Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stan Mercier (par Cyril Durel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raylen




Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 10:38

likeasunshine a écrit:
Moi j'ai l'impression de voir un autre perso: le Stan  attendrissant avec sa soeur et avec Jocelyn n'est pas du tout le meme que celui qui prostituait Sandy et Olga et faisait tomber un gosse d'un toit...Sweat
Niveau personnalite je ne le reconnais pas!
il n'y a pas de changement. Stan est manipulateur et peut très bien se déguiser en agneau quand c'est nécessaire : il le faisait déjà avec les petits dans l'intrigue précédente. D'ailleurs , ici, sa bienveillance envers sa sœur , est inquiétante . Il pénètre dans son intimité, écoute ses ébats... Quasi incestueux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 10:54

Oui et c'est assez malsain...

Mais je persiste à dire que cette "maladie mentale" de Stan averée est arrivée comme un cheveu sur la soupe, car je rappelle que Anne l'a fait enfermé en HP pour lui éviter la prison.

Encore une fois, on constate le gros défaut de PBLV selon moi : le cloisonnement des personnages dans leur intrigue, car Luna, "meilleure amie" de Babeth, aurait très bien pu confondre Stan car elle est la seule avec Sasha et Anne à connaitre sa véritable identité...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 11:29

Anne disait le croire malade mais c'était surtout un prétexte

Mais peut être ses comportements étaient tellement anormaux qu'il était évident qu'il était malade pour Anne et en vrai aucune guérison n'a été signé à mon avis il s'est débrouillé
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 14:48

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'ai l'impression de voir un autre perso: le Stan  attendrissant avec sa soeur et avec Jocelyn n'est pas du tout le meme que celui qui prostituait Sandy et Olga et faisait tomber un gosse d'un toit...Sweat
Niveau personnalite je ne le reconnais pas!
 
jap Et son changement de look est là pour attester de ce changement de personnalité. Du coup, on ne sait pas du tout où les scénas veulent en venir avec ce perso. :cable:

Simplement pour rendre le personnage plus complexe je pense. C'est à peu près le seul intérêt de l'intrigue, alors ne soyons pas trop tatillons :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 16:28

Shinochaz a écrit:
Oui et c'est assez malsain...

Mais je persiste à dire que cette "maladie mentale" de Stan averée est arrivée comme un cheveu sur la soupe, car je rappelle que Anne l'a fait enfermé en HP pour lui éviter la prison.

Encore une fois, on constate le gros défaut de PBLV selon moi : le cloisonnement des personnages dans leur intrigue, car Luna, "meilleure amie" de Babeth, aurait très bien pu confondre Stan car elle est la seule avec Sasha et Anne à connaitre sa véritable identité...
Oui en effet je l'avais déjà dit, il suffisait juste que Luna passe chez Babeth un jour et le pot-aux-roses serait découvert et il n'y aurait plus d'intrigue!  :D
Ans

Ans

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 16:40

Avec les enfants on voyait bien la dualité : faux gentil avec eux pour les amadouer mais au fond vrai méchant dans son rôle de proxénète. Avec Jocelyn, il n'a pas l'air de feindre ; il raconte sa vie, il s'occupe de lui... Même si c'est pour piéger les Nebout, on dirait qu'il prend plaisir à passer du temps avec lui. La manipulation réside essentiellement dans ses scénarios pour pousser Patrick dans les bras de sa soeur.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 17:16

Ans a écrit:
Avec les enfants on voyait bien la dualité : faux gentil avec eux pour les amadouer mais au fond vrai méchant dans son rôle de proxénète. Avec Jocelyn, il n'a pas l'air de feindre ; il raconte sa vie, il s'occupe de lui... Même si c'est pour piéger les Nebout, on dirait qu'il prend plaisir à passer du temps avec lui. La manipulation réside essentiellement dans ses scénarios pour pousser Patrick dans les bras de sa soeur.
jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 22:02

Ans a écrit:
Avec les enfants on voyait bien la dualité : faux gentil avec eux pour les amadouer mais au fond vrai méchant dans son rôle de proxénète. Avec Jocelyn, il n'a pas l'air de feindre ; il raconte sa vie, il s'occupe de lui... Même si c'est pour piéger les Nebout, on dirait qu'il prend plaisir à passer du temps avec lui. La manipulation réside essentiellement dans ses scénarios pour pousser Patrick dans les bras de sa soeur.

Je crois qu'il a commencé par feindre, et il s'est pris lui-même au jeu ; je copie ce que je viens d'écrire sur un autre topic :

Si Stan arrivait à me toucher, j'aurais été touchée ce soir : quand, face à Jocelyn, il se rend compte que quelqu'un l'aime bien, a besoin de lui, et compte sur lui ... "pauvre gars", me dirais-je, si je pouvais avoir pitié d'un psychopathe ...

Car, s'il est intelligent et manipulateur, il est aussi psychopathe, malade dans sa tête, quoi ! Il a désespérément besoin d'être aimé, et mendie cet amour d'une manière invraisemblable, notamment auprès de sa soeur ...
Ans

Ans

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 19:29

c'est triste alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 22:32

Ans a écrit:
c'est triste alexxx1978

Pleure pas ! Il s'en sortira sûrement, et avec sa gueule d'ange et sa rouerie, il va encore en attendrir plus d'un !
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 23:55

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Avec les enfants on voyait bien la dualité : faux gentil avec eux pour les amadouer mais au fond vrai méchant dans son rôle de proxénète. Avec Jocelyn, il n'a pas l'air de feindre ; il raconte sa vie, il s'occupe de lui... Même si c'est pour piéger les Nebout, on dirait qu'il prend plaisir à passer du temps avec lui. La manipulation réside essentiellement dans ses scénarios pour pousser Patrick dans les bras de sa soeur.

Je crois qu'il a commencé par feindre, et il s'est pris lui-même au jeu ; je copie ce que je viens d'écrire sur un autre topic :

Si Stan arrivait à me toucher, j'aurais été touchée ce soir : quand, face à Jocelyn, il se rend compte que quelqu'un l'aime bien, a besoin de lui, et compte sur lui ... "pauvre gars", me dirais-je, si je pouvais avoir pitié d'un psychopathe ...

Car, s'il est intelligent et manipulateur, il est aussi psychopathe, malade dans sa tête, quoi ! Il a désespérément besoin d'être aimé, et mendie cet amour d'une manière invraisemblable, notamment auprès de sa soeur ...

L'autre jour il a dit à sa soeur qu'il s'est attaché à Jocelyn car Jocelyn le traite un peu comme un fils...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptySam 24 Nov - 0:16

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Je crois qu'il a commencé par feindre, et il s'est pris lui-même au jeu ; je copie ce que je viens d'écrire sur un autre topic :

Si Stan arrivait à me toucher, j'aurais été touchée ce soir : quand, face à Jocelyn, il se rend compte que quelqu'un l'aime bien, a besoin de lui, et compte sur lui ... "pauvre gars", me dirais-je, si je pouvais avoir pitié d'un psychopathe ...

Car, s'il est intelligent et manipulateur, il est aussi psychopathe, malade dans sa tête, quoi ! Il a désespérément besoin d'être aimé, et mendie cet amour d'une manière invraisemblable, notamment auprès de sa soeur ...

L'autre jour il a dit à sa soeur qu'il s'est attaché à Jocelyn car Jocelyn le traite un peu comme un fils...

Pauvre petit garçon... Il se cherche un papa ! sarcastic
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptySam 24 Nov - 0:21

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


L'autre jour il a dit à sa soeur qu'il s'est attaché à Jocelyn car Jocelyn le traite un peu comme un fils...

Pauvre petit garçon... Il se cherche un papa ! sarcastic

Bah c'est un psychopathe.

Berger cherchait à reproduire la mort de sa maman :cable:
Ans

Ans

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptySam 24 Nov - 3:09

Paty a écrit:
Ans a écrit:
c'est triste alexxx1978

Pleure pas ! Il s'en sortira sûrement, et avec sa gueule d'ange et sa rouerie, il va encore en attendrir plus d'un !
c'est fort possible

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptySam 24 Nov - 22:27

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pauvre petit garçon... Il se cherche un papa ! sarcastic

Bah c'est un psychopathe.

Berger cherchait à reproduire la mort de sa maman :cable:

Je plaisantais, hein... sarcastic
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 20:56

Bon bah on dirait que c'est la fin pour Stan...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 21:02

Oui ...

Un triste sire, qui a eu une vie bien triste ... et une mort pas très gaie non plus ... quel gâchis ... frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 22:34

Pour moi tant qu'on n'a pas vu le cadavre calcine, Stan n'est pas mort! :D

Deja que dans cette serie, meme quand on voit un perso a la morgue , il n'est pas vraiment mort alors maintenant je me mefie! :cable:
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 22:37

Et puis même s'il est mort son fantôme peut encore hanter Anne
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 22:37

likeasunshine a écrit:
Pour moi tant qu'on n'a pas vu le cadavre calcine, Stan n'est pas mort! :D

Deja que dans cette serie, meme quand on voit un perso a la morgue , il n'est pas vraiment mort alors maintenant je me mefie! :cable:

C'est vrai, tu as raison !

J'imagine Stan, revenir tout noirci pour achever son sale boulot chez les Nebout ... :D affraid
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 22:42

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pour moi tant qu'on n'a pas vu le cadavre calcine, Stan n'est pas mort! :D

Deja que dans cette serie, meme quand on voit un perso a la morgue , il n'est pas vraiment mort alors maintenant je me mefie! :cable:

C'est vrai, tu as raison !

J'imagine Stan, revenir tout noirci pour achever son sale boulot chez les Nebout ... :D affraid

Et s'écrouler raide mort juste après avoir terminé sa basse besogne. :D
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 23:14

Une vraie tête brûlée ce Stan
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 0:28

1848 a écrit:
Une vraie tête brûlée ce Stan
:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 1:28

1848 a écrit:
Une vraie tête brûlée ce Stan
:D
Contenu sponsorisé




Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 8 Empty

 
Stan Mercier (par Cyril Durel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaël Delfino (par Cyril Benoît)
» Cyril Muntz (par Laurent Salsac)
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Madame Mercier (par Anne-Marie Ponsot)
» Anton Kiev (par Stan Iankow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.