| Ian Moss (par Matt Mella) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
 | |
ailebrune Super actif

| |
Ans

| Sujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella) 2/10/2018, 18:32 | |
| suis-je la seul à avoir flashé sur ses bras hier soir ??   --------------- La patience est une vertu.
|
|
Paty Super actif

| |
Paty Super actif

| |
Danton Q

| |
Paty Super actif

| |
Ans

| Sujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella) 3/10/2018, 02:08 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
- suis-je la seul à avoir flashé sur ses bras hier soir ??
  Euh ... ses bras ? Les bras de Ian Moss ? Qu'est-ce qu'ils ont, ses bras ? je ne saurais pas expliquer mais même s'ils ne sont pas à proprement parler musclés, ils ont l'air assez forts et virils (de mon point de vue) ; ils correspondent exactement à ce que j'aime  je m'emballe --------------- La patience est une vertu.
|
|
likeasunshine Habitué(e)

| |
7fanfan7

| Sujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella) 3/10/2018, 12:14 | |
| Ca tombe bien parce que ces trois là s'amusent bien ensemble.  Source : Insta de Clément Paul Lhuaire |
|
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella) 3/10/2018, 12:31 | |
| Oui j'avais déjà vu ces photos!  Les bras de Clément Paul Lhuaire c'est tout de suite autre chose!  |
|
Flora24 Modératrice

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella) 3/10/2018, 14:23 | |
| Les 2B3, le retour !  --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
likeasunshine Habitué(e)

| |
kikoudu33
antoine.phenix@numericable.fr
 | |
Ans

| Sujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella) 3/10/2018, 19:47 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Ca tombe bien parce que ces trois là s'amusent bien ensemble.
 Source : Insta de Clément Paul Lhuaire effectivement ya pas photo mais je reste sur Ian (ou "I-hyène" comme dit Vincent) --------------- La patience est une vertu.
|
|
Danton Q

| Sujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella) 3/10/2018, 20:50 | |
| - Ans a écrit:
- Ian (ou "I-hyène" comme dit Vincent)
"i-eune" est la prononciation usuelle. Certains disent "ail-eune". |
|
kikoudu33
antoine.phenix@numericable.fr
 | Sujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella) 3/10/2018, 21:17 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ans a écrit:
- Ian (ou "I-hyène" comme dit Vincent)
"i-eune" est la prononciation usuelle. Certains disent "ail-eune". Ah bon ? Pourquoi pas i-ane tout simplement ?  |
|
1848
 | Sujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella) 3/10/2018, 21:25 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Danton Q a écrit:
"i-eune" est la prononciation usuelle. Certains disent "ail-eune". Ah bon ? Pourquoi pas i-ane tout simplement ?  Le "a" ne se prononce pas comme un "a" français |
|
Paty Super actif

| |
Paty Super actif

| |
Danton Q

| |
likeasunshine Habitué(e)

| Sujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella) 4/10/2018, 00:15 | |
| Sinon sous ses airs de mec super cool et je m'en foutiste, Ian a l'air d'avoir des contacts haut places et de faire pression pour obtenir ce qu'il veut, il l'a fait avec Carole Lecomte, Eugenie et ce soir le mec de la mairie. Exercerait il des chantages ? Je le trouve hypocrite et manipulateur... |
|
1848
 | Sujet: Re: Ian Moss (par Matt Mella) 4/10/2018, 00:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon sous ses airs de mec super cool et je m'en foutiste, Ian a l'air d'avoir des contacts haut places et de faire pression pour obtenir ce qu'il veut, il l'a fait avec Carole Lecomte, Eugenie et ce soir le mec de la mairie.
Exercerait il des chantages ? Je le trouve hypocrite et manipulateur... Ca dépend des personnes je pense. Eugénie avait l'air flippée après son coup de fil l'autre jour mais le gars de la mairie au contraire a l'air aux anges après le sien. Ian a peut-être menacé la première mais pour le second je pense qu'il lui a plutôt versé un gros pot-de-vin. |
|
Danton Q

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|