Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stan Mercier (par Cyril Durel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 00:24

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
La nouvelle coupe de Stan ne lui va pas du tout on dirait un collégien :cable:

Clair, ça le rajeunit vachement.

Si, justement, je trouve que ça lui va bien. Je le trouve plus beau qu'avant. En revanche, il a l'air moins "méchant".
pau



Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 01:06

likeasunshine a écrit:
Stan n'est pas un meurtrier, il l'a prouvé hier, je savais qu'il y avait tout de même du bon en lui!  love
Si c'en est un..enfin presque mais uniquement parce qu'il avait raté son coup c'est tout. Autrement c'est une graine de meurtrier qui prémédite. 
Après, le personnage est intéressant mais c'est tout sauf quelqu'un de bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 11:28

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Clair, ça le rajeunit vachement.

Si, justement, je trouve que ça lui va bien. Je le trouve plus beau qu'avant. En revanche, il a l'air moins "méchant".
Est-ce pour mieux tromper son monde et persuader sa soeur qu'il est bien guéri?  heink
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 11:38

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Si, justement, je trouve que ça lui va bien. Je le trouve plus beau qu'avant. En revanche, il a l'air moins "méchant".
Est-ce pour mieux tromper son monde et persuader sa soeur qu'il est bien guéri?  heink

Il y a des chances. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 11:42

On en a parlé dans les incohérences, mais je ne sais pas trop d'où sort ce "certificat de guérison" de Stan, vu qu'il s'était enfui de l'hôpital avec la complicité de Doutret. Donc non il n'est sans doute pas guéri...et d'ailleurs il n'a jamais non plus été vraiment malade.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 11:43

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Si, justement, je trouve que ça lui va bien. Je le trouve plus beau qu'avant. En revanche, il a l'air moins "méchant".
Est-ce pour mieux tromper son monde et persuader sa soeur qu'il est bien guéri?  heink

"Salut soeurette, regarde je suis guéri: je me suis fait pousser les cheveux" :D
Blague à part, pour moi c'est juste l'acteur qui a un nouveau look, rien de plus ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 13:40

Shinochaz a écrit:
On en a parlé dans les incohérences, mais je ne sais pas trop d'où sort ce "certificat de guérison" de Stan, vu qu'il s'était enfui de l'hôpital avec la complicité de Doutret. Donc non il n'est sans doute pas guéri...et d'ailleurs il n'a jamais non plus été vraiment malade.
Il a du fabriquer un faux document, mais c'est incroyable qu'une commissaire comme Olivieri ne cherche pas à vérifier ce doc. à moins qu'elle ne se doute d'avance que son frère l'entourloupe...

En fait Dautret devait officiellement  transférer Stan dans un autre institut.
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 19:32

likeasunshine a écrit:
Il a du fabriquer un faux document

"jap C'est clair, c'est pas bien compliqué à faire ce genre de trucs !"

Signé : Alpha Sidibé :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 21:09

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il a du fabriquer un faux document

"jap C'est clair, c'est pas bien compliqué à faire ce genre de trucs !"

Signé : Alpha Sidibé :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 23:12

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Clair, ça le rajeunit vachement.

Si, justement, je trouve que ça lui va bien. Je le trouve plus beau qu'avant. En revanche, il a l'air moins "méchant".

jap  Une vraie gueule d'ange, oui ! Mais un malade et un salaud fini ... Vomi
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 23:41

Ce qui est étrange c'est que contrairement à Nicolas ou même Delphine on ne sait pas vraiment de quelle maladie mentale Stan est atteint...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty24/10/2018, 23:42

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il a du fabriquer un faux document

"jap C'est clair, c'est pas bien compliqué à faire ce genre de trucs !"

Signé : Alpha Sidibé :D

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 00:26

1848 a écrit:
Ce qui est étrange c'est que contrairement à Nicolas ou même Delphine on ne sait pas vraiment de quelle maladie mentale Stan est atteint...


Stan n'est atteint d'aucune maladie mentale, c'est sa soeur qui l'a fait interner pour lui éviter la prison suite à l'affaire de proxénétisme de mineurs que Sasha menaçait de révéler.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 09:31

1848 a écrit:
Ce qui est étrange c'est que contrairement à Nicolas ou même Delphine on ne sait pas vraiment de quelle maladie mentale Stan est atteint...

Si Pierrot pouvait nous éclairer............ Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 15:44

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Ce qui est étrange c'est que contrairement à Nicolas ou même Delphine on ne sait pas vraiment de quelle maladie mentale Stan est atteint...


Stan n'est atteint d'aucune maladie mentale, c'est sa soeur qui l'a fait interner pour lui éviter la prison suite à l'affaire de proxénétisme de mineurs que Sasha menaçait de révéler.
jap  Ceci dit, s'il n'a aucune maladie mentale bien définie, il est quand même sacrément "atteint" au sens courant du terme ! Je suis sûre que, si on fouillait un peu, on pourrait lui trouver des troubles répertoriés par la psy !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 20:52

Et voilà, on a l'explication du changement de coupe de cheveux de Stan : les scénaristes ont demandé ça à l'acteur, de façon à ce que Babeth -qui ne l'a pas vu très souvent- ne le reconnaisse pas ! Les cheveux, plus les lunettes ...
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 21:12

Paty a écrit:
Et voilà, on a l'explication du changement de coupe de cheveux de Stan : les scénaristes ont demandé ça à l'acteur, de façon à ce que Babeth -qui ne l'a pas vu très souvent- ne le reconnaisse pas ! Les cheveux, plus les lunettes ...

Ce sont les lunettes d'Anne non ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 21:12

Paty a écrit:
Et voilà, on a l'explication du changement de coupe de cheveux de Stan : les scénaristes ont demandé ça à l'acteur, de façon à ce que Babeth -qui ne l'a pas vu très souvent- ne le reconnaisse pas ! Les cheveux, plus les lunettes ...

Je me demande où est-ce qu'elle a pu le voir d'ailleurs, puisque Stan n'est pas réellement brancardier.
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 21:15

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Et voilà, on a l'explication du changement de coupe de cheveux de Stan : les scénaristes ont demandé ça à l'acteur, de façon à ce que Babeth -qui ne l'a pas vu très souvent- ne le reconnaisse pas ! Les cheveux, plus les lunettes ...

Je me demande où est-ce qu'elle a pu le voir d'ailleurs, puisque Stan n'est pas réellement brancardier.

Elle l'a soit croisé en tant que patient dans la clinique psychiatrique, soit aperçu dans les dossiers de Patrick quand il enquêtait.
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 21:17

Mais sinon un détail sympa est que Stan avait déjà utilisé le pseudo "Quentin" lors de l'intrigue des jeunes pickpockets !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 21:22

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je me demande où est-ce qu'elle a pu le voir d'ailleurs, puisque Stan n'est pas réellement brancardier.

Elle l'a soit croisé en tant que patient dans la clinique psychiatrique, soit aperçu dans les dossiers de Patrick quand il enquêtait.

Je pense qu'elle l'avait croisé à Marseille Est, quand il essayait de voir Lucas (c'était bien Lucas, le petit frère d'Olga ?) ...

1848 a écrit:
Ce sont les lunettes d'Anne non ?
Ah ? Bien possible ! Il n'aurait pas piqué que son journal intime, ça m'étonnait aussi ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 21:27

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je me demande où est-ce qu'elle a pu le voir d'ailleurs, puisque Stan n'est pas réellement brancardier.

Elle l'a soit croisé en tant que patient dans la clinique psychiatrique, soit aperçu dans les dossiers de Patrick quand il enquêtait.

Elle a de la mémoire alors.
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 21:29

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


Elle l'a soit croisé en tant que patient dans la clinique psychiatrique, soit aperçu dans les dossiers de Patrick quand il enquêtait.

Elle a de la mémoire alors.

Bah justement non vu qu'elle ne se rappelle pas totalement.

Je crois que Paty a raison c'est quand il était venu mettre un coussin sur la tête de Lucas qu'il a croisé Babeth, et à ce moment-là il lui a donc dit qu'il s'appelle Quentin et qu'il est interne dans l'hôpital.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty25/10/2018, 21:36

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elle a de la mémoire alors.

Bah justement non vu qu'elle ne se rappelle pas totalement.

Je crois que Paty a raison c'est quand il était venu mettre un coussin sur la tête de Lucas qu'il a croisé Babeth, et à ce moment-là il lui a donc dit qu'il s'appelle Quentin et qu'il est interne dans l'hôpital.

Elle ne l'a vu qu'un court instant, elle aurait donc pu l'oublier totalement.
Contenu sponsorisé




Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 3 Empty

 
Stan Mercier (par Cyril Durel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaël Delfino (par Cyril Benoît)
» Cyril Muntz (par Laurent Salsac)
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Madame Mercier (par Anne-Marie Ponsot)
» Anton Kiev (par Stan Iankow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.