Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty15/9/2018, 21:20

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Alison non?
Ah oui ! c'est ça.Du coup, depuis, on ne la voit plus.Elle est rentrée au couvent?*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 1014738452 Tellement elle était dégoutée.

C'est dommage. Je l'aimais bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty15/9/2018, 21:21

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap Même remarque pour Céline, d'ailleurs :D

Oui pourquoi pas, qu'elle parte en Afrique avec sa bonne copine.JPaul fera comme Baptiste! :D  Il s occupera de Lucie, il sera en plus aidé par Ariane.

Comment as-tu fait pour avoir deux niveaux de citations. Tu as procédé comme l'a indiqué Shino ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty15/9/2018, 21:24

fiesta34 a écrit:


Idem bounce  meme si ça fait un côté pitié, plaisir quand meme de la voir démasquée.D ailleurs je l avais dit tout arrive à se savoir, meme si certains foromeurs avait dit " il n'y a pas de raison que ça se sache si celui qui l a surpris ne dit rien".(sais plus son prénom).Il faut qu'elle apprenne que ce genre de mensonges rattrape la personne, Mila doit faire son expérience comme tous les ados.(et pas seulement les ados).

C'est sûr que ce mensonge ne pouvait pas durer éternellement. J'ai quand même trouvé dommage la réaction de Théo.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty15/9/2018, 21:28

nicolas8401 a écrit:

Pour Luis, oui il est naze, mais j'ai ressenti un certain plaisir à voir le visage et l'assurance de Mila se décomposer. 
Par ailleurs, rien ne prouve que c'était bien lui qui était dans la salle du lycée.


C'est bizarre, mais j'ai l'impression que Luis est sincère parfois et je me demande s'il ne va pas finalement s'avérer "gentil".

Quant à Mila, je l'aime bien. Donc on ne peut pas dire que j'ai ressenti du plaisir à la voir se faire démasquer. Néanmoins, je pense que c'est une bonne chose qu'elle l'ait été. Sa relation avec les autres sera plus saine.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty15/9/2018, 22:00

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Alison non?
Ah oui ! c'est ça.Du coup, depuis, on ne la voit plus.Elle est rentrée au couvent?*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 1014738452 Tellement elle était dégoutée.

Quand Sabrina et Claire se renvoyaient la balle au sujet du liquide vaisselle, Barbara a dit quelque chose comme : "Vivement qu'Alison revienne de vacances !"
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty16/9/2018, 09:58

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui pourquoi pas, qu'elle parte en Afrique avec sa bonne copine.JPaul fera comme Baptiste! :D  Il s occupera de Lucie, il sera en plus aidé par Ariane.

Comment as-tu fait pour avoir deux niveaux de citations. Tu as procédé comme l'a indiqué Shino ?
J'ai rétabli les deux niveaux de citations. Pas de manip particulière à faire. (voir topic support technique)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty16/9/2018, 09:58

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Ah oui ! c'est ça.Du coup, depuis, on ne la voit plus.Elle est rentrée au couvent?*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 1014738452 Tellement elle était dégoutée.

C'est dommage. Je l'aimais bien.
Elle est en vacances, Barbara l'a évoquée !

Edit: oups je n'avais pas vu le message de Danton Embarassed

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty16/9/2018, 10:36

Shinochaz a écrit:
Elle pourrait se mettre en couple avec Lea, elles se gaveraient ensemble de chips en pensant aux amours de leurs vies :D

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty16/9/2018, 14:17

Tony a écrit:
J'ai rétabli les deux niveaux de citations. Pas de manip particulière à faire. (voir topic support technique)

Merci beaucoup Tony !! cheers  Smile  Smile Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty17/9/2018, 21:01

Le rouge à lèvres de Mila.

Chris!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty17/9/2018, 21:35

Elias et sa manière de parler à Antoine!
Il a prit des cours chez les fameux rappeurs?  heink

Estelle qui s'éprend encore pour un inconnu et a envie de partir au bout du monde  sleep
Bon voyage! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty17/9/2018, 22:09

Flora24 a écrit:
Elias et sa manière de parler à Antoine!
Il a prit des cours chez les fameux rappeurs?  heink

Estelle qui s'éprend encore pour un inconnu et a envie de partir au bout du monde  sleep
Bon voyage! :D

En même temps, c'est Clarantoine qui s'adresse à Élias comme s'il s'agissait d'un autre élève. Ce n'est pas parce qu'il est l'homme à tout faire, qu'elle doit lui demander de rendre des comptes sur ses déplacement à l'intérieur du lycée (et voilà que je prends la défense d’Élias, à présent... il faut vraiment que Clarantoine m'exaspère ! heink ).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty17/9/2018, 22:32

nicolas8401 a écrit:
Le rouge à lèvres de Mila.

Chris!

Chris oui.Il n'y a pas que le rouge a lévre de Milaze, il y a qu'elle ment effrontément et que ce sont encore les autres qui sont en tort.En plus elle est vulgaire elle dit à Théo je crois qu'il est c o n, elle manque pas d'aplomb encore celle là. grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty17/9/2018, 22:34

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Le rouge à lèvres de Mila.

Chris!

Chris oui.Il n'y a pas que le rouge a lévre de Milaze, il y a qu'elle ment effrontément et que ce sont encore les autres qui sont en tort.En plus elle est vulgaire elle dit à Théo je crois qu'il est c   o    n, elle manque pas d'aplomb encore celle là. grrrr

C'est bizarre, je sens qu'on ne va pas être d'accord non plus sur le personnage de Mila. Moi, je l'aime bien (même si je trouve effectivement son rouge à lèvres très agressif). whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty18/9/2018, 00:07

Je trouve Mila touchante aussi meme si bien sur je ne cautionne pas ses mensonges.
Elle fait profil bas devant Theo mais lui ne cherche pas a la comprendre ou a lui trouver des circonstances attenuantes...Sweat
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty18/9/2018, 03:06

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Pour Luis, oui il est naze, mais j'ai ressenti un certain plaisir à voir le visage et l'assurance de Mila se décomposer. 
Par ailleurs, rien ne prouve que c'était bien lui qui était dans la salle du lycée.


C'est bizarre, mais j'ai l'impression que Luis est sincère parfois et je me demande s'il ne va pas finalement s'avérer "gentil".

Quant à Mila, je l'aime bien. Donc on ne peut pas dire que j'ai ressenti du plaisir à la voir se faire démasquer. Néanmoins, je pense que c'est une bonne chose qu'elle l'ait été. Sa relation avec les autres sera plus saine.
C'est ce que je me dis depuis un moment : je trouve que le personnage est beaucoup moins manichéen que les autres ; en fait il ressemble à un véritable être humain qui n'a pas tout bon mais pas tout faux non plus. Le fait qu'il ait été stupide avant de revenir plus calme n'aide cependant pas à l'apprécier.
Quant à Mila, elle ne pouvait pas s'attendre à ce que Théo continue avec elle comme si de rien n'était surtout qu'il ne s'intéressait pas à son argent... comme il a vainement essayé de lui faire comprendre.
De toutes façons je les trouves mal assortis.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty18/9/2018, 08:51

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:
Elias et sa manière de parler à Antoine!
Il a prit des cours chez les fameux rappeurs?  heink

Estelle qui s'éprend encore pour un inconnu et a envie de partir au bout du monde  sleep
Bon voyage! :D

En même temps, c'est Clarantoine qui s'adresse à Élias comme s'il s'agissait d'un autre élève. Ce n'est pas parce qu'il est l'homme à tout faire, qu'elle doit lui demander de rendre des comptes sur ses déplacement à l'intérieur du lycée (et voilà que je prends la défense d’Élias, à présent... il faut vraiment que Clarantoine m'exaspère ! heink ).

Quand bien même, Elias n'a pas à dire 'Dégage' à un élève!

Bref moi son comportement m'a choqué, et déjà que je ne l'aimais pas beaucoup à la base :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty18/9/2018, 09:11

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En même temps, c'est Clarantoine qui s'adresse à Élias comme s'il s'agissait d'un autre élève. Ce n'est pas parce qu'il est l'homme à tout faire, qu'elle doit lui demander de rendre des comptes sur ses déplacement à l'intérieur du lycée (et voilà que je prends la défense d’Élias, à présent... il faut vraiment que Clarantoine m'exaspère ! heink ).

Quand bien même, Elias n'a pas à dire 'Dégage' à un élève!

Bref moi son comportement m'a choqué, et déjà que je ne l'aimais pas beaucoup à la base :D

C'est naze mais ça rend le personnage plus ambigu, plus intéressant que le "Blond" qu'on nous vend depuis le début  Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty18/9/2018, 09:50

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Quand bien même, Elias n'a pas à dire 'Dégage' à un élève!

Bref moi son comportement m'a choqué, et déjà que je ne l'aimais pas beaucoup à la base :D

C'est naze mais ça rend le personnage plus ambigu, plus intéressant que le "Blond" qu'on nous vend depuis le début  Surprised-redface

Et surtout, on le VOIT au moins. Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty18/9/2018, 13:24

nicolas8401 a écrit:


C'est naze mais ça rend le personnage plus ambigu, plus intéressant que le "Blond" qu'on nous vend depuis le début  Surprised-redface

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty18/9/2018, 14:19

[quote="Maïadelsol"]
fiesta34 a écrit:


Chris oui.Il n'y a pas que le rouge a lévre de Milaze, il y a qu'elle ment effrontément et que ce sont encore les autres qui sont en tort.En plus elle est vulgaire elle dit à Théo je crois qu'il est c   o    n, elle manque pas d'aplomb encore celle là. grrrr

C'est bizarre, je sens qu'on ne va pas être d'accord non plus sur le personnage de Mila. Moi, je l'aime bien (même si je trouve effectivement son rouge à lèvres très agressif). whistle [/quote

La période oû on était d accord est encore fini lol ! Tu aimes les persos qui mentent beaucoup comme samia mila, c'est bizarre.On peut penser que tu éprouves de la compassion.c'est bien, moi dés que je les vois ça m enerve.Heureusement que dans le nouveau feuilleton, jai personne qui m'agace ] lol! (comme je disais sur le topic adéquate, il faut plusieurs intrigues pour connaitre vraiment les persos)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty18/9/2018, 14:28

C'est difficile de pardonner tous ces mensonges...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty18/9/2018, 14:33

Danton Q a écrit:
C'est difficile de pardonner tous ces mensonges...

jap jap tout à fait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty18/9/2018, 14:50

fiesta34 a écrit:
Citation :
moi dés que je les vois ça m enerve.Heureusement que dans le nouveau feuilleton, jai personne qui m'agace ] lol!  (comme je disais sur le topic adéquate, il faut plusieurs intrigues pour connaitre vraiment les persos)

Il y a des personnages qui t'énervent ??? ( :D )
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.