Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Ian Moss (par Matt Mella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danton Q




Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty4/10/2018, 00:34

Green Power Cool
Ans

Ans

Féminin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty4/10/2018, 02:49

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
je ne saurais pas expliquer mais même s'ils ne sont pas à proprement parler musclés, ils ont l'air assez forts et virils (de mon point de vue) ; ils correspondent exactement à ce que j'aime  Embarassed je m'emballe

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 3630_i10 Smile
hiiiiii merci !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty22/2/2019, 21:45

Quel est votre avis au sujet de Ian Moss ?

Est-il simplement écologiste tendance musclée, ou cache-t-il autre chose ?

Là, il essaie de sensibiliser Victoire à la cause écologiste, en se servant de personnes qu'elle a aimé dans le passé ... mais pourquoi elle ? A cause de sa notoriété de "rescapée de l'amour" ?

Ou bien ... pour la neutraliser ?

Car on ne sait pas ce que Victoire a trouvé sur le portable de Ian, lorsqu'elle en a copié le contenu, l'autre jour. Soit elle n'a rien trouvé du tout d'intéressant, soit ... on l'apprendra plus tard.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty23/2/2019, 15:52

Mais lorsqu'elle avait pirate le portable de Ian, elle n'avait pas transmis les infos a la Dgsi? Ou alors il n'y avait rien d'interessant sur le portable? molly malone

Lorsque Ian propose a Victoire d'agir a ses cotes , j'ai un peu peur...Il joue sur  ses sentiments et son passe et c'est assez malsain. En quoi aurait-il besoin d'elle car il est reste tres flou a ce sujet? Hate d'en savoir plus.

Je le pensais gentil mais maintenant j'ai des doutes...
1848



Masculin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty23/2/2019, 19:44

likeasunshine a écrit:
Mais lorsqu'elle avait pirate le portable de Ian, elle n'avait pas transmis les infos a la Dgsi? Ou alors il n'y avait rien d'interessant sur le portable? molly malone

Lorsque Ian propose a Victoire d'agir a ses cotes , j'ai un peu peur...Il joue sur  ses sentiments et son passe et c'est assez malsain. En quoi aurait-il besoin d'elle car il est reste tres flou a ce sujet? Hate d'en savoir plus.

Je le pensais gentil mais maintenant j'ai des doutes...

Non elle n'avait pas transmis les infos, elle pensait le faire après le voyage je pense.

Perso je pense que Ian est gentil (même si je pense qu'il va vraiment remplir les critères d'un terroriste). Depuis le début de GTS dans la série on essaie de nous faire douter de Ian et à chaque fois ce sont de fausses pistes (on pensait que peut-être Ian avait tué Ford, on se demandait comment il avait fait pour faire taire Eugénie, etc.). Donc là encore je pense qu'on nous fait douter mais qu'en fait c'est vraiment un homme bon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty23/2/2019, 22:24

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mais lorsqu'elle avait pirate le portable de Ian, elle n'avait pas transmis les infos a la Dgsi? Ou alors il n'y avait rien d'interessant sur le portable? molly malone

Lorsque Ian propose a Victoire d'agir a ses cotes , j'ai un peu peur...Il joue sur  ses sentiments et son passe et c'est assez malsain. En quoi aurait-il besoin d'elle car il est reste tres flou a ce sujet? Hate d'en savoir plus.

Je le pensais gentil mais maintenant j'ai des doutes...

Non elle n'avait pas transmis les infos, elle pensait le faire après le voyage je pense.

Perso je pense que Ian est gentil (même si je pense qu'il va vraiment remplir les critères d'un terroriste). Depuis le début de GTS dans la série on essaie de nous faire douter de Ian et à chaque fois ce sont de fausses pistes (on pensait que peut-être Ian avait tué Ford, on se demandait comment il avait fait pour faire taire Eugénie, etc.). Donc là encore je pense qu'on nous fait douter mais qu'en fait c'est vraiment un homme bon.

Peut-être envisage-t-il des opérations commando illégales avec un objectif écolo, du style introduction dans une centrale nucléaire ou blocage d'un convoi de déchets radioactifs ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty23/2/2019, 22:36

Ca me rappelle un argument qui revient régulièrement sur ce forum, et qui est hélas étayé par diverses intrigues de la série : le fait que Pblv dénigre d'une façon ou d'une autre l'écologie, aux sens large du terme : des écolos présentés comme des doux dingues, si ce n'est comme des arnaqueurs, etc.
J'aimerais bien que Ian soit effectivement un "bon" ...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty23/2/2019, 22:54

Paty a écrit:
Ca me rappelle un argument qui revient régulièrement sur ce forum, et qui est hélas étayé par diverses intrigues de la série : le fait que Pblv dénigre d'une façon ou d'une autre l'écologie, aux sens large du terme : des écolos présentés comme des doux dingues, si ce n'est comme des arnaqueurs, etc.
J'aimerais bien que Ian soit effectivement un "bon" ...

jap jap
raylen



Féminin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty23/2/2019, 23:07

Paty a écrit:
Ca me rappelle un argument qui revient régulièrement sur ce forum, et qui est hélas étayé par diverses intrigues de la série : le fait que Pblv dénigre d'une façon ou d'une autre l'écologie, aux sens large du terme : des écolos présentés comme des doux dingues, si ce n'est comme des arnaqueurs, etc.
J'aimerais bien que Ian soit effectivement un "bon" ...
Les écolos ont souvent été présentés comme des terroristes et notamment Ultra Planète dont le fiancé de victoire - celui qui est mort de la vache folle - était membre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty23/2/2019, 23:55

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Non elle n'avait pas transmis les infos, elle pensait le faire après le voyage je pense.

Perso je pense que Ian est gentil (même si je pense qu'il va vraiment remplir les critères d'un terroriste). Depuis le début de GTS dans la série on essaie de nous faire douter de Ian et à chaque fois ce sont de fausses pistes (on pensait que peut-être Ian avait tué Ford, on se demandait comment il avait fait pour faire taire Eugénie, etc.). Donc là encore je pense qu'on nous fait douter mais qu'en fait c'est vraiment un homme bon.

Peut-être envisage-t-il des opérations commando illégales avec un objectif écolo, du

style introduction dans une centrale nucléaire ou blocage d'un convoi de déchets radioactifs ?

Il y avait eu une intrigue d écolos assez radicaux, avec Sonia et Maxime il me semble, il y avait Johanna qui gardait Noé et l avait emmené alors qu'il était bébé.Peut etre qu'il y en a qui se rappellent mieux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty23/2/2019, 23:58

Oui je m'en souviens vaguement. D'ailleurs Noé avait été hospitalisé et il était supposé garder des séquelles respiratoires pour avoir été exposé à des produits chimiques...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty24/2/2019, 22:11

Shinochaz a écrit:
Oui je m'en souviens vaguement. D'ailleurs Noé avait été hospitalisé et il était supposé garder des séquelles respiratoires pour avoir été exposé à des produits chimiques...

Oui, je m'en souviens aussi ... On avait d'ailleurs reproché à Johanna d'y avoir emmené son petit frère, puisqu'elle savait qu'il y avait ce danger d'exposition ...
ziva



Féminin Âge : 70

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty1/3/2019, 19:08

Me souviens vaguement de cette intrigue... j'ai cherché des infos sur ce Matthieu l'ex de Victoire... C'est le gars de la série TF1 :lol: quel méli-mélo :lol: :lol: du coup, on voit toutes les nouvelles têtes des trois séries actuelles mais les pauvres vieux (anciens Cool) qui ont joué dans d'anciennes séries, que font-ils ? Attendent un coup de fil derrière leur téléphone, "traversent la rue" pour être embaucher...  Sweat

Je viens de m'apercevoir que Adèle de USGS a joué également dans pblv (je cherchais où je l'avais vue :lol: :lol:) toujours proche des vieux croulants... Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty1/3/2019, 19:17

ziva a écrit:
Me souviens vaguement de cette intrigue... j'ai cherché des infos sur ce Matthieu l'ex de Victoire... C'est le gars de la série TF1 :lol: quel méli-mélo :lol: :lol: du coup, on voit toutes les nouvelles têtes des trois séries actuelles mais les pauvres vieux (anciens Cool) qui ont joué dans d'anciennes séries, que font-ils ? Attendent un coup de fil derrière leur téléphone, "traversent la rue" pour être embaucher...  Sweat

Je viens de m'apercevoir que Adèle de USGS a joué également dans pblv (je cherchais où je l'avais vue :lol: :lol:) toujours proche des vieux croulants... Cool

Mistralpblv l avait dit dans les débuts sur le topic "USGS" ça m'avait étonnée, mais une fois qu'il l a dit cette jeune femme m ai revenue en mémoire.Bien sur elle a changé mais toujours ses longs cheveux.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Moss    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty9/4/2021, 22:10

clement



Masculin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty21/4/2021, 21:44

"Matt Mella résidant à l’étranger et un risque de fermetures des frontières planant au-dessus de nos têtes au moment du tournage, plus le risque de mise en quatorzaine, nous avons été dans l’obligation d’opter pour une mesure ne mettant pas en péril le tournage en nous dirigeant vers un recast", a commenté la communication du groupe Telfrance.
Comme pour bon nombre de productions actuelles, la situation sanitaire complexifie le quotidien des tournages et oblige les producteurs à devoir prendre des décisions difficiles. Ce recast en fait malheureusement partie car "l’idée d’origine était bien de faire revenir Matt Mella", selon Telfrance.

Il faudra donc que les téléspectateurs s'habituent à ce nouvel interprète, dans l'espoir de revoir peut-être l'ancien visage de Ian Moss prochainement, lorsque la situation sanitaire le permettra.
clement



Masculin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty21/4/2021, 21:44

Ans

Ans

Féminin

Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty22/4/2021, 16:03

» Voir le message cité

clement a écrit:
"Matt Mella résidant à l’étranger et un risque de fermetures des frontières planant au-dessus de nos têtes au moment du tournage, plus le risque de mise en quatorzaine, nous avons été dans l’obligation d’opter pour une mesure ne mettant pas en péril le tournage en nous dirigeant vers un recast", a  commenté la communication du groupe Telfrance.
Comme pour bon nombre de productions actuelles, la situation sanitaire complexifie le quotidien des tournages et oblige les producteurs à devoir prendre des décisions difficiles. Ce recast en fait malheureusement partie car "l’idée d’origine était bien de faire revenir Matt Mella", selon Telfrance.

Il faudra donc que les téléspectateurs s'habituent à ce nouvel interprète, dans l'espoir de revoir peut-être l'ancien visage de Ian Moss prochainement, lorsque la situation sanitaire le permettra.

Merci pour cette info, moi j'ai bon espoir car j'aimais bien le premier Ian.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella)    Ian Moss (par Matt Mella) - Page 3 Empty

 
Ian Moss (par Matt Mella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.