Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty4/7/2021, 22:56

fiesta34 a écrit:
Adèle c'est la jeune femme de Victor.( c'est pour elle qu'il s'est séparé de sa femme Marie il me semble qu'elle s'appelait ainsi.)

Donc Marie, c'est la mère de Claire ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty4/7/2021, 22:58

Oui
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty5/7/2021, 21:51

Adèle qui quitterait la série ? La belle affaire, c'est pas comme si on ne l'avait vue que deux fois en un an :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 38

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty6/7/2021, 09:09

Il semblerait que dans l'épisode diffusé ce vendredi sur France 2, Julien va tuer Elsa, en état de légitime défense...
Source  : newsactual.fr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty6/7/2021, 12:09

J'annonce aussi que les parents d'Antonin vont quitter la série whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty6/7/2021, 22:10

Les parents d'Anthonin! Je n'y pensais plus lol qu'est ce qu'ils vont manquer  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 00:14

fiesta34 a écrit:
Les parents d'Anthonin! Je n'y pensais plus lol qu'est ce qu'ils vont manquer  :lol:

En effet ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 00:16

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Il semblerait que dans l'épisode diffusé ce vendredi sur France 2, Julien va tuer Elsa, en état de légitime défense...
Source  : newsactual.fr

Il aura ainsi deux morts sur la conscience ! Shocked Il n'a pas fini de faire des cauchemars... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 15:37

Et de consulter sa psy qui va continuer à empocher.!  Si légitime défense il ne fera pas de prison ferme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 16:06

Fou de rage, Manu va tuer Julien, avant de finir en prison ! Hakim sera promu nouveau capitaine !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 16:09

Il va plus rester grand monde ! Sans compter des jeunes qui vont partir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 16:13

C'est sans compter l'arrivée prochaine de Clothildette, la fille cachée de Elsa et...Hugues, qui sera adoptée par Alain et Elizabeth jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 16:36

Clothildette quel nom !  :D si c'est le vrai on ne risque pas de l'oublier! On aura une ou des surprises.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 16:40

Au cas où, Fiesta, je raconte des bêtises depuis tout à l'heure hein whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 18:44

Manu va tuer Julien ça aurait pu puisqu'il quitte la série. Une fille cachée c'est la mode en ce moment dans les séries (ou fils) et de la part d'Elsa faut s'attendre à tout.Le reste 't'inquiète je n'y croyais pas.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 22:33

J'ai ma réponse pour Elliot. Meme si je n'aime pas le personnage, j'aime bien l'acteur et j'aurais aimé voir comment ça évolue avec sam et gaspard.
Adele qui s'en va après une absence quasi totale de la serie. Je trouve ça juste dommage de l'avoir casé avec Victor et avoir eu un bébé pour en arriver là enfin bref... 
J'ai vraiment dû mal à encaisser le départ de Julien... après celui de Manon ca fait beaucoup... la famille Bastide est clairement massacrée et je vais avoir dû mal. Beaucoup d'acteurs s'en vont et nous ne sommes qu'à la 3eme saison. Donc s'ils partent les uns à la suite des autres, la serie risque de s'essouffler quand même. 
Par contre si Elsa meurt je dis enfin on est débarrassé d'elle !

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 22:45

Pour revenir à Johanna c'est un peu l'overdose avec elle. L'actrice est enceinte donc sa future absence ne fera pas de mal. 
Alain va avoir un fils caché javais lu l'info il y a quelques mois c'est toujours d'actualité?

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 23:08

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'ai ma réponse pour Elliot. Meme si je n'aime pas le personnage, j'aime bien l'acteur et j'aurais aimé voir comment ça évolue avec sam et gaspard.
Adele qui s'en va après une absence quasi totale de la serie. Je trouve ça juste dommage de l'avoir casé avec Victor et avoir eu un bébé pour en arriver là enfin bref... 
J'ai vraiment dû mal à encaisser le départ de Julien... après celui de Manon ca fait beaucoup... la famille Bastide est clairement massacrée et je vais avoir dû mal. Beaucoup d'acteurs s'en vont et nous ne sommes qu'à la 3eme saison. Donc s'ils partent les uns à la suite des autres, la serie risque de s'essouffler quand même. 
Par contre si Elsa meurt je dis enfin on est débarrassé d'elle !


On peut se demander pourquoi ils l'ont fait venir, pour montrer qu'on peut refaire sa vie à l'age de Victor? Du coup Marie est partie très tôt , c''était juste pour présenter d'oû sortait Claire, fille de qui.Assez décevant.
Oui famille Bastide massacrée, j'avais dit saccagée c'est pareil.On a le même magnifique résultat.
Eliott j''aimais bien son optimisme etc déjà commenté, dommage j'aurais aimé qu'il reste.
Elsa oui bientôt débarrassé sinon un jour ou l'autre Manu aurait dû quitter la police, car là déjà ce n'est guère crédible.
Je ne sais pas si la série va s'essouffler, il va y avoir des nouveaux, ça fera comme Pblv oû il y aura des épisodes avec aucun des persos des débuts.C'est énervant ces séries à cause de ces problèmes de départs.Là ça va être l'hécatombe, et il n'y aura pas que dans cette série !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 23:11

@Shino Alain fils caché je te dis c'est la grande mode,  je n'aurais pas été etonnée Elsa ait un gosse caché et à sa mort, quelqu'un chargé de prendre soin de ce gosse.C'eût été tout à fait crédible.On a vu bien pire comme situation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty7/7/2021, 23:17

Fille d'Elsa et Hugues  j'avais pas vu "Hugues"  ! Sinon oui j'aurais tiqué. 
J'ai vu QUE fille d'Elsa
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty8/7/2021, 01:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On peut se demander pourquoi ils l'ont fait venir, pour montrer qu'on peut refaire sa vie à l'age de Victor? Du coup Marie est partie très tôt , c''était juste pour présenter d'oû sortait Claire, fille de qui.Assez décevant.
Oui famille Bastide massacrée, j'avais dit saccagée c'est pareil.On a le même magnifique résultat.
Eliott j''aimais bien son optimisme etc déjà commenté, dommage j'aurais aimé qu'il reste.
Elsa oui bientôt débarrassé sinon un jour ou l'autre Manu aurait dû quitter la police, car là déjà ce n'est guère crédible.
Je ne sais pas si la série va s'essouffler, il va y avoir des nouveaux, ça fera comme Pblv oû il y aura des épisodes avec aucun des persos des débuts.C'est énervant ces séries à cause de ces problèmes de départs.Là ça va être l'hécatombe, et il n'y aura pas que dans cette série !
C'est pour ça que je ne pense pas que la serie va durer des années ca ne peut pas marcher. On voit bien ce que ca a donné avec pblv. Ce n'est clairement plus plus belle la vie.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty8/7/2021, 01:43

La série va tout de même entamer sa quatrième saison...pour une série qui ne doit pas "durer des années" on y est déjà :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty8/7/2021, 16:03

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité


C'est pour ça que je ne pense pas que la serie va durer des années ca ne peut pas marcher. On voit bien ce que ca a donné avec pblv. Ce n'est clairement plus plus belle la vie.


Oui c'est vrai que des fois je remarque des épisodes avec uniquement des nouveaux et j'ai l'impression de regarder une autre série.Je me dis "pourtant c'est bien Pblv" comme en ce moment avec la saga de l'été c'est que des nouveaux une certaine Fanny, et d'autres moins récents mais loiiiiiiiiiiin de faire partie des anciens.Si et quand je m'apercevrai que ça fera pareil avec Usgs, 'j'arrêterai car déjà 4 séries je sens que ça me fait trop.(j'aimerais me cantonner à 3)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty8/7/2021, 16:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La série va tout de même entamer sa quatrième saison...pour une série qui ne doit pas "durer des années" on y est déjà :d


4 années c'est pas ce qui s'appelle DES années. Aprés chacun sa notion de "des années" perso, je dirais à partir de 10 ans, ensuite 15 et 20 on peut dire des années, aprés, comme on disait avec USGSforever on ne reconnait plus la serie ce n'est plus comme il a dit Pblv.
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 12 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» ITC : Spoilers
» USGS et PBLV : points communs et différences
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.