Tony, elle date de quand ces photos ? Rebecca est magnifique. Elle l'est d'ailleurs aussi actuellement dans les épisodes inédits. Ca lui va tellement bien les cheveux longs
C'est l'une des dernières fois qu'on a vu le décor "Phénicie", donc je dirais vers Avril 2017
Céline, naze sans le faire exprès. Elle va tomber de haut quand elle comprendra qui est Alpha et accessoirement que le tableau qu'il lui a vendu ne vaut pas tripette.
Tu supposes, normalement, on ne le sait pas.Mais Céline est naive avec les hommes, son experience ne lui sert à rien.Comme citait Nicolas, Montoiry Barjac Barrel etc. Elle fonce.
Dans mon souvenir je n'avais pas l'impression qu'il la forcait, il faudrait revoir les epis en question. Si les 2 sont consentants , le sado-masochisme ne me choque pas. Et je pense que la mort de Louis n'avait rien a voir avec le sado-masochisme c'est juste que c'etait un mechant et l'on sait ce qu'ils deviennent dans Pblv
Eh bah revoir alors, il était hyper pressant et la harcelait..elle finissait par céder mais c'était hyper malsain..et il lui faisait même du chantage.. c'était dégueu son attitude avec des tendances 'rape vibe'..beurk.
Ensuite j'ai pas dis que sa mort était directement liée à ça..mais il y avait un lien puisque au cours d'une de leur 'rencontre' Céline découvre Louis mort et pense qu'elle l'a tué..parce que justement ce barje continuait à la harceler et elle voulait arrêter leur 'jeu' pervers qu'elle vivait super mal.
Wow..
C'est des anciens épis comme ça que les chaines (surtout france O) devraient nous re passer.Louis Barrel avait des dettes et ne pouvait les rembourser
C'est sûr qu'elle n'a pas la chance d'avoir eu un bracelet qui lui a ramené l'amour de sa vie.
Mais... Déjà elle a tendance à se précipiter sans prendre le temps de savoir qui est l'homme en face d'elle, et pour certains cas comme avec Alpha là, peut-on parler d'amour ?
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.