Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Barrev1026%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Barrev1033%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Barrev108%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Barrev1033%15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty5/11/2019, 22:55

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Myriam ca ne me dit rien du tout.

Ca ne me disait rien du tout non plus, mais j'ai trouvé ça :

En 2010 toujours, c'est Myriam Holst (Margot Faure), qui a vécu une histoire d'amour passionnée avec Céline Frémont (Rebecca Hampton), qui trouve la mort. Ayant compris qu'elle l'avait trahi, son demi-frère, Blaise, décide de se venger et l'abat froidement en pleine rue, laissant Céline complètement dévastée.


Ca ne m'en dit pas plus, mais elle a existé, c'est sûr ! :D

Alors ça ne me dit vraiment rien du tout confused Je ne devais pas regarder à ce moment là et l'intrigue n'a pas du être très longue confused
Luena47



Féminin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty5/11/2019, 23:14

Moi non plus. Je n'ai aucun souvenir de cette Myriam. Pour moi, Virginie avait été la seule expérience homosexuelle de Céline.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty5/11/2019, 23:24

En gros c'était une jeune femme qui tuait ses maris, en l'occurrence un ami (sorti de nulle part lui aussi :D) de Roland et Mirta. Très accessoirement elle avait aussi eu une aventure avec Céline, mais c'était vraiment très secondaire, donc pas étonnant que vous ne en souveniez pas.
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty6/11/2019, 00:24

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty6/11/2019, 00:33

Ok, la scène du meurtre sur la Place du Mistral me dit vaguement quelque chose, mais franchement cette Myriam a très vite disparu de la mémoire collective j'ai bien l'impression :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty6/11/2019, 02:27

fajita3 a écrit:
Danton Q a écrit:


Tu confonds avec Myriam, la première relation homosexuelle de Céline.
Non tu confonds, c'est bien virginie la première relation homosexuelle de Céline, au moins deux ans avant myriam. par contre oui c'est bien myriam qui est morte tuée sur la place du mistral.
Mais c'est vrai que pas facile car Virginie, Myriam, claudia se ressemblent, trois belles brunes
oups !!

Moi elle m'avait marquée, plus que Virginie. Peut-être le côté tragique de la relation.

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty6/11/2019, 10:59

J'ai également trouvé cette histoire marquante, comme @Ans, pourtant c'était une époque où je n'étais pas très assidu à PBLV (fin 2010). J'ai vérifié, cette histoire n'a pas beaucoup duré mais n'était pas non plus si courte que ça : 22 octobre 2010 - 07 décembre 2010.

Au passage, je me permets de rappeler qu'il y a une rubrique Intrigues sur ce forum en cas de trous de mémoire, accessible via la page d'accueil ;) 
Cette intrigue s'est déroulée en 2010 (saison 7) :
15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 2010s710
(screen de la rubrique intrigues)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty7/11/2019, 16:59

Aucun souvenir de cette Myriam pour moi non plus! :lol:
Ceci etant, Celine a nouveau avec une nana, voila qui va faire plaisir a la communaute LGBT+. Moi je m'en fiche un peu , cette Claudia ne me plait pas! kaola
Ans

Ans

Féminin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty7/11/2019, 19:48

Elle ne me plait pas non plus. Nid à problèmes en perspective. Cela dit, j'ai l'impression que Céline est toujours plus épanouie avec une femme qu'avec un homme.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty8/11/2019, 14:39

Ans a écrit:
Elle ne me plait pas non plus. Nid à problèmes en perspective. Cela dit, j'ai l'impression que Céline est toujours plus épanouie avec une femme qu'avec un homme.
Spoiler:
barbedienne



Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty11/11/2019, 07:39

Céline, si elle veut un repas dans l'intimité, vaut mieux qu'elle aille ailleurs qu'au Mistral.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty11/11/2019, 12:19

barbedienne a écrit:
Céline, si elle veut un repas dans l'intimité, vaut mieux qu'elle aille ailleurs qu'au Mistral.
jap  c'est clair, surtout que des fois, on voit des restau assez chics, les persos vont des fois ailleurs.
Surtout qu'elles ont toutes les 2 les moyens ! Incompréhensible qu'elles aillent se mettre au nez et à la barbe de Thomas !  grrrr
SIPA28



Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty11/11/2019, 13:51

fiesta34 a écrit:
barbedienne a écrit:
Céline, si elle veut un repas dans l'intimité, vaut mieux qu'elle aille ailleurs qu'au Mistral.
jap  c'est clair, surtout que des fois, on voit des restau assez chics, les persos vont des fois ailleurs.
Surtout qu'elles ont toutes les 2 les moyens ! Incompréhensible qu'elles aillent se mettre au nez et à la barbe de Thomas !  grrrr
facilité pour la prod de tourner dans ses locaux !
économie, économie !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty12/11/2019, 13:37

barbedienne a écrit:
Céline, si elle veut un repas dans l'intimité, vaut mieux qu'elle aille ailleurs qu'au Mistral.

Pour elle l'intimité, ça veut peut être dire "ne pas être très loin de son meilleur ami"... heink
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty12/11/2019, 13:56

piouxy a écrit:
barbedienne a écrit:
Céline, si elle veut un repas dans l'intimité, vaut mieux qu'elle aille ailleurs qu'au Mistral.

Pour elle l'intimité, ça veut peut être dire "ne pas être très loin de son meilleur ami"... heink
avec Tomas pas loin ce ne pouvait pas etre très intime. Quel fouine celui là
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: céline    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty12/11/2019, 13:58

fabrice a écrit:
piouxy a écrit:


Pour elle l'intimité, ça veut peut être dire "ne pas être très loin de son meilleur ami"... heink
avec Tomas pas loin ce ne pouvait pas etre très intime. Quel fouine celui là

ça je suis bien d'accord :lol: 

Mais dans l'esprit de céline, ça la rassure peut être qu'il ne soit pas loin, un peu comme le frêre qu'elle n'a pas eu...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty18/11/2019, 12:23

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Ca ne me disait rien du tout non plus, mais j'ai trouvé ça :

En 2010 toujours, c'est Myriam Holst (Margot Faure), qui a vécu une histoire d'amour passionnée avec Céline Frémont (Rebecca Hampton), qui trouve la mort. Ayant compris qu'elle l'avait trahi, son demi-frère, Blaise, décide de se venger et l'abat froidement en pleine rue, laissant Céline complètement dévastée.


Ca ne m'en dit pas plus, mais elle a existé, c'est sûr ! :D

Alors ça ne me dit vraiment rien du tout confused Je ne devais pas regarder à ce moment là et l'intrigue n'a pas du être très longue confused

oui c'était l'intrigue de la veuve noire….
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty18/11/2019, 12:25

je me demandais si on avait eu un personnage masculin équivalent à céline, c'est à dire qui hésite entre les garçons et les filles et qui peut avoir des aventures avec de chaque ?
Ce serait peut être difficile d'en avoir un...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty18/11/2019, 13:20

On a Tom qui se déclarait pansexuel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
SIPA28



Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty18/11/2019, 13:34

piouxy a écrit:
je me demandais si on avait eu un personnage masculin équivalent à céline, c'est à dire qui hésite entre les garçons et les filles et qui peut avoir des aventures avec de chaque ?
Ce serait peut être difficile d'en avoir un...
c'est à la mode incontestablement , mais enfin , dans tous les feuilletons l'homosexualité prend une trop grande place !
ça devient pour le moins "chiant"!
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty18/11/2019, 13:42

SIPA28 a écrit:
piouxy a écrit:
je me demandais si on avait eu un personnage masculin équivalent à céline, c'est à dire qui hésite entre les garçons et les filles et qui peut avoir des aventures avec de chaque ?
Ce serait peut être difficile d'en avoir un...
c'est à la mode incontestablement , mais enfin , dans tous les feuilletons l'homosexualité prend une trop grande place !
ça devient pour le moins "chiant"!

je suis totalement d'accord et ça décrédibilise les vrais sujets liés à ça
ça et cette mode des coming out presque devenue un truc du genre "si tu le dis pas autour de toi, c'est que t'assumes pas et donc que t'es pas courageux" alors que ça n'a rien à voir, c'est juste qu'on a pas envie de parler de sa vie privée, et c'est même sain de garder sa vie privée protégée...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty18/11/2019, 13:42

Shinochaz a écrit:
On a Tom qui se déclarait pansexuel.

ha d'accord, merci !
SIPA28



Masculin

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty18/11/2019, 13:47

piouxy a écrit:
SIPA28 a écrit:

c'est à la mode incontestablement , mais enfin , dans tous les feuilletons l'homosexualité prend une trop grande place !
ça devient pour le moins "chiant"!

je suis totalement d'accord et ça décrédibilise les vrais sujets liés à ça
ça et cette mode des coming out presque devenue un truc du genre "si tu le dis pas autour de toi, c'est que t'assumes pas et donc que t'es pas courageux" alors que ça n'a rien à voir, c'est juste qu'on a pas envie de parler de sa vie privée, et c'est même sain de garder sa vie privée protégée...
on est d'accord!!!
je ne suis pas contre en parler, mais là nous sommes près de l'overdose....
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty18/11/2019, 13:50

SIPA28 a écrit:
piouxy a écrit:


je suis totalement d'accord et ça décrédibilise les vrais sujets liés à ça
ça et cette mode des coming out presque devenue un truc du genre "si tu le dis pas autour de toi, c'est que t'assumes pas et donc que t'es pas courageux" alors que ça n'a rien à voir, c'est juste qu'on a pas envie de parler de sa vie privée, et c'est même sain de garder sa vie privée protégée...
on est d'accord!!!
je ne suis pas contre en parler, mais là nous sommes près de l'overdose....

tt à fait
entre l'intrigue Clarantoine, l'intrigue Tom, (enfin si on peut dire que ce sont des intrigues, ou du moins des arches), l'intrigue actuelle Céline, et tout ce qui touche au couple riva- marci qui revient souvent, et j'en oublie… En ce moment on sature
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    15yearschallenge - Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 17 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.