Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty20/6/2018, 14:27

plusieurs mois?? Honnêtement ce n'est pas ce que j'ai compris mais je peux me planter..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty20/6/2018, 14:32

Flora24 a écrit:
plusieurs mois?? Honnêtement ce n'est pas ce que j'ai compris mais je peux me planter..

J'avais compris deux semaines.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty20/6/2018, 14:36

nicolas8401 a écrit:


J'avais compris deux semaines.

pareil!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty20/6/2018, 14:37

nicolas8401 a écrit:


J'avais compris deux semaines.



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty20/6/2018, 15:17

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'avais compris deux semaines.

pareil!

C'est Noé qui les rejoint deux semaines plus tard.

Je ne peux pas poster de lien d'épisode (illégal), mais dans l'épisode 3510 du 6 avril 2018, vers 22 min 10 sec, Blanche dit : "Ça va être top. Mais ça me fait quand même un peu mal de laisser ton petit frère."
Johanna : "Ça va, il nous rejoint dans deux semaines."

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty20/6/2018, 15:41

Il les a juste rejoint pour les vacances scolaires je pense, car je ne vois vraiment pas Noé louper toute sa fin d'année scolaire en étant en 6ème.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty20/6/2018, 19:37

Tony a écrit:


C'est Noé qui les rejoint deux semaines plus tard.

Je ne peux pas poster de lien d'épisode (illégal), mais dans l'épisode 3510 du 6 avril 2018, vers 22 min 10 sec, Blanche dit : "Ça va être top. Mais ça me fait quand même un peu mal de laisser ton petit frère."
Johanna : "Ça va, il nous rejoint dans deux semaines."

Exact. Blanche dit à Noé "à dans quinze jours", on peut (mal) le comprendre en pensant qu'elles reviennent dans deux semaines, alors que c'est lui en fait qui les rejoint dans deux semaines.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty21/6/2018, 10:27

nicolas8401 a écrit:


Exact. Blanche dit à Noé "à dans quinze jours", on peut (mal) le comprendre en pensant qu'elles reviennent dans deux semaines, alors que c'est lui en fait qui les rejoint dans deux semaines.

Oui d'accord, mais de là à ce qu'elles partent plusieurs mois cela me semble bizarre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty21/6/2018, 11:00

Flora24 a écrit:


Oui d'accord, mais de là à ce qu'elles partent plusieurs mois cela me semble bizarre..

Johanna est partie pour ses "affaires" et Blanche l'a rejointe pour oubier son mariage avec le tueur en série. :D

Ce que l'on avait remarqué, c'est que l'an dernier, Blanche était déjà partie plusieurs mois en voyage de noces whistle

Ca me rappelle l'époque de la "petite stagiaire" ça  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Blanche (Provisoire)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty21/6/2018, 11:04

Shinochaz a écrit:


Johanna est partie pour ses "affaires" et Blanche l'a rejointe pour oubier son mariage avec le tueur en série. :D

Ce que l'on avait remarqué, c'est que l'an dernier, Blanche était déjà partie plusieurs mois en voyage de noces whistle

Ca me rappelle l'époque de la "petite stagiaire" ça  siffle

Oui d'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas qu'on ne revoit Blanche qu'à la rentrée ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty21/6/2018, 12:19

Shinochaz a écrit:


Johanna est partie pour ses "affaires" et Blanche l'a rejointe pour oubier son mariage avec le tueur en série. :D

Ce que l'on avait remarqué, c'est que l'an dernier, Blanche était déjà partie plusieurs mois en voyage de noces whistle

Ca me rappelle l'époque de la "petite stagiaire" ça  siffle

Cette année, avec la découverte du fait que Nicolas était le tueur en série, ça me paraît légitime : aucun médecin/employeur ne refuserait un congé ("dépression", etc) pour cette raison.
En revanche, le voyage de noces, euh ... il serait temps de montrer la réalité : les enseignants s'arrangent, en général, pour prévoir ce genre d'absences pour fêtes de famille, etc., pendant les vacances scolaires !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty21/6/2018, 14:48

Et Blanche n'en est pas à ses premiers voyages en pleine année scolaire, elle faisait jeu égal avec Mélanie à un moment, du temps où elle était instit, avec à chaque fois comme justification "je confie la classe à ma petite stagiaire" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty21/6/2018, 22:32

Shinochaz a écrit:


Johanna est partie pour ses "affaires" et Blanche l'a rejointe pour oubier son mariage avec le tueur en série. :D

Ce que l'on avait remarqué, c'est que l'an dernier, Blanche était déjà partie plusieurs mois en voyage de noces whistle

Ca me rappelle l'époque de la "petite stagiaire" ça  siffle
Johanna est juste parti pour oublier Xavier (je crois) et Blanche pour oublier Nicolas qui venait tout fraichement d'être enfin démasqué, arrêté, puis mort...


L'année dernière il avait duré 1 mois, là un peu plus
Danton Q

Danton Q

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty21/6/2018, 23:07

Spoiler:
Edge



Féminin Âge : 42

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty8/7/2018, 14:46

Apparemment, elle n'est revenue que pour quelques épisodes, et on ne la verra plus avant octobre...c'était bien la peine!!! pariel pour Céline Frémont qu'on n'est pas pret de revoir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty8/7/2018, 19:09

D'ou tiens tu cette info Edge?
Edge



Féminin Âge : 42

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty8/7/2018, 22:15

Cecilia Honrus l'a publié sur Twiter.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty9/7/2018, 10:50

OK merci Edge
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty9/7/2018, 11:06

C'est que d'autres personnages seront mit à l'honneur cet été; on ne peut pas tous les voir tout le temps..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty9/7/2018, 11:11

Oui et puis Blanche a déjà été mise en valeur par l'intrigue Enchanteur, moi je me réjouis que d'autres persos toujours au second plan, soient valorisés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty10/7/2018, 00:31

likeasunshine a écrit:
Oui et puis Blanche a déjà été mise en valeur par l'intrigue Enchanteur, moi je me réjouis que d'autres persos toujours au second plan, soient valorisés.

Une intrigue Benoît-Elias ? :D 

(de quoi plonger notre Paty dans des affres peut-être...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty10/7/2018, 02:08

Pierrot va bien nous trouver une intrigue où Benoit serait le frère d'Elias :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty10/7/2018, 09:54

Shinochaz a écrit:
Pierrot va bien nous trouver une intrigue où Benoit serait le frère d'Elias :D

Une colloc' avec eux deux, qu'est ce qu'on doit se marrer  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty10/7/2018, 09:56

ailebrune a écrit:


Une intrigue Benoît-Elias ? :D 

(de quoi plonger notre Paty dans des affres peut-être...)

De quoi me plonger dans (un) désastre pour ma part
Contenu sponsorisé




Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)    Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) - Page 5 Empty

 
Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Cécilia Hornus et Jean-Charles Chagachbanian à la foire de St-Etienne (22/09/18)
» Johanna Marci (par Dounia COESENS)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.