molly malone
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:04

Shinochaz a écrit:


Lors des premières saisons, pratiquement tous les personnages étaient impliqués dans les intrigues, le Mistral était réellement un petit village, contrairement à maintenant où l'on a l'impression que tout le monde vit sa petite vie dans son coin.

Et les premières intrigues étaient effectivement plus "traumatisantes" (le mot est peut-être un peu fort mais je manque de vocabulaire pour le coup) et restaient imprimées durant un bon moment dans la mémoire collective des mistraliens, contrairement aux "mésaventures" que semblent vivre à présent les personnages et qui seront oubliées trois jours après la fin de l'intrigue ange

Voilà, tu as bien résumé l'évolution du feuilleton. jap
Ans

Ans

Féminin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:10

Tony a écrit:
Je pensais que Céline et Thomas avaient toujours été amis.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:18

Eh non puisque Céline n'a jamais vécu au Mistral.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 9 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.