Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty21/6/2021, 06:53

Si Melanie Maudran, celle qui joue Alice (elle s'appelle Maelle mais je ne sais plus son nom jai le même prénom qu'elle en masculin d'ailleurs lol), Elisabeth, Sofia, Arthur, Maryline, Elise, Davia et Alex quitteraient eux aussi la serie, j'arrêterais également de regarder la série Fiesta. 
La famille Bastide est clairement détruite et ils ont apporté de tres bonnes intrigues au sein de la serie. 
Maintenant que Julien s'en va jespere qu'on reverra le frère, le père et les neveux d'Alice et qu'on les intègre comme des personnages récurrents ou futurs principaux. 
Je tiens beaucoup à Alice et sa famille. J'ai hâte de la revoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty21/6/2021, 16:42

Mael, Maelle joli prénom! J'aime bcp ! Sinon oui quand trop de récurrents partent la série n'est plus l'origine, et perd de son charme.après ils y en a qui s'en vont bien sur mais pas trop en même temps, et encore une fois, pour moi 3 ans ce n'est Rien.10 ou 15 voir plus, ĺà oui c'est beaucoup, comme ceux que j'ai cités dans Pblv.Quand on s'engage, il faut réfléchir, Julien est peu resté dans les séries inscrites sur le lien, il a besoin de stabilitė. Perso, si on nous dit un soir" voilà une série oû les acteurs sont là comme ça ils resteront peu, jamais au grand jamais je regarderais une telle série." 
Oui la famille d'Alice, on pourrait la voir, lui trouver une intrigue, je n'ai pas vraiment hate de voir Alice, quoique sans Julien, son perso peut être mieux rendu, on verra (ou pas) .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty21/6/2021, 16:47

@Ailebrune Merci  pour le lien. En fait, en général, je m'attache aux gens et j'aime la stabilité. Là Julien, je ne m'y attendais vraiment pas! Des fois, on est préparés plus ou moins, on tombe sur un article version papier ou pas et c'est moins difficile du moins si on aime le perso, dans le cas contraire on peut étre bien content, avoir une bonne surprise.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty21/6/2021, 19:02

J'ai déjà dû mal à digérer le départ de Manon, la séparation de Julien et Alice et maintenant le départ de Julien alors ça fait beaucoup en même pas un an... Je suis très attaché à la famille Bastide.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty21/6/2021, 19:09

USGSforever a écrit:
J'ai déjà dû mal à digérer le départ de Manon, la séparation de Julien et Alice et maintenant le départ de Julien alors ça fait beaucoup en même pas un an... Je suis très attaché à la famille Bastide.

Je déplore, moi aussi la dislocation de la famille Bastide. Mais Manon pourrait fort bien revenir dans quelques temps sous les traits d'une autre actrice (ressemblante si possible). A cet âge, on change beaucoup physiquement. Ça ne me dérangerait pas trop. Mais Julien, absolument pas !

(Oui, c'est joli Maël. C'est le prénom de l’aînée de mes petites-filles... love)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty21/6/2021, 20:21

Au moins elle a un beau prénom ! C'est joli les prénoms qui terminent en "el" ou "elle"  Noël Noëlle Joëlle c'est plus à la mode mais j'aime bcp.  
(Pardon pour la parenthése)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty22/6/2021, 00:42

fiesta34 a écrit:
Mael, Maelle joli prénom! J'aime bcp ! Sinon oui quand trop de récurrents partent la série n'est plus l'origine, et perd de son charme.après ils y en a qui s'en vont bien sur mais pas trop en même temps, et encore une fois, pour moi 3 ans ce n'est Rien.10 ou 15 voir plus, ĺà oui c'est beaucoup, comme ceux que j'ai cités dans Pblv.Quand on s'engage, il faut réfléchir, Julien est peu resté dans les séries inscrites sur le lien, il a besoin de stabilitė. Perso, si on nous dit un soir" voilà une série oû les acteurs sont là comme ça ils resteront peu, jamais au grand jamais je regarderais une telle série." 

heink Mais tu as lu le reste de son cv, à part les séries ? C'est une pointure ce gars, et il adore aussi faire de la réalisation, avec talent apparemment. Totalement impossible de rester bloquer sur un feuilleton quotidien, c'est déjà génial qu'il soit resté trois ans.

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune Merci  pour le lien. En fait, en général, je m'attache aux gens et j'aime la stabilité. Là Julien, je ne m'y attendais vraiment pas! Des fois, on est préparés plus ou moins, on tombe sur un article version papier ou pas et c'est moins difficile du moins si on aime le perso, dans le cas contraire on peut étre bien content, avoir une bonne surprise.

Moi non plus. Et j'aime beaucoup et le personnage, et l'acteur. Donc ça ne me fait absolument pas plaisir, c'est le moins qu'on puisse dire.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty22/6/2021, 08:20

Des rumeurs, sur le net, circulent et se font de plus en plus persistantes, et elles affirment qu'un personnage va mourir cet été...
Les paris sont ouverts, mais deux personnages semblent se détacher pour savoir lequel va mourir : Elsa ou Julien...
Source : compte facebook généralement très bien informé...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty22/6/2021, 11:22

Ce serait possible les 2. Julien parce qu'il s'en va.Et Elsa par rapport à son style de vie, ce serait plausible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty22/6/2021, 11:47

Les deux me conviendraient :

Elsa, parce que (n'étant pas influencée par son côté "flamboyant" passé que je n'ai pas connu whistle), je déteste ce personnage inintéressant et néfaste... kaola 

Julien, parce que son décès permettrait de sauvegarder dans la série le reste de la famille Bastide, tout en fournissant une explication plausible et irréversible (i.e. sans remplacement possible d'acteur) du personnage... alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty22/6/2021, 11:49

Et si Julien disparaît, qui va reprendre la direction de l'entreprise, avec tous les récurrents que ce pan du feuilleton comporte ? Arthur est bien trop jeune. Peut-être Elizabeth ? heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty22/6/2021, 12:36

Julien est jeune, il pourrait décéder d'un accident de voiture.(pas de maladie puisqu'on l'a toujours vu en bonne santé)Gary le GRAND directeur commercial va reprendre les rennes  lol!  Elisabeth oui est habilitée et expérimentée.Je n'aimerais pas non plus un changement d'acteur.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty27/6/2021, 09:44

Voici la bande annonce de la nouvelle intrigue de USGS (qui concernera Manu, Julien, Johanna, Elizabeth, Alice, Elsa, Virgile, et d'autres...) :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-3/2572331-teaser-leur-destin-va-basculer.html

PS : ils disent clairement qu'il y aura des morts, ça fait froid dans le dos...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty27/6/2021, 15:08

ça donne envie! bounce

Rapprochement Julien/Alice malgré toutes ces histoires ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty27/6/2021, 19:04

JulienP1985 a écrit:
PS : ils disent clairement qu'il y aura des morts, ça fait froid dans le dos...

Le chien des Bastide ? clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty27/6/2021, 19:19

Oh pauvre bête ! Ils l'ont pas donné à garder à Camille quand même !  :D c'est vrai, c'est pas la même série !  clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty28/6/2021, 00:06

fiesta34 a écrit:
Oh pauvre bête ! Ils l'ont pas donné à garder à Camille quand même !  :D c'est vrai, c'est pas la même série !  clac

:D :D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty28/6/2021, 01:00

Julien n'a pas l'air de faire partie des morts, mais il pleure et Alice aussi. J'espère que ce n'est pas à Arthur qu'il arrive quelque chose...

Elsa en revanche, c'est probable, et ça ne m'attriste pas du tout...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty28/6/2021, 22:40

Oui pareil que toi pour Arthur et Elsa. Si Alice pleure, pas après Elsa quand même ! Alors reste Elisabeth oû les 2 sont susceptibles de pleurer.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty4/7/2021, 08:16

Il faut mettre cela au conditionnel, mais je viens de voir, sur un profil facebook généralement très bien informé, que les acteurs/actrices suivant(e)s quitteraient la série :
- Stéphane Monpetit (il joue Elliot Faure).
- Julie Boulanger (Elsa)
- Lou Bonnetti (Adèle Massat).
Source : Facebook
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty4/7/2021, 12:05

Ok merci Julien 1985. Eliott dommage j'aimais bien ce perso optimiste toujours prêt à "y aller", de plus les intrigues étaient intéressantes prenantes perso, j'attendais la suite avec impatience p,us que maintenant. 
Elsa ça ne me fait rien du tout, elle était toujours au point mort, recherchée en cavale, quelques vols, bref ça tourne en rond pas d'évolution possible du perso.
Quant à Adèle rien de changé lol on la voit jamais donc elle ne manquera pas.Ils l'ont fait venir juste pour nous montrer que  le "vieux" couple Marie Victor se séparait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty4/7/2021, 22:29

Eliott, ça m'ennuie. Elsa, ça me réjouit... Adèle, je ne sais même pas de qui il s'agit ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty4/7/2021, 22:44

Adèle c'est la jeune femme de Victor.( c'est pour elle qu'il s'est séparé de sa femme Marie il me semble qu'elle s'appelait ainsi.)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty4/7/2021, 22:56

fiesta34 a écrit:
Adèle c'est la jeune femme de Victor.( c'est pour elle qu'il s'est séparé de sa femme Marie il me semble qu'elle s'appelait ainsi.)

Donc Marie, c'est la mère de Claire ?
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 11 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Spoilers
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.