Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty1/9/2018, 01:02

Bon c'était très soap ce soir : rivalités jalouses, rancoeurs...vite, que l'intrigue policière reprenne le dessus.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty1/9/2018, 07:59

j'accroche toujours pas rien de palpitant heink 

j'ai impression d'être plus dans une saga que la série :cable:
Angeline



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: épisodes    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty1/9/2018, 10:57

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, je n'accroche pas. Trop tourné saga de l'été policière qu'on avait il y a quelques années, en saga de l'été sur 2 mois j'aimais bien mais en quotidienne ça ne me dit rien. J'ai aussi vu la fin d'hier soir car j'attendais les Petits meurtres d'Agatha Christie, ça ne me donne pas envie de regarder.
Par contre j'aime bien DNA que je ne regarde pas depuis le début mais depuis 2/3 mois seulement.
Si je devais choisir entre PBLV et DNA je poursuivrai DNA car PBLV est plus "lourd" question intrigues, elles durent plus longtemps et voir comment tournent (mal) les personnages de PBLV en toute impunité ne me plaît guère. Je n'en croyait pas mes yeux de voir Estelle emballer un cadavre dans un tapis et aller le balancer dans la mer ou je ne sais plus où !  molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty1/9/2018, 12:31

Moi je me disais bien qu'il y aurait une histoire bizarre autour du suicide de la sœur.. je pense qu'elle a été tuée elle aussi

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty1/9/2018, 12:40

Shinochaz a écrit:
Bon c'était très soap ce soir : rivalités jalouses, rancoeurs...vite, que l'intrigue policière reprenne le dessus.
Ca pleure et ca crie beaucoup quand meme, pire que dans Sous le soleil!  :lol:
Et ca se veut moderne...heink

Oui j'ai l'impression que ce pauvre Francois, a part le flic ,tout le monde s'en fout! :D

Comme Theo qui gueule sur sa mere alors qu'elle peut finir en prison...whistle Il s'en fout.

Mais j'ai l'impression qu'il ne serait pas contre le fait d'habiter dans une belle villa il avait l'air d'apprecier siffle  Opportuniste le petit? na
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty2/9/2018, 18:05

kikoudu33 a écrit:


Clair, le téléspectateur risque de vite s'y perdre.

60 persos ! Moi qui voulait une série avec pas trop de persos.Je me suis dit pour l'instant ça va.J'ai vu le 2e et 4 e épisode, je regarde un soir sur 2, faudrait que je sois plus assidue pour m habituer aux persos.
J'aimerais que ce feuilleton ne "sente" pas trop pblv avec leurs persos caricaturaux et prises de positions systématiques,mais ce sont pratiquement les memes qui écrivent alors je verrai.ça se passe dans mon coin à Montpellier c'est vrai que ça m'a incitée à regarder.jai lu que les plages filmées seraient la Grande Motte, Palavas, etc je connais trés bien ces plages, cependant, si ça me plait vraiment pas, c'est pas pour ça que je regarderai.Dna jai regardé quelque fois mais ça ne m'a pas accrochée,il m'a semblé y avoir trop de persos.(dont un qui parlait comme Frémont vieille France avec une jeune).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty2/9/2018, 18:37

Comme je l'ai mit plus haut, les personnages seront introduits petit à petit, donc je ne pense pas qu'on risque si facilement de s'embrouiller dès le début.
Puis je me dis que plus de persos, cela veut dire des intrigues plus variées et non centrées systématiquement sur les mêmes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty4/9/2018, 21:25

Il était bien l'épisode du jour, puis l'ajout de musique actuel j'adore !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty4/9/2018, 21:50

imperialpop_ a écrit:
Il était bien l'épisode du jour, puis l'ajout de musique actuel j'adore !

jap jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty5/9/2018, 00:09

C'était pas Louane Emera la chanteuse pendant l'exhumation ?

Sinon je vois Manon perverse narcissique et Arthur gay potentiel :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty5/9/2018, 09:11

Danton Q a écrit:
C'était pas Louane Emera la chanteuse pendant l'exhumation ?

Sinon je vois Manon perverse narcissique et Arthur gay potentiel :cable:

Tiens dont ! :D
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty5/9/2018, 09:14

kikoudu33 a écrit:


Tiens dont ! :D
Non il va juste être mal dans sa peau à cause de son physique !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty5/9/2018, 09:24

imperialpop_ a écrit:
Il était bien l'épisode du jour, puis l'ajout de musique actuel j'adore !

jap

Sinon la mère de Claire me soûle! 
J'ai hâte de voir sa tête quand la police va très certainement (sans spoiler) découvrir que leur fille ne s'est jamais suicidée et donc que Claire n'est pas responsable de sa mort!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty5/9/2018, 09:33

Flora24 a écrit:


jap

Sinon la mère de Claire me soûle! 
J'ai hâte de voir sa tête quand la police va très certainement (sans spoiler) découvrir que leur fille ne s'est jamais suicidée et donc que Claire n'est pas responsable de sa mort!
C'est un poil prévisible et cousu de fil blanc .. mais ça se laisse regarder .. mais la direction d'acteurs est mieux que celle pour PBLV !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty5/9/2018, 15:05

kikoudu33 a écrit:


Tiens dont ! :D

Arthur, Manon? confused jai déjà du mal dans pblv avec les nouveaux persos lol! Et là, ils sont tous nouveaux, je connais que Théo et Claire sa mére.Apres il y avait les noces rouges, avec encore des noms! lol! du coup, jai regardé hier soir un seul épi des noces rouges.ca commençait à fumer :D
Une bonne àme pourrait me dire quelques noms qu'ils ou qu'elle se rappelle, qu'il aurait enregistré.Merci d avance ca me rendrait service. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty5/9/2018, 15:13

Il y a un topic avec présentation de tous les persos dans une sous rubrique jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty5/9/2018, 15:31

Shinochaz a écrit:
Il y a un topic avec présentation de tous les persos dans une sous rubrique jap

Ah bon Merci ! bounce je savais pas, je vais voir, et merci encore Shino ca va me rendre un grand service.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty6/9/2018, 21:43

Il faut vraiment que Kleenex sponsorise la série alexxx1978
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty6/9/2018, 21:49

Danton Q a écrit:
Il faut vraiment que Kleenex sponsorise la série alexxx1978

J'avoue. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty6/9/2018, 21:56

Intéressant le personnage de Théo : à la fois tellement mature mais aussi tellement naïf dès qu'il faut s'adapter à la vie "occidentale".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty6/9/2018, 22:00

Par contre grave bizarre les fins d'épisode, la plupart du temps ça ce fini en plein milieu d'une phrase bateau comme si elle était pas terminé genre ce soir 'Je pense souvent à nous si ont était encore ensemble'.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty6/9/2018, 22:33

imperialpop_ a écrit:
Par contre grave bizarre les fins d'épisode, la plupart du temps ça ce fini en plein milieu d'une phrase bateau comme si elle était pas terminé genre ce soir 'Je pense souvent à nous si ont était encore ensemble'.
Ils ont fait le choix de pas faire de gros cliffhangers en fin d'epi, contrairement a Dna, mais oui c'est etrange cette scene genre "on se frole les doigts et on se regarde dans le blanc des yeux"  :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty6/9/2018, 22:37

Shinochaz a écrit:
Intéressant le personnage de Théo : à la fois tellement mature mais aussi tellement naïf dès qu'il faut s'adapter à la vie "occidentale".
Seul Perso interessant de la serie pour l'instant, j'attends de voir les autres.

J'ai l'impression que Manon va etre une garce.

Je trouve le perso de Gabrielle Lazure hyper lourd: soit elle chiale soit elle balance des mechancetes (ou les 2) ! grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty6/9/2018, 22:41

Mamie Rageuse :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.